Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahion Islam
a
27 janvier 2017 13:38
Salam alkm.
Je suis marié depuis 11 ans et père de 2 enfants 10 ans et 4 ans.
avec ma femme nous avons des problèmes dans le passé que nous avons réussi à surmonter à plusieurs reprises. Ca venait du fait que sa famille l'influencait trop dans notre et qui me rendait dingue et je réagissais violemment. Sa famille a une haine envers moi que je n'ai jamais compris. c'est vrai que je suis impulsif dès fois. Malgré tout j'ai bien bien réussi ma vie Hamdoulilah et je faisais profiter ma femme et mes enfants: voyages, cadeaux, restos...etc
Il y a deux j'ai trouvé une mission au Maroc et je suis allé seul avec des A/R paris pour voir la famille. Une fois elle est venue pendant les vacances et là j'ai découvert dans son tel des insultes très grave contre moi et ma famille dans un groupe de discussions avec ses frères et soeurs. j'étais hors de moi et j'ai régit violemment avec frappe et tout. J'étais très en colère. Elle s'est excusée et m'a dit qu'elle venait vivre avec moi au maroc pour être à nouveau soudé et j'ai accepté. Tout allait bien enfin des disputes par si par là jusqu'au mois d'aout ou elle a commencé à me dire qu'elle veut retourner en France pour reprendre son travail et là j'ai resisté et hors de questions qu'elle reparte encore et donc j'ai bloqué les enfants et après ça s'empirait. Mais une fois je lui ai proposé d'aller voir ses parents car ils étaient au maroc dans le but d'apaiser la tension et leur dire de convaincre leur fille mais à ma surprise son père a commencé à hurler et m'insulter etm'a dit dégage de chez moi mais moi je suis resté calme et je ne lui ai même pas insulté malgré que je crevais d'envie car je me suis senti humilié. Je n'ai rien fait j'ai récupéré mes enfants et je suis rentré chez moi mais elle elle est restée avec sa famille et deux jours plus tard elle est partie en France seule. je n'ai pas supporté et 3 jours plus tard j'ai fait voyage à paris pour lui supplier de revenir auprès de ses enfants surout c'était l'eid et qu'on discute calmement. Elle est revenue pour l'aid pour repartir le lendemain avec le petit et là j'ai essayé de la convaincre maisn en vain et elle est partie en France sans me parler (c'est moi qui achete les billet à chaque fois sauf la fois ou elle est partie après la dispute avec ses parents). Je suis resté avec le grand à m'occuper de lui...on s'insultait souvent par sms pendant qu'elle est partie. Arrivé les vacances d'octobre j'ai ramené le grand voir sa mère et son frère avec espoir de dsicuter avec ma femme et reconnaître les torts mutuellement mais arrivé à paris elle a eu un regard noir envers moi et m'a même pas dit bonjour. Je n'ai pas insisté non plus et je suis resté 3 jours jusqu'au dernier jour ou je lui ai proposé un déjeuner avec les enfants car je rentrais le soir. Elle a difficilement accepté et après le déjeuner je lui ai proposé d'aller prendre un dessert ailleurs et là elle a refusé catégoriquement et ça m'a enervé. Je suis rentré pour ramasser ma valise et elle voulait m'aider mais je lui ai dit non ne touche à rien.
A peine rentré au maroc je décuvre qu'elle avait déposé une requête de divorce un mois avant et je n'étais pas au courant. je suis reparti aussitôt à paris pour la convaincre et rediscuter avec elle mais là elle était braquée et même ma soeur a appelé sa mère et sa mère lui ai dit il n'y a que le divorce et que ma femme ne reviendra pas avec moi. Un soir j'ai parlé avec ma femme qu'elle me manquait...etc et là on a recouché ensemble mais deux heure après elle est partie et n'a pas voulu dormir avec moi toute la nuit.
Elle est rentrée après chez ses parents et le soir je découvre dans ses factures télephoniques qu'elle appelait un numéro en permanence et ensuite je découvre que c'est un mec qui habite à 500km de paris et qu'elle s'est déplacée une semaine 5 jours plus tôt chez lui et achat de pillule d'urgence. Je suis devenu hystérique et là je l'ai appelé et il a nié en bloc. Après ça elle est venue en restant sur la défensive et elle m'a juré que ce n'était rien passé avec ce mec qu'elle a reconnu l'avoir rencontré le jour ou elle est revenue récupérer le petit. depuis ce temps là elle veut faire machine arrière et elle a annulé la requête et veur revenir avec moi au Maroc comme je l'avais proposé en me disant qu'elle ne m'a jamais oublié et qu'elle s'est rendu compte kel é amoureuse et j'étais le meilleur homme et qu'elle voulait préserver la famille. Elle veut juste revenir sans condition sans rien et prête à abondonner son travail et sa famille avec qui elle est en partie en froid actuellment à cause de ça. Elle a finalement avoué la relation avec le mec sous prétexte de la pression de sa famille elle voulait m'oublier à tout prix et aussi elle se considérait divorcée dans sa tête.
Je suis perdu, avant j'avais préparé une bne défense pour garde des enfants car je savais kon divorçait autant que mnt je suis perdu car j'ai toutes les cartes. Je sais plus quoi faire dans ce cas et je vous prie de m'éclairer.
27 janvier 2017 13:44
Ça doit être sympa pour les enfants tout ça...
Capechiant le pyro(mytho)mane
p
27 janvier 2017 13:51
Bonjour et bravo pour le bilan carbone tout ces allers retours.

Elle t'a trompé pendant que vous étiez marié, elle t'insulte toi et ta famille, tu as réussi ta vie et elle agit comme une gamine, mon conseil est simple tu divorce de cette nana qui ne mérite pas autant d'attention.
Tu sembles quelqu'un de réfléchi qui a réussi sa vie et qui veut prendre soin de sa famille, crois moi elle a tout à perdre et elle s'en est rendu compte.

Tu fais comme tu veux mais une femme qui commet l'adultère, qui pense au divorce et qui déverse sa haine sur ta famille, il faut être fou pour rester avec. Et je l'aurai divorcer devant un juge en présentant ce qu'il faut au sujet de son adultère, qu'elle croit pas pouvoir s'en tirer avec partage de biens. Elle aura même pas la garde des enfants avec une faute aussi grave mais une garde partagée ou un droit de visite.

Elle se prend pour qui sérieux, écarter ses cuisses pour un homme prendre une pillule du lendemain (donc rapport non protégé) elle est complétement dingue, retournes voir son père et expliques lui ce que fais sa fille et entamme une procédure de divorce mais vas parler de tout ça à un avocat avant.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
F
27 janvier 2017 13:54
Tu peux essayer de lui pardonner sa trahison, si tu en as le courage, pour le bien être des enfants et malgré la gravité de l'acte .

Maintenant tu as à aussi tes torts dans ce drame : coups , délaissement , négligence , séjour forcé au Bled .

Je te conseille de revenir avec elle , tu as l'ascendant sur elle puisqu'elle a fauté , mais de la fliquer pour pas qu elle a avisé de recommencer .

Aussi , traite-la mieux , sois plus à son écoute si tu veux un bon retour sur investissement. ..
A
27 janvier 2017 14:24
Ce qui est malheureux dans tout ça, c'est l'absence d'Amour.

Je vois de la médisance, de la méchanceté, de la violence, etc...

L'adultère étant l'apothéose de tout ce foutoir

Mais un adultère au bout de 11 ans de la part d'une femme. Cela veut dire de nombreux problèmes et de graves dysfonctionnement dans votre relation durant les années précédentes.

Votre relation était bancale dès le départ.

Avec comme gros parasitage, la famille de ta femme qui a joué un rôle déterminant dans son comportement.

Mais je le répète, l'absence d'Amour dans votre couple est à l'origine de toutes les derives qui ont suivies par la suite.

Tu l'insultes et elle t'insultes.

La vie de couple, c'est pas ça !!!

Pas grand chose à ajouter.

Donnez vous encore une chance, remettez tout à plat.


.
a
27 janvier 2017 15:05
Excusez pour les fautes de frappes.
Aussi j'ai découvert qu'elle avait plusieurs adresses email en plus de celles que je connaissais. Et quand je Les ai découvert elles ont été supprimées aussitôt que quand jài découvert l'adultère.
Y
27 janvier 2017 16:04
par expérience je dirais que même avec l' amour cela peut dérivé. Il faut que chacun porte en lui l'amour de Dieu et sa crainte d'abord.
Citation
alladdin78 a écrit:
Ce qui est malheureux dans tout ça, c'est l'absence d'Amour.

Je vois de la médisance, de la méchanceté, de la violence, etc...

L'adultère étant l'apothéose de tout ce foutoir

Mais un adultère au bout de 11 ans de la part d'une femme. Cela veut dire de nombreux problèmes et de graves dysfonctionnement dans votre relation durant les années précédentes.

Votre relation était bancale dès le départ.

Avec comme gros parasitage, la famille de ta femme qui a joué un rôle déterminant dans son comportement.

Mais je le répète, l'absence d'Amour dans votre couple est à l'origine de toutes les derives qui ont suivies par la suite.

Tu l'insultes et elle t'insultes.

La vie de couple, c'est pas ça !!!

Pas grand chose à ajouter.

Donnez vous encore une chance, remettez tout à plat.


.
Y
27 janvier 2017 16:17
Vous avez tout les deux votre part d'erreurs dans cet affaire. Pour que sa famille te hait comme cela c'est que ton comportement envers elle ne devait pas être correct au point où à force de le raconter, ils ont fini par te détester. Il aura fallu discuter avec elle et voir ses attentes pour changer rapidement de comportement pour qu'elle arrête de se plaindre de toi.
Maintenant elle aussi est en tort d'avoir autant parler de toi à ses proches en sachant qu'ils n'ont pas chercher à arranger les choses. Elle n'a fait que les conduire à ta haine.
Mais rien ne justifie et n'excuse le comportement qu'elle a eu, en sachant qu'elle aurait pu te parler directement de son désir de divorce et te demander de ne plus te revoir.
Maintenant ce qui est fait est fait , à toi de voir si elle regrette vraiment son geste et s'est repentie et si tu acceptes de continuer avec elle mais en changeant ce qui ne va pas entre vous ou bien tu sais que cela ne marchera pas et pas besoin d'empirer la situation et préférer plutôt continuer dans le divorce.
Citation
anasfrenchi a écrit:
Salam alkm.
Je suis marié depuis 11 ans et père de 2 enfants 10 ans et 4 ans.
avec ma femme nous avons des problèmes dans le passé que nous avons réussi à surmonter à plusieurs reprises. Ca venait du fait que sa famille l'influencait trop dans notre et qui me rendait dingue et je réagissais violemment. Sa famille a une haine envers moi que je n'ai jamais compris. c'est vrai que je suis impulsif dès fois. Malgré tout j'ai bien bien réussi ma vie Hamdoulilah et je faisais profiter ma femme et mes enfants: voyages, cadeaux, restos...etc
Il y a deux j'ai trouvé une mission au Maroc et je suis allé seul avec des A/R paris pour voir la famille. Une fois elle est venue pendant les vacances et là j'ai découvert dans son tel des insultes très grave contre moi et ma famille dans un groupe de discussions avec ses frères et soeurs. j'étais hors de moi et j'ai régit violemment avec frappe et tout. J'étais très en colère. Elle s'est excusée et m'a dit qu'elle venait vivre avec moi au maroc pour être à nouveau soudé et j'ai accepté. Tout allait bien enfin des disputes par si par là jusqu'au mois d'aout ou elle a commencé à me dire qu'elle veut retourner en France pour reprendre son travail et là j'ai resisté et hors de questions qu'elle reparte encore et donc j'ai bloqué les enfants et après ça s'empirait. Mais une fois je lui ai proposé d'aller voir ses parents car ils étaient au maroc dans le but d'apaiser la tension et leur dire de convaincre leur fille mais à ma surprise son père a commencé à hurler et m'insulter etm'a dit dégage de chez moi mais moi je suis resté calme et je ne lui ai même pas insulté malgré que je crevais d'envie car je me suis senti humilié. Je n'ai rien fait j'ai récupéré mes enfants et je suis rentré chez moi mais elle elle est restée avec sa famille et deux jours plus tard elle est partie en France seule. je n'ai pas supporté et 3 jours plus tard j'ai fait voyage à paris pour lui supplier de revenir auprès de ses enfants surout c'était l'eid et qu'on discute calmement. Elle est revenue pour l'aid pour repartir le lendemain avec le petit et là j'ai essayé de la convaincre maisn en vain et elle est partie en France sans me parler (c'est moi qui achete les billet à chaque fois sauf la fois ou elle est partie après la dispute avec ses parents). Je suis resté avec le grand à m'occuper de lui...on s'insultait souvent par sms pendant qu'elle est partie. Arrivé les vacances d'octobre j'ai ramené le grand voir sa mère et son frère avec espoir de dsicuter avec ma femme et reconnaître les torts mutuellement mais arrivé à paris elle a eu un regard noir envers moi et m'a même pas dit bonjour. Je n'ai pas insisté non plus et je suis resté 3 jours jusqu'au dernier jour ou je lui ai proposé un déjeuner avec les enfants car je rentrais le soir. Elle a difficilement accepté et après le déjeuner je lui ai proposé d'aller prendre un dessert ailleurs et là elle a refusé catégoriquement et ça m'a enervé. Je suis rentré pour ramasser ma valise et elle voulait m'aider mais je lui ai dit non ne touche à rien.
A peine rentré au maroc je décuvre qu'elle avait déposé une requête de divorce un mois avant et je n'étais pas au courant. je suis reparti aussitôt à paris pour la convaincre et rediscuter avec elle mais là elle était braquée et même ma soeur a appelé sa mère et sa mère lui ai dit il n'y a que le divorce et que ma femme ne reviendra pas avec moi. Un soir j'ai parlé avec ma femme qu'elle me manquait...etc et là on a recouché ensemble mais deux heure après elle est partie et n'a pas voulu dormir avec moi toute la nuit.
Elle est rentrée après chez ses parents et le soir je découvre dans ses factures télephoniques qu'elle appelait un numéro en permanence et ensuite je découvre que c'est un mec qui habite à 500km de paris et qu'elle s'est déplacée une semaine 5 jours plus tôt chez lui et achat de pillule d'urgence. Je suis devenu hystérique et là je l'ai appelé et il a nié en bloc. Après ça elle est venue en restant sur la défensive et elle m'a juré que ce n'était rien passé avec ce mec qu'elle a reconnu l'avoir rencontré le jour ou elle est revenue récupérer le petit. depuis ce temps là elle veut faire machine arrière et elle a annulé la requête et veur revenir avec moi au Maroc comme je l'avais proposé en me disant qu'elle ne m'a jamais oublié et qu'elle s'est rendu compte kel é amoureuse et j'étais le meilleur homme et qu'elle voulait préserver la famille. Elle veut juste revenir sans condition sans rien et prête à abondonner son travail et sa famille avec qui elle est en partie en froid actuellment à cause de ça. Elle a finalement avoué la relation avec le mec sous prétexte de la pression de sa famille elle voulait m'oublier à tout prix et aussi elle se considérait divorcée dans sa tête.
Je suis perdu, avant j'avais préparé une bne défense pour garde des enfants car je savais kon divorçait autant que mnt je suis perdu car j'ai toutes les cartes. Je sais plus quoi faire dans ce cas et je vous prie de m'éclairer.
a
27 janvier 2017 16:49
Salam, merci pour vous messages. Je cherche vraiment un raisonnement comme muslman et en islam. Je suis noyé et je ne sais pas quelle direction suivre.
J'ajoute quelques petits détails:
J'ai découvert qu'elle avait 3 adresses emails secrètes qu'elle supprimé au moment ou j'ai découvert l'adultère.
En discutant avec moi, elle a implicitement envie de trouver que j'ai été infidèle et même une fois elle est rentrée pendant un massage pour dire devant la femme qu'est ce qu'on faisait tous les deux. Dieu sait que rien
Elle craque et a envie que je coouche avec une autre pour établir la même situation.
Je ne vous cache pas, sans prétention, que je reçois des invitations de toutes genres de femmes depuis qu'elle est partie mais ma volonté d'être plus fort qu'une envie de 1 heure me bloque et je dis Hamdoulilah...Je travaille dûr sur moi afin que je ne tombe pas dans l'adultère: ni les envies des filles, ni les moyens me l'empêchent mais juste la crainte de dieu et garder la propreté de mes enfants...
Les questions qui me reviennent en permanence:
- Si je n'avais pas découvert l'adultère, serait elle revenue avec moi ?
- Elle dit avoir cassé avec ce type 6 jours après avoir couché avec lui 5 jours plus tôt, est ce possible ?
- Comment puis je la croire ?
- Jamais encore elle est venue me dire Pardon..Elle dit qu'elle veut me rendre l'homme le plus heureux
J'avoue que je me suis tellement déconnecté des femmes depuis longtemps mais juste concentré sur mes projets professionnels et ma famille que je ne voyais plus autre chose.
Je suis réellement perdu mais je me force à tenir bon car mes enfants ont besoin de moi et je la vois réellement irresponsable à tel point que mes deux enfants disent clairement qu'ils veulent rester avec moi et pas avec elle. A chaque le petit vient me voir au maroc c'est dur pour lui de partir au point ou je ne le vois pas le jour de son départ car impossible qu'il parte avec elle si je suis là...c'est très triste pour moi tout ça...
Je m'inquiète trop pour mes enfants qui sont beaucoup plus important que ma réussite professionnelle ou mon confort.
L
27 janvier 2017 16:49
L'autre qui dit traite là mieux, on croit rêver !! ta femme me donne la gerbe, elle t'a trahi, humilié et par dessus tout insulté ta famille, je ne vois pas comment tu vas faire pour lui pardonner...tu peux très bien t'occuper de tes enfants toi même et refaire ta vie à nouveau
27 janvier 2017 16:53
wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allah

- adultère
- insultes
- violence
- manque de respect
- désobéissance
- famille intrusive

Moi dans tout sa ce sont les enfants qui me peine !

Courage à eux !
Citation
anasfrenchi a écrit:
Salam alkm.
Je suis marié depuis 11 ans et père de 2 enfants 10 ans et 4 ans.
avec ma femme nous avons des problèmes dans le passé que nous avons réussi à surmonter à plusieurs reprises. Ca venait du fait que sa famille l'influencait trop dans notre et qui me rendait dingue et je réagissais violemment. Sa famille a une haine envers moi que je n'ai jamais compris. c'est vrai que je suis impulsif dès fois. Malgré tout j'ai bien bien réussi ma vie Hamdoulilah et je faisais profiter ma femme et mes enfants: voyages, cadeaux, restos...etc
Il y a deux j'ai trouvé une mission au Maroc et je suis allé seul avec des A/R paris pour voir la famille. Une fois elle est venue pendant les vacances et là j'ai découvert dans son tel des insultes très grave contre moi et ma famille dans un groupe de discussions avec ses frères et soeurs. j'étais hors de moi et j'ai régit violemment avec frappe et tout. J'étais très en colère. Elle s'est excusée et m'a dit qu'elle venait vivre avec moi au maroc pour être à nouveau soudé et j'ai accepté. Tout allait bien enfin des disputes par si par là jusqu'au mois d'aout ou elle a commencé à me dire qu'elle veut retourner en France pour reprendre son travail et là j'ai resisté et hors de questions qu'elle reparte encore et donc j'ai bloqué les enfants et après ça s'empirait. Mais une fois je lui ai proposé d'aller voir ses parents car ils étaient au maroc dans le but d'apaiser la tension et leur dire de convaincre leur fille mais à ma surprise son père a commencé à hurler et m'insulter etm'a dit dégage de chez moi mais moi je suis resté calme et je ne lui ai même pas insulté malgré que je crevais d'envie car je me suis senti humilié. Je n'ai rien fait j'ai récupéré mes enfants et je suis rentré chez moi mais elle elle est restée avec sa famille et deux jours plus tard elle est partie en France seule. je n'ai pas supporté et 3 jours plus tard j'ai fait voyage à paris pour lui supplier de revenir auprès de ses enfants surout c'était l'eid et qu'on discute calmement. Elle est revenue pour l'aid pour repartir le lendemain avec le petit et là j'ai essayé de la convaincre maisn en vain et elle est partie en France sans me parler (c'est moi qui achete les billet à chaque fois sauf la fois ou elle est partie après la dispute avec ses parents). Je suis resté avec le grand à m'occuper de lui...on s'insultait souvent par sms pendant qu'elle est partie. Arrivé les vacances d'octobre j'ai ramené le grand voir sa mère et son frère avec espoir de dsicuter avec ma femme et reconnaître les torts mutuellement mais arrivé à paris elle a eu un regard noir envers moi et m'a même pas dit bonjour. Je n'ai pas insisté non plus et je suis resté 3 jours jusqu'au dernier jour ou je lui ai proposé un déjeuner avec les enfants car je rentrais le soir. Elle a difficilement accepté et après le déjeuner je lui ai proposé d'aller prendre un dessert ailleurs et là elle a refusé catégoriquement et ça m'a enervé. Je suis rentré pour ramasser ma valise et elle voulait m'aider mais je lui ai dit non ne touche à rien.
A peine rentré au maroc je décuvre qu'elle avait déposé une requête de divorce un mois avant et je n'étais pas au courant. je suis reparti aussitôt à paris pour la convaincre et rediscuter avec elle mais là elle était braquée et même ma soeur a appelé sa mère et sa mère lui ai dit il n'y a que le divorce et que ma femme ne reviendra pas avec moi. Un soir j'ai parlé avec ma femme qu'elle me manquait...etc et là on a recouché ensemble mais deux heure après elle est partie et n'a pas voulu dormir avec moi toute la nuit.
Elle est rentrée après chez ses parents et le soir je découvre dans ses factures télephoniques qu'elle appelait un numéro en permanence et ensuite je découvre que c'est un mec qui habite à 500km de paris et qu'elle s'est déplacée une semaine 5 jours plus tôt chez lui et achat de pillule d'urgence. Je suis devenu hystérique et là je l'ai appelé et il a nié en bloc. Après ça elle est venue en restant sur la défensive et elle m'a juré que ce n'était rien passé avec ce mec qu'elle a reconnu l'avoir rencontré le jour ou elle est revenue récupérer le petit. depuis ce temps là elle veut faire machine arrière et elle a annulé la requête et veur revenir avec moi au Maroc comme je l'avais proposé en me disant qu'elle ne m'a jamais oublié et qu'elle s'est rendu compte kel é amoureuse et j'étais le meilleur homme et qu'elle voulait préserver la famille. Elle veut juste revenir sans condition sans rien et prête à abondonner son travail et sa famille avec qui elle est en partie en froid actuellment à cause de ça. Elle a finalement avoué la relation avec le mec sous prétexte de la pression de sa famille elle voulait m'oublier à tout prix et aussi elle se considérait divorcée dans sa tête.
Je suis perdu, avant j'avais préparé une bne défense pour garde des enfants car je savais kon divorçait autant que mnt je suis perdu car j'ai toutes les cartes. Je sais plus quoi faire dans ce cas et je vous prie de m'éclairer.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
27 janvier 2017 17:24
L'adultère est impardonnable, car LA limite à été franchi, elle ces en plus apparemment pas protégée.... que ces sale ! Les enfants, ils en sont où là dedans ? Ne le reprend pas, elle ta trahis au plus haut et point et à insulter ta famille. Tu à toi aussi t'es tort, la violence ne mène à rien. Oubli la et laisse la partir, ces une femme sale.
27 janvier 2017 19:07
Bon courage c'est pas évident mais avec le temps tu verras que tu pourras te passer d'elle et je ne trouve aucune excuse à l'adultère mais franchement aucune ...
b
27 janvier 2017 20:29
franchement j'avoue que c'est chaud, le fait qu'elle ait couché avec un autre
le seul truc à te dire c'est si tu avais commis ça toi aussi t'aurait-elle pardonné
pour vous redonner une chance
si la réponse est non alors vaut mieux aller de l'avant sans elle
27 janvier 2017 21:24
On peux toujours pardonner si on veux.
C est tout a son honneur si il y arrives,certes c est tres difficile après un adultère mais fesable
H
28 janvier 2017 01:52
Desolee d'être méchante mais à mon avis, elle n'est pas sérieuse, elle a voulut voir ailleurs, le mec avec qui elle t'a trompé à du savoir qu'elle etait mariée, il a couché avec elle pour s'amuser puis n'a pas voulut d'elle et à du la jeter telle une moins que rien. Du coup, elle s'est rabattue sur toi (étant donné que tu es le père de ses enfants donc une valeur sûre) et s'est rendue compte qu'elle ne rencontrerait sûrement jamais un homme à ta hauteur. C'est pour cela qu'elle t'as prié de la reprendre.

Voila voila, je serai toi, je ne la reprendrai jamais. Une personne qui trompe une fois peut tromper de nouveau.. c'est une certitude.

Maintenant vous avez des enfants, c'est plus complexe donc tu es seul maître de ta décision.
28 janvier 2017 09:53
C'était un mariage d'amour ?
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est son acharnement sur toi.
N
28 janvier 2017 11:57
Salam mon frère il est claire qu une vraie separation vont vous éclairer et de toute façon vous été obligé de divorcer c est la loi de Allah vous aurai une période de viduités à respecter maintenant je te conseil d allez en parler à un imam un bon pas n importe lequel et de lui dire tous ce que tu as écrit et demande lui conseil nous ne pouvons pas être à ta place et te dire ce qui te convient le mieux car nous ne savons pas ce qui se passe réellement dans un couple il est claire que l adultère Allah ne le pardonne pas aussi facilement mais peu être qu avec des circonstances...... Tu doit être franc lorsque tu raconteras ton histoire à un imam il peuvent te guides et je t invite à faire la prière de consultation de toute façon il faux que tu arrêtes les rapports sexuel avec elle car elle est haram pour toi veux que le mot divorce a été prononcé plusieurs fois par elle par toi je ne sais pas mais si tu l as dit alors tu dois divorcer et par la suite si tu désire la reprendre tu peux te remarier je t invite aussi à discuter avec sa famille par rapport à leur haine envers toi pourquoi pas avec une présence d un m'entre de ta famille ou bien un imam parfois les situations s arrange mais dit toi bien que tu n arrangera rien sur se site juste avec des conseil fait quelque chose une fois pour toute bon courage Allah vous guide je ne la jugerai pas mais l adultères elle as fais une grosse ERREUR et ça tu est le seul à savoir si tu est capable ou non d oublier et ça c est dure d oublier je te comprendre et c est impardonnable de sa part maintenant elle est aussi influencé par ça famille et ça elle doit ce mettre dans la tete tous ce qui ce passe dans un couple cela ne doit pas être divulguer
r
28 janvier 2017 13:28
Jai arrête de lire quand jai vu que tu frappes ton épouse
S
28 janvier 2017 17:59
Obliger de divorcer ?! Arrête de dire de la merde stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook