Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ou la fin de mon couple
S
12 juin 2018 12:45
Ce n'est pas une attitude normale tout court.. Pas uniquement en couple.
Citation
Phoolan a écrit:
S'il est gay, il ne l'admettra sans doute jamais.

Déjà, s'il est homosexuel et qu'il t'a épouse, c'est bien en soit la preuve qu'il veut cacher cela à son entourage et à la société, en se faisant passé pour ce qu'il n'est pas.

Sinon, homosexuel ou pas, il y a déjà de gros problème avec ton époux : Violences verbales et physiques, dénigrement, rabaissement.
Ce n'est pas une attitude normale dans un couple.
P
12 juin 2018 12:47
Je suis pas certaine qu'il ait besoin de soulever des évidences.

Mais si tu y tiens, pas normal du tout.
Citation
SaraStudy a écrit:
Ce n'est pas une attitude normale tout court.. Pas uniquement en couple.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
A
12 juin 2018 12:50
Oui j'ai pris ma décision
Oui j'ai eu un certain espoir, j'aurais aimé un instant de respect et de vérité de sa part face a tout cela
Après tout ce que j'ai vécu et supporté je me suis dit que ça serait un electochoc et que au moins il arrêterais de me faire souffrir, de ne pas me faire de problèmes pour divorcer
je sais pas que ca lui ferait de la peine de me voir dans cet état après son comportement
mais non le manque de respect persiste, ainsi que les insultes
C'est surréaliste

Citation
SaraStudy a écrit:
En fait je pense que tu sais très bien ce qu'il te reste à faire mais tu veux quand même garder espoir.
a
12 juin 2018 12:51
bonjour

ton mari est homosexuel
je comprends ton écoeurement d'avoir été utilisée de la sorte
divorce et ne lui accorde plus que indifférence ou ton mépris
L
12 juin 2018 12:53
Il a l'air hyper instable dans sa tête... je pense qu'il se refuse lui-même et te fait le fait payer.

Penses à ta santé à toi et à ton enfant d'abord, peut-être qu'un jour tu arriveras à discuter avec lui, mais pour le moment on dirait qu'il n'est pas très disposé à ça.
Citation
Algerie85 a écrit:
Merci j'essaie mais c'est vraiment difficile ça me hante jour et nuit
le pire c'est que le doute m'a envahit après des excuses et pleins d'attention pour me demander de tourner la page, il m'a dit que j'etais la femme de sa vie, sa poupée, que si je reviens il me fera vivre la vie de princesse que je merite

Moi je suis resté sur ma position de ne pas revenir domicile et que je voulais divorcer suite a ca il m'a dit que je regeretterais mon choix, que c'est moi qui detruit mon foyer, que je finirais seule et que lui se remariera en 2 secondes
que de tout facon depuis le debut je ne suis pas son style
qu'il prefere coucher avec un chien plutôt qu'avec moi
ect ect
S
12 juin 2018 12:54
Dans ce cas si ta décision a été prise en quoi on peut t'aider ?
Citation
Algerie85 a écrit:
Oui j'ai pris ma décision
Oui j'ai eu un certain espoir, j'aurais aimé un instant de respect et de vérité de sa part face a tout cela
Après tout ce que j'ai vécu et supporté je me suis dit que ça serait un electochoc et que au moins il arrêterais de me faire souffrir, de ne pas me faire de problèmes pour divorcer
je sais pas que ca lui ferait de la peine de me voir dans cet état après son comportement
mais non le manque de respect persiste, ainsi que les insultes
C'est surréaliste
A
12 juin 2018 12:57
En tout cas messieurs sachez que les filles de bonnes familles existent et qu'elle se marie avec vous avec niya, avec l'intention de fonder un foyer secure, et aimant pour vos enfants, pas forcement rose tout les jours mais avec des valeurs, du respect

Donc vous quand vous commencé a songer a vous marier ou que votre entourage familiale vous met la pression parce que c'est l'age, ou que vous avez besoin de quelqu'un pour vous faire a manger ou laver votre linge, ou que vous avez besoin de papiers pour rester en France ect
Penser a cette femme
Et si vous n’êtes pas prêt car encore engagé avec son délires entre potes, encore envie de passer les nuits dehors, encore envie de profité seul, pas envie de vous prendre la tete avec des pb de couple, de devoir vous justifier auprès d'une femme, prendre en compte ses envie et projet, pas sure de votre attirance sexuel ou pas sure de votre style de femme

Ne vous précipiter pas car vous gacherez la vie et ferez souffrir une femme potentiellement bien
a
12 juin 2018 12:57
oui, c'est la manière de délirer d'homosexuels peut-être
et même pas de la majorité des homosexuels, seulement des crados

Citation
Bilulu76 a écrit:
Non je suis sérieux, il se peut que ce soit un délire entre potes , je suis d'accord que c'est un peu débile mais bon ça ne m'étonne pas
A
12 juin 2018 12:59
Je voulais avoir éventuellement des avis "objectifs"
et juste partagé mon histoire puisque je suis en pleins dedans
En tout cas Merci pour vos retour
Citation
SaraStudy a écrit:
Dans ce cas si ta décision a été prise en quoi on peut t'aider ?
12 juin 2018 13:00
Main sur le coeur et devant Dieu je te dis que je n'ai pas vu homme que ne soit pas violent ou abaissant. Il y a 2 options: soit on vit seule soit on apprend a composer et vivre avec ce Dieu nous donne. Perso, ce que je me dirai a moi-meme c'est composer avec sa vie et apprendre les outils pour vaincre l'adversite. Peut-etre que ca va choquer plus d'une, je ne suis pas une femme soumise mais juste une qui a appris a composer et a se relever peu importe la situation et bien vivre malgre la situation / les situations. C'est une endurance qui se transforme a devenir maitre de sa vie peut importe la situation ou les personnes a cote.
Citation
SaraStudy a écrit:
Oui ok mais pendant ce temps elle fait quoi? Elle reste mariée à cette ordure ?
l
12 juin 2018 13:01
Son jeu est simple , il te rejette la faute pour se deculpabiliser et ne pas froisser son ego.

Les paroles qu'il t'a dites, ne refletent en rien de l'amour !
Bien au contraire, rabaisser, chantage, manque de respect et comparaison immonde avec un chien...SOS

Il n'y a pas a reflechir! Pourquoi rester avec un bourreau ?




Citation
Algerie85 a écrit:
Merci j'essaie mais c'est vraiment difficile ça me hante jour et nuit
le pire c'est que le doute m'a envahit après des excuses et pleins d'attention pour me demander de tourner la page, il m'a dit que j'etais la femme de sa vie, sa poupée, que si je reviens il me fera vivre la vie de princesse que je merite

Moi je suis resté sur ma position de ne pas revenir domicile et que je voulais divorcer suite a ca il m'a dit que je regeretterais mon choix, que c'est moi qui detruit mon foyer, que je finirais seule et que lui se remariera en 2 secondes
que de tout facon depuis le debut je ne suis pas son style
qu'il prefere coucher avec un chien plutôt qu'avec moi
ect ect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 13:02 par lalka.
12 juin 2018 13:02
on ne juge pas un individu par sa nationalité ,son ethnie sa religion ou sa région.
mais plutôt, par son éducation ,son comportement, sa culture ,son ouverture d'esprit.et son respect pour soi même et pour les autres..
les bons et les mauvais ,il y en a de partout dans le monde.
en France, 1 femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari.
84000 dadns le monde. source :le Monde.

Citation
SaraStudy a écrit:
Ce n'est pas forcément les musulmans mais surtout les maghrébins et je t'avoue que ça donne une sale image de la communauté maghrébine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 22:52 par sarafanxxl.
m
12 juin 2018 13:05
Tous a fait d’accord Avec toi , que des histoires tah les films , ça fait un bail que je ne suis pas revenu ici et boom que des histoires d’ hommes bi Homo ,, la hawla wa la qouwata illa billah : ps : la sœur qui a posté je ne doute pas de ce que tu dis , mais sérieux ça fait flipper les nouvelles tendances , courage à toi
Citation
SaraStudy a écrit:
Non mais attendez, c'est à la mode les chiens de la casse ou c'est moi qui me fais des films ?
C
12 juin 2018 13:05
Bonjour ,



Violence , humiliations , comportements déviants , manipulation , mensonges , victimisation , tentative de détruire la personne à qui il a causé du tort afin de retourner la situation en sa faveur .



Un beau specimen .



Je n'y crois pas une seconde à ses histoires de "piège tendu avec ses potes" .



Et même si c'était vrai , il serait dans ce cas là aller manigancé tout un plan avec ses amis pour te faire partir . Le degré de vice du personnage quoi .



Il te traitera comme une Princesse si tu reviens ? Pourquoi ? Il a eu une soudaine illumination quand il s'est retrouvé seul et dans la galère tu es partie ?



Ces histoire du "Tous les hommes délirent ainsi" sont archi fausses . À moins que les hommes de mon entourage soient des êtres exceptionnels .


Tu es la seule à savoir ce que tu as envie de vivre pour la suite de ta vie et celle de ton boutchou . Rabbi i3aounek . Profite de ces derniers jours du ramadan pour invoquer afin d'être guidée vers la meilleure issue possible
l
12 juin 2018 13:06
T'es a cote de la plaque !

Tu es prete a vivre ce genre de situations , juste pour rester mariee ???

La, tu exageres et depasses les limites de l'acceptable !

Va consulter pour te faire soigner !
Citation
DB & PP a écrit:
Main sur le coeur et devant Dieu je te dis que je n'ai pas vu homme que ne soit pas violent ou abaissant. Il y a 2 options: soit on vit seule soit on apprend a composer et vivre avec ce Dieu nous donne. Perso, ce que je me dirai a moi-meme c'est composer avec sa vie et apprendre les outils pour vaincre l'adversite. Peut-etre que ca va choquer plus d'une, je ne suis pas une femme soumise mais juste une qui a appris a composer et a se relever peu importe la situation et bien vivre malgre la situation / les situations. C'est une endurance qui se transforme a devenir maitre de sa vie peut importe la situation ou les personnes a cote.
a
12 juin 2018 13:07
bonjour

ce serait bien que tu cesses d'intervenir pour raconter n'importe quoi
tu encourages sans cesse les femmes à subir l'inacceptable pour ce je ne sais quelle raison

il existe bien évidemment des hommes qui ne sont pas violents, agressifs, vulgaires, ...
je connais bien plus de femmes mariées avec des hommes sains que femmes mariées avec des hommes à problèmes

dans la situation présente, le mari l'insulte, la rabaisse, la frappe, lui crache dessus et la trompe avec des hommes mais elle devrait quand même patienter ?
question : dans quels cas une femme peut divorcer selon toi ?

Citation
DB & PP a écrit:
Main sur le coeur et devant Dieu je te dis que je n'ai pas vu homme que ne soit pas violent ou abaissant. Il y a 2 options: soit on vit seule soit on apprend a composer et vivre avec ce Dieu nous donne. Perso, ce que je me dirai a moi-meme c'est composer avec sa vie et apprendre les outils pour vaincre l'adversite. Peut-etre que ca va choquer plus d'une, je ne suis pas une femme soumise mais juste une qui a appris a composer et a se relever peu importe la situation et bien vivre malgre la situation / les situations. C'est une endurance qui se transforme a devenir maitre de sa vie peut importe la situation ou les personnes a cote.
12 juin 2018 13:07
Peut etre qu'il est dans des affaires ou il y a de la surveillance tu vois. On ne connait pas une personne si on ne connait pas son passe, s'il a des blessures anciennes qui sommeillent en lui et qui utilisera la premiere occasion pour se venger par exemple. Dans ces cas le code est de mise. Tout en faisant semblant de bien vivre, il y a des choses impardonables dans la vie ou qui seront vengees un jour, peu importe le delai.
Citation
Algerie85 a écrit:
Comment ca des codes ?
Dans ce cas pourquoi ne pas m'expliquer et me donner la verité, c'est la seule chose que j'ai demandé
Je lui ai demandé de rencontrer ces personnes avec qui il echange ou qui lui ont donné l'idée du plan ! impossible il esquive, change de sujet
Je lui ai demandé la nature de son bilan, il ne me donne pas plus d'infos, je lui ai demandé si c'était avec son medecin habituel, reponse non le medecin de son pote et dans ce cas pkoi ne pas avoir évoquer ce rdv et les résultats avec son epouse ? ca fait parti des choses banales de la vie, dont on parle au diner si c'est innocent
A
12 juin 2018 13:08
Bonjour
Oui mais il y a violence et violence ? manque de respect et manque de respect ?
Si un homme a des mots blessants très rarement dans un contexte particulier ce n'est pas pareil que si c'est quotidien et gratuit ?
Un geste violent unique dans un contexte parce qu'on a pas pu se controler mais qu'on exprime du regret et qu'on fait le maximum pour be pas le refaire est different de c'est de ta faute tu l'a bien merité

Justement penses tu que Dieu nous demande de rester dans ce genre de relation ? ca m'interesse

J'accepte ma situation et je devrais m'en adapter mais je vais assumer un divorce qu'une personne irresponsable et amorale aura construit
Citation
DB & PP a écrit:
Main sur le coeur et devant Dieu je te dis que je n'ai pas vu homme que ne soit pas violent ou abaissant. Il y a 2 options: soit on vit seule soit on apprend a composer et vivre avec ce Dieu nous donne. Perso, ce que je me dirai a moi-meme c'est composer avec sa vie et apprendre les outils pour vaincre l'adversite. Peut-etre que ca va choquer plus d'une, je ne suis pas une femme soumise mais juste une qui a appris a composer et a se relever peu importe la situation et bien vivre malgre la situation / les situations. C'est une endurance qui se transforme a devenir maitre de sa vie peut importe la situation ou les personnes a cote.
A
12 juin 2018 13:11
C'est vrai que c'est un peu trop loin se que tu dit.

Citation
Algerie85 a écrit:
Je me suis demandé çà aussi un délire peut il aller jusque la ?
Après je me suis resaisie parce que
- l'homme "regulier" ne savait pas que j'existais, il lui a envoyé une phots du debut de sa zone intime, il lui a parlé de MST, il sont allé a des soirées dans des boites gays ect
- les hommes "d'un soir" je n'ai jamais entendu parlé d'eux, ce ne sont pas des connaissances de travail, il y a quelques échanges, une adresse puis un délicieux ou merci
il était mis en "ne pas déranger" sur le téléphone
Donc peut on avoir ce genre de délire avec tout nos potes ? même des potes qu'on ne connait pas beaucoup ?
A
12 juin 2018 13:12
Merci
Je vois que tu as bien cerné l'histoire
Ce qui parait clair à l’écrit semble fou dans mon quotidien, flou pour lui sa famille
J'aurais probablement le mauvais role, celui de femme qui demande le divorce et qui n'a pas patientez et supportez
Mais si je suis objective encore quelques mois ou années j'aurais eu le role de "folle hystérique" alors bon a choisir ...
Citation
Caspeer a écrit:
Bonjour ,



Violence , humiliations , comportements déviants , manipulation , mensonges , victimisation , tentative de détruire la personne à qui il a causé du tort afin de retourner la situation en sa faveur .



Un beau specimen .



Je n'y crois pas une seconde à ses histoires de "piège tendu avec ses potes" .



Et même si c'était vrai , il serait dans ce cas là aller manigancé tout un plan avec ses amis pour te faire partir . Le degré de vice du personnage quoi .



Il te traitera comme une Princesse si tu reviens ? Pourquoi ? Il a eu une soudaine illumination quand il s'est retrouvé seul et dans la galère tu es partie ?



Ces histoire du "Tous les hommes délirent ainsi" sont archi fausses . À moins que les hommes de mon entourage soient des êtres exceptionnels .


Tu es la seule à savoir ce que tu as envie de vivre pour la suite de ta vie et celle de ton boutchou . Rabbi i3aounek . Profite de ces derniers jours du ramadan pour invoquer afin d'être guidée vers la meilleure issue possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook