Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traditions de mariage
p
11 mai 2008 21:00
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Chez les Rifs ça n'existent pas ?? tu rigole ou quoi moody smiley
Ils font meme partis des premieres qui respect cette "tradition"
Meme en France certains le demande comme la mere ou la belle mere ...

tu connait des rifs qui agissent comme ça toi?
s
11 mai 2008 21:05
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Chez les Rifs ça n'existent pas ?? tu rigole ou quoi moody smiley
Ils font meme partis des premieres qui respect cette "tradition"
Meme en France certains le demande comme la mere ou la belle mere ...

tu connait des rifs qui agissent comme ça toi?
salam

si elle te le dis, t'est Censored ou tu le fais expret yawning smiley
M
11 mai 2008 21:40
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Chez les Rifs ça n'existent pas ?? tu rigole ou quoi moody smiley
Ils font meme partis des premieres qui respect cette "tradition"
Meme en France certains le demande comme la mere ou la belle mere ...

tu connait des rifs qui agissent comme ça toi?

Oui j'en connais beaucoup, enfaite quasiment tout les rifs que je connais agissent ça, pour eux ça fait partis de la normalité. Ils ne font pas comme a dit une yabi (avec fusé et tout le tra la la....) mais le drap blanc c'est obligé
p
11 mai 2008 22:56
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Chez les Rifs ça n'existent pas ?? tu rigole ou quoi moody smiley
Ils font meme partis des premieres qui respect cette "tradition"
Meme en France certains le demande comme la mere ou la belle mere ...

tu connait des rifs qui agissent comme ça toi?

Oui j'en connais beaucoup, enfaite quasiment tout les rifs que je connais agissent ça, pour eux ça fait partis de la normalité. Ils ne font pas comme a dit une yabi (avec fusé et tout le tra la la....) mais le drap blanc c'est obligé

mymy je suis rif moi même, j'habite une ville en france ou vivent énormément de personne originaire du rifs, curieusement je connait pas une seul famille qui agit comme tu le dit.

regarde les gens qui parles de ce genre de pratique, ils sont souss, chleuh...bref tous originaire du sud du maroc, moi j'ai pas souvenir d'avoir assister a ce genre de pratique chez les rifs qui eux se trouve au nord
a
11 mai 2008 23:58
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Chez les Rifs ça n'existent pas ?? tu rigole ou quoi moody smiley
Ils font meme partis des premieres qui respect cette "tradition"
Meme en France certains le demande comme la mere ou la belle mere ...

tu connait des rifs qui agissent comme ça toi?

Oui j'en connais beaucoup, enfaite quasiment tout les rifs que je connais agissent ça, pour eux ça fait partis de la normalité. Ils ne font pas comme a dit une yabi (avec fusé et tout le tra la la....) mais le drap blanc c'est obligé

mymy je suis rif moi même, j'habite une ville en france ou vivent énormément de personne originaire du rifs, curieusement je connait pas une seul famille qui agit comme tu le dit.

regarde les gens qui parles de ce genre de pratique, ils sont souss, chleuh...bref tous originaire du sud du maroc, moi j'ai pas souvenir d'avoir assister a ce genre de pratique chez les rifs qui eux se trouve au nord
que tu connais personne ou tu n'a jamais assister a un mariage dont des traditions de tel genr on etaient pratiqués ne veux pas dire que ca n'existe pas dans votre région,alors que personellement il ya qlq temps une pure rifia m'a parlé de ca et que ca existe chez eux aussi, bref on es pas la pour critiqué nos tradions mais pour en parlé et enrichir et plutot découvrir nos cotumes alors svp eviter de critiquer et parlez nous des tradition que vous connaissez merci
p
12 mai 2008 01:35
Citation
agadiros a écrit:
que tu connais personne ou tu n'a jamais assister a un mariage dont des traditions de tel genr on etaient pratiqués ne veux pas dire que ca n'existe pas dans votre région,alors que personellement il ya qlq temps une pure rifia m'a parlé de ca et que ca existe chez eux aussi, bref on es pas la pour critiqué nos tradions mais pour en parlé et enrichir et plutot découvrir nos cotumes alors svp eviter de critiquer et parlez nous des tradition que vous connaissez merci

c'est pour rigoler agadirnos, peut etre que cela existe aussi chez les rifs va savoir...

je réagissez seulement au commentaire de mymyoujda qui m'expliquait que cela etait une pratique régulieres chez les rifs qu'elle connaissait, étrangement moi j'en connait aucun, et des rifs c'est pas ce qu'il manque la ou j'habite
12 mai 2008 10:31
Citation
salma84 a écrit:
salam

je te rassure, je dois fréquenter les plages plus que toi, je ne vois pas trop le rapport, bref, ton

discours est bien digne d'un rif, mais à 100% thumbs down

ça ne dois pas se faire ds ton bled, mais bon ds d'autres région si, faut se mettre au goût de la

page ...

discours digne d'un rifiOh tu n'accepte pas les critiques mais tu te genes pas pour en faireperplexe

bref,


concernant cette tradition, elle ne se fait pas dans le rif, je suis rifia a 100% et de tous les mariages rif auxquels j'ai assisté, jamais vu sa, dans ma famille kif kif. a pres sa depend peut etre des differents douars, mais nador et environ, sa n'existe pas, wallah ou a3lam

la vrai question par rapport a cette fameuse tradition est de savoir si elle est conforme a l'islam, j'en doute, wallah ou a3lam


sinon, ma belle soeur est soussia, et ce que j'ai aimé dans le mariage , c'est que les berberes du sud ont d'avantage conservé leurs traditions par rapport aux berberes du nord, que ce soit les chants, les danses, les tenues etc.... chez nous dans le nord, beaucoup de traditions se sont perdues malheureusement. a nous de conserver les restes et de perpetuer les traditions qui font notre particularitésmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
12 mai 2008 10:59
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
agadiros a écrit:
que tu connais personne ou tu n'a jamais assister a un mariage dont des traditions de tel genr on etaient pratiqués ne veux pas dire que ca n'existe pas dans votre région,alors que personellement il ya qlq temps une pure rifia m'a parlé de ca et que ca existe chez eux aussi, bref on es pas la pour critiqué nos tradions mais pour en parlé et enrichir et plutot découvrir nos cotumes alors svp eviter de critiquer et parlez nous des tradition que vous connaissez merci

c'est pour rigoler agadirnos, peut etre que cela existe aussi chez les rifs va savoir...

je réagissez seulement au commentaire de mymyoujda qui m'expliquait que cela etait une pratique régulieres chez les rifs qu'elle connaissait, étrangement moi j'en connait aucun, et des rifs c'est pas ce qu'il manque la ou j'habite

Moi aussi c'etait aucun cas une critique envers les Rifs, de plus moi aussi je vis dans une ville où il y a beaucoup de Rifs mais c'est vrai que les jeunes Rifs ne font plus cette tradition mais certains continuent par obligation envers leurs parents....
s
12 mai 2008 12:57
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je te rassure, je dois fréquenter les plages plus que toi, je ne vois pas trop le rapport, bref, ton

discours est bien digne d'un rif, mais à 100% thumbs down

ça ne dois pas se faire ds ton bled, mais bon ds d'autres région si, faut se mettre au goût de la

page ...

discours digne d'un rifiOh tu n'accepte pas les critiques mais tu te genes pas pour en faireperplexebref,


concernant cette tradition, elle ne se fait pas dans le rif, je suis rifia a 100% et de tous les mariages rif auxquels j'ai assisté, jamais vu sa, dans ma famille kif kif. a pres sa depend peut etre des differents douars, mais nador et environ, sa n'existe pas, wallah ou a3lam

la vrai question par rapport a cette fameuse tradition est de savoir si elle est conforme a l'islam, j'en doute, wallah ou a3lam


sinon, ma belle soeur est soussia, et ce que j'ai aimé dans le mariage , c'est que les berberes du sud ont d'avantage conservé leurs traditions par rapport aux berberes du nord, que ce soit les chants, les danses, les tenues etc.... chez nous dans le nord, beaucoup de traditions se sont perdues malheureusement. a nous de conserver les restes et de perpetuer les traditions qui font notre particularitésmiling smiley
salam

oui et alors !!!!! où est le pb

il critique ce qu'il ne connait pas, et moi je critique et j'avance ce que je sais

paolo à tjrs le même discours thumbs down

on est sur un forum, sur ça on est bien d'accord ...
p
12 mai 2008 13:02
Citation
Mymy.oujdia a écrit:

Moi aussi c'etait aucun cas une critique envers les Rifs, de plus moi aussi je vis dans une ville où il y a beaucoup de Rifs mais c'est vrai que les jeunes Rifs ne font plus cette tradition mais certains continuent par obligation envers leurs parents....

tu habite ou?
12 mai 2008 13:21
Citation
salma84 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je te rassure, je dois fréquenter les plages plus que toi, je ne vois pas trop le rapport, bref, ton

discours est bien digne d'un rif, mais à 100% thumbs down

ça ne dois pas se faire ds ton bled, mais bon ds d'autres région si, faut se mettre au goût de la

page ...

discours digne d'un rifiOh tu n'accepte pas les critiques mais tu te genes pas pour en faireperplexebref,


concernant cette tradition, elle ne se fait pas dans le rif, je suis rifia a 100% et de tous les mariages rif auxquels j'ai assisté, jamais vu sa, dans ma famille kif kif. a pres sa depend peut etre des differents douars, mais nador et environ, sa n'existe pas, wallah ou a3lam

la vrai question par rapport a cette fameuse tradition est de savoir si elle est conforme a l'islam, j'en doute, wallah ou a3lam


sinon, ma belle soeur est soussia, et ce que j'ai aimé dans le mariage , c'est que les berberes du sud ont d'avantage conservé leurs traditions par rapport aux berberes du nord, que ce soit les chants, les danses, les tenues etc.... chez nous dans le nord, beaucoup de traditions se sont perdues malheureusement. a nous de conserver les restes et de perpetuer les traditions qui font notre particularitésmiling smiley
salam

oui et alors !!!!! où est le pb

il critique ce qu'il ne connait pas, et moi je critique et j'avance ce que je sais

paolo à tjrs le même discours thumbs down

on est sur un forum, sur ça on est bien d'accord ...


oui et alorsmoody smiley

j'aimerai savoir ce qu'est un discours digne d'un rifimoody smiley, tu t'attaque a toute la communauté rif avec ce genre de reflexion, pas seulement a paolo


je ne m'etendrais pas sur le sujet, mes escuses a l'auteur du post pour ce HS
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
12 mai 2008 14:20
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui et alors !!!!! où est le pb

il critique ce qu'il ne connait pas, et moi je critique et j'avance ce que je sais

paolo à tjrs le même discours thumbs down

on est sur un forum, sur ça on est bien d'accord ...

"tu critique et tu avance ce que tu sait" ?

tu connait quoi exactement?
a
12 mai 2008 22:13
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
agadiros a écrit:
que tu connais personne ou tu n'a jamais assister a un mariage dont des traditions de tel genr on etaient pratiqués ne veux pas dire que ca n'existe pas dans votre région,alors que personellement il ya qlq temps une pure rifia m'a parlé de ca et que ca existe chez eux aussi, bref on es pas la pour critiqué nos tradions mais pour en parlé et enrichir et plutot découvrir nos cotumes alors svp eviter de critiquer et parlez nous des tradition que vous connaissez merci

c'est pour rigoler agadirnos, peut etre que cela existe aussi chez les rifs va savoir...

je réagissez seulement au commentaire de mymyoujda qui m'expliquait que cela etait une pratique régulieres chez les rifs qu'elle connaissait, étrangement moi j'en connait aucun, et des rifs c'est pas ce qu'il manque la ou j'habite
oui personelemnt je ne pense pas que c'est une tradition réguliére de nos jours méme dans tous les coins du maroc .mais ca existé a un certain moments et ca existe d'une maniére rare dans notre région.
a
12 mai 2008 22:21
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui et alors !!!!! où est le pb

il critique ce qu'il ne connait pas, et moi je critique et j'avance ce que je sais

paolo à tjrs le même discours thumbs down

on est sur un forum, sur ça on est bien d'accord ...

"tu critique et tu avance ce que tu sait" ?

tu connait quoi exactement?

svp et si on se calme on es la pour parlé de traditions smiling smiley
m
21 mai 2008 10:51
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Mais je trouve que la tradition du drap blanc c bien...j'approuve thumbs up

Moi c'est quand ma cousine c'est marié...

Elle a du rester dans la chambre de sa nouvelle maison pendant 7 jours après la fameuse nuit...

Sans voir personne juste sa mère ses soeurs et sa belle mère...elle n'avai pas le droit de sortir...

C'est une tradition chleuh...je sais pas si sa se fait toujours...

Voili voila

Bselma


salam
les 7 jours aussi se passe chez nous au rif la marié ne fait rien elle s habille se fait belle
pas de menage tout lui est servi elle sort quand meme de sa chambre exagerons rien mais pas de la maison
au bout du 7 eme jours une grande fete est donné les parents viennent les femmes dansent chantent c tout comme une journée de mariage en somme

pour le drap blanc c est une tradition un peu partout dans le monde arabe
en kabylie tout le monde chante danse devant la chambre des mariés en attendant le petit chiffon une fois le chiffon sorti les youyou afflue

en tunisie aussi j ai connue une amie qui venait d un village pres de djerba la coutume est la meme
ils attendent aussi le petit chiffon

chez nous au rif c'est la meme chose j ai assisté l année derniere au mariage d une cousine elle avait mit le petit chiffon sur la table de chevet pour que la belle famille le voit bien,mais personne tambourinait a la porte comme certain le dise voilaaaaaaa
a
21 mai 2008 20:10
Citation
malika-belossi a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Mais je trouve que la tradition du drap blanc c bien...j'approuve thumbs up

Moi c'est quand ma cousine c'est marié...

Elle a du rester dans la chambre de sa nouvelle maison pendant 7 jours après la fameuse nuit...

Sans voir personne juste sa mère ses soeurs et sa belle mère...elle n'avai pas le droit de sortir...

C'est une tradition chleuh...je sais pas si sa se fait toujours...

Voili voila

Bselma


salam
les 7 jours aussi se passe chez nous au rif la marié ne fait rien elle s habille se fait belle
pas de menage tout lui est servi elle sort quand meme de sa chambre exagerons rien mais pas de la maison
au bout du 7 eme jours une grande fete est donné les parents viennent les femmes dansent chantent c tout comme une journée de mariage en somme

pour le drap blanc c est une tradition un peu partout dans le monde arabe
en kabylie tout le monde chante danse devant la chambre des mariés en attendant le petit chiffon une fois le chiffon sorti les youyou afflue

en tunisie aussi j ai connue une amie qui venait d un village pres de djerba la coutume est la meme
ils attendent aussi le petit chiffon

chez nous au rif c'est la meme chose j ai assisté l année derniere au mariage d une cousine elle avait mit le petit chiffon sur la table de chevet pour que la belle famille le voit bien,mais personne tambourinait a la porte comme certain le dise voilaaaaaaa
merci malika-belossi pour ces informations , c'est vrai que la tradition du 7éme jour a existé aussi dans les traditions du mariage mais rarement maintenant méme le truc du 3éme jours consacré au célébataires du 2 cotés les filles qui chantent et les mecs observent et choisisent leur futurs femmes, smiling smiley maintenant pas besoin d'assisté au 3éme jour pour choisir tout a changé alors ca n'existe que rarement aussi.
a
24 mai 2008 19:06
Salam

Je voulais simplement dire que la tradition du drap blanc est un acte haram!!!
Je prend des cours d'islam et l'enseignant nous a raconté que c'était un des pires choses, car c'est comme si on dévoilait l'intimité qu'il y a entre la femme et son mari. Je pense que les personnes qui faisaient ça avant n'étaient pas au courant que c'était interdit par l'islam...Allahisamah

Voilà je voulais seulement le rappeler parce que je vois que certains approuvent et ça m'a interpellé.

Salamsmiling smiley bonne soirée
n
25 mai 2008 19:33
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Mais je trouve que la tradition du drap blanc c bien...j'approuve thumbs up

Moi c'est quand ma cousine c'est marié...

Elle a du rester dans la chambre de sa nouvelle maison pendant 7 jours après la fameuse nuit...

Sans voir personne juste sa mère ses soeurs et sa belle mère...elle n'avai pas le droit de sortir...

C'est une tradition chleuh...je sais pas si sa se fait toujours...

Voili voila

Bselma

ben elle sont belle les traditions chleux, pas étonnant qu'elle ne s'exportent pas.

et puis pour le coup du drap blanc c'est honteux comme traditions, j'accepterait jamais qu'on se mele de ma vie privé et celle de me femme.

Salam paolo, je suis d'accord avec toi pour ces traditions barbares et le mot est faible!

une fois, ma famille a été invité dans un mariage à la campagne.
on y est allé, les gens sont sympathiques, simples machaAllah.
bref, tout se passe bien.

ils avaient mit un poste de musique, rien de special, jusque là, tout va bien aussi.
à un moment, ils arrêtent le post et il y avait un silence complet..

je demande alors ce qui se passe autour de moi..peu osent repondre.

une femme m'a répondu en mettant son foulard sur sa bouche, comme pour cacher un grand secret Allahyester:

"là ils vont eprouver la fille, elle est dans la chambre, on attend, si le drap est bon alors la fête continue, si elle ne sort rien alors elle retourne à son père..."

j'etaiseye popping smileyOh

elle m'a montré la chambre oû le couple fait crac crac du bout du doigt: la chambre etait en face de la cours oû les gens etaient installés. tout le monde etait silencieux pour entendre Allah yester! c'est la Jahiliya totale!

qqs min plutard, les regards se font plus foncés, les gens en ont marre d'attendre...qqs hommes collent les oreillent contre la porte de la chambre pour entendre si c'est fini ou pas!

vous imaginez, vous etes dans la cours avec un silence total et vous entendez un "wash mazal ma kemeltou" sans pudeur! sans hachma!angry smiley

des animaux! et le mot est faible.

bref, comme je suis pas le genre de fille à rester plantée là et subir ces conneries, j'ai dis à ma mère qu'il fallait qu'on s'en aille, qu'on etait avec des "bghal" li ma ka yehechmou.
les hommes sont mélangés aux femmes et tout le monde attend le fameux cris de la fille ou le drap blanc taché qui va sortir de la chambre:Y:angry smiley

bref, mes parents son sorties, mes oncles aussi...
quand les parents du marié nous ont demandé pourquoi on part si tôt, mes parents etaient génées et ont essayé de trouver une excuse bidon: "on doit se lever tôt demain", moi je me suis pas empecher de lancer un "ma ka tehechmouch wa ma katehtarmou bnadem".
depuis ce jour, je ne met plus les pieds chez ces gens et je n'assiste pas aux mariages (rares alhamdoulillah) oû de telles scenes existent.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 19:49 par noujoum-samae.
n
25 mai 2008 19:46
Citation
rifya86 a écrit:
Salam

Je voulais simplement dire que la tradition du drap blanc est un acte haram!!!
Je prend des cours d'islam et l'enseignant nous a raconté que c'était un des pires choses, car c'est comme si on dévoilait l'intimité qu'il y a entre la femme et son mari. Je pense que les personnes qui faisaient ça avant n'étaient pas au courant que c'était interdit par l'islam...Allahisamah

Voilà je voulais seulement le rappeler parce que je vois que certains approuvent et ça m'a interpellé.

Salamsmiling smiley bonne soirée

bien sûr que c'est une des pires choses! on exhibe non pas l'intimité du couple mais LE CORPS DE LA FEMME! c'est pas une place publique, elle est maître d'elle même.

le mariage qui doit être une rahma est transformé en acte barbare et diabolique juste "parceque c'est une tradition"...

Leur dire ne fait pas changer grand chose, il faut les mepriser, c'est comme ça que dans ma region, ces actes sont trés rares.la mode est à l'hotel!pourquoi? car il y a eu des filles qui ont refusé de montrer quoi que ce soit à leur belle famille et aux gens et que la belle famille les a accépté.elles ont eu le courage de dire que c'est contraire à l'Islam et que si on n'est pas content alors c'est PAREIL!
bien sûr on a înterré à avoir un statut pour dire ce genre de chose car au MAroc, c'est le statut qui parle pour toi malheureusement et si t'as pas de statut, même si tu as les idées, tes idées sont peu considérées.



ces gens ne font que suivre les "ancêtres"..et leurs traditions ont priorité sur la religion:

voici un verset qui le dit: ecoute la fin:

[speedshare.org]


traduction:

170. Et quand on leur dit : "Suivez ce que Dieu a fait descendre", ils disent : "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ?
171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.


ps: je m'excuse de m'emporter dans mes ecris mais c'est bien LA pratique que je veux voir DISPARAITRE du Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 19:50 par noujoum-samae.
i
25 mai 2008 22:37
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
rifya86 a écrit:
Salam

Je voulais simplement dire que la tradition du drap blanc est un acte haram!!!
Je prend des cours d'islam et l'enseignant nous a raconté que c'était un des pires choses, car c'est comme si on dévoilait l'intimité qu'il y a entre la femme et son mari. Je pense que les personnes qui faisaient ça avant n'étaient pas au courant que c'était interdit par l'islam...Allahisamah

Voilà je voulais seulement le rappeler parce que je vois que certains approuvent et ça m'a interpellé.

Salamsmiling smiley bonne soirée

bien sûr que c'est une des pires choses! on exhibe non pas l'intimité du couple mais LE CORPS DE LA FEMME! c'est pas une place publique, elle est maître d'elle même.

le mariage qui doit être une rahma est transformé en acte barbare et diabolique juste "parceque c'est une tradition"...

Leur dire ne fait pas changer grand chose, il faut les mepriser, c'est comme ça que dans ma region, ces actes sont trés rares.la mode est à l'hotel!pourquoi? car il y a eu des filles qui ont refusé de montrer quoi que ce soit à leur belle famille et aux gens et que la belle famille les a accépté.elles ont eu le courage de dire que c'est contraire à l'Islam et que si on n'est pas content alors c'est PAREIL!
bien sûr on a înterré à avoir un statut pour dire ce genre de chose car au MAroc, c'est le statut qui parle pour toi malheureusement et si t'as pas de statut, même si tu as les idées, tes idées sont peu considérées.



ces gens ne font que suivre les "ancêtres"..et leurs traditions ont priorité sur la religion:

voici un verset qui le dit: ecoute la fin:

[speedshare.org]


traduction:

170. Et quand on leur dit : "Suivez ce que Dieu a fait descendre", ils disent : "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ?
171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.


ps: je m'excuse de m'emporter dans mes ecris mais c'est bien LA pratique que je veux voir DISPARAITRE du Maroc.


merci
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook