Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ou la fin de mon couple
12 juin 2018 13:15
Il y a bcp trop d'hommes qui se pensent atout-puissants juste parceque les femmes n'ont pas pas la cle qui est l'indifference. Un homme qui fait ses jeux a la con est totalement desarme quand personne ne rentre dans ses jeux, comme un enfant qui essaie de faire du chantage pour se plier a ses desirs, mais si la maman ne se plie pas il va arreter. Ce n'est pas une question que l'homme est fondamentalement mauvais, non. Il n'est pas bien gere.
Citation
Algerie85 a écrit:
Bonjour
Oui mais il y a violence et violence ? manque de respect et manque de respect ?
Si un homme a des mots blessants très rarement dans un contexte particulier ce n'est pas pareil que si c'est quotidien et gratuit ?
Un geste violent unique dans un contexte parce qu'on a pas pu se controler mais qu'on exprime du regret et qu'on fait le maximum pour be pas le refaire est different de c'est de ta faute tu l'a bien merité

Justement penses tu que Dieu nous demande de rester dans ce genre de relation ? ca m'interesse

J'accepte ma situation et je devrais m'en adapter mais je vais assumer un divorce qu'une personne irresponsable et amorale aura construit
A
12 juin 2018 13:19
Après un Homme marié doit il ou meme peut-il se permettre d' avoir le développement psychologique d'un enfant

Citation
DB & PP a écrit:
Il y a bcp trop d'hommes qui se pensent atout-puissants juste parceque les femmes n'ont pas pas la cle qui est l'indifference. Un homme qui fait ses jeux a la con est totalement desarme quand personne ne rentre dans ses jeux, comme un enfant qui essaie de faire du chantage pour se plier a ses desirs, mais si la maman ne se plie pas il va arreter. Ce n'est pas une question que l'homme est fondamentalement mauvais, non. Il n'est pas bien gere.
S
12 juin 2018 13:19
Je ne juge personne mais je constate. En général, toutes les histoires de couples détruits que J'AI entendu/lu c'était des couples maghrébins.

Citation
sarafanxxl a écrit:
on ne juge pas un individu par sa nationalité ,son ethnie sa religion ou sa région.
mais plutôt, par son éducation ,son comportement, sa culture ,son ouverture d'esprit.et son respect pour soi même et pour les autres..
les bons et les mauvais ,il y en a de partout dans le monde.
en France, 1 femme meurt tous les 3 jours sous les coups de leur mari.
84000 dans le monde. source :le Monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 13:20 par SaraStudy.
P
12 juin 2018 13:20
Bah oui tiens, c'est la faute des femmes si elles se font frapper, si les hommes sont violents et co.

C'est parce qu'elles ne savent pas se comporter, elles ont qu'à jouer les indifférentes, ne pas répondre, ignorer, et il n'existera plus jamais aucune femmes battues, martyrisées ou dénigrées dans ce monde.
Bah voyons eye rolling smiley

Heureusement, que tu es là pour apporter la seule et unique solution au problème des violences faites aux femmes.

Comme souvent sur tes posts, tu délires complètement.

Sérieusement, n'as tu pas conscience de la gravité de ce type de discours et de l'impact que cela peut avoir ?

Citation
DB & PP a écrit:
Il y a bcp trop d'hommes qui se pensent atout-puissants juste parceque les femmes n'ont pas pas la cle qui est l'indifference. Un homme qui fait ses jeux a la con est totalement desarme quand personne ne rentre dans ses jeux, comme un enfant qui essaie de faire du chantage pour se plier a ses desirs, mais si la maman ne se plie pas il va arreter. Ce n'est pas une question que l'homme est fondamentalement mauvais, non. Il n'est pas bien gere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 13:38 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
P
12 juin 2018 13:22
Tu ne devrais pas répondre à ce type de posts.

Il s'agit clairement d'un post qui indique que les femmes sont responsables de la violence qu'elles subissent du fait de leur comportement.

L'immense majorité des gens ont conscience du ridicule et de la dangerosité de tels discours.
Citation
Algerie85 a écrit:
Après un Homme marié doit il ou meme peut-il se permettre d' avoir le développement psychologique d'un enfant
Phoolan Devi, la Reine des bandits
S
12 juin 2018 13:23
Perso c'est terminé, je ne me mêle plus des relations sentimentales. C'est tellement du n'importe quoi, je ne veux pas avoir de cheveux blancs avant 60 ans !
Citation
marokinooo a écrit:
Tous a fait d’accord Avec toi , que des histoires tah les films , ça fait un bail que je ne suis pas revenu ici et boom que des histoires d’ hommes bi Homo ,, la hawla wa la qouwata illa billah : ps : la sœur qui a posté je ne doute pas de ce que tu dis , mais sérieux ça fait flipper les nouvelles tendances , courage à toi
C
12 juin 2018 13:25
Oui , parfois quand on vit la situation on a du mal à réaliser l'ampleur des choses .


Sa famille , forcément , ne vont pas se dire que leur fils/frère est capable de faire ça . Comme tu l'as dit , il est très fort pour se créer l'image de l'homme idéal .


L'essentiel est ce que tu penses TOI être le mieux pour ton enfant et toi .


À toi de voir si tu penses pouvoir vivre avec lui à nouveau après ça , ou si tu préfères tout stopper .


J'espère dans tous les cas que tu seras entourée par ta famille .


Citation
Algerie85 a écrit:
Merci
Je vois que tu as bien cerné l'histoire
Ce qui parait clair à l’écrit semble fou dans mon quotidien, flou pour lui sa famille
J'aurais probablement le mauvais role, celui de femme qui demande le divorce et qui n'a pas patientez et supportez
Mais si je suis objective encore quelques mois ou années j'aurais eu le role de "folle hystérique" alors bon a choisir ...
A
12 juin 2018 13:30
Merci
Effectivement il peut avoir la facette de l'homme idéal et je pense qu'il 'aura pas de mal a retrouver quelqu'un mais pour combien de temps
Hamdoulah ma famille a bien cerné l'ampleur de ce désastre et ont bien cerné le personnage, après une phase de choc, d’incompréhension, d'espoir, on se rend bien compte qu'on s'est fait avoir, qu'on nous a manqué de respect, qu'on a abusé de nous, mais bon hamdoulah la vie continue ils sont la et m'encourage
Citation
Caspeer a écrit:
Oui , parfois quand on vit la situation on a du mal à réaliser l'ampleur des choses .


Sa famille , forcément , ne vont pas se dire que leur fils/frère est capable de faire ça . Comme tu l'as dit , il est très fort pour se créer l'image de l'homme idéal .


L'essentiel est ce que tu penses TOI être le mieux pour ton enfant et toi .


À toi de voir si tu penses pouvoir vivre avec lui à nouveau après ça , ou si tu préfères tout stopper .


J'espère dans tous les cas que tu seras entourée par ta famille .
12 juin 2018 13:38
bonjour,le plus dur dans ton histoire ce ne sont pas les blagues,mais ça violence,envers toi,il a levé la main sur son épouse,il t'as rabaissé,insulté en te disent que tu n'était pas son style,manque d'attention,et de présence ,infidelité,déjà tous ces faits,sont impardonable,,détruisantes moralement et phisiquement ,on voit que l'hopital n'est pas loin,ses sorties et ses délires avec soi disent des amis,sont aussi déplorable et brutal,et plus grave,c'est le risque de maladie sexuellement transmissible,aucune honte et aucune responsabilité de ça part,a vous seule de prendre le devant et les bonne décisions,nous on est que des lecteurs impuissants,face a ce fléau,de violences ,manipulations,infidélités ,manque de respect envers leur épouses,en vous souhaitant le meilleur,et les bon choix,pour le bien de votre avenir,mes amitiés
C
12 juin 2018 13:38
El hamdoulilah que tu aies une famille qui te soutienne dans cette épreuve .


Ne t'inquiètes pas ppur son avenir sentimental . Kama toudine toudane .Il paiera .


Je te souhaite de pouvoir te reconstruire et de tomber sur un homme digne de ce nom la prochaine fois yawning smiley



Citation
Algerie85 a écrit:
Merci
Effectivement il peut avoir la facette de l'homme idéal et je pense qu'il 'aura pas de mal a retrouver quelqu'un mais pour combien de temps
Hamdoulah ma famille a bien cerné l'ampleur de ce désastre et ont bien cerné le personnage, après une phase de choc, d’incompréhension, d'espoir, on se rend bien compte qu'on s'est fait avoir, qu'on nous a manqué de respect, qu'on a abusé de nous, mais bon hamdoulah la vie continue ils sont la et m'encourage
A
12 juin 2018 13:43
Inchallah
Citation
Caspeer a écrit:
El hamdoulilah que tu aies une famille qui te soutienne dans cette épreuve .


Ne t'inquiètes pas ppur son avenir sentimental . Kama toudine toudane .Il paiera .


Je te souhaite de pouvoir te reconstruire et de tomber sur un homme digne de ce nom la prochaine fois yawning smiley
u
12 juin 2018 13:49
Salam posteuse,

Fait un dépistage IST. N'attends pas qu'il te donne ses soit disant résultats (qu'il pourrait avoir falsifiés vu ce dont il est capable).

Pour le reste tu as assez d'éléments dans les commentaires entre les pro et les antis pour te décider.

Si jamais tu divorces et que son entourage ou lui-même tente de te "salir" dis-toi qu'Allah rendra justice, c'est une chance de ne pas faire partie des injustes.

Si jamais tu retournes avec, protège toi jusqu'à ce qu'il aille faire un dépistage dont tu pourras récupérer les résultats.
12 juin 2018 14:03
Bonjour,

Pour répondre à ta question, je te le confirme, c'est bien la fin de ton couple.

Ou plutôt tu dois y mettre un terme sans délai (pour les raisons évoquées par les autres en supra). Fuis !
A
12 juin 2018 14:04
Alikoum salam
Merci pour ta réponse
Je me permet de te demander entre les anti et pro quoi ?
Désolée juste pour comprendre

Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam posteuse,

Fait un dépistage IST. N'attends pas qu'il te donne ses soit disant résultats (qu'il pourrait avoir falsifiés vu ce dont il est capable).

Pour le reste tu as assez d'éléments dans les commentaires entre les pro et les antis pour te décider.

Si jamais tu divorces et que son entourage ou lui-même tente de te "salir" dis-toi qu'Allah rendra justice, c'est une chance de ne pas faire partie des injustes.

Si jamais tu retournes avec, protège toi jusqu'à ce qu'il aille faire un dépistage dont tu pourras récupérer les résultats.
A
12 juin 2018 14:09
Et oui
La vie commune a été amer et la fin indigeste
Il y a eu quelques moments de bonheur, un peu de tendresse entre les conflits et insultes
Malheureusement j'avais tellement envie d'avoir une vie de couple, de famille que je m'attendais a une amélioration un jour, qu'il verrait ma valeur
c'est sur cette faille que repose l'anarque dont j'ai été victime



Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à ta question, je te le confirme, c'est bien la fin de ton couple.

Ou plutôt tu dois y mettre un terme sans délai (pour les raisons évoquées par les autres en supra). Fuis !
12 juin 2018 14:21
Pour qu'une maison tienne, il faut des fondations solides. Autrement, elle finit toujours par tomber... et c'est juste une question de temps.

L'amour s'entretient chaque jour et à deux, ce n'est pas un "combat" pour que ça marche, encore moins par toi seule et définitivement pas pour ramasser des miettes.

Quoi qu'il arrive, de toute façon il n'y a plus rien à faire que de le quitter. Il a un comportement inacceptable et rédhibitoire certes mais surtout il est gay.

Citation
Algerie85 a écrit:
Et oui
La vie commune a été amer et la fin indigeste
Il y a eu quelques moments de bonheur, un peu de tendresse entre les conflits et insultes
Malheureusement j'avais tellement envie d'avoir une vie de couple, de famille que je m'attendais a une amélioration un jour, qu'il verrait ma valeur
c'est sur cette faille que repose l'anarque dont j'ai été victime
A
12 juin 2018 14:24
Merci beaucoup, tu as tellement raison
C'est de la folie qu'un couple musulman puisse vivre ca
C'est de la folie ce qu'on peut lire sur les forums et parfois c'est dure de faire la part des choses entre les vrais témoignages et les fakes
Mais malheureusement ceci est vrai

Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Pour qu'une maison tienne, il faut des fondations solides. Autrement, elle finit toujours par tomber... et c'est juste une question de temps.

L'amour s'entretient chaque jour et à deux, ce n'est pas un "combat" pour que ça marche, encore moins par toi seule et définitivement pas pour ramasser des miettes.

Quoi qu'il arrive, de toute façon il n'y a plus rien à faire que de le quitter. Il a un comportement inacceptable et rédhibitoire certes mais surtout il est gay.
o
12 juin 2018 14:51
Qd il te dit tu n'as jms été mon genre physiquement reponds lui, c'est normal t'es une tapette, qu'est ce tu peux espérer auprès d'une femme
Autant te dire que tu mecoeures

Qd il te dit qu'il préfère avoir d rapport ac chien qu'avec toi, réponds lui, alrs comme ca t'es aussi zoophile ...

C'est une catastrophe ambulante ton mari. Il est extrêmement perdu meskine.
A
12 juin 2018 14:54
Ton message m'a fait sourire lol
d'après ses dires son genre c'est les belles femmes, les bombes, les femmes qui prennent soins d'elle
Il est trop bizarre
Citation
onavance a écrit:
Qd il te dit tu n'as jms été mon genre physiquement reponds lui, c'est normal t'es une tapette, qu'est ce tu peux espérer auprès d'une femme
Autant te dire que tu mecoeures

Qd il te dit qu'il préfère avoir d rapport ac chien qu'avec toi, réponds lui, alrs comme ca t'es aussi zoophile ...

C'est une catastrophe ambulante ton mari. Il est extrêmement perdu meskine.
c
12 juin 2018 15:00
Salam

D'abord et avant tout, va faire des analyses pour un dépistage MST/IST.
Que Dieu t'en préserve ainsi que ton enfant Amin.

D'ailleurs à la seconde où tu as découvert ces messages suspects t'aurais du penser à cela. C'est important.

Ensuite, ton mari c'est pas un délire de potes comme il aimerai te faire croire. C'est un homosexuel refoulé et qui n'assume pas.

Attend le mec découche, échange des sextos avec des hommes et tu en as la preuve, vous n'avez aucun ou quasi pas de rapports, il est violent.......euh que faut il de plus pour comprendre l'évidence même?

Qu'il arrête son baratin et que chacun trace sa route.
Il a choisi un chemin tortueux et malsain, à toi de retrouver la sérénité avec ton enfant.

Et j'insiste, cours faire une prise de sang!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook