Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Toutes les femmes ne st pas épousables"
'
24 août 2021 00:25
Il a qu'à se la carrer où je pense son "évolution" à 2 balles, égoïste et vilaine.

Qqun qui est "blessé' c pas que du negatif. Loin de là. Ca va être relou que quand la personne sera blessée.

Il est débile ce mec à voir les autres comme des poids. Personne lui a dit ça dans les commentaires ?


Citation
Didit a écrit:
Bah lui il veut pas ? c'est un frein pr son évolution.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
24 août 2021 00:26
Regarde peut être que tu le prendras moins mal dans sa manière de l'expliquer.

J'ai pas donné de détails.

Citation
☀️ a écrit:
Jai tjrs pas regardé.

On ne demande pas aux gens de ns guérir mais de ns accepter. Nuance.

Je suis pas un poids. On n'est pas des poids.
'
24 août 2021 00:27
C'est long comment ?

Vs m'avez pas donné envie de regarder. Je le trouve égoïste et avec des idées de robot. On sent bien qu'il a jamais cotoyé les personnes qu'il décrit comme un poids.
Citation
O&L a écrit:
Regarde peut être que tu le prendras moins mal dans sa manière de l'expliquer.

J'ai pas donné de détails.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
24 août 2021 00:31
Non. Ya soit des femmes qui disent qu'elles st exactement comme ça. Soit des commentaires d'hommes qui remercient. Après j'ai pas tt regardé lol.

Il ne parle pas d'évolution je crois dans sa vidéo. Mais on sent que lui il veut une femme qui va le faire progresser. Être un homme influent qui fait plein de pépette. Etc on sent que c'est ce qu'il recherche et qu'il conseille aux autres hommes.

Et c'est juste ça qui me dérangeait. On ne veut pas forcément tous devenir comme ça...influent et plein de sous. parfois on veut juste vivre tranquillement. Mais bn pr lui ce st des feneants ?

Citation
☀️ a écrit:
Il a qu'à se la carrer où je pense son "évolution" à 2 balles, égoïste et vilaine.

Qqun qui est "blessé' c pas que du negatif. Loin de là. Ca va être relou que quand la personne sera blessée.

Il est débile ce mec à voir les autres comme des poids. Personne lui a dit ça dans les commentaires ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 00:32 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
^
^$#
24 août 2021 00:35
J'ai pas tout regardé.
Je suis trop fatiguée ce soir lol

Regarde à partir de 10 min 30.
C'est pas long il met râleuse manque de confiance et blessé ensemble.


Citation
☀️ a écrit:
C'est long comment ?

Vs m'avez pas donné envie de regarder. Je le trouve égoïste et avec des idées de robot. On sent bien qu'il a jamais cotoyé les personnes qu'il décrit comme un poids.
'
24 août 2021 00:36
Ouais flemme mdr il a mis ma définition


Ok nouvel objectif de vie --> montrer à lui et ses idees moisies et tous les gros biiiip qui pensent comme lui, qu'ils disent de la grosse m°====✓^=$✓|÷$✓•÷✓$ grinning smiley


Citation
O&L a écrit:
J'ai pas tout regardé.
Je suis trop fatiguée ce soir lol

Regarde à partir de 10 min 30.
C'est pas long il met râleuse manque de confiance et blessé ensemble.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 août 2021 00:38
Il n'a qu'à "evoluer' tt seul alors prk il attend qu'une femme le fasse evoluer ce feneant de mes deux grinning smiley

Mdrr il m'a chauffée la. Jsais pas c qui mais il m'a chauffée ptdr
Citation
Didit a écrit:
Non. Ya soit des femmes qui disent qu'elles st exactement comme ça. Soit des commentaires d'hommes qui remercient. Après j'ai pas tt regardé lol.

Il ne parle pas d'évolution je crois dans sa vidéo. Mais on sent que lui il veut une femme qui va le faire progresser. Être un homme influent qui fait plein de pépette. Etc on sent que c'est ce qu'il recherche et qu'il conseille aux autres hommes.

Et c'est juste ça qui me dérangeait. On ne veut pas forcément tous devenir comme ça...influent et plein de sous. parfois on veut juste vivre tranquillement. Mais bn pr lui ce st des feneants ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
24 août 2021 00:43
Regarde peut être tu vas aimer au contraire. Lol.

On se laisse facilement emporter par la vidéo. Ça passe vite quoi.
Citation
☀️ a écrit:
Il n'a qu'à "evoluer' tt seul alors prk il attend qu'une femme le fasse evoluer ce feneant de mes deux grinning smiley

Mdrr il m'a chauffée la. Jsais pas c qui mais il m'a chauffée ptdr
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
^
^$#
24 août 2021 00:44
Il y a beaucoup plus de blessé que non blessé ptdr
Après tout les hommes pensent pascomme lui.
Tu repères vite les sauveurs loool
Ça reste important de faire ce travail sur soi ou ça se retranscrit souvent sur le couple.

Après j'ai pas capté qu'il avait une facette d influent et qu'il cherchait à faire de l'argent.
J'ai regardé que les 5 caractéristiques.

Citation
☀️ a écrit:
Ouais flemme mdr il a mis ma définition


Ok nouvel objectif de vie --> montrer à lui et ses idees moisies et tous les gros biiiip qui pensent comme lui, qu'ils disent de la grosse m°====✓^=$✓|÷$✓•÷✓$ grinning smiley
24 août 2021 00:45
T'es folle ptdr


Citation
☀️ a écrit:
Il n'a qu'à "evoluer' tt seul alors prk il attend qu'une femme le fasse evoluer ce feneant de mes deux grinning smiley

Mdrr il m'a chauffée la. Jsais pas c qui mais il m'a chauffée ptdr
'
24 août 2021 00:49
Jai regardé 10 secondes il parle à 2 à l'h c pas possible

Ca je te le dis je vais le matter en x2. J'ai pas que ça à foutre ???


Citation
Didit a écrit:
Regarde peut être tu vas aimer au contraire. Lol.

On se laisse facilement emporter par la vidéo. Ça passe vite quoi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 août 2021 00:51
Non mais il faut le juste milieu.

Un "sauveur' c un mec qui a besoin de tomber sur une fille blessée pck il vit à travers ce sentiment de protection etc etc ?
Je trouve pas ça très sain nn plus à vrai dire

Autant la nana blessée (ou L'HOMME !!!!) doit pour son bien à ELLE d'abord, soigner ses plaies.
Autant le sauveur à 3 francs cinq cent il devrait se trouver un exhutoire

Citation
O&L a écrit:
Il y a beaucoup plus de blessé que non blessé ptdr
Après tout les hommes pensent pascomme lui.
Tu repères vite les sauveurs loool
Ça reste important de faire ce travail sur soi ou ça se retranscrit souvent sur le couple.

Après j'ai pas capté qu'il avait une facette d influent et qu'il cherchait à faire de l'argent.
J'ai regardé que les 5 caractéristiques.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
24 août 2021 01:01
???

Je suis partie voir en x2 ça passe nickel on comprend tjrs son message.
Citation
☀️ a écrit:
Jai regardé 10 secondes il parle à 2 à l'h c pas possible

Ca je te le dis je vais le matter en x2. J'ai pas que ça à foutre ???
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
3
24 août 2021 01:06
Salam aleykoum,

Je suis d'accord. C'est malsain d'attendre que la solution vienne de l'autre.
Citation
Didit a écrit:
Il vaut mieux écouter la vidéo.

Enfait c'est plutôt qu'il faut que la femme fasse un travail pour régler ses soucis, son passé avant de se mette en couple.
3
24 août 2021 01:25
Salam aleykoum,

Essaie de réfléchir 1 minute de manière objective. Même moi en étant une femme j'ai du mal à supporter certains profil de femmes vomme les râleuses, capricieuses, ou qui manquent de confiance en elles alors que je suis très patiente de nature et je suis sûre que tu aurais du mal toi aussi.

Ca peut te paraître cru ce que je te dis mais en y réfléchissant tu vas certainement mieux comprendre le truc.


Citation
☀️ a écrit:
Ouais flemme mdr il a mis ma définition


Ok nouvel objectif de vie --> montrer à lui et ses idees moisies et tous les gros biiiip qui pensent comme lui, qu'ils disent de la grosse m°====✓^=$✓|÷$✓•÷✓$ grinning smiley
'
24 août 2021 06:13
Wa3likom el selem

T'as râleuse et râleuse. Je parle des râleuses ayant un bon fond. Pas des autres.

Et je réfléchis tjrs mm si j'en n'ai pas l'air. Lol..
Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum,

Essaie de réfléchir 1 minute de manière objective. Même moi en étant une femme j'ai du mal à supporter certains profil de femmes vomme les râleuses, capricieuses, ou qui manquent de confiance en elles alors que je suis très patiente de nature et je suis sûre que tu aurais du mal toi aussi.

Ca peut te paraître cru ce que je te dis mais en y réfléchissant tu vas certainement mieux comprendre le truc.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 août 2021 06:41
Désolée je peux pas regarder tte la vidéo mdr ca me stimule pas du tt

Mdrr le gars il cherche une femme ou une banque /un investisseur ? ??? Il veut le beurre l'argent du beurre

Il croit qu'il va la trouver où sa "femme parfaite" ?
Deja il aura ce qu'il mérite. Si c un plouf une femme bien comme il les appelle ne se dirigera pas vers lui.

Si c un bon gars il aura un bon mektoub. Point.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
24 août 2021 12:47
Salam

Je suis OK pour la substance principale de son discours.

Mais encore faut il que cette femme "investisse" sur une personne qui va le lui rendre en retour. Car ya des boulets qu'il faut traîner tant bien que mal et qui réussissent en effet a évoluer parce que ça porte ses fruits d'une manière ou une autre, mais une femme de qualité voudra aussi un homme de qualité. Donc coacher oui, mais materner non. Son discours m'a un peu irrité parce que j'ai eu l'impression que la femme doit sans cesse trouver des solutions et des alternatives. Un peu oui mais faut pas abuser car c'est fatigant.
24 août 2021 13:15
C'est bien trop dur a trouver ce qu'il énumère, c'est l'ultime perle rare
Facts doesn't care about your feelings
.
24 août 2021 13:15
Il veut une Michelle Obama ?
Ou une Brigitte Macron


Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est bien trop dur a trouver ce qu'il énumère, c'est l'ultime perle rare



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 13:16 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook