Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les prestataires en Ile de France
L
8 décembre 2011 11:33
uuupppppppppppp

Les filles si vous voulez ajouter d autres infos ....
i
10 décembre 2011 21:27
negafa sur paris tu a nadya de suresne trop top ses robes a tomber par terre
orchestre les marocains de paris les vrais parce que apparament il ya des faux jai failli me faire avoir [www.youtube.com]
traiteur je connais fikri il la fait le mariage de ma cousine ya pas si longtemps mais si tu fait dans une salle comme jai fait c'etait a mogador dans le 94 il font tout eu service traiteur et decoration

bon mariage a vous incha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/11 21:29 par rabiha93.
m
26 décembre 2011 19:10
Je fais remonter pour que toutes les jeunes mariées 2011 nous fasse un retour (appréciationsthumbs up ou non thumbs down) sur leurs prestataires.
Ca nous aidera (ainsi que les futures mariées 2012, 2013 ...) inch'Allah

Merci pour votre contribution
H
27 décembre 2011 13:20
Bonjour,

Salle et traiteur tongue sticking out smileyALAIS DES ROSES
DJ : DJ NASSER
NEGAFA: TOURIA elle a de super robes smiling smiley
DEKKA MERKACHIYA : EL 3ARABI ambiance de folie smiling smiley


Vous avez de bons plans pour les pièces monté en ile de france?
Et pour les locations de robes de mariée également?

Voila pour mes prestas smiling smiley
J
28 décembre 2011 15:52
Negaffa hors pair : sans hésitation NADYA, elle a des tenues à faire saliver, ses prix sont extrêmement corrects vu la qualité des robes.
B
30 décembre 2011 11:11
Citation
Babym a écrit:
Negaffa hors pair : sans hésitation NADYA, elle a des tenues à faire saliver, ses prix sont extrêmement corrects vu la qualité des robes.

tu peux me donner les coordonées stp
B
2 janvier 2012 21:48
Je cherche toujours traiteur, salle ça urge, groupe, caméraman etc.
Pour l'instant j'ai pas trop de contacts concrets. Je commence à stresser grave
Les filles vous connaissez des salles sans traiteur???

Merci
S
2 janvier 2012 22:04
Moi non plus tjrs pas de traiteur! Et je FLIPPPPPPP j'ai l'impression de les avoir tous fai et qu'aucun ne me convien c abusé! je fai cmt????? helppp
B
3 janvier 2012 13:01
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
Moi non plus tjrs pas de traiteur! Et je FLIPPPPPPP j'ai l'impression de les avoir tous fai et qu'aucun ne me convien c abusé! je fai cmt????? helppp

Sasounben, tu as vu qui déjà ???
et c'est quand ta date de mariage?
n
3 janvier 2012 14:16
Citation
BABA-NOEL a écrit:
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
Moi non plus tjrs pas de traiteur! Et je FLIPPPPPPP j'ai l'impression de les avoir tous fai et qu'aucun ne me convien c abusé! je fai cmt????? helppp

Sasounben, tu as vu qui déjà ???
et c'est quand ta date de mariage?


Les filles ? vous avez essayé Dina Event's de Noisy le grand ??

[www.orientalement.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
S
3 janvier 2012 14:58
oui nadtoon j'ai vu dina events je la trouve un peu cher en plus elle n'a pas le coin de mariés c'est ce qui m'embete du coup c une depense en plus.
Je trouve qu'ils font pas beaucoup d'efforts sur les prix.

baba noel j'en ai vu plein fikri, dina events, la rose traiteur, el assala events, traiteur hallal deluxe, ...
j'ai meme été jusque reims c le seul qui soit raisonnable niveau tarif mais ca me fait peur du fait qu'il soit loin vous en pensez quoi?

le mariage c pour octobre 2012 inchaAllah j'ai encore un peu de temps mais ça passe tellement vite!

Merci de nous aider
n
3 janvier 2012 15:20
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
oui nadtoon j'ai vu dina events je la trouve un peu cher en plus elle n'a pas le coin de mariés c'est ce qui m'embete du coup c une depense en plus.
Je trouve qu'ils font pas beaucoup d'efforts sur les prix.

baba noel j'en ai vu plein fikri, dina events, la rose traiteur, el assala events, traiteur hallal deluxe, ...
j'ai meme été jusque reims c le seul qui soit raisonnable niveau tarif mais ca me fait peur du fait qu'il soit loin vous en pensez quoi?

le mariage c pour octobre 2012 inchaAllah j'ai encore un peu de temps mais ça passe tellement vite!

Merci de nous aider


et eux ??? [www.mariage-tradition.fr]

sinon la solution c'est de prendre des tayabates et de faire les courses toi meme !
Ah Nan c'est trop ! :D
S
3 janvier 2012 15:32
oui ils font uniquement de la deco et ils travaillent avec un traiteur que j'ai aussi rencontré mais il nous a pas du tout plu c'etait au salon du mariage voila.... je suis desesperée!
n
5 janvier 2012 01:21
Salam aleykoum,

Sasouben = Je t'aurais bien aidé mais ceux que je connais tu les as déjà contacté,jcrois que tu as contacté tout les traiteurs là lol je te takines... Qu'est ce qui ne te plaisait pas chez eux en globalité ?

BABA-NOEL = Tu cherches une salle exclusivement sans traiteur ?
S
5 janvier 2012 11:51
Salut les filles,


Pour idf voilà ma liste de presta :
Pour la soirée du mariage :

Entrée à cheval pour mon mari : [www.philippearias.com]

Pour moi ce sera 3amaliya double de ma negafa : ( elle a une page fcbk pour la France - comme j ai pu le dire dans un autre post mariée 2012 - ma Negafa fait les mariages au Maroc et maintenant en France aussi, pour celle qui sont intéressé le nom de la société en france c est ijaz-events et le fcbk : ijaz-wedding).
Voilà le lien de l intervention de ma negafa au salon du mariage au maroc pour que vous me donniez aussi votre avis :

[www.facebook.com]

J ai choisi les tenues et 3amaliya qu il y a sur la vidéo mais pas la robe de mariée .


Ma couturière ( casa donc pas la peine de parler d elle dans les prestataires j ajoute une tenue pour le henne plus ma robe de mariée orientale )


Traiteur c est un membre de ma famille ( jvous donnerai son nom si ça vous intéresse

Pour la coiffure : divina hair à sarcelles . C est un peu loin mais ce sont des turcs et elles coiffent et maquille super. Bien ...en plus pour des sourcils parfait je peux pas allée ailleurs .....on sait jamais .


Pour les faîtes parts j ai fait faire les miens au Maroc : étui noir avec feuille cartonnee noire et rectangulaire à l intérieur et nœud en velour rouge .( vais faire d photos et vous les enverrai - je donnerai le prix par mp si intéresse ).

Pour les tayfours c est ma negafa qui les apportent : je fais les tayfours dans la salle : j enverrai les photos par mp pr les intéressées : mais pour infos ce sont les mêmes que narjisse Lahlou au Maroc .....les marrons et or.
Pour le modèle de "trousse "à henné à mettre dans l un des tayfours j ai choisi un pot en nahass au Maroc avec du tulle dorée et fleurs blanche ... ( photo également à venir )

Pour le henné que je fais également dans la salle c est reshanna-henné :

[www.reshana-henne.ovh.org]

Pour les fleurs c est une fleuriste à meaux : je vous enverrai la photo du modèle que lle doit me faire ( et oui même pour ça y a l essayage ... Pour le plaisir de voir le rendu avant ...ça fait un peu maniaque j avoue ...:-(


Pour le photographe c est Mc-fly photos :

[www.mc-fly.fr]

C est un couple qui couvre toutes la période de l évenemt , ils ont déjà fait le mariage de ma cousine je les ai trouve super sympas et le rendu est top donc je les aient choisi pour moi du coup ....comme ça j'apprends pas de risque non plus .

Voilà en gros il me reste les chocolats mais j ai déjà ma petite idée et ma pièce montée c est pareil. Je reviendrais compléter une fois que j aurai tout fini .

Voila voilou pour mes prestas ...
n
5 janvier 2012 12:18
sirine ! petite question ! c'est Badia Tazi qui vient faire ton mariage en france ? ou des gens qui bossent pour elle ? ou des prestas qui lui ont acheté sa amaria 2 places et ses tenues ?

Merci pour ta réponse
Ah Nan c'est trop ! :D
S
5 janvier 2012 13:06
Salut nadtoon ,,


Oui c est bien la 3amaliya de Mme tazi et ses bijoux .
Ma negafa est la représentante France de Mme tazi ..elle n utilise rien d autre que tous les accessoires de badia tazi .
Pour les robes , c est une styliste marocaine qui a participé au défilé de caftan du Maroc.

J ai galère pour la trouver parce qu en fait elle ne fait pas de pub en France , je l ai déjà rencontre plusieurs fois j ai vu son matériel et il est à tombe et franchement pour avoir chercher une negafa sur Paris au départ j ai rien trouve d équivalent mais bon ça c est mes goûts .... Quitte à mettre le prix autant avoir ce que j aime . :-)
n
5 janvier 2012 23:45
Citation
Sirine75 a écrit:
Salut nadtoon ,,


Oui c est bien la 3amaliya de Mme tazi et ses bijoux .
Ma negafa est la représentante France de Mme tazi ..elle n utilise rien d autre que tous les accessoires de badia tazi .
Pour les robes , c est une styliste marocaine qui a participé au défilé de caftan du Maroc.

J ai galère pour la trouver parce qu en fait elle ne fait pas de pub en France , je l ai déjà rencontre plusieurs fois j ai vu son matériel et il est à tombe et franchement pour avoir chercher une negafa sur Paris au départ j ai rien trouve d équivalent mais bon ça c est mes goûts .... Quitte à mettre le prix autant avoir ce que j aime . :-)

ok merci bcp sirine pour ces précisons !

Je savais pas que Mme Tazi s'attaquait mnt au marché français du mariage ! En tout cas c'est super magnifique ce qu'elle propose ! bshatek
Ah Nan c'est trop ! :D
S
5 janvier 2012 23:47
elle a un site, des coordonnées, des photos?
M
6 janvier 2012 06:31
badia tazi c pas celle qui propose la amaria doré super grande ?? mais elle est magnifique cette amaria incroyable !! et elle est à combien par hasard ?? bsx
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook