Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet gent (belgique) vers marrakech
n
26 février 2011 15:00
bonjour, je suis de Gent en Belgique ,c'est la premiére fois que je vais au maroc par voiture le 23/ 04 et je cherche quelqu'un qui va aussi avec la voiture comme ça on fait la route ensemble.
a
26 février 2011 15:14
ma soeur j'ai crée un espace specialement pour cela covoiturage pour le maroc
tu aurais pu l'aisser ton annonce
mais je te conseil de deposer desuite
je vais te donner kelke conseil si c la premiere fois ke tu vas au maroc
prends l'autoroute c plus sur mais en espagne je te conseil de dormir a coté de station essence ,espace reserver au mre ou encore hotel
cela depend ou tu prends le bateau a sete,barcelone,almeria,algesiras ou tarrifa
fait des pausse
a la prochaine inchallah
s
26 février 2011 20:15
je sais par expérience que faire la route avec quelqu'un qui as une autre voiture n'est pas évident ni pour toi ni pour l'autre surtout sur une telle distance
il faut que t'arrêtes si l'autre est fatigué même si toi tu es en forme et que tu sais que tu as la force de conduire encore. tu es obligé de t'arrêter si il a une panne et tu es obligé de l'attendre .
Sur l'autoroute vous pouvez vous perdre de vue il sera obligé de ralentir pour t'attendre et toi pareil selon qui sait il attendra 2 ou 3 fois mais il risque de te laisser tomber .
organise ton voyage avant de partir avec une heure de départ les temps de pause l'hôtel pour dormir (important) tu as tout sur internet avec garage fermé comme t'a dit amine dormir dans les stations d'essence moi je me mettais au milieu et à côté des marocains en espagne comme ça j'étais tranquille
àla prochaine si tu as besoin de renseignements avec plaisir
a
27 février 2011 19:37
salam ma soeur je te conseil de faire la route avec une personne
sey 746 a raison encore si tu fais la route avec la famille c different car il t'attende jusqu'au bout
ou il ya pas un ami ou une amie ki peut partir avec toi ou encore de la famille
comme cela la route est plus facile
et pour les frais aussi se sera moin cher
car une fille seule faire la route sur un long trajet c pas evident comme say 746 si tu vois ke tu es fatiguer repose toi dans un ou plusieur hotel ou si tu prefere les station et les aire reserve pour les mre
je me rappelle la premiere fois j'ai cru ne pas arriver juste au bout
avec experience on s'arrete a peu pres au meme endroit
aller bonne chance et bonne route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook