Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitements naturels et astuces pour un +++ incha Allah
B
15 février 2012 16:43
Arismas > C'est Allah qui donne et qui reprend..
Sauf que quand on attend le + sans le voir pendant un certains temps, on cherche à faire sabbab..
Mais même en essayant tel ou tel remède on sait que tout n'est que volonté d'Allah ...
s
15 février 2012 16:47
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
Oum merci, tu connais quelqu'un qui a eu sont +++ grâce au graine de nigelle + miel ?

Moi je l'ai testé ce mois-ci on verra bien ce que ça donne winking smiley incha Allah

Moi grinning smiley c'était huile de nigelle mélangée au miel pur, mais je ne sais pas si c'était sabab de la grossesse!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
M
15 février 2012 16:56
Salam pour optimiser tes chances durant ta periode d'ovulation ,apres le rapport tient tes jambes a la verticale pendant qq minutes ,ensuite ne te lave pas tout de suite apres l'acte pour garder les zozo en toi .Allah y farahek
15 février 2012 18:09
Citation
arimas85 a écrit:
SI je peux me permettre cette question est un peu mal posée: "Oum merci, tu connais quelqu'un qui a eu sont +++ grâce au graine de nigelle + miel ?"


On ne peut pas dire je suis tombée enceinte grâce à ceci ou cela...................C'est limite de l'association.

PAr contre il est normal de chercher quels sont les choses conseillées dans la religion (coran+hadiths+suna), d'ailleurs pour soigner bcp de choses le miel et nigelle sont cités d'après ce qu'on m'a dit mais je n'ai pas vérifié, par contre pour tomber enceinte Heu (je ne sais pas)

Et ce qui est conseillé scientifiquement.

Les croyances populaires par contre, il y en a des tonnes et on ne sait pas ce qu'elles valent.

Donc voila pour tomber enceinte: faire des do3as, essayer ce qui est conseillé dans le dine et par les scientifiques (bien sur tp, mais aussi alimentation.......).

Qu'Allah comble toutes les essayeuses et essayeurs, il ne faut pas les oublier les pauvres.grinning smiley

Et on final on ne sait jamais grâce à quoi on est tombée enceinte winking smiley Si ce n'est la volonté d'Allah.

Arimas Bien sûr que c'est Allah qui décide mais des fois il faut faire des sabab comme l'a très bien dit Oum. Et la on parle juste d'aliments tel que les graines de nigelles ou autre et astuces comme certaines positions... Et regarde le titre de mon poste il y a incha Allah c'est-à-dire si Allah le veut loin de moi toute association No no
15 février 2012 18:18
Citation
mounani a écrit:
ah tu es du bled? je connais m pas cette eau la? c au maroc?

Mounani Oulmes c'est l'eau gazeuse des marocains, il n'y avait que cette marque pendant très longtemps.
f
15 février 2012 22:12
Salut,

J ai entendu parle de :

* l'huile d'onagre, a prendre de la fin des regles a l'ovulation, pour favoriser la production de la glaire cervicale.
* l'acide folique. a prendre tous les jours avant et pendant la grossesse. avant, cela permet de renforcer l'uterus.
* Les graines de nigelle.
* des tisanes de lavande et de romarin de la fin des regles a l'ovulation.
* mssakhen
* la gelee royale
* la poudre de Macca

et bien sur les douaas..
incha Allah kheyr smiling smiley
a
15 février 2012 23:36
moi je suis sous le traitement de clomid;utragestan et ovestin,,, je ne vs cache pas ke je suis tres mal dans ma peau!!! je le veux tellement et mon conjoint trouve que j'en fait trop!!! aidez moi svp
B
15 février 2012 23:52
> "Truc" pas naturel mais c'est Pre-Seed ...
Beaucoup de retour positifs sur ce produit ...?
Je test ce cycle moi smiling smiley
a
16 février 2012 00:13
je n'ai pas bien compris ton "Truc" pas naturel mais c'est Pre-Seed ???? merci comme meme!!!! de tte facon j'aurai la reponse dans 20 jr nchallah
B
16 février 2012 00:27
Citation
nina2680 a écrit:
je n'ai pas bien compris ton "Truc" pas naturel mais c'est Pre-Seed ???? merci comme meme!!!! de tte facon j'aurai la reponse dans 20 jr nchallah
> C'est une méthode pour avoir un + mais c'est pas une méthode naturelle lol
Ma méthode c'est pre-seed ... c'est un lubrifiant vaginal qui aide à la conception ...
Je vais le tester ce cycle, je vous tiendrez au courant ... mais ce produit a de très bons retours smiling smiley
a
16 février 2012 20:39
je ne connais pas ce lubrifiant !!! bon courage comme meme !!! meme moi je vs dirai si ca a marché
18 février 2012 12:05
Citation
supernim a écrit:
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
Oum merci, tu connais quelqu'un qui a eu sont +++ grâce au graine de nigelle + miel ?

Moi je l'ai testé ce mois-ci on verra bien ce que ça donne winking smiley incha Allah

Moi grinning smiley c'était huile de nigelle mélangée au miel pur, mais je ne sais pas si c'était sabab de la grossesse!

Supernim contente de te revoir et de savoir que tu as eu ton +++ je te souhaite un bb en bonne santé incha Allah.
J'ai repris les essais en janvier et pour ce cycle moi aussi j'ai pris des graines de nigelles avec du miel le matin.
Je suis tjr dans l'attente de mes rrr je vous dirais si ça a été le sabab et si ça a marché incha Allah winking smiley .
18 février 2012 12:34
Salam,

Je vous conseille haba soudane melangée à une cuillère de miel pur, dès le premier jour de régles et jusqu'à la fin du cycle, ça régule les cycles et aide à avoir une bonne ovulation. Moi j'avais reçu un pot de haba saoudane et de miel pur venant de la mecque soubhanAllah juste avant le debut du premier cycle d'essai, j'en mangeais une cuillère le matin a jeun avec l'intention et des douas, j'attendais 1h avant de prendre le petit dej, et bien je suis tombé enceinte du premier coup hamdoulilah sachant que j'avais du attendre plus de 6mois pour tomber enceinte de mon 1ier enfant à cause de cycles irréguliers et mauvaise ovulation!
Pour les hommes je leur conseille aussi de prendre la meme chose pour avoir des spermatozoides en forme smiling smiley du magnesium aussi. On parle souvent des traitements naturels pour femmes et on oublie que l'homme aussi joue un role winking smiley
Et puis il est important de bien mangé, pas de régime durant les essais.

InchAllah un beau +++ rapidement!
18 février 2012 23:30
Etoile08 merci pour le conseil. smiling smiley

Haba sawda c'est les graine de nigelle en français.

Je retiens pour le magnésium aussi pour les hommes et il y aussi le zinc si je me souviens bien c'est très bon pour la fertilité masculine. winking smiley voici le lien fertilité masculine

C'est vrai qu'on parle souvent des remèdes pour les femmes mais il ne faut pas oublier les hommes. Il faut bien les deux pour faire un bébé. grinning smiley
i
19 février 2012 00:38
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam les filles,

Moi je n'ai rien pris de spécial d'un point de vue naturel, par contre j'ai donné beaucoup de bananes à mon mari ! C'est bon pour la production des zozo !

Allah y sahel 3likoum

"zozo"ptdrptdrptdr
tu m'as tuée de rire.
a
19 février 2012 00:47
ithren tu me fait trop rire
alors quelque peut me dire pr le traitement de clomid!!!!
19 février 2012 11:50
nina, clomid d'après ce que j'en sais ça sert à stimuler l'ovulation mais je n'ai jamais essayé encore.
s
19 février 2012 21:54
Merci bcp Soussia, inchallah khir, tiens nous au courant smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
b
20 février 2012 20:41
Salam les filles,

Merci pour ce blogg Soussia thumbs up
>Etoite: Merci pour tes astuces et que Dieu protege tes enfants. Personellement je suis sous ttt de clomid , est ce que je peux prendre la graine de nigelle en parallele. Et est qu'on doit la moudra avant de la melanger avec le miel?perplexe

Je souhaite des pluies de +++ a toutes
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
21 février 2012 13:06
salam Blandines! yawning smiley

Les graines de nigelle ne peuvent te faire que du bien. il faut les moudre et les mélanger à du miel pur, prendre une cuillère chaque matin avt le p'tit déj du 1er jour des règles jusqu'à l'ovulation.

Incha Allah plein de +++ à toutes celles qui le désir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/12 13:08 par soussia_maghrebiya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook