Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
A
26 mars 2018 17:34
Re biboge dernier petite question j’ai fais traduire l’acte de naissance EC7 de ma femme en Algérie par un traducteur assermentée est ce que sa passe ou je dois le faire en France
N
26 mars 2018 17:58
Salem tout le monde !

J’ai reçu un mail de Nantes le 26 février : Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite (mois de mars 2018) qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Sans nouvelles depuis, j’ai appelé Nantes ce matin elle m’a dit que c’était marqué sur mon dossier impression en cours prévue pour le mois de mars ! Mais elle men a pas dit plus sur les délais etc !
Qqn a déjà été dans ce cas ? Vous pensez que je recevrais le livret dans combien de temps inchallah ?

Bon courage à tous
b
26 mars 2018 18:52
Salem,

je te dirai non valable car on me l'a refusé (l'acte de naissance par un traducteur assermenté en Algérie)
Il faut faire la traduction en France

Citation
Adelbba34 a écrit:
Salam tout le monde ma femme a eu l’acte de nsisssnce EC7 ainsi que la traduction faite par un traducteur assermentée en Algérie est ce valable pour Nantes Parcequ’il Me semble que c valable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 18:56 par bari ké.
A
26 mars 2018 19:16
Merci bariké Parceque sur d’ autre forum il disait que sa marcher !! Il font bcp trop de manière cela j’ai envoyer un mail dimanche est ce que tu pense qu’il vont me répondre ?
b
26 mars 2018 19:38
un mail à qui?
Citation
Adelbba34 a écrit:
Merci bariké Parceque sur d’ autre forum il disait que sa marcher !! Il font bcp trop de manière cela j’ai envoyer un mail dimanche est ce que tu pense qu’il vont me répondre ?
b
26 mars 2018 19:43
salem,

j'aimerai bien une réponse positive nchallah
mais ce que tu as lu, c'est le mail que j ai envoyé à Nantes
Citation
W76000 a écrit:
Bel baraqa 3lik
r
26 mars 2018 19:46
Slm nova
J'ai également appelé Nantes, la dame m'a dit que les documents étaient en cours d'impression, j'ai reçu le tout deux semaines à peu près après à la mairie. Tu es au bout courage !!
b
26 mars 2018 19:50
Salem,

t'as récupéré ton livret ?




Citation
ryta078 a écrit:
Slm nova
J'ai également appelé Nantes, la dame m'a dit que les documents étaient en cours d'impression, j'ai reçu le tout deux semaines à peu près après à la mairie. Tu es au bout courage !!
W
26 mars 2018 20:01
Salem raleikum bal baraka 3lik si elle ta dit que ton livret étai en cour d'impression c'est que tu est transcrit elle m'avait dit la même chose et une semain plus tard j'ai reçut un couriel de nante qui me disait que j'étais transcrit et que je devait aller récupérer mon livret de famille a la mairie
N
26 mars 2018 20:10
Salem Ryta ! Tu me redonne le sourire franchement je suis au bout du rouleau le moral à zéro et en plus enceinte de 8 mois je leur ai signalé plusieurs fois il n’en ont jamais tenu compte de ma grossesse .. j ai une lueur d espoir du coup là merci je vais patienter encore 2 semaines et j irais faire un petit tour à ma mairie inchallah


Citation
ryta078 a écrit:
Slm nova
J'ai également appelé Nantes, la dame m'a dit que les documents étaient en cours d'impression, j'ai reçu le tout deux semaines à peu près après à la mairie. Tu es au bout courage !!
N
26 mars 2018 20:51
Salam, pourriez vous svp me communiquer l'adrese mail de Nante?
Merci
N
26 mars 2018 21:12
salam; comment vous savez la date d'ouverture du dossier.
moi j'ai envoyé mon dossier le 10 Octobre, accusé de réception le 15 oct, mais je n'ai jamais eu de mail et j'attends toujours.
Pourriez vous svp me dire comment faire pour connaitre la date d ouverture du dossier?
Merci
B
26 mars 2018 22:21
Bonsoir je suis du mois d'octobre et jai été transcrite le 15 Mars et j'ai rdv mon mari a RDV mercredi pour récupérer le livret de famille .
Tu seras le prochain sur la liste d'ici quelques jours inchallah.
Citation
Karim7820 a écrit:
Salam les amies. ..ya til du nouveau pour ce du mois d'octobre ?sans ccm ...si quelqu'un a était transcrit ?? Moi ouvertures du dossier le 9 octobre...merci pour vos réponses
B
26 mars 2018 22:24
Salut et bien dans sa ville de naissances de préférence et envoi le par une connaissance pour mettre moins de temps pour l'acheminement.
Citation
Adelbba34 a écrit:
Re biboge dernier petite question j’ai fais traduire l’acte de naissance EC7 de ma femme en Algérie par un traducteur assermentée est ce que sa passe ou je dois le faire en France
B
26 mars 2018 22:27
Et bien moi ils l'ont accepter je suis la preuve vivante et j'ai été transcrite
Citation
bari ké a écrit:
Salem,

je te dirai non valable car on me l'a refusé (l'acte de naissance par un traducteur assermenté en Algérie)
Il faut faire la traduction en France
b
26 mars 2018 22:48
SALEM,

ba écoute si tu penses que ça passe nchallah pour eux.
Moi j'ai envoyé 1er fois sans , retour de Nantes NON CONFORME
Puis une 2eme avec traduction assermenté en France et pas retour pour l'instant.

Nchallah rabi mahèkoum oi issabarkoum
Citation
Biboge0778 a écrit:
Et bien moi ils l'ont accepter je suis la preuve vivante et j'ai été transcrite
A
26 mars 2018 22:50
Merci bcp pour toute vos réponses j’ai envoyer un mail à Nantes pour leur demander j’espere Qu’il vont me répondre !!
b
26 mars 2018 22:59
nchallah pour toi!!!
bon courage
Citation
Adelbba34 a écrit:
Merci bcp pour toute vos réponses j’ai envoyer un mail à Nantes pour leur demander j’espere Qu’il vont me répondre !!
B
26 mars 2018 23:41
Je pense qu'il avait une erreur sur ton acte c'est pour cela il faut vérifié avant de l'envoyer .

Citation
bari ké a écrit:
SALEM,

ba écoute si tu penses que ça passe nchallah pour eux.
Moi j'ai envoyé 1er fois sans , retour de Nantes NON CONFORME
Puis une 2eme avec traduction assermenté en France et pas retour pour l'instant.

Nchallah rabi mahèkoum oi issabarkoum
N
27 mars 2018 00:25
Salut, merci, mais pour l instant j ai zéro info!

Citation
Biboge0778 a écrit:
Salut et bien dans sa ville de naissances de préférence et envoi le par une connaissance pour mettre moins de temps pour l'acheminement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook