Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
S
30 octobre 2017 16:06
Je confirme ce qu’a dit Sasou appelle ta mairie j’ai récupéré mon livret il était à la mairie depuis le 25 et je n’ai toujours pas reçu leur courrier.

Étape livret fini pour moi.

Prochaine étape VISAAAAA !!!!

Bon courage à tous j’espere que vous serez bientôt proches de vos moitiés.
Citation
Sabrina92290 a écrit:
Merci soonsoon,

C est vrai que Ca été rapide , on attends maintenant le livret de famille. Tiens moi au courant Si du nouveau de ton côté
m
30 octobre 2017 16:29
Bon courage pour le visa!!!
Dit nous comment tu procéderas stp!

Mariage avec CCAM pour moi!

Citation
SoonSoon a écrit:
Je confirme ce qu’a dit Sasou appelle ta mairie j’ai récupéré mon livret il était à la mairie depuis le 25 et je n’ai toujours pas reçu leur courrier.

Étape livret fini pour moi.

Prochaine étape VISAAAAA !!!!

Bon courage à tous j’espere que vous serez bientôt proches de vos moitiés.
S
30 octobre 2017 16:38
Merci Marwa.87 ok ça marche smiling smiley

Bon’courage.
Citation
marwa.87 a écrit:
Bon courage pour le visa!!!
Dit nous comment tu procéderas stp!

Mariage avec CCAM pour moi!
S
30 octobre 2017 16:42
Pour ceux qui ont obtenu leur livret vous pouvez me confirmer que la mention «  marié » doit apparaître sur mon acte de naissance automatiquement ? Vous n’avez rien eu à faire ?
J’ai appelé ma mairie ça n’y figure pas encore.

Merci pour votre aide.
S
30 octobre 2017 16:54
Félicitations à toi aussi !!!! Je n’avais pas vu la bonne nouvelle !!!
Citation
marwa.87 a écrit:
Ouf j’ai enfin réussi à avoir Nantes au téléphone!
Transcription faite depuis le 17/10! Il y avait une erreur dans mon adresse mail c’est pour cela qu’en je n’avais rien reçu!
Je suis soulagée! Plus qu’a Attendre le livret!
S
30 octobre 2017 17:00
Mariage en Tunisie avec CCAM dossier ouvert le 4 Septembre transcription faite le 17 octobre livret reçu à la mairie le 25 octobre ils m’ont envoyé un courrier que je n’ai pas encore reçu c’est en appelant tout à l’heure que j’ai su qu’il était dispo et suis allée le récupérer.

Appelle Nantes pour savoir où ça en est ça te fera du bien et ça t’aidera à tenir s’il est pas déjà transcrit ça ne devrait plus tarder.

Commence à réunir les papiers pour le visa ça aussi ça aide bien winking smiley
Citation
nussasun a écrit:
Félicitations à vous toutes,

Marwa 87 tu avais envoyé ton dossier quand???
Vos mariages ont été célébrés ou???

J'ai l'habitude d'avoir de la patience mais la j'en ai plus d'attendre... Ouverture de dossier le 11/09/2017...

Mais encore félicitations à vous toutes...
H
31 octobre 2017 09:19
est ce que ceux qui sont mariés depuis pkus de 20 ans le ccam est obligatoire pour une transcription
n
31 octobre 2017 15:01
Je ne pense pas car le CCAM n'existait pas à l'époque.
Citation
Hasssen a écrit:
est ce que ceux qui sont mariés depuis pkus de 20 ans le ccam est obligatoire pour une transcription
S
1 novembre 2017 18:12
bonjour j'ai reçu un Apel de Nante me disant qu'il voulez confirmée mon adresse est ce bon signe ? Mèrci
M
1 novembre 2017 20:22
Bonjour, savez vous combien de temps faut-il pour une transcription sans ccam (minimum et surtout maximum...)?
A
2 novembre 2017 07:38
Bonjour pour une transcription sans ccam il faut compter minimum 6 mois si ya pas d'audition ou compliment de dossier sa nous a pris tous sur ce forum entre 6 et 8 mois
Citation
Minoucha79 a écrit:
Bonjour, savez vous combien de temps faut-il pour une transcription sans ccam (minimum et surtout maximum...)?
M
2 novembre 2017 09:02
Merci pour ta réponse ! Ça se passe comment s'ils veulent auditionner ? C'est que moi ou mon mari aussi ? Et si y'a complément ils demandent ça rapidement ou au bout de quelques mois ?
o
2 novembre 2017 17:14
Bonjour,

Je me suis mariée en Tunisie le 18/08/17 devant un adoul avec CCAM.


envoi dossier de transcription : 11/09/2017
accusé de réception : 15/09/2017
Mail BTM ouverture dossier : 15/09/2017
Mail BTM complément dossier : Dossier complet
Mail BTM transcription effectuée :Mail reçu ce matin, transcription faite le 20/10/2017
récupération livré de famille + acte transcris : Attente des nouvelles de la mairie.

Prochaine étape le visa.

Bon courage à tous
o
2 novembre 2017 17:27
Bonjour,

S'ils veulent vous auditionner, se sera vous deux. Toi en France et ton mari en Tunisie.

Normalement la demande de complément de dossier se fait quelques jours après l'enregistrement de ton dossier.


Citation
Minoucha79 a écrit:
Merci pour ta réponse ! Ça se passe comment s'ils veulent auditionner ? C'est que moi ou mon mari aussi ? Et si y'a complément ils demandent ça rapidement ou au bout de quelques mois ?
2 novembre 2017 19:26
Bnsr mon mari a passer son audition le 25/10/2017 en France par contre moi jusqu'à mnt jai pas reçu de convocation concernant mon audition au consulat sad smiley pk ce retard je m'inquiète
H
3 novembre 2017 12:26
c'est koi comme justificatif qu'il a deposé qui justifie sa nationalité francaise avant de lui demandé sont cnf
Citation
Perla Perla a écrit:
Bnsr mon mari a passer son audition le 25/10/2017 en France par contre moi jusqu'à mnt jai pas reçu de convocation concernant mon audition au consulat sad smiley pk ce retard je m'inquiète
H
3 novembre 2017 12:28
c'est koi comme justificatif qu'il a deposé qui justifie sa nationalité francaise avant de lui demandé sont cnf
Citation
Perla Perla a écrit:
Svp pour ils ont demander le CNF de mon conjoint alr ke dans le dossier il a mis les justificatifs de nationalité
H
3 novembre 2017 12:30
alors quel est le temps pour avoir la transcription
Citation
nussasun a écrit:
Je ne pense pas car le CCAM n'existait pas à l'époque.
S
3 novembre 2017 13:21
La mienne a pris 6 mois je vient detre transcri eske quelquun cest combien de temps sa prend pour recevoir son livret ?
M
3 novembre 2017 14:06
Bonjour à tous je me suis marié à l étranger mois aôut 2017 c'est qoui comme documents à préparer pour une demande de transcription et faut les envoyé à Nantes merci pour votre éclairage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook