Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
s
15 janvier 2018 21:21
Moi j'ai eu droit à 3complement de dossier. Avec ccam je précise.
Dossier envoyé le 27 /11/17
Première demande de complément le 04/11/17
Le 08/12 deuxième demande de complément différents du préau.
Le 28/12 troisième demande de complément de dossier différents des deux premiers.
Je comprend pas pourquoi a chaque fois en me demande un document et de ne pas demander tous les documents qui manque en une seule fois.
C
15 janvier 2018 22:24
Vous n'allez pas attendre longtemps . Moins que nous on patiente depuis le mois d'août et on ne sais pas pour combien de temps encore et dieu c qu'on perd la tête avec toute cette attente interminable et surtout sans certitude que Allah soit avec nous inchallah
s
15 janvier 2018 22:36
normalement avant de se marier avec un étranger à l'étranger. Il faut passer par l'étape ccam.c'est la loi
o
15 janvier 2018 23:19
mais jesep in cha ellah que c ria plus vite pour ns
N
15 janvier 2018 23:46
C'est abusé 3 compléments !!! Bon courage
I
16 janvier 2018 07:34
Je vous comprends, même si on a fait le ccam et que la traduction a était rapide. On a dû attendre l'autorisation de se marier, c'était long et sans certitude que ce soit accepté. Notre première demande avait était rejeté car le commissariat voulait voir notre ccam dans le dossier. Alors qu'il n'était pas demandé (en plus y a un accord avec l'algérie qui rend le ccam pas obligatoire) on a donc refait une demande, où on m'a fait revenir à plusieurs reprises pour différentes demandes à ajouter dans notre dossier (avec la précision que je devais venir vite sinon notre dossier allait à la poubelle. Comme si on pouvait partir comme on voulait et comme si c'était gratuit) bref on est passé par plein de truc. On nous a même fait croire à une panne informatique empêchant le traitement de notre dossier. On peut que patienter et attendre le jour où tout ces papiers seront finis. C'est très dur.
Et faut savoir que ça ne se termine pas à la transcription, puisqu'après il y a encore la demande de visa qui est encore de l'attente (j'espère rapide)
Citation
SAADI13 a écrit:
Inchallah Mercii pensée à nous sans ccam . Félicitation à vous et bonne route vers le bonheur à vous .
I
16 janvier 2018 07:37
Avec 3 complément de dossier tu dois être fou. Mais tu as pu de nouvelle c'est bon signe.

Pour la durée de transcription, à lire le forum je crois que y a une différence entre les pays du Maghreb qui sont pas traiter dans les même bureau et donc temps d'attente différent. Plus les compléments, qui faut compter comme date de départ je pense au dossier. Inchala c'est pour bientôt vos réponses.
A
16 janvier 2018 10:09
On a chacun des parcours différents et pour tout le monde l'attente et longue et stressante. Il faut prendre notre mal en patience pour pas peté un câble c'est déjà compliqué la distance. Bon courage à tous
o
16 janvier 2018 12:28
sa fait combien de temps que tu envoyer le complément moi reçu le 2 janvier 2018
Citation
Nono49 a écrit:
Oui avec ccam
l
16 janvier 2018 13:01
Salem des nouvelles des transcriptions mois aout?
M
16 janvier 2018 13:21
Je suis du mois d’août et aucune nouvelle encore
l
16 janvier 2018 13:33
Ok merci quand japel nantes g tj plusieurs versions une fois c en cours de finalisation et hier faut attendre juska 8mois pfff
M
16 janvier 2018 13:42
Oui je l’ai es eu tout à l’heur elle m’a dit fo attendre minimum 6a 8mois minimum ça peu allés plus encore car g eu les auditions donc elle m’a dit ca sera plus long elle m’a dit fo compter 1mois et demi pour recevoir l’audition de mon époux
l
16 janvier 2018 14:12
Ok ns pas d'audition ni complément on verra courage
M
16 janvier 2018 14:26
Merci toi aussi t a quel date toi moi je suis du 21aout in sha Allahhhhhhh kheir
l
16 janvier 2018 14:34
6 aout 2017
l
16 janvier 2018 14:35
Jai apeler nantes semaine dernière on ma dit en cours de finalisation bref je sais pas cmt l'interpréter
s
16 janvier 2018 14:36
le dernier complément de dossier l'ont reçu moi aussi le 2 janvier. et depuis rien
M
16 janvier 2018 14:37
T dans ton 6eme moi le 6fevrier tu ferme les 6mois in sha Allahhhhhhh tinquiete pas ca vas aller très vite le plus dur es derrière
l
16 janvier 2018 14:39
InshaAllah pr toi aussi on a passée le plus difficile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook