Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahion Islam
S
28 janvier 2017 18:00
Ben elle a demander pardon tu veux quoi de plus ?? Reste avec elle et pardonne c tout
B
29 janvier 2017 01:47
Trop long desolee . Apprenez a faire des resumes lol . Bon courage aux enfants je n ai lu que quelques lignes .
a
29 janvier 2017 13:04
Merci à vous. Mais j'en veux à quelques intrus (minoritaires heureusement) qui se permettent de juger et n'apportent aucun conseil et feraient mieux de s'abstenir alors qu'il s'agit d'un chagrin de famille et d'une personne qui ouvre son coeur pour être conseillé. Que dieu les guide.
29 janvier 2017 15:45
E HO

T4ES QUI POUR QUI DIRE QU4ELLE NE SE PROTEGE PAS ?

ecrater les jambes ?

tu le fais pas à ton mari toi ?

Insultes pas cette femme de P
Citation
pantheon333 a écrit:
Bonjour et bravo pour le bilan carbone tout ces allers retours.

Elle t'a trompé pendant que vous étiez marié, elle t'insulte toi et ta famille, tu as réussi ta vie et elle agit comme une gamine, mon conseil est simple tu divorce de cette nana qui ne mérite pas autant d'attention.
Tu sembles quelqu'un de réfléchi qui a réussi sa vie et qui veut prendre soin de sa famille, crois moi elle a tout à perdre et elle s'en est rendu compte.

Tu fais comme tu veux mais une femme qui commet l'adultère, qui pense au divorce et qui déverse sa haine sur ta famille, il faut être fou pour rester avec. Et je l'aurai divorcer devant un juge en présentant ce qu'il faut au sujet de son adultère, qu'elle croit pas pouvoir s'en tirer avec partage de biens. Elle aura même pas la garde des enfants avec une faute aussi grave mais une garde partagée ou un droit de visite.

Elle se prend pour qui sérieux, écarter ses cuisses pour un homme prendre une pillule du lendemain (donc rapport non protégé) elle est complétement dingue, retournes voir son père et expliques lui ce que fais sa fille et entamme une procédure de divorce mais vas parler de tout ça à un avocat avant.
29 janvier 2017 15:48
une mére, comme le pére a le droit de voir ses enfants !!

si tu divorces et que tu demandes la garder exclusif ? c'est bien du tout

c'est envers toi qu'il y a des problémes , ne joues avec les enfant
29 janvier 2017 15:51
le coups sont plus grave que l'adultére en France !

donc tu es en tord
5 février 2017 01:52
Pourquoi tu la frappais ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 février 2017 02:17
Pour résumé "je suis impulsif" "je m enerve beaucoup" "je l'ais frappé " "j'ai crié " "je suis devenu hysterique" "j'aime pas sa famille " "j'ai bloqué mes enfants au Maroc" ...

Je crois bien que cette histoire va très très mal se finir ,surtout avec cette infidélité je te raconte même pas la tornade que tu vas devenir à l'avenir.
Je serais ta femme j'aurais fuis pour ne pas vivre l'enfer .

Et toi tu vas devenir fou déjà avec ta nature nerveuse de base là zerma un mec comme toi "violent" peut refaire sa vie en mode détente avec sa femme après ce que tu as appris!!???

Et pour ton info on te frappe pas une femme cest ça qui la pousser à souhaiter te zapper et elle a bien raison tu dégoûtés!!! Fais toi soigner sérieusement en urgence tu as un vrai problème remis toi!! Are you crazy
5 février 2017 02:20
Non mais laisse et après Ça il ose mettre en titre " trahison islam" sleeping
Citation
wikette a écrit:
Pourquoi tu la frappais ?
5 février 2017 02:25
Mais pui moi aussi je me suis dis je stoppe là ou je finis son texte de calimero derrière?? Pfffffff
Ça me dégoûte ces grosses m....!!! Grrrr

"Trahison islam" sleeping
Citation
rosia a écrit:
Jai arrête de lire quand jai vu que tu frappes ton épouse
5 février 2017 02:28
Tu l'aurai pas frappé elle ne t'aurait pas trompé ça c'est sûre!!!!
Et que sa famille te déteste ça se comprend qu'elle famille adorerais si gendre qui frappe leur fille stp???
Si ta fille son mari la frappe tu le kifferais toujours ? ?? Ppppffff espèce de sous homme fragile .
Cou..... molle!!! Reste seul c'est mieux quand on est malade dans sa tête on se marie pas!!!
5 février 2017 07:11
Non mais vous êtes sérieuses les filles ? !

Vous pensez qu il dit tout ?
Il a délibérément oublié des détails sur ce qu il fait lui -même, car partir vivre seul dans un autre pays .... mouais , je ne plains que les enfants dans cette histoire.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pour résumé "je suis impulsif" "je m enerve beaucoup" "je l'ais frappé " "j'ai crié " "je suis devenu hysterique" "j'aime pas sa famille " "j'ai bloqué mes enfants au Maroc" ...

Je crois bien que cette histoire va très très mal se finir ,surtout avec cette infidélité je te raconte même pas la tornade que tu vas devenir à l'avenir.
Je serais ta femme j'aurais fuis pour ne pas vivre l'enfer .

Et toi tu vas devenir fou déjà avec ta nature nerveuse de base là zerma un mec comme toi "violent" peut refaire sa vie en mode détente avec sa femme après ce que tu as appris!!???

Et pour ton info on te frappe pas une femme cest ça qui la pousser à souhaiter te zapper et elle a bien raison tu dégoûtés!!! Fais toi soigner sérieusement en urgence tu as un vrai problème remis toi!! Are you crazy
I
5 février 2017 07:26
Eh Ben babboshHeu,

Moi j ai beaucoup d estime et de respect pour le posteur..

Il a été franc et a raconté son histoire avec les détails.

Ta réaction et tes insultes sont inacceptablesAre you crazy

Si j ai bien compris c est un mariage mixte Franco marocain..

Aucun couple mixte n est épargné par le choc des civilisations surtout après la naissance d enfants..

Ni lui ni elle n ont surmonté cette phase du conflit..c est regrettable.

Mais je pense que c est un homme sincère et bien.

il a reconnu ses tords et surtout ses responsabilités vis à vis de ses enfants qu il ne veut pas abandonnerthumbs up.

Mon conseil,pour le Salut de ses enfants,c est de donner à sa femme une nouvelle chance et faire de l éducation des enfants leur priorité...

De plus il faut que tous les deux prennent contact avec Des conseillers conjugaux pour les aider à surmonter et gérer les conflits.

Bon courage.



Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu l'aurai pas frappé elle ne t'aurait pas trompé ça c'est sûre!!!!
Et que sa famille te déteste ça se comprend qu'elle famille adorerais si gendre qui frappe leur fille stp???
Si ta fille son mari la frappe tu le kifferais toujours ? ?? Ppppffff espèce de sous homme fragile .
Cou..... molle!!! Reste seul c'est mieux quand on est malade dans sa tête on se marie pas!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 07:28 par Itwasntme.
5 février 2017 12:42
C'est exactement ce que j'ai pensé aussi mais je voulais pas l accabler Grrrr


Bien-sûr que lui aussi il est pas tout blanc.

un homme seul expatrié au Maroc ça à dut aussi être la fête du slip mais vois tu pimprenelle, lui c'est pas pareil owa Rajel sleeping

Citation
pimprenelle a écrit:
Non mais vous êtes sérieuses les filles ? !

Vous pensez qu il dit tout ?
Il a délibérément oublié des détails sur ce qu il fait lui -même, car partir vivre seul dans un autre pays .... mouais , je ne plains que les enfants dans cette histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 12:44 par bâBBôsh.
a
5 février 2017 15:47
Je répond à babbos,
La femme en question me supplit de revenir et avoue qu'elle a agit car sa famille à une haine envers moi inexpliqué qu'elle même n'arrive pas à comprendre.
Je te demande gentiment de t'abstenir car tu n'apporte ni à elle ni à moi ni aux chèrs posteurs qui donnent leur avis en toute neutralité.
Enfin si j'étais ta femme....bon je te répond que tu m'as donné un conseil car ma femme a quand même plus de classe pour ne pas parler comme toi...je retiens le positif dans ça que pire qu'elle existe facilement sans trop cherchera.
Toutes mes excuses aux chers lecteurs mais des gens comme toi m'expasperent tellement que ...
5 février 2017 16:36
L'autre qui justifie l'adultère, décidément on aura tout vu sur ce forum ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu l'aurai pas frappé elle ne t'aurait pas trompé ça c'est sûre!!!!
Et que sa famille te déteste ça se comprend qu'elle famille adorerais si gendre qui frappe leur fille stp???
Si ta fille son mari la frappe tu le kifferais toujours ? ?? Ppppffff espèce de sous homme fragile .
Cou..... molle!!! Reste seul c'est mieux quand on est malade dans sa tête on se marie pas!!!
5 février 2017 17:37
Et toi tu justifies la violence conjugale en omettant ce fait!
Lequel est le plus grave? L'infidélité ou la violence??? SOS

Ici posteur il y a cas de ta violence pour ça la loi prévois la taule!!! Bye
Citation
Trump a écrit:
L'autre qui justifie l'adultère, décidément on aura tout vu sur ce forum ptdr
I
5 février 2017 21:52
@anasfrenchi,

Quelques liens (Google )smiling smileyqui pourraient t aider..

[www.ecoute-psy.com]

[www.conseilconjugal.com]

[fr.viadeo.com]

Ce cabinet m a l air pas mal..

[www.triniteconseil.fr]

De toute façon,il faut pas rester isoler,mais faire partager tes problèmes avec la famille et les professionnels en conseils de couple..

Tous les études sont unanimes,la thérapie des conflits de couples obtient des résultats certains sur la santé,le travail,la vie familiale et les enfantssmoking smiley

Voilà ou ça mène les mariages mixtes..

Les consulats marocains sont débordés par des cas similaires.les rme viennent à l ambassade que lorsque le Moussiba et les problèmes sont déjà faits..à savoir les enfants!

Des rme marocains qui croquaient la vie à pleins dents avec les minettes occidentales...Mais des la naissance des enfants,c est l islam,la prière,le ramadan et même des fois la barbe de Ben Laden!grinning smiley

Tout ce changement en un week-end..sans préavis ni communication préalable avec ta compagne française.

Mets toi à place de ta femme,tu passes de Leonardo di caprio à al bagdadievil

tu n as plus le choix mon frère..il faut assumer...un mariage,c est gratuit,mais un divorce risque de te coûter très cher.

Comme on dit au Maroc:

Que celui qui a réalisé un noeud tordu,le desserre de ses dents...

Écoutes ta femme, les therapeutes et personne d autre.

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 23:25 par Itwasntme.
O
5 février 2017 22:45
Waw..La nana immature qui se fait embobinée par sa famille, une famille de dingues qui a récolté des tas de péché aupres d'Allah en voulant dissoudre une union halale, de la bipolarisation à base de 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis'...T'aurais refait ta vie avec une femme digne et fidele, tu l'aurai tué...
Moi qui croyait que ce genre d'histoires n'arrivaient qu'aux femmes
I
6 février 2017 11:55
@une vidéo pour tous les yabies RME..


[m.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook