Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
K
4 juin 2018 20:42
Amin moi jte répète juste skil me dise tes de kel date toi
b
4 juin 2018 20:57
tupourras medire coimment il a pris un rendez-vous sur le site car de mon coté je n'ai pas trouvé de rendez-vous malheureusement
Citation
Karima89 a écrit:
Il sont entrain de débloquer les dossiers de oran
S
4 juin 2018 21:00
J'ai l'impression que ceux qui dépendent d Alger, ça va plus vite que ceux d Oran.
S
4 juin 2018 21:02
Je suis du 7février ma belle
Citation
Karima89 a écrit:
Amin moi jte répète juste skil me dise tes de kel date toi
S
4 juin 2018 21:07
Salam mon frère oui je suis d accord c'est plus rapide Alger.
Mais l histoire des 6 mois pour être transcrit mouais...

Ça voudrait dire que je serais transcrit en août mais pourtant ce sera en juillet et ça fera 5 mois...

C est au cas par cas.
Je vais même ajouter qu apparament on pourrais même être succeptible d être transcrit avant juillet possible.

Je dis ça par rapport à d autres personnes dans cette situation.

Il ne faut pas toujours se fier à leur dates où proposwhistling smiley
Citation
as 007 a écrit:
J'ai l'impression que ceux qui dépendent d Alger, ça va plus vite que ceux d Oran.
K
4 juin 2018 21:14
Justement il dise juin pour juillet et juillet pour aout et moi aussi jai appri a ne pas trop ecouter ce site parceque certaine personne on la ccam et dise que non
S
4 juin 2018 21:19
Salam sab sab 75,

En moyenne c'est 5 mois et demi pour tout recevoir. C'est ce que j'ai remarqué en lisant les commentaires et d après toutes les dates. J'espère que pour nous ça sera de la même et qu'en juillet nous aurons nos livret respectifs. Inchallah.
Ça dépend de plein de facteurs, dossiers complet, rapidité de la personne qui traite des dossiers. Etc
S
4 juin 2018 21:50
Donc si je vous suit on aura nos livrets en août.
Alors pourquoi on nous dit juillet dans ce cas je comprend plus rien Wallah.
K
4 juin 2018 21:54
Juillet sera ta transcription incha allah et en aout ton livret en main apres dieu seul sait
b
4 juin 2018 22:51
salem à tous!

c'est du cas par cas , moi de novembre 2017 et transcrit fin Mai 2018 => 7 mois
K
4 juin 2018 23:06
Oui voila tout depend c toi et ta chance enfaite mais kheir incha allah
H
4 juin 2018 23:16
Psahtek wellah j'étais content pour toi

On a été transcrit le meme jour hamdoulah
Citation
bari ké a écrit:
Salem à toutes et tous!!!

Je viens de recevoir enfin le fameux mail du Btm pour confirmation de transcription el hamdouleh.
Transcrit le 29 mai .
Rappel : ouverture dossier le 03 novembre 2017
Sans Cam dépendant de Oran.
Nchallah kheir pour le reste qui attendent !!!
H
5 juin 2018 13:19
Nous 6/02/28 consulat d’Oran j’ai envoyer un mail pour voir pas de nouvelles aujourd’hui !! J’esper que sa va aller vite !! 5 mois quand même l’audi doit être fini peut-être !!!
Inchallah kheir
b
5 juin 2018 13:31
Salem ,
Plus mi juillet début août nchallah
Citation
H.I2017 a écrit:
Nous 6/02/28 consulat d’Oran j’ai envoyer un mail pour voir pas de nouvelles aujourd’hui !! J’esper que sa va aller vite !! 5 mois quand même l’audi doit être fini peut-être !!!
Inchallah kheir
A
5 juin 2018 16:15
Salem sirine 213 mabrouk alik ainsi qu'à tous ce qui ont été transcris . Pourrai tu me dire si t'as eu une audition ainsi que des compléments et environ quel date et tu dépend de quel consulat barak lahou fik
S
5 juin 2018 20:48
Aleikoum slm Ai2017 merci khoya la3koba lik nchallah et ceux qui n'ont pas encore été transcri. Oui j'ai eue l audition le 6 dec et mon mari le 28 fev on a eu des demande de compléments le 20 nov pour acte de mariage ec7 , photocopies de mon passeport le 24 mai suite à l audition de mon mari.
Ouverture de mon dossier de transcription le 19 septembre 2017
Transcription effectué le 4 juin 2018 . Voilà et mon mari dépend d Oran donc plus long !!! Que Alger et compagnie.
A
5 juin 2018 22:37
Salem ma soeur je suis une fille mdr on a eu presque le même parcours, mon dossier a été ouvert le 10 novembre avec un complément de EC7 en janvier mon audition à la mairie le 7 février et celle de mon mari au consulat d'oran le 20 mars et en avril j'ai envoyé un mail pour des renseignements on m'avait dit qu'ils avaient pas encore reçu l audition de mon conjoint et on m'a demandé les photocopie de mon passeport mais entre temps je suis partie à oran je suis partie au consulat il m'avait dit que la valise diplomatiques qui part tous les 2, 3 mois allait partir vers le 10 mai donc normalement nos auditions étaient dans la même valise non ?
S
6 juin 2018 01:02
Bonsoir
Oui jte confirme
Citation
as 007 a écrit:
J'ai l'impression que ceux qui dépendent d Alger, ça va plus vite que ceux d Oran.
S
6 juin 2018 01:05
Koulchi mabrouk alikoum Bari ke et sirine 213 thumbs up winking smiley
Lakouba lina insh'allah
S
6 juin 2018 01:53
Mdrr ma soeur smehli c'est parce que ton avatar est masculin. Baa ouii !! Normalement l'audition de ton mari devrait être dans la même valise diplomatique que moi et s'il t'ont demandé les photocopies de ton passeport à mon avis c'est qu'ils ont du recevoir l'audition ya peu. Tu devrais les appeler demain nchallah pour avoir plus d'info. Allah y sahel oukhty
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook