Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitements naturels et astuces pour un +++ incha Allah
b
1 mars 2012 22:26
>Nina: As tu fais la graine de nigelle ce mois.. té a kel jour ce cycle?
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
b
2 mars 2012 20:07
> Soussia: La semaine prochaine mon mari sera en voyage.. il retournera le jeudi et ca va etre mon j20... Alors le jour de l'ovulation sera bien rater crying(... Koulchi biadi Lah.. On souhaitera du bien ..
Alors on dorlote notre petite maman ? Tu as kel age Soussia?eye rolling smiley
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
a
2 mars 2012 23:13
cc blandine comment vas tu et tu es a combien de jr
moi je suis a mon 25 JR et je n'ai pas pris de graines de nigelle
j'ai prevu de les prendre le mois prochain ds le cas ou il y aura rien pr ce mois mais franchement je c pas si c bon pr ce moi ci ou pas puisk j'ai aucun signe ki demontre ca
b
5 mars 2012 22:40
Salam Nina,

Je vais bien hamdollah , merci ..
Désolée pour le retard.. J'espère que tu aura une bonne nouvelle ce mois ci Inchallah..
Aujourd'hui je suis à J 17...Encore 2 semaines pour savoir si c'est un ++ ou il faut recommencer un nouvel essai...
Tu as eu un ttt de trois mois? Ce mois ci c'est mon 3ème mois sous ttt.

yawning smiley
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
a
5 mars 2012 22:51
cc blandine je vais bien merci
j'ai fait le teste aujourd hui il est negatif sad smiley mais il n y a tjr rien
y
5 mars 2012 22:56
attend encore un peu et refais en un incha allah un +++grinning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
a
5 mars 2012 23:09
bof je te cache pas ke je suis un vrai K desespéré
tu peux bien dire ke je ne fais pas partie de ce monde
d un coup j'ai la tete ki tourne
surtt ke mr est decu
je ne sais plus koi faire
31 juillet 2012 14:44
Salam o3alaykom!

Je vois qu'il y a des nouveau postes qui traitent du sujet alors je remonte celui-ci si ça peut aider.

Je vous souhaite à toutes un ++++ incha Allah
r
1 août 2012 14:40
salam ahlikoum les filles,

je suis en trin de tester haba sawda + miel + anis vert et inchAllah Allah y dil el kheir.

Mes regles ce sont arreté avant hier (mardi 31 juillet) et j'ai commencé ce traitement que ce matin en me levant pour souhour ducoûp jespere que ca marchera inchAllah, on verra bien. je vais le prendre jsuqu'a J12 et apres j'arrete car je ne connais pas ma periode d'ovulation et sur le forum plusieurs filles disent qu'il faut laisser la periode d'ovulation ce faire surtout et reprendre juste apres.

wa Allah ou ah3lem, on verra bien...
f
1 août 2012 16:00
Salam Rifiia,
J'ai lu qu'il ne faut pas en prendre en 2eme partie du cycle.
r
1 août 2012 16:29
maria-m ca evux dire que je dois arreter? j'ai pas tout compris? la je suis a J8. et comme je connais pas ma periode d'ovulation je comptais m'arreter le 04 ou le 05 aout soit a j11 ou j12, tu pense que je ne devrai pas? j'ai commencer le traitement ce matin
1 août 2012 16:47
Salam,

Alors moi j'ai commencé à prendre de l'huile de nigelle depuis le début du Ramadan, et j'ai constaté beaucoup de pertes blanches et j'ai des douleurs aux tétons et une petites auréoles sur les seins moody smiley

C'est l'huile de Nigelle qui fait ça??
1 août 2012 18:59
Maria_m tu as raison il ne faut pas en prendre pendant la 2ème partie du cycle ce n'est pas bon en cas de grossesse. Il faut donc prendre l'huile de nigelle du 1er jours de règles jusqu'à l'ovulation (soit pendant 14 jours environ).

Aussi n'hésiter pas à en faire prendre à vos mari c'est très bien aussi pour leur fertilité.
f
2 août 2012 00:34
Rifiia, je rejoins petite_yasmine..
Arrete autour de ton ovulation, j11,j12 c est bon.
Est ce que tu prends l acide folique? J ai lu que c etait bien..et aussi l'huile d onagre pour ameliorer la glaire si tu sens que c est pas ca..
Bon couragesmiling smiley
a
2 août 2012 04:18
salam les filles

pr mois j'ai essayé les graines de nigelle ce cycle et tjr rien

au contraire j'ai eu ke des perste deux fois par mois: le 25 juin et le 13 juillet

je c plus koi faire
r
2 août 2012 10:42
Salam les filles,

petites yasmine et maria-m merci beaucoup les filles pour cette precisions car je savais plus quand m'arreter oufff lol. la je suis à J9 et comme vous me l'avez dis je m'arrete a J11 je prends pas de risque Allah y oster.

Maria-m non je ne prends pas l'acide folique je sais même pas ce que c'est lol...j'ai peur de prendre des cachets comme ça...mais beaucoup de filles en parle alors si tu me le conseil je vais peut etre m'y metttre inchallah. J'ai tellement pris de traitement untrogestan clomid provames etc... que je me mefie beaucoup de tout cest medocs mais à vous je fais confiance.

Nina inchAllah kheir, ne desespere pas ma soeur, j'espere que le prochain cycle sera le bon et dis toi qu'il faut suivre ce traitement (naturel) pendant 2 voir 3 cycle d'apres ce que j'ai compris alors arme toi de patiente ou Allah idil koul kheir inchAllah ameen.

Al bayyinah jsuis desole ma belle mais je viens de commencer ce traitement ducoup je sais pas s'il y a des effets comme tu le precise j'espere que les filles pourrons te repondre.

Bizzzzz
n
28 août 2012 13:33
Hello les yabisette,

Alors voila chui de retour , je voulai vous annoncer que j ai fait le test la semaine passée et c t un beau +++ wwwwaaaaa quel bonhheeuurrr , lhamdoulillah rebbi kbir.

Alors je voulai partager avec vous ske j ai essayé, bien sur apres bcp bcp de priere et da3awat pendant ramadan et après.

Alors voici ske j’ai fait, j ai suivi le conseil d une yabis qui a un le pseudo esmeralda un truc comme ca je me rappel plus excatement de son pseudo :

prendre la tisane de lavande chaque jour en commancent du jour des regles juk’au jour d’ovulation

pour connaître le jour de mon ovulation j ai acheter de la pharmacie le test de l’ovulation, une fois j ai su le jour on a fait les TP le jour avant l’ovulation, le jour meme et le jour apres hihiihih 3 jours de suite ihihiihihihi

aah un conseil important que je veux aussi partager, c est que il ne faut jamais utiliser les produit lubrifiant pske ca tue les zoozzoo.

J’ai lu bcp d’article sur internet sur la methode de boire du jus de raison avant l’ovulation et le jus d’ananas apres le ‘ovulation, alors comme je l’avai lu en retarde j ai juste manger des raisins 3 jours avant l’ovulation et apres ovulation j’ai achété un jus d’ananas en boite au supermarché que j’ai bu pendant toute la semaine, d’ailleurs je le bois toujours mtn hihihiihihi

Ah j’ai oublié une autre astuce, kkl jour avant l’ovulation genre 2 jours avant, mettre la lavande dans un grand stéééll avec de l eau chaude et les mettre entre les jambes et laisser hadak lboukharr entrer dans le palais royal smiling smiley ( enlevez votre culotte) et mettre chi 9achaba twila fhmtou kifesh yak smiling smiley smiling smiley

Alors je reflechis si je n’ai pas oublié kkl chose, aahh mon gynecoloque ma prescit le medicament FOLIFER que je prenai ca fai 3 mois mtn

Alors voila les filles, c est tout pr moi, yarrbbbii ifr7koum kima fara7nnii anayyaaa

Et bien sur la priere et da3awat et la volonté de dieu passent en priorité .

Bisouxxxx à vous toutes et bonne chances
a
28 août 2012 17:43
les filles je veux plus d'explication sur les pikpik

la derniere fois ou j'ai vu ma gygy; elle mavait dit "kesk tu prefferts on double pas doze de clomid ou bien on passe au pikpik"

mais les pikpik je sais pas c koi exactement

vu ke j'ai l'intention d'aller lui rendre visite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook