Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai divorcé
B
13 mai 2024 09:05
Salam aleyckoum

Suivant vos conseils et après avoir bien réfléchi,je pense que vous avez entièrement raison
Je l'ai mise a la porte et j'ai appelé sa famille pour leurs annoncer que je divorce avec elle
Elle,elle ne voulait pas elle pleurait hurlait dans l'allée mais c'est fini vous avez parfaitement raison et je m'en veux terriblement de ne pas avoir réagi plutôt au lieu d'attendre que vous m'ouvriez les yeux.
Un grand merci à vous tous pour vos conseils et continuez comme ça.
13 mai 2024 09:15
Alykoum Selem

Saison 3 Épisode 1

Bah alors le Muslim qui joue le pieux, tu décides des choses sur les conseils d'inconnus sur un forum toi? Bravo 👏 !

Sinon quand t'a appris la religion tu as zappé le passage sur le délai de viduité ?
Tu ne sais pas qu'on ne jette pas son épouse à la rue comme ça ?

Sérieux va ouvrir des livres ...
Z
Z59
13 mai 2024 09:23
La plupart des personnes t'ont surtout conseiller la remise en question, la communication, la tendresse , l'échange, la preuve d'amour


Tu as choisi la facilité et viens te rassurer ici pour justifier ton choix

C'est une affaire personnelle, tu aurais pu te rapprocher d'un imam , d'un thérapeute de couple, si vraiment tu voulais sauver ton couple

Tu es fier de nous raconter quelle pleurait etc , aucune Rahma , franchement elle n'a rien perdu , libérée délivrée !

A bon entendeur
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Suivant vos conseils et après avoir bien réfléchi,je pense que vous avez entièrement raison
Je l'ai mise a la porte et j'ai appelé sa famille pour leurs annoncer que je divorce avec elle
Elle,elle ne voulait pas elle pleurait hurlait dans l'allée mais c'est fini vous avez parfaitement raison et je m'en veux terriblement de ne pas avoir réagi plutôt au lieu d'attendre que vous m'ouvriez les yeux.
Un grand merci à vous tous pour vos conseils et continuez comme ça.
H
13 mai 2024 09:30
J'ai l'impression que c'est un Fake qui veut racontait une histoire sinon qu'Allah te guide si tu ments ou tu as eu cette réaction...
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Suivant vos conseils et après avoir bien réfléchi,je pense que vous avez entièrement raison
Je l'ai mise a la porte et j'ai appelé sa famille pour leurs annoncer que je divorce avec elle
Elle,elle ne voulait pas elle pleurait hurlait dans l'allée mais c'est fini vous avez parfaitement raison et je m'en veux terriblement de ne pas avoir réagi plutôt au lieu d'attendre que vous m'ouvriez les yeux.
Un grand merci à vous tous pour vos conseils et continuez comme ça.
13 mai 2024 09:45
Tu aurais mieux fait de choisir comme pseudo" Brandon" ! Ca t'allait mieux.
13 mai 2024 10:12
Allahou al mousta3an

Hasbouna Allah wa ni3ma lwakil
La ilaha illa Allah

Tu me degoutes wOullah !

QuAllah te donnes ce que tu mérites 🤲🏻
Et j'espère qu'elle fera la du3a de lopprimé contre toi !

La fille s'est préservée pour le mariage, tombe sur un gamin qui ne sait pas lui donner son haqq, n'a aucune honte ni hechma à venir ici déballer ses problèmes de couples,
Ne se remet même pas en question et la jette comme un vulgaire mouchoir !

Mes soeurs prenez note ! Faites très attention avec qui vous vous mariez, enquêter bien, respectez vous, faites bien intervenir votre père, frères et oncle !

Ne rabaisser jamais vos standards !
13 mai 2024 10:14
La hawla wa la quwata illa billah
Je suis écœurée par Allah

Ce que tu as fait à la fille des gens on fera pareil à ta fille.

N'oublie pas la roue tourne tu vas te remarier et tu auras une fille et elle se fera jetter comme t'as jeter ton ex femme.

Pauvre type !
t
13 mai 2024 10:16
Smahli si c'est vrai te pas un rajel


On laisse pas une femme a la rue qui plus est sa femme

C'est a toi de sortir et partir la tête haute

Aucune bienveillance même dans la séparation

Cette communauté est déprimante

L'islam te dit de rester dans le même foyer et de patienter sa période de 3dda si tu veux la reprendre

Toi tu fais tt le contraire et pire

Allah al moustaan
C
13 mai 2024 10:37
Suivant vos conseils



PERSONNE t a dis de divorcer
M
13 mai 2024 10:59
Wa3likom Salam

Lis les règles de divorce en islam!!!
Tu n'as pas le droit de mettre une femme à la porte!!!

Renseigne toi pour faire les choses dans les règles et pas comme un crevard.

Que Dieu te guide.
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Suivant vos conseils et après avoir bien réfléchi,je pense que vous avez entièrement raison
Je l'ai mise a la porte et j'ai appelé sa famille pour leurs annoncer que je divorce avec elle
Elle,elle ne voulait pas elle pleurait hurlait dans l'allée mais c'est fini vous avez parfaitement raison et je m'en veux terriblement de ne pas avoir réagi plutôt au lieu d'attendre que vous m'ouvriez les yeux.
Un grand merci à vous tous pour vos conseils et continuez comme ça.
M
13 mai 2024 11:00
Wa3likom Salam

Lis les règles de divorce en islam!!!
Tu n'as pas le droit de mettre une femme à la porte!!!

Renseigne toi pour faire les choses dans les règles et pas comme un crevard.

Que Dieu te guide.
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Suivant vos conseils et après avoir bien réfléchi,je pense que vous avez entièrement raison
Je l'ai mise a la porte et j'ai appelé sa famille pour leurs annoncer que je divorce avec elle
Elle,elle ne voulait pas elle pleurait hurlait dans l'allée mais c'est fini vous avez parfaitement raison et je m'en veux terriblement de ne pas avoir réagi plutôt au lieu d'attendre que vous m'ouvriez les yeux.
Un grand merci à vous tous pour vos conseils et continuez comme ça.
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Suivant vos conseils et après avoir bien réfléchi,je pense que vous avez entièrement raison
Je l'ai mise a la porte et j'ai appelé sa famille pour leurs annoncer que je divorce avec elle
Elle,elle ne voulait pas elle pleurait hurlait dans l'allée mais c'est fini vous avez parfaitement raison et je m'en veux terriblement de ne pas avoir réagi plutôt au lieu d'attendre que vous m'ouvriez les yeux.
Un grand merci à vous tous pour vos conseils et continuez comme ça.
13 mai 2024 11:02
Salam , les femmes qui ont commenté ce poste n'aurait jamais eu le discours qu'elles ont si c'était la femme qui avait divorcé

Les femmes ne supportent pas que ce soit l'homme qui divorce

à méditer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/24 11:03 par Le-Saiyan-Dz.
13 mai 2024 11:34
As' salam alaikoum
J'ai pas suivie ton histoire.
Mais je voulais juste souligné un point je sais que nous sommes en 2024 et tu que les moeurs on changer ect..... Mais serieu a quel moment vous les hommes vous êtes devenu des chouineuse( dsl pour les hommes ne nature très sensible ) donc un hommes viens sur un forum en cherchant un conseil pour divorcer sa femme c'est ça ?????? En vrai a un moment vous êtes des HOMMES areter de nous copier
O
13 mai 2024 11:47
Brahim y a brahim koun Rajel
fayek rasek
K
13 mai 2024 11:57
Ta du gardé ces bijoux toi c'est obligé Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/24 11:59 par Kate middleton..
r
13 mai 2024 12:35
Fatiguez vous pas c'est un fake en plusieurs épisodes.
N
13 mai 2024 12:53
T'as un sacré soucis contre les femmes toi.

Gamberge.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Salam , les femmes qui ont commenté ce poste n'aurait jamais eu le discours qu'elles ont si c'était la femme qui avait divorcé

Les femmes ne supportent pas que ce soit l'homme qui divorce

à méditer
13 mai 2024 13:03
Je n'ai aucun souci avec les femmes , mais les femmes ont un souci pour assumer leurs tords et faire comme si ce n'était jamais de leurs faute

Gamberge encore plus
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
T'as un sacré soucis contre les femmes toi.

Gamberge.
N
13 mai 2024 13:09
Déclaration généralisante et accusatoire détectée.

Réponse rejetée.

Gamberge plus loin.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Je n'ai aucun souci avec les femmes , mais les femmes ont un souci pour assumer leurs tords et faire comme si ce n'était jamais de leurs faute

Gamberge encore plus
13 mai 2024 13:17
Vérité détecté mais vérité non acceptéptdr


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Déclaration généralisante et accusatoire détectée.

Réponse rejetée.

Gamberge plus loin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook