Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Toutes les femmes ne st pas épousables"
a
25 août 2021 21:36
ta femme, si tu en trouves une, ne doit rien à ta mère

répudiation ptdr

j espère que tu comptes aussi donner beaucoup d importance à ta belle-mère

Citation
Toutdroit a écrit:
Ah non juste en dessous de l’adoration d’Allah il y’a les parents , chose qui veut pas rentrer ni dans ta tête ni dans ton cœur , la femme peut devenir ton ennemi , voilà , donc pas de respect ou de considération envers maman , répudiation immédiate
'
25 août 2021 21:38
Mdrrrr mais calme toiiii enfin grinning smiley

Si t'as deja trouvé respiire prk tu paniques héhé

C moi qui devrais paniquer ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n’est pas une question de défaut... mais de vécu, de manière de voir les choses.

Instable? Menteur? Indécis? Râleur? Jaloux? Qui manque de confiance en soi? Qui ne te fait pas confiance car son ex l’a plaqué pour un autre? Bah... bon courage, mère teresa!

Quand on est le contraire de tout ça, ce n’est pas possible de vivre de manière paisible.... chaque jour c’est un combat. Épanouissement? Oublies! Il n’y a pas de place!

Je ne cherchais la facilité, mais quelqu’un qui me ressemble : stable, sur de lui, qui sais ce qu’il veut de la vie, qui regarde dans les yeux et dit ses 4 vérités, qui est positif, cool, etc.

Et si tu penses me dire que je vais chercher long temps.... sache que c’est déjà trouvé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2021 21:39
Voir quoi ? Je m'en fiche de sa croyance
Prk ça t'intéresse ? T'accorderas moins de crédit à ses écrits ?
Citation
Toutdroit a écrit:
Ça ne regarde ni moi ni toi , mais bon on va voir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2021 21:58
???? tu m’as bien fait rire!
Calme-toi, c’est quelque chose que j’entends jamais. Ça fait drôle ?
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrr mais calme toiiii enfin grinning smiley

Si t'as deja trouvé respiire prk tu paniques héhé

C moi qui devrais paniquer ??
'
25 août 2021 22:04
Genre t'es une maitre shaolin du calme ? grinning smiley

T'as deja frappé qqun ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
???? tu m’as bien fait rire!
Calme-toi, c’est quelque chose que j’entends jamais. Ça fait drôle ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3
25 août 2021 22:43
Salam aleykoum,

Non, je ne doute pas du fait que tu réfléchisses, seulement j'ai précisé de manière objective parce que nous les femmes nous avons tendance à être dans l'émotionnel.
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

T'as râleuse et râleuse. Je parle des râleuses ayant un bon fond. Pas des autres.

Et je réfléchis tjrs mm si j'en n'ai pas l'air. Lol..
25 août 2021 23:37
Oui, ça m’est arrivé, mais j’ai grandi depuis.
Je ne crie pas, je ne me dispute pas.... mais si un taquet se perd, chiche!
Généralement, je nargue, j’ignore, je réponds avec cynisme et je laisse l’autre se rouler par terre sans bouger le petit doigt.. Il n’y a pas plus « blessant » comme réponse.
Citation
☀️ a écrit:
Genre t'es une maitre shaolin du calme ? grinning smiley

T'as deja frappé qqun ?
'
26 août 2021 06:39
Un jour on m'a dit que l'ignorance était la plus belle des vengeances.. lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oui, ça m’est arrivé, mais j’ai grandi depuis.
Je ne crie pas, je ne me dispute pas.... mais si un taquet se perd, chiche!
Généralement, je nargue, j’ignore, je réponds avec cynisme et je laisse l’autre se rouler par terre sans bouger le petit doigt.. Il n’y a pas plus « blessant » comme réponse.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2021 12:53
C’est bien vrai !
Citation
☀️ a écrit:
Un jour on m'a dit que l'ignorance était la plus belle des vengeances.. lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook