Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les prestataires en Ile de France
i
3 septembre 2011 03:39
Salam

vous avez Nadya de suresne super negaffa ses tenues à tomber par terre trop magnifique et a l'écoute des mariées, Orchestre, les Marocains de Paris c'est du lourd chaabi ils sont trop hard card et class et comme photographe je vous conseille STUDIO RIAD un pro de la photo
s
3 septembre 2011 20:06
Bonjour à toutes, comme pour Nour Hair&Make up, je me suis mariée il y a presque un an mais je reviens pour vous faire partager ma liste de prestataires pour mon mariage, cela pourra peut-être en aider quelques unes !!

Photographe / cameraman : AYA PROD, très pro, superbe vidéo et photos
DJ : Dj SAMIR, il a fait les mariages de la famille, frère de Dj Nasser, sans doute plus abordable.
Salle : Salon River, superbe salle!! Nadia et son équipe sont à l'écoute et professionnels.
Negafa : LA FEE NOUS RENDS REINE : location de toutes vos robes de soirées, traditionnelles, mariée pour un prix très abordable et Samira est extrêmement patiente, à l'écoute et disponible. Surtout le jour J!!!! Elle propose également le maquillage et la coiffure et celle-ci est présente toute la soirée pour le changement de robe et bijoux.
Traiteur : LES PERLES DE L'ORIENT qui est proposé par Nadia du Salon River mais qui peut être pris sans la salle; Propose des plats traditionnels-hallal, des plats occidentaux et leur BUFFET DESSERT est à tomber par terre!! Les invités l'ont dévoré!!!

Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un message en MP; Bon courage à toutes!!! Que de beaux souvenirs!!!
j
4 septembre 2011 15:01
Citation
rabiha93 a écrit:
Salam

vous avez Nadya de suresne super negaffa ses tenues à tomber par terre trop magnifique et a l'écoute des mariées, Orchestre, les Marocains de Paris c'est du lourd chaabi ils sont trop hard card et class et comme photographe je vous conseille STUDIO RIAD un pro de la photo

SALAM RABIHA,

J'ai prise les mêmes prestataires que toi, orchestre et négafa
Les robes de Nadya elles sont trop belles, je recherche encore un bon photographe, je vais peut-être prendre AYAD PRO inchallah, comme traiteur je vais peut-être prendre le traiteur que ma sœur avait pris a son mariage traiteur Afrah sultan c'est encore à réfléchir. voila.
s
4 septembre 2011 22:54
Petit doute sur STUDIO RIAD, il y a un post où plusieurs personnes se plaignent de lui et de ses vidéos.... A vérifier .....
5 septembre 2011 10:51
salam les filles,

oui pour studio riad et la fée rend reine j'ai lu bcp de retour négatifs....
Après ça dépend ça ne se passe pas tjrs de la même façon pour toutes!!
bizz
Y
5 septembre 2011 13:12
Hello les filles,
Si ça peut vous aider j'ai fait un post où je détaille les prestataires pris pr mon mariage en IDF.
Photographe: Emotion Photo (10/10)
Traiteur: Sahel Events (10/10)
DJ: DJ Madjid (10/10)
Salle: La Palmeraie (6/10 à cause du prix et de la gestionnaire, ms sinon le lieu est magnifique et adapté aux mariages rebeus).
bouss
L
6 septembre 2011 10:48
Salam,

je voulais savoir combien ca coutait environ des Dakka et ki sont les meilleurs en IDF ?

Merci
s
6 septembre 2011 18:46
Salut les filles !!
Je me marie le 1er octobre prochain, on aura un mariage oriental au bled en avril donc ici on voulait faire quelques chose d'occidentl (enfin surtout de plus simple smiling smiley) :
Photographe: studioriad : j'ai lu pas mal de critique, il a l'air pro, ses vidéo en HD sont top et c'est le seul à les faire (pour dire vrai c'est mon futur qui a adoré parce que moi 16 minutes de vidéo c'est court !)
Salle : Zinc restaurant gennevilliers ils s'occupperont aussi du repas
DJ: Dj Smaïl (Dj résident du Breban à paris)
Coiffeur : j'ai pas encore :s !! Et je stresse parce que j'ai l'impression qu'ils sont déjà tous pris
Maquilleuse : une copine de ma soeur maquilleuse make up for ever


grinning smiley
s
7 septembre 2011 00:03
Salam, moi c'était y'a 9 mois 1/2 et j'ai
- Salle ORGANZA super organisation super repas, bonne communication avant, pendant et toujours après mariage
- DJ NASSER top et à l'écoute
- AYA photos vidéo super
- NELLA : maquillage raffiné super qualité et pas trop chargé
- Céline de "Bonbons en Folie" pour une pièce montée palais des 1001 nuits tout en bonbons
- Robe de mariée superbe: boutique ebay le_plus_beau_jour VIVE LE MARIAGE (c'est pas chinois)
- Le groupe Karkabo de Paris pour la mairie, ils mettent un super ambiance
- Les faires parts au bled et beaucoup d'accessoires à Barbes et chez Tati.
- Pas de Negafa, j'ai loué des robes car j'avais trop peur de perdre du temps..
Pour les salles (pour env 300 invités), parmi celles que j'ai visité j'avais beaucoup aimé Espace Melinda d'Epinay comme Nour, et la Salle Mélodie de stains (depuis le proprio a agrandi donc j'ai pas vu ce que ça donnait).
Bon courage les futures mariées !
i
7 septembre 2011 19:17
Citation
serenita a écrit:
Petit doute sur STUDIO RIAD, il y a un post où plusieurs personnes se plaignent de lui et de ses vidéos.... A vérifier .....

J'ai peut être de la chance il m'a assuré un super montage comme je voulait , à mon mariage ça c'est super bien passer même offert d'autres photos super cool agréable et pro AYA photos vidéo et super pro aussi des copines l'on eu a leur mariage
f
13 septembre 2011 20:18
bonjour les filles moi je me marie bientot un peut en stresse !!!

SALLE : le golf de montgrifont a luzarche 95

TRAITEUR : les dune de miel

DJ : dj ham's et toute son son équipe

PHOTOGRAPHE / CAMERA : mr ali mobarek

NEGAFA : lilamariage

TRONE : lilamariage
L
14 septembre 2011 10:42
Future Madame tu nous diras ce que tu as pensé de tes prestataires on attend avec impatience bon courage winking smiley
f
15 septembre 2011 10:18
Bonjour lila1308 promis je vous tiendrait au courant de mes prestataires
M
15 septembre 2011 12:30
Ehhh pinaiz jai dla concurence de pseudo mdr
Anciennement FuturMadamH!!!
f
15 septembre 2011 15:00
lol !!! désolé j'avait pas fait attention bon courage...
L
22 septembre 2011 15:35
UUUpppp laaaaa
s
28 octobre 2011 12:20
Citation
solaoui a écrit:
Salut les filles !!
Je me marie le 1er octobre prochain, on aura un mariage oriental au bled en avril donc ici on voulait faire quelques chose d'occidentl (enfin surtout de plus simple smiling smiley) :
Photographe: studioriad : j'ai lu pas mal de critique, il a l'air pro, ses vidéo en HD sont top et c'est le seul à les faire (pour dire vrai c'est mon futur qui a adoré parce que moi 16 minutes de vidéo c'est court !)
Salle : Zinc restaurant gennevilliers ils s'occupperont aussi du repas
DJ: Dj Smaïl (Dj résident du Breban à paris)
Coiffeur : j'ai pas encore :s !! Et je stresse parce que j'ai l'impression qu'ils sont déjà tous pris
Maquilleuse : une copine de ma soeur maquilleuse make up for ever


grinning smiley

Je complète puisque depuis mon mariage est passé !
Coiffure / Maquillage : Jean Claude Biguine rue de Ponthieu dans le 8ème !! Super coiffeur, n'hésitez pas à demander alexandre pour la coiffure et miki pour le maquillage !!!

Ps : je confirme StudioRiad au TOOOOOP !!!!
28 octobre 2011 16:08
Citation
solaoui a écrit:
Citation
solaoui a écrit:
Salut les filles !!
Je me marie le 1er octobre prochain, on aura un mariage oriental au bled en avril donc ici on voulait faire quelques chose d'occidentl (enfin surtout de plus simple smiling smiley) :
Photographe: studioriad : j'ai lu pas mal de critique, il a l'air pro, ses vidéo en HD sont top et c'est le seul à les faire (pour dire vrai c'est mon futur qui a adoré parce que moi 16 minutes de vidéo c'est court !)
Salle : Zinc restaurant gennevilliers ils s'occupperont aussi du repas
DJ: Dj Smaïl (Dj résident du Breban à paris)
Coiffeur : j'ai pas encore :s !! Et je stresse parce que j'ai l'impression qu'ils sont déjà tous pris
Maquilleuse : une copine de ma soeur maquilleuse make up for ever


grinning smiley


je n'ai pas eu de probleme aussi a mon mariage avec studio riad que du positif
quand je regarde encore mon dvd il est trop top surtout avec mes prestataires que jai pris, negaffa nadya super top
et les marocains de paris ambiance de malade looool

Mabrouk a toutes les mariées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 16:12 par lala-mina.
a
28 octobre 2011 23:45
salam les filles mabrouk à vos pour vos mariages
Voici mes préstaires
Salle: La tonnelle
photographe/cameraman: Aya production
Negafa: salimariage
Dj: badi et biggy deux frères
Coiffure maquillage: un salon prés de chez moi
bisous à toutes
c
8 novembre 2011 19:14
URGENT MARIAGE DANS TROIS JOURS CHERCHE CAMERAMAN POUR MARIAGE PAKO ALGERIEN URGENNNTTT
EN ILE DE FRANCE MERCIIII
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook