Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Toutes les femmes ne st pas épousables"
24 août 2021 13:20
Je dirais plutôt le cerveau de Michelle Obama avec le physique de Beyoncé


Citation
Didit a écrit:
Il veut une Michelle Obama ?
Ou une Brigitte Macron
Facts doesn't care about your feelings
.
24 août 2021 13:21
Slm alaykoum Ahlew..

C'est normalement naturelle chez une femme.

Ttes les femmes st comme ça. Je n'ai pas connu une seule qui n'ait pas ce profil (c'est a dire contredire et proposer d'autres solutions ) parfois même ya pas besoin de parler. L'homme juste a ton contact il va trouver

Enfait ce qu'il faut c'est juste un homme qui fasse assez confiance à sa femme et lui laisse son mot à dire.

Juste CA


Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Je suis OK pour la substance principale de son discours.

Mais encore faut il que cette femme "investisse" sur une personne qui va le lui rendre en retour. Car ya des boulets qu'il faut traîner tant bien que mal et qui réussissent en effet a évoluer parce que ça porte ses fruits d'une manière ou une autre, mais une femme de qualité voudra aussi un homme de qualité. Donc coacher oui, mais materner non. Son discours m'a un peu irrité parce que j'ai eu l'impression que la femme doit sans cesse trouver des solutions et des alternatives. Un peu oui mais faut pas abuser car c'est fatigant.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
24 août 2021 13:28
Il a dit que ce n'était pas important le physique


Citation
Mr.Kai a écrit:
Je dirais plutôt le cerveau de Michelle Obama avec le physique de Beyoncé
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
24 août 2021 13:35
thumbs up exactement, un homme qui aime vraiment sa femme la soutient aussi dans ses décisions et choix.
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum Ahlew..

C'est normalement naturelle chez une femme.

Ttes les femmes st comme ça. Je n'ai pas connu une seule qui n'ait pas ce profil (c'est a dire contredire et proposer d'autres solutions ) parfois même ya pas besoin de parler. L'homme juste a ton contact il va trouver

Enfait ce qu'il faut c'est juste un homme qui fasse assez confiance à sa femme et lui laisse son mot à dire.

Juste CA
24 août 2021 13:41
C'est important pour tout le monde
Citation
Didit a écrit:
Il a dit que ce n'était pas important le physique
Facts doesn't care about your feelings
25 août 2021 20:30
Ce n’est pas une question de faiblesse... il parle des « blessées de guerre », celles qui ont bavé en amour, qui ne font plus confiance, que tu dois passer ton temps à rassurer car pour elles ce n’est pas normal que tout se passe bien... c’est limite louche, trop beau pour être vrai, car elles ne croient plus que la vie épanouie de couple existe.

Je le rejoins là dessus... une femme comme ça n’est pas « prête » de fonder quoi que ce soit, car quel que soit le projet, sans confiance réciproque c’est foutu d’avance.
Citation
☀️ a écrit:
Je suis d'accord mais de là a dire qu'il faut pas epouser

Wesh on a tous nos faiblesses. Là où elle sera plus faible que toi sur une chose elle te surpassera ailleurs.

J'aime pas cette mentalité d'éviction du "plus faible". Profit à tt prix. Ça me debecte.
'
25 août 2021 20:41
Blablablaaaaa il a qu'à rassurer sa femme spinning smiley sticking its tongue out
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n’est pas une question de faiblesse... il parle des « blessées de guerre », celles qui ont bavé en amour, qui ne font plus confiance, que tu dois passer ton temps à rassurer car pour elles ce n’est pas normal que tout se passe bien... c’est limite louche, trop beau pour être vrai, car elles ne croient plus que la vie épanouie de couple existe.

Je le rejoins là dessus... une femme comme ça n’est pas « prête » de fonder quoi que ce soit, car quel que soit le projet, sans confiance réciproque c’est foutu d’avance.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2021 20:49
Ahah! Infirmier psy ? Philanthrope ? Naaan... passer son temps à prouver qu’on est pas pourri comme son ex, quel intérêt?
Vaut mieux partager sa vie avec une femme qui ne te pompe pas l’énergie de la sorte.
Que les blessées aillent guérir avant de repartir à la guerre, pardi!
Citation
☀️ a écrit:
Blablablaaaaa il a qu'à rassurer sa femme spinning smiley sticking its tongue out
T
25 août 2021 20:52
Perso je répudie les femmes qui cherchent pas après ma mère , des femmes ça manque pas vraiment vraiment pas
Citation
amirene a écrit:
je suis surprise
je pensais que c était un truc cas soc du style 'si elle ne te demande pas comment va ta mère 20 fois par jour, c est qu elle n a pas le sens de la famille'

je suis d accord avec lui
encore faut-il être un homme qui a les mêmes qualités
'
25 août 2021 20:52
Bah dans tous les cas un gars qui porte pas d'attention à sa femme c'est chelou. Apres si toi tu t'en tapes c ton souci

On peut "guérir" comme tu dis. Un gars qui a aucune hninance et qui n'a aucun tact ca sera tjrs next de toute façon

On peut aussi les choisir nos romeos In love

Donc un "gros dur' pr moi c'est bye.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah! Infirmier psy ? Philanthrope ? Naaan... passer son temps à prouver qu’on est pas pourri comme son ex, quel intérêt?
Vaut mieux partager sa vie avec une femme qui ne te pompe pas l’énergie de la sorte.
Que les blessées aillent guérir avant de repartir à la guerre, pardi!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2021 20:59
Je comprends que tu ne comprends pas...ptdr


Citation
☀️ a écrit:
Bah dans tous les cas un gars qui porte pas d'attention à sa femme c'est chelou. Apres si toi tu t'en tapes c ton souci

On peut "guérir" comme tu dis. Un gars qui a aucune hninance et qui n'a aucun tact ca sera tjrs next de toute façon

On peut aussi les choisir nos romeos In love

Donc un "gros dur' pr moi c'est bye.
a
25 août 2021 21:04
et les hommes non plus smiling smiley
vous croyez trop que vos mères sont des divinités ptdr

Citation
Toutdroit a écrit:
Perso je répudie les femmes qui cherchent pas après ma mère , des femmes ça manque pas vraiment vraiment pas
'
25 août 2021 21:05
Je comprends tout wesh grinning smiley gouli mashallah
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je comprends que tu ne comprends pas...ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
25 août 2021 21:16
Ah non juste en dessous de l’adoration d’Allah il y’a les parents , chose qui veut pas rentrer ni dans ta tête ni dans ton cœur , la femme peut devenir ton ennemi , voilà , donc pas de respect ou de considération envers maman , répudiation immédiate
Citation
amirene a écrit:
et les hommes non plus smiling smiley
vous croyez trop que vos mères sont des divinités ptdr
25 août 2021 21:19
Vu tes réponses, tu n’as pas regardé la vidéo, ma belle..
c’est pourquoi nous parlons dans le vide.
Tu prends ses dires, tu transposes ça sur un homme... et tu me diras si tu souhaiterais avoir à tes côtés le contraire. C’est aussi simple que ça!
Citation
☀️ a écrit:
Je comprends tout wesh grinning smiley gouli mashallah
'
25 août 2021 21:20
Jai regardé qqmn

Bah c'est simple je prends un individu dans son entièreté. Je vais pas gommer ses defauts pour qu'il me corresponde à 100%


Vous vous cherchez la facilite. Moi je cherche l'humain. Point.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vu tes réponses, tu n’as pas regardé la vidéo, ma belle..
c’est pourquoi nous parlons dans le vide.
Tu prends ses dires, tu transposes ça sur un homme... et tu me diras si tu souhaiterais avoir à tes côtés le contraire. C’est aussi simple que ça!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
25 août 2021 21:23
Elle peut pas le dire elle croit pas
Citation
☀️ a écrit:
Je comprends tout wesh grinning smiley gouli mashallah
'
25 août 2021 21:30
Ca me regarde pas

Elle peut dire mashallah qd mm si elle ne croit pas, ça ne change rien pour elle mais pr moi si ! grinning smiley
Citation
Toutdroit a écrit:
Elle peut pas le dire elle croit pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
25 août 2021 21:32
Ça ne regarde ni moi ni toi , mais bon on va voir
Citation
☀️ a écrit:
Ca me regarde pas

Elle peut dire mashallah qd mm si elle ne croit pas, ça ne change rien pour elle mais pr moi si ! grinning smiley
25 août 2021 21:36
Ce n’est pas une question de défaut... mais de vécu, de manière de voir les choses.

Instable? Menteur? Indécis? Râleur? Jaloux? Qui manque de confiance en soi? Qui ne te fait pas confiance car son ex l’a plaqué pour un autre? Bah... bon courage, mère teresa!

Quand on est le contraire de tout ça, ce n’est pas possible de vivre de manière paisible.... chaque jour c’est un combat. Épanouissement? Oublies! Il n’y a pas de place!

Je ne cherchais la facilité, mais quelqu’un qui me ressemble : stable, sur de lui, qui sais ce qu’il veut de la vie, qui regarde dans les yeux et dit ses 4 vérités, qui est positif, cool, etc.

Et si tu penses me dire que je vais chercher long temps.... sache que c’est déjà trouvé.

Citation
☀️ a écrit:
Jai regardé qqmn

Bah c'est simple je prends un individu dans son entièreté. Je vais pas gommer ses defauts pour qu'il me corresponde à 100%


Vous vous cherchez la facilite. Moi je cherche l'humain. Point.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook