Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une trahison ? Que faire..
M
23 mai 2021 14:23
C'est du cinéma pour que j'arrête d'espérer.. Etvla laisse avec son copain..

Quellevvie.. Mariage FR et MAR toujours valides etbmme estvdeja parti a la chasse... حسبي الله ونعم الوكيل
L
23 mai 2021 14:31
Franchement je serais toi, lance la procedure de divorce et remarie toi sans aucunes rahma
Tes enfants tu les verras tkt pas elle a pas le droit de te couper d'eux
Citation
Mr.1983 a écrit:
C'est du cinéma pour que j'arrête d'espérer.. Etvla laisse avec son copain..

Quellevvie.. Mariage FR et MAR toujours valides etbmme estvdeja parti a la chasse... حسبي الله ونعم الوكيل
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
3
23 mai 2021 14:56
J'ai mal au ventre, insupportable de lire tout ça!!!

Trop de peine pour ces enfants!!
Citation
O&L a écrit:
Recemment les enfants m'ont dit qu'il ya un baby-sitter qui est passé plusieurs jours en Ramadan le soir pour manger et certain dimanche...

Quand j'ai fait mes recherches, il s'agit du même mec de meetic qui se présente aux enfants avec le prenom Roger..
.

Ou

Après une dispute et un break de 3 mois (div sur la table mais avant l'onc) mme a rencontré un mec sur Meetic s'appellent Riad et célibataire .. Que j'ai decouvert plus tard, une fois on s'est reconsilié... Elle m'as assurée que c'est un ami, alors que lui se présente comme son nouveau copin !!!


Et toi tout ce qui te preoccupe c'est qu un homme dort sur ton canapé ?

dépendance maladive qui me ronge car ca me rend malade qu un connard s'allonge sur mon canapé avec mes enfants.. Alors que moi je suis un studio sans rien ni micro onde ni rien..

À t-on avis que dois-tu faire ?

Ta femme t'a trompé avec toute la terre à chercher des proies sur des sites de rencontres.
Incapable d'être seule.

Ya rien à sauver.
Il faut divorcer et penser à tes enfants pour leur offrir un équilibre.

Je sens une fragilité psychologique. Et ce n'est pas en te mettant à son niveau en la filmant pour avoir BESOIN DE PROUVER aux autres que ce que tu dis , est vrai que tu vas mettre les cartes de ton côté.

Malheureusement on va retenir que ta violence et tes dérapages ton espionnage etc.

Bref divorce une bonne fois pour toute.
Soigne ta dépendance.
Tourne la page.

Ce n'est pas normal de vouloir rester avec une personne comme ça.

Respecte toi !!!


Quand le RDV avec le juge approche, mme a changé de comportement, devenu cordiale, a lecoute, et comme un con j' ai contacté mon avocat pour annuler la procédure

Ça c'est de la manipulation.
Elle a senti le vent tourné et tu t'es fait entuber.

Si tu crois que tu vas changer cette femme mais tu rêves mon frère.

La solution c'est le divorce point barre.
La solution est devant tes yeux même si cette solution ne te convient pas mais bon je vois ce qui est plaisant d'être traité comme la dernière des merdes.
^
^$#
23 mai 2021 17:04
Mais laisse la et divorce .

Tu as te rappelles de tout ce qu'elle t'a fait vivre ?

- A cause de nos caracteres je suis devenu violant et elle aussi
-
A mon retour je suis tombès sur des sms bizarres que son beau frere du genre :
1- je m'ennui appelles moi (22h...!!)
2- tu as toujours fixè tes limites, mais suis amoureux d'une femme interdite..
3- oubli ce colant tu merite mieux...
4- salut ma belle est ce que tu as besoin de ceci cela...

-y 'au 2jrs j'ai decidè de tt balancer a sa soeur...et ca cree une bombe.. sa soeur lui reproche de ne pas lui racontè la veritè ....et ma femme s'est explosè sur moi avec tte les insultes possibles.

Et je me rends compte apres quelle recevait des texto de son beau frere lui avouant son amour... Je lui demande de ne plus se rendre chez sa soeurégion


- Je decide daller raconter sa a sa soeur et lui dire que voila son mari fais des avances a mme et ce n'est pas normale.. Le soir je rentre a la maison c la cata elle provoque une dispute vole mon passeports. Me frappe.. Alors j'appelle la police pour lui faire peur, devant la police elle fais du cinema et demande de porter plainte.. On menbarque sur le champs en garde a vue

- je continu a subir les comparaisons, remonter les petits contre moi, au point ou quand jai puni mon gamin en lui tirant les oreilles elle lui dit vient on va posé plainte contre lui...

- Hier elle rentre21h, javais deja envoye les enfants au lit.. Elle réveille et les ramène au salon, je lui dit je suis fatigué je veux juste dormir.. Elle senfiche.. Les ramenent a la chambre pui fais de la musque et danse avec eux a 22h!!

Je craque je la prends par les mains pour lui dire d'arrêter ce cinéma.. La elle crie et commence a dire regarder il me frappe.... Puis elle appelle les flic.

- Ce matin je reviens a la maison juste récupérer un pantalon.. Je trouve tout mes vêtements mouillés ni chaussettes ni pull rien tout a été mouillés et jetté dans ma chambre.. Je decide alors de repartir elle menpeche de sortir me griffe au coup.. Et cri.. Violance..

- Mi novembre elle m'informe qu elle a changé les clés de la serrure car elle a perdu ses clés.

Depuis début décembre je sollicite les clés mais en vain...

Mais la tte la situation s'est retournèe contre moi.. car selon elle je l'ai fait par vengeance, c a d sachant que le couple va mal et que elle songe a divorcer ..j'ai sois disons decider de tt balancer...pour la separrer de sa soeur.
..!!


Et je n'ai pas tout cité.

A un moment laisse la partir parce qu'elle appuie sur ta jalousie et possession maladif.
Le beau frere et meetic and co.
Retrouve ta dignité.

Le divorce est la solution et prendre la garde alternée.
Tu n'es pas très stable aussi.
Soigne ta dépendance ya rien à dire de plus.


Citation
Mr.1983 a écrit:
C'est du cinéma pour que j'arrête d'espérer.. Etvla laisse avec son copain..

Quellevvie.. Mariage FR et MAR toujours valides etbmme estvdeja parti a la chasse... حسبي الله ونعم الوكيل
23 mai 2021 17:05
Pour quelle raison as tu marier cette folle sans aucune dignité ? C'est clairement sure que c'étais pas pour son dine. Une femme comme sa a sûrement du montrer des signe malfaiteur avant le mariage mais tu as passé tous droit.
M
23 mai 2021 17:32
Tu as juste tracé tte ma souffrance en ces mots.. Et je refuse a voir le dégât de cette femme !
Garde alternée, c po évident.. On travaille pas a côté... Je vais solliciter la garde exclu... Pour éduquer les enfants..

Vous vousvrendez compte, le petit ma dit que maman nous envoi au litva 19h!!!! Lorsque l'invité arrive !!!!

J'espère que le JAF accepte ma demande.
b
23 mai 2021 19:16
Mon ami,

Il n y plus rien à faire avec cette femme, t'es amoureux ( une dépendance affective), ton EX femme est certainement belle, t'es amoureux d'un corps (un corps vide).

Cette femme ne t'aime pas et/ou ne t'as jamais aimé, elle est attirée par d'autres styles d'hommes, il faut l'accepter, tu te fais du mal, tu perds des années précieuses pour trouver une nouvelle femme, plus l'age avance plus t'auras plus de difficultés à trouver une bonne espouse ( beauté physique, situation matrimoniale de ta future femme, age de la femme, .....).

La situation de tes enfants n'est qu'un prétexte pour s'accrocher à cette femme, je sais que c'est dur pour toi d'imaginer ton EX femme avec un autre homme, accepte et divorce rapidement, le meilleur est à venir pour toi.




Citation
Mr.1983 a écrit:
Tu as juste tracé tte ma souffrance en ces mots.. Et je refuse a voir le dégât de cette femme !
Garde alternée, c po évident.. On travaille pas a côté... Je vais solliciter la garde exclu... Pour éduquer les enfants..

Vous vousvrendez compte, le petit ma dit que maman nous envoi au litva 19h!!!! Lorsque l'invité arrive !!!!

J'espère que le JAF accepte ma demande.
M
23 mai 2021 20:06
En fait les enfants ne sont pas un prétexte, avec eux je surveillait, contrôlait...je les ai inscrits aux cours d'arabe a massy chaque samedi... La ils sint a fond youtube, jeux vidéo avec langage du stil salo** sexy***

Car Mme pense que eduquer c préparer a manger, douche et déposer a lecole !!
b
23 mai 2021 20:22
100% d'accord avec toi, il faut contrôler l'éducation des enfants, si tu peux demander la garde alternée fais la démarche, n'oublie pas que ton EX femme ne te lâchera pas pour la pension.

Sinon, accepte la garde classique et bloc les enfants à l'école ( refus de radiation à l'école), à un moment ton EX femme disjonctera dans sa tête et cherchera à déménager sans t'informer.

t'as rien perdu en se séparant de cette folle.

Citation
Mr.1983 a écrit:
En fait les enfants ne sont pas un prétexte, avec eux je surveillait, contrôlait...je les ai inscrits aux cours d'arabe a massy chaque samedi... La ils sint a fond youtube, jeux vidéo avec langage du stil salo** sexy***

Car Mme pense que eduquer c préparer a manger, douche et déposer a lecole !!
M
23 mai 2021 20:51
C'est un putain de forum de cuck quand meme, quand la femme trompe les réponses sont très très conciliantes lol.

Sinon je pense qu'en cas de divorce tu devrais avoir la garde vus que cette khenza batifole ailleurs et ramène des hommes chez elle, t'as l'air plus responsable mais faut pas trop rêver l'occident dans 99% des cas donnent raison aux femmes a moins que ce soit une toxico dangereuse pour la sécurité de ses propres enfants, y'a peu de chance que t'ais gains de cause.

Le mariage est une operation très risquée pour les hommes, ils ont tous a perdre, les femmes ont tous a y gagner la dedans. C'est pour ca que de moins en moins d'occidentaux sont intéressés par le contrat de mariage en lui meme.
M
23 mai 2021 21:02
Ya 10 ans, je ne suis même posé cette question ! Marié a 24ans elle 25ans au maroc puis je lais transcrit au français (communauté de bien)... Résultats ce jour....logement conjugal sali.. Pension de 900e...

Jai oubli de signaler qu'au début de la procédure j'ai proposé a mme de prendre le logement conjugale pour elle en contre partie d'une soulte symblique... A l'époque je me disais je vais perturber les petits, il gard leur logement et si jamais mme montre un bon comportement pour annuler le divorce je reviens, avec cette histoire d'ami... J'ai dis a madame que finalement je préfère vendre la maison et la elle me sort :croire au changement avec toi et pas au calcul c comme croire au père Noël...
Z
23 mai 2021 21:15
Je pense que tu as al réponse je suis vraiment désolé pour toi sad smiley
Citation
Mr.1983 a écrit:
Salam alikoum les yabis.
Je suis mariéevavec ma femme (1an de plus) depuis 12ans.. et ont a 3 enfants...

Le couple, n'as jamais fonctionné, ses sœurs s'immisce et influs sur tt. C'était une amour en un seul sens et selon elle je suis tjrs plus mauvais que les autres.. (dans le forum.. Ma souffrance avec elle)

En 2018, Après une dispute et un break de 3 mois (div sur la table mais avant l'onc) mme a rencontré un mec sur Meetic s'appellent Riad et célibataire .. Que j'ai decouvert plus tard, une fois on s'est reconsilié... Elle m'as assurée que c'est un ami, alors que lui se présente comme son nouveau copin !!! Quand j'ai eu cette information en 2019(details dans le forum autre poste) , ca m'a répondu malade, je m'imaginais que des choses...

J'ai continué a avaler ceci sans la moindre explication de Mme, quand j'essaye elle cri et change le sujet, et me il faut divorcer on match pas... Car elle sait que j'ai du mal a faire ceci et quitter mes gamins...

En 2020 son comportement est plus agressif, irrespectueux. Provocant... Du genre divorce si t un homme... J'ai craqué jai lancé la procédure en conflictuel (novembre) , puis preparer un solide dossier pour le Jaf (avec cette faute avec ce mec.. Surtt qu'elle hébergé une nuit chez elle quand on était en dispute..aopris par mes gamins)

Quand le RDV avec le juge approche, mme a changé de comportement, devenu cordiale, a lecoute, et comme un con j' ai contacté mon avocat pour annuler la procédure en conflictuel et passer psr le PV d'acceptation ou le JAF ne rentre pas dans les erreurs de chacun et les bypass.

Un mois après, le JAF, on a reçu l'ordonnance de non conciliation, je songeais meme a sauver mon couple et mes gamins..Mme a changé encore son comportement et devenue comme avant !! Elle ne communique que par Mail, et refusevtt contacte tel ou physique avec moi.. Si je le fais elle cri et court...

Recemment les enfants m'ont dit qu'il ya un baby-sitter qui est passé plusieurs jours en Ramadan le soir pour manger et certain dimanche...

Quand j'ai fait mes recherches, il s'agit du même mec de meetic qui se présente aux enfants avec le prenom Roger...
Jai pris cette vidéo discrètement, Mme semble stressait car elle m'a vu roder autour de la maison et c pourca que ce dayouth renge ses affaires.. Et même les jeux vidéos pour punir les enfants qui m'ont informé devce faut baby-sitter...
[youtu.be]
[youtube.com]

J'ai laissé croire a Mme que je ne suis au courant de rien, jai essayé même de me dire quelle est sous emprise et lui proposer un therapeute etvsauvet le couple.. Niet... En essayant devlui parler a Auchan elle m'a appelé la sécurité.. Puis m'appeler pour me dire qu'elle préfère la mort que revenir...

Hier soir, a la maison, je lentends même rigoler de cette affaire de auchan avec sa sœur et complomentait le tunisien..du genre :

Il fait des efforts, je veux lessayer avant de s'engager (un jour avec les enfants a Disney...), il me dit c pas l'age ou les enfants qui compte, qu'il as pas une mentalité d'arabe....

Mes frères et sœurs, ce comportement dans un pays musulman m'aurait valu la récupération de mes enfants et la sanction de cette dames...

Je me sens humilié. Moins que rien.. Et jai une dépendance maladive qui me ronge car ca me rend malade qu un connard s'allonge sur mon canapé avec mes enfants.. Alors que moi je suis un studio sans rien ni micro onde ni rien....


Aidez moi allah ykhlikoum... Que faire avec tt ca
M
27 mai 2021 11:40
Salam alaykum,

Déjà ton histoire me fait mal au cœur.
Tu as eu beaucoup de patience avec elle, le simple fait de se créer un compte sur Meetic, pour moi c est comme si elle t avait déjà trompé, c'est très grave !
En plus elle montre son nouveau copain à ses enfants alors qu'il n y a rien d officiel et que vous êtes séparés depuis peu, franchement !

Pour la procédure avec le JAF, ça dépend ce que tu veux : est-ce que tu veux qu'elle paye son infidélité au risque de te lancer dans un long procès ou tu préfères en être débarrassé le plus vite possible, en passant par une procédure amiable ?
C'est à toi de voir. J ajoute que si ma mémoire est bonne, seules les preuves écrites (par mails, SMS, lettres manuscrites etc...) comptent.

Pour le logement, comme dis précédemment, fais attention car elle peut porter plainte pour abandon du domicile conjugale. Va au commissariat pour déposer une main courante en expliquant pourquoi tu pars.

Tu es le père de ses enfants, donc je comprends que tu angoisses à l idée de moins les voir.
(Moi-même je suis divorcée avec 1 enfant et ça me déchire le cœur que mon enfant ne voit plus son père tous les jours, alors que c'est moi qui ai pris l initiative de divorcer.)

Tu auras toujours le droit de voir tes enfants un minimum, elle ne peut rien y faire, car tu as l autorité parentale au même titre qu'elle.
Si ton travail te le permet, pourquoi ne pas demander une garde alternée, 1 semaine chez l un, 1 semaine chez l autre ?

Par contre attention, pour la garde alternée, il faut habiter suffisamment près pour que ça puisse marcher (au moins dans des villes voisines) et si tu déménages un jour, tu seras en faute dans le sens où le fait que tu ai déménagé à compromis la garde alternée. Et donc si Madame demande la garde exclusive, elle l aura certainement dans le sens où elle n est pas responsable de ce changement.

En tout cas, ton épouse est une menteuse et une vicieuse apparemment. Ne regrette pas de divorcer, Dieu t a ouvert les yeux sur la véritable nature de cette femme.

Bon courage.
M
27 mai 2021 23:25
Merci May..

En fait, j'ai déjà liberé le logement conjugal depuis Février 21. Et l'ONC date du 1er Mars.

Nous étions chez le notaire et Mme souhait disposer du logement conjugale contre une soulte, chose que je refuse... Je l'ai acheté avec mon CDI.. Elle me dit que le juge peut me forcer a lui laisser le bien car elle a des enfants !!!
Y'en as qui sont passées par la SVP...
Mme chez le notaire a sort un crédit de 40ke..contracté après dépôt de requête et souhaite que je le partge avec ?
M
28 mai 2021 11:39
Pour les crédits et les dettes ne t inquiète pas.
J avais la même inquiétude que toi après ma séparation mais mon avocate m a dit qu'à partir du moment où il y avait la main courante et les preuves qu'on habitait dans des logements séparés, les créanciers ne pouvaient se retourner contre moi car c étaient des preuves qu'on était effectivement séparés et cela induisait qu'il souscrirait sans mon consentement tant qu'il n y avait pas ma signature.

En plus toi tu as l ONC donc c'est bon.

Pour l appartement je comprends très bien ton agacemement.
Là ce ne sont que des suppositions que je vais faire n ayant pas vécu la même chose exactement.

Si tu as les preuves que tu as acheté seul et que c'est toi qui rembourse en grande majorité le crédit, je ne vois pas pourquoi elle aurait le droit de s y maintenir si tu n y consents pas.
Au pire, si elle insiste elle te verse un loyer.
Attention, le fait que tu sois parti du logement pourrait sous entendre que tu consents tacitement à ce qu'elle se maintienne dans les lieux je trouve.

Si elle argumente qu'elle doit rester dans le logement car elle n a nul part où aller pour garder les enfants, elle peut faire une demande de logement social.
Citation
Mr.1983 a écrit:
Merci May..

En fait, j'ai déjà liberé le logement conjugal depuis Février 21. Et l'ONC date du 1er Mars.

Nous étions chez le notaire et Mme souhait disposer du logement conjugale contre une soulte, chose que je refuse... Je l'ai acheté avec mon CDI.. Elle me dit que le juge peut me forcer a lui laisser le bien car elle a des enfants !!!
Y'en as qui sont passées par la SVP...
Mme chez le notaire a sort un crédit de 40ke..contracté après dépôt de requête et souhaite que je le partge avec ?
M
9 novembre 2021 01:27
Tu avais raison.
Il vient de l'a quitté... Et maintenant mme trouve des excuses pour retarder le divorce, essayer de rentrer en contact avec moi pour me culpabiliser.. (du genre tu m'as jamais considéré comme une femme...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook