Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une trahison ? Que faire..
M
23 mai 2021 10:21
Au debut de la relation, j'ai remarqué que qqch ne tournait pas rond, ses soeurs... J'ai lancé une pro de divorce en 2011...pui sa famille a intervenu et jai annulé, elle est tombée enceinte après pui on a eu nos 3 enfants (llah yhfedhum) 2011..2012.2014

Le divorce avec les enfants me semblait dur.. Et je le refusait, meme si parfois elle me poussse a le faire.. Mais ellle sait que ca va etre dur pour moi.

Depuis 2018 et cette liaison meetic elle devenue plus forte, ne crains rien et ne respecte rien...

C est la ou je regrette de ne pas avoir divorcer avant.
23 mai 2021 10:23
Divorce tout de suite. Si ça te rend malade à ce point alors t'attends quoi ?
P
23 mai 2021 10:24
Bah c'est pas toi qui avait fait un post pour dire aux gens de surveiller leurs langues? perplexe

Tu avais raison,mais là tu fais exactement la même chose
Tu es pas très crédible
Citation
Saliha. a écrit:
Divorce lui donne pas un sous. Tu retrouveras une femme digne. Elle finira par lui faire comme à toi. Perds pas ton temps à l'aimer
M
23 mai 2021 10:26
Je n'ai vraiment pas menti.. C la vérité... Mais je n'arrive pas à men defaire..
Le pb c'est que en terme d'éducation, mme ne va rien faire.. Elle a une vision a la française.. Et semble mettre ses enfants en second rang.

Parfois je me sens responsable de sa dérive, je me dis m'importe qu'elle homme va sortir le bon discour charnel a une femme avec enfants en divorce, c une proie facile...

Le pire c'est que tte ses sœurs la pousse à refaire sa vie et se moque de moi entre elle, alors que quand je les appellent, elle dresse une image comme quoi leur soeur est fatiguée avec 3 enfants et nas pas le temps a elle....
s
23 mai 2021 10:37
Tu as lancé une procédure, elle a ensuite vu que tu étais trop faible pour aller jusqu'au bout, et c'est là que cela s'est empiré.

L'être humain n'est rien de plus qu'un animal, c'est pour cette raison que les romains disaient que l'homme est un loup pour l'homme.

Il faut d'abord penser à toi, et non à tes enfants, ils n'iront pas loin avec un père instable.

Qu'Allah te facilite
Citation
Mr.1983 a écrit:
Au debut de la relation, j'ai remarqué que qqch ne tournait pas rond, ses soeurs... J'ai lancé une pro de divorce en 2011...pui sa famille a intervenu et jai annulé, elle est tombée enceinte après pui on a eu nos 3 enfants (llah yhfedhum) 2011..2012.2014

Le divorce avec les enfants me semblait dur.. Et je le refusait, meme si parfois elle me poussse a le faire.. Mais ellle sait que ca va etre dur pour moi.

Depuis 2018 et cette liaison meetic elle devenue plus forte, ne crains rien et ne respecte rien...

C est la ou je regrette de ne pas avoir divorcer avant.
23 mai 2021 10:49
Mon frère ta 38 an réveille toi on dirait un gamin .

Plus tu fera plus tu va t enfoncé .

Sois une homme fiere ne la calcule pas va faire du sport montre ta tourner ma page et montre tes un homme et trouve toi une autre meufff et tu vera ça allez bcp mieux
Citation
Mr.1983 a écrit:
Au debut de la relation, j'ai remarqué que qqch ne tournait pas rond, ses soeurs... J'ai lancé une pro de divorce en 2011...pui sa famille a intervenu et jai annulé, elle est tombée enceinte après pui on a eu nos 3 enfants (llah yhfedhum) 2011..2012.2014

Le divorce avec les enfants me semblait dur.. Et je le refusait, meme si parfois elle me poussse a le faire.. Mais ellle sait que ca va etre dur pour moi.

Depuis 2018 et cette liaison meetic elle devenue plus forte, ne crains rien et ne respecte rien...

C est la ou je regrette de ne pas avoir divorcer avant.
S
23 mai 2021 11:01
Salam

Ce genre de situation est la conséquence de rester dans un mariage impossible et repousser un divorce inévitable.

Mon conseil, soit un homme !!! Tu t'en fiches de la douleur ou de ton attachement à elle ce qui compte ce sont TES ENFANTS !!! ils sont en train de souffrir de cette situation et risquent de se retrouver sans père ni mère si vous continuez à vous entêter comme ça !

Prends un bon avocat, donne lui tous les éléments et demande la garde des enfants ou au minimum la garde alternée pour que s'ils se sentent maltraités chez leur mère ils auront le choix de se réfugier chez toi...

Je le répète, pense à tes enfants et ce qu'ils endurent, arrête de penser à ton propre bonheur !
23 mai 2021 11:01
Salam aleykoum,

En quoi préserver l'honneur du mari est-il incompatible avec les droits de la femme?

Dans la logique un homme qui frappe sa femme a bazardé son honneur depuis belle lurette.

Quel raccourci...
Citation
JustIce62 a écrit:
Et l'honneur de cette femme qui se fait tabasser matin et soir, makache?
Si vous voulez des lois musulmanes et la femme soumise, vivez en terres musulmanes.
^
^$#
23 mai 2021 11:44
Recemment les enfants m'ont dit qu'il ya un baby-sitter qui est passé plusieurs jours en Ramadan le soir pour manger et certain dimanche...

Quand j'ai fait mes recherches, il s'agit du même mec de meetic qui se présente aux enfants avec le prenom Roger..
.

Ou

Après une dispute et un break de 3 mois (div sur la table mais avant l'onc) mme a rencontré un mec sur Meetic s'appellent Riad et célibataire .. Que j'ai decouvert plus tard, une fois on s'est reconsilié... Elle m'as assurée que c'est un ami, alors que lui se présente comme son nouveau copin !!!


Et toi tout ce qui te preoccupe c'est qu un homme dort sur ton canapé ?

dépendance maladive qui me ronge car ca me rend malade qu un connard s'allonge sur mon canapé avec mes enfants.. Alors que moi je suis un studio sans rien ni micro onde ni rien..

À t-on avis que dois-tu faire ?

Ta femme t'a trompé avec toute la terre à chercher des proies sur des sites de rencontres.
Incapable d'être seule.

Ya rien à sauver.
Il faut divorcer et penser à tes enfants pour leur offrir un équilibre.

Je sens une fragilité psychologique. Et ce n'est pas en te mettant à son niveau en la filmant pour avoir BESOIN DE PROUVER aux autres que ce que tu dis , est vrai que tu vas mettre les cartes de ton côté.

Malheureusement on va retenir que ta violence et tes dérapages ton espionnage etc.

Bref divorce une bonne fois pour toute.
Soigne ta dépendance.
Tourne la page.

Ce n'est pas normal de vouloir rester avec une personne comme ça.

Respecte toi !!!


Quand le RDV avec le juge approche, mme a changé de comportement, devenu cordiale, a lecoute, et comme un con j' ai contacté mon avocat pour annuler la procédure

Ça c'est de la manipulation.
Elle a senti le vent tourné et tu t'es fait entuber.

Si tu crois que tu vas changer cette femme mais tu rêves mon frère.

La solution c'est le divorce point barre.
La solution est devant tes yeux même si cette solution ne te convient pas mais bon je vois ce qui est plaisant d'être traité comme la dernière des merdes.
Citation
Mr.1983 a écrit:
Salam alikoum les yabis.
Je suis mariéevavec ma femme (1an de plus) depuis 12ans.. et ont a 3 enfants...

Le couple, n'as jamais fonctionné, ses sœurs s'immisce et influs sur tt. C'était une amour en un seul sens et selon elle je suis tjrs plus mauvais que les autres.. (dans le forum.. Ma souffrance avec elle)

En 2018, Après une dispute et un break de 3 mois (div sur la table mais avant l'onc) mme a rencontré un mec sur Meetic s'appellent Riad et célibataire .. Que j'ai decouvert plus tard, une fois on s'est reconsilié... Elle m'as assurée que c'est un ami, alors que lui se présente comme son nouveau copin !!! Quand j'ai eu cette information en 2019(details dans le forum autre poste) , ca m'a répondu malade, je m'imaginais que des choses...

J'ai continué a avaler ceci sans la moindre explication de Mme, quand j'essaye elle cri et change le sujet, et me il faut divorcer on match pas... Car elle sait que j'ai du mal a faire ceci et quitter mes gamins...

En 2020 son comportement est plus agressif, irrespectueux. Provocant... Du genre divorce si t un homme... J'ai craqué jai lancé la procédure en conflictuel (novembre) , puis preparer un solide dossier pour le Jaf (avec cette faute avec ce mec.. Surtt qu'elle hébergé une nuit chez elle quand on était en dispute..aopris par mes gamins)

Quand le RDV avec le juge approche, mme a changé de comportement, devenu cordiale, a lecoute, et comme un con j' ai contacté mon avocat pour annuler la procédure en conflictuel et passer psr le PV d'acceptation ou le JAF ne rentre pas dans les erreurs de chacun et les bypass.

Un mois après, le JAF, on a reçu l'ordonnance de non conciliation, je songeais meme a sauver mon couple et mes gamins..Mme a changé encore son comportement et devenue comme avant !! Elle ne communique que par Mail, et refusevtt contacte tel ou physique avec moi.. Si je le fais elle cri et court...

Recemment les enfants m'ont dit qu'il ya un baby-sitter qui est passé plusieurs jours en Ramadan le soir pour manger et certain dimanche...

Quand j'ai fait mes recherches, il s'agit du même mec de meetic qui se présente aux enfants avec le prenom Roger...
Jai pris cette vidéo discrètement, Mme semble stressait car elle m'a vu roder autour de la maison et c pourca que ce dayouth renge ses affaires.. Et même les jeux vidéos pour punir les enfants qui m'ont informé devce faut baby-sitter...
[youtu.be]
[youtube.com]

J'ai laissé croire a Mme que je ne suis au courant de rien, jai essayé même de me dire quelle est sous emprise et lui proposer un therapeute etvsauvet le couple.. Niet... En essayant devlui parler a Auchan elle m'a appelé la sécurité.. Puis m'appeler pour me dire qu'elle préfère la mort que revenir...

Hier soir, a la maison, je lentends même rigoler de cette affaire de auchan avec sa sœur et complomentait le tunisien..du genre :

Il fait des efforts, je veux lessayer avant de s'engager (un jour avec les enfants a Disney...), il me dit c pas l'age ou les enfants qui compte, qu'il as pas une mentalité d'arabe....

Mes frères et sœurs, ce comportement dans un pays musulman m'aurait valu la récupération de mes enfants et la sanction de cette dames...

Je me sens humilié. Moins que rien.. Et jai une dépendance maladive qui me ronge car ca me rend malade qu un connard s'allonge sur mon canapé avec mes enfants.. Alors que moi je suis un studio sans rien ni micro onde ni rien....


Aidez moi allah ykhlikoum... Que faire avec tt ca
.
23 mai 2021 11:50
Je te suis complet. Pr moi c'est clairement cette femme la perverse!!!

Elle l'a bien manipulé

Je suis écoeurée pr lui.
Citation
O&L a écrit:
Tu mets en avant tes erreurs.
Ta propre toxicité.

Et ce que tu vas obtenir c'est que tu es le bourreau et ta femme la victime.
J'ai lu ton histoire du début et si tout ce que tu racontes est vrai et bien ta femme est une cinglé d hysterique colérique infidèle perverse.

Seul un psychologue va t'aider. Et de mettre une bonne fois pour toute fin à ton mariage.
Tu es sa serpillière.
A
23 mai 2021 11:54
Wa 3aleykoum salam,

La source du problème tu la connais, ce n'est pas elle mais ce que tu as cité
"dépendance maladive"

A partir de là, tu n'auras plus aucune limite.
Ta femme n'est pas là pour nous raconter mais il est probable que ta dépendance te pousse à des comportements qui peuvent s'apparenter à du harcèlement.

ll te faut probablement un accompagnement psychologique ou un coaching pour te défaire de cette dépendance, et ne plus associer ton "bonheur" ou ta "réussite" à elle.
Sans cela, ça risque de te revenir à la figure de manière cyclique.
C'est possible mais encore faut-il que tu veuilles faire ce travail sur toi, accepter et faire le deuil de cette relation pour ensuite avancer sereinement.

Si tu n'arrives pas à le faire pour toi, fais le pour tes enfants.
^
^$#
23 mai 2021 11:57
Merci Plandesite mais de toute façon personne ne me fera douter qu'elle est manipulatrice et perverse.

Cette femme le pousse à bout depuis des années elle le rend fou volontairement mais comme il l'a violenté espionné bein on en oublie que c'est lui la victime.

Ce comportement n'est que les conséquences de ses comportements à elle donc ils en oublie la vraie victime.

Ces personnalités te poussent tellement à bout que te prend pour le bourreau.
Ça marche bien cette inversement des rôles.

Ces femmes sont trop rusées lol.

C'est une sheitana.
Citation
Plandesite a écrit:
Je te suis complet. Pr moi c'est clairement cette femme la perverse!!!

Elle l'a bien manipulé

Je suis écoeurée pr lui.
M
23 mai 2021 11:57
Demander la garde alternèe, nécessite une complicité et quon habite a côté..
Jai envie de demander la garde chez moi... Et que j'accompagne ces enfants jusqu'à bon port, ca ne m'intéresse pas de refaire ma vie en ce moment..
Mais je sais que le JAF risque de refuser..
.
23 mai 2021 11:57
T'as vraiment compris.

Et meskine il est naïf...
Même s'il film soit disant. Il fiat ça pr se donner des preuves. Et d'ailleurs qu'il les garde. Je les ai pas vu mais si ya violence verbale et physique DEVANT SES ENFANTS il peut récupérer la garde des enfants.

Elle a plus d'un tour dans son sac.
Cette femme. J'ai lu un peu son histoire...



Citation
O&L a écrit:
Recemment les enfants m'ont dit qu'il ya un baby-sitter qui est passé plusieurs jours en Ramadan le soir pour manger et certain dimanche...

Quand j'ai fait mes recherches, il s'agit du même mec de meetic qui se présente aux enfants avec le prenom Roger..
.

Ou

Après une dispute et un break de 3 mois (div sur la table mais avant l'onc) mme a rencontré un mec sur Meetic s'appellent Riad et célibataire .. Que j'ai decouvert plus tard, une fois on s'est reconsilié... Elle m'as assurée que c'est un ami, alors que lui se présente comme son nouveau copin !!!


Et toi tout ce qui te preoccupe c'est qu un homme dort sur ton canapé ?

dépendance maladive qui me ronge car ca me rend malade qu un connard s'allonge sur mon canapé avec mes enfants.. Alors que moi je suis un studio sans rien ni micro onde ni rien..

À t-on avis que dois-tu faire ?

Ta femme t'a trompé avec toute la terre à chercher des proies sur des sites de rencontres.
Incapable d'être seule.

Ya rien à sauver.
Il faut divorcer et penser à tes enfants pour leur offrir un équilibre.

Je sens une fragilité psychologique. Et ce n'est pas en te mettant à son niveau en la filmant pour avoir BESOIN DE PROUVER aux autres que ce que tu dis , est vrai que tu vas mettre les cartes de ton côté.

Malheureusement on va retenir que ta violence et tes dérapages ton espionnage etc.

Bref divorce une bonne fois pour toute.
Soigne ta dépendance.
Tourne la page.

Ce n'est pas normal de vouloir rester avec une personne comme ça.

Respecte toi !!!


Quand le RDV avec le juge approche, mme a changé de comportement, devenu cordiale, a lecoute, et comme un con j' ai contacté mon avocat pour annuler la procédure

Ça c'est de la manipulation.
Elle a senti le vent tourné et tu t'es fait entuber.

Si tu crois que tu vas changer cette femme mais tu rêves mon frère.

La solution c'est le divorce point barre.
La solution est devant tes yeux même si cette solution ne te convient pas mais bon je vois ce qui est plaisant d'être traité comme la dernière des merdes.
^
^$#
23 mai 2021 12:17
C'est normal de vouloir des preuves ou construire des preuves parce que la majorité des cas, personne te croit et les rôles sont complètement inversé avec ces personnalités.

Le problème c'est que tu deviens comme euX pour te défendre et les gens sont incapables de le comprendre.
Ils vont dire que t'es vicieux que tu es ci et ça.

En fait tu deviens eux aussi sombre qu'eux.
Les rôles s'inversent totalement et on voit reprocher à la victime ses comportements vis à vis l'autre et faire abstraction des comportements de l'autre qui ont conduit à des dérapages.

Toi tu es mal et sombre et l'autre profite de la vie rigole voit d'autres personnes pour fricoter.

De vrais vampires.

On sent sa faiblesse mentale sa faiblesse psychologique donc j'ai tendance à le croire.

Après la solution c'est le divorce et soigner sa dépendance ya rien à comprendre dans ce genre de relation.
Citation
Plandesite a écrit:
T'as vraiment compris.

Et meskine il est naïf...
Même s'il film soit disant. Il fiat ça pr se donner des preuves. Et d'ailleurs qu'il les garde. Je les ai pas vu mais si ya violence verbale et physique DEVANT SES ENFANTS il peut récupérer la garde des enfants.

Elle a plus d'un tour dans son sac.
Cette femme. J'ai lu un peu son histoire...
.
23 mai 2021 12:20
Va voir un avocat

Il va t'aider


Citation
Mr.1983 a écrit:
Demander la garde alternèe, nécessite une complicité et quon habite a côté..
Jai envie de demander la garde chez moi... Et que j'accompagne ces enfants jusqu'à bon port, ca ne m'intéresse pas de refaire ma vie en ce moment..
Mais je sais que le JAF risque de refuser..
S
23 mai 2021 12:37
Salam Aleykoum

Je pense que dans ton état tu devrais poster plutot sur ce forum :

[www.soscocu.org]

Il sauront mieux comprendre ta détresse et t'aider

Bon courage à toi, t'es dans une épreuve très difficile, essai de suprimmer ces vidéos Welcome
Citation
Mr.1983 a écrit:
Ce n'est pas question d'espionnage... Elle m'a manipulé, trahi, trompé.. Je cherchais des explications qu'elle refusais de donner
M
23 mai 2021 12:55
Je les consulte depuis Nov.
Aucun coach ou psy mas conseillé de rester..

Mme nas consulté aucun, et se dit normale..

Vous savez, quand ellevsrst rendu compte que je rodais devant la maison elle a dit au enfants que votre papa est méchant il espionne... En revanche elle a dit que le nouveau copain est sympa il leur ramener console vidéo...
Jai peur que mes gamins m'oublie.
A
23 mai 2021 13:09
Aucun ne t'a conseillé de rester, ça paraît logique.

Roder autour d'une maison c'est du harcèlement.
Je ne pense pas que tu te rendes compte de tes actes au moment des faits, mais tu es sûrement aller loin.

Imagine toi dans 5 ans avec elle, vous voulez que ça finisse comment cette histoire ?!

Bouge toi et accepte ton destin, prie Dieu et Il te donnera mieux que ce que tu as laissé.

Citation
Mr.1983 a écrit:
Je les consulte depuis Nov.
Aucun coach ou psy mas conseillé de rester..

Mme nas consulté aucun, et se dit normale..

Vous savez, quand ellevsrst rendu compte que je rodais devant la maison elle a dit au enfants que votre papa est méchant il espionne... En revanche elle a dit que le nouveau copain est sympa il leur ramener console vidéo...
Jai peur que mes gamins m'oublie.
L
23 mai 2021 14:13
Aslm,
Ah ouiii l'miskin ca fait de la peine wallah
12 ans de relarion, des enfants, pour faire ca au final...

Mais je me pose la question qu'est ce que tu lui as fais pour qu'elle prefere la mort que revenir vers toi ?
Citation
Mr.1983 a écrit:
Salam alikoum les yabis.
Je suis mariéevavec ma femme (1an de plus) depuis 12ans.. et ont a 3 enfants...

Le couple, n'as jamais fonctionné, ses sœurs s'immisce et influs sur tt. C'était une amour en un seul sens et selon elle je suis tjrs plus mauvais que les autres.. (dans le forum.. Ma souffrance avec elle)

En 2018, Après une dispute et un break de 3 mois (div sur la table mais avant l'onc) mme a rencontré un mec sur Meetic s'appellent Riad et célibataire .. Que j'ai decouvert plus tard, une fois on s'est reconsilié... Elle m'as assurée que c'est un ami, alors que lui se présente comme son nouveau copin !!! Quand j'ai eu cette information en 2019(details dans le forum autre poste) , ca m'a répondu malade, je m'imaginais que des choses...

J'ai continué a avaler ceci sans la moindre explication de Mme, quand j'essaye elle cri et change le sujet, et me il faut divorcer on match pas... Car elle sait que j'ai du mal a faire ceci et quitter mes gamins...

En 2020 son comportement est plus agressif, irrespectueux. Provocant... Du genre divorce si t un homme... J'ai craqué jai lancé la procédure en conflictuel (novembre) , puis preparer un solide dossier pour le Jaf (avec cette faute avec ce mec.. Surtt qu'elle hébergé une nuit chez elle quand on était en dispute..aopris par mes gamins)

Quand le RDV avec le juge approche, mme a changé de comportement, devenu cordiale, a lecoute, et comme un con j' ai contacté mon avocat pour annuler la procédure en conflictuel et passer psr le PV d'acceptation ou le JAF ne rentre pas dans les erreurs de chacun et les bypass.

Un mois après, le JAF, on a reçu l'ordonnance de non conciliation, je songeais meme a sauver mon couple et mes gamins..Mme a changé encore son comportement et devenue comme avant !! Elle ne communique que par Mail, et refusevtt contacte tel ou physique avec moi.. Si je le fais elle cri et court...

Recemment les enfants m'ont dit qu'il ya un baby-sitter qui est passé plusieurs jours en Ramadan le soir pour manger et certain dimanche...

Quand j'ai fait mes recherches, il s'agit du même mec de meetic qui se présente aux enfants avec le prenom Roger...
Jai pris cette vidéo discrètement, Mme semble stressait car elle m'a vu roder autour de la maison et c pourca que ce dayouth renge ses affaires.. Et même les jeux vidéos pour punir les enfants qui m'ont informé devce faut baby-sitter...
[youtu.be]
[youtube.com]

J'ai laissé croire a Mme que je ne suis au courant de rien, jai essayé même de me dire quelle est sous emprise et lui proposer un therapeute etvsauvet le couple.. Niet... En essayant devlui parler a Auchan elle m'a appelé la sécurité.. Puis m'appeler pour me dire qu'elle préfère la mort que revenir...

Hier soir, a la maison, je lentends même rigoler de cette affaire de auchan avec sa sœur et complomentait le tunisien..du genre :

Il fait des efforts, je veux lessayer avant de s'engager (un jour avec les enfants a Disney...), il me dit c pas l'age ou les enfants qui compte, qu'il as pas une mentalité d'arabe....

Mes frères et sœurs, ce comportement dans un pays musulman m'aurait valu la récupération de mes enfants et la sanction de cette dames...

Je me sens humilié. Moins que rien.. Et jai une dépendance maladive qui me ronge car ca me rend malade qu un connard s'allonge sur mon canapé avec mes enfants.. Alors que moi je suis un studio sans rien ni micro onde ni rien....


Aidez moi allah ykhlikoum... Que faire avec tt ca
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook