Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
r
12 septembre 2008 22:32
bonsoir sarah

en cas de fraude ou menace de l ordre publique
s
12 septembre 2008 22:36
moi ya une diffrence d'age entre moi et moi mari 22ans et j'ai rdv le 29 a tanger et j'ai peur
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
r
12 septembre 2008 22:41
faut toujour essayer si ca passe c est bien sinon la galere.
22 ans c est enorme mais faut pas perdre l espoire et baiser pas les bras.
s
12 septembre 2008 22:51
mais ya pas une loi qui refuse mariage avec diference d'age??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
r
12 septembre 2008 23:00
si il y est
s
12 septembre 2008 23:05
ah je sai pas est c qoi al limite
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
t
13 septembre 2008 10:38
salam a tous,
je viens de lire les derniers post et je m'inquiéte maintenant! Je viens d'envoyer a mon mari les documents nécéssaire pour la demande de visa mais je ne lui ai pas mis une copie de mon casier judiciare....j'espère que ca ne va pas nous nuir....
Pour ceux qui sont déja passé par cette étape, pourriez vous me dire combien coute le visa long séjour, et aussi est ce que le consulat accepte les dirhams ou les euros?
Et pardon encore une question,dans le formulaire de demande, a la case " durée du visa" , mettre durée indeterminée c'est bien ou il est mieux de mettre autre chose? merci de vos réponse a tous, et bon courage pour le ramadan et ces démarches administratives!
salam aleicom
r
13 septembre 2008 13:48
bonjour temina

visa long sejour coute 00 dirhams et 00 euros.c est gratuit termina
pour la case " durée du visa" , mettre durée indeterminée sera mieux
h
13 septembre 2008 16:12
salam Rochdi
mon mari et moi avons passé le ccm le 28 juillet
le 22aout les bans ont été publiés a la mairie de ma ville et cette semaine mon mari a recu un courrier du consulat qui dit que notre dossier est envoyé a Nantes, je ne comprend rien peux tu me renseigner et me redonner courage
Merci pour tout ce ke tu fait tu es vraiment genial
bon ramadan
Allah eafdak
l
13 septembre 2008 23:43
bonjour
merci pour toutes ces explications c vraiment génial de votre part, moi j'ai une question . Je suis mariée a un francais et j'attends un enfant de lui , mais vu comment il me trtaite je compte pas rester avec lui , est ce que si je divorce,(alors que j'ai qu'un titre de séjour le 3eme, en mai j'aurai celui de 10 ans ) une fois le bébé née je peux rester en france qd meme ? Merci d'avance
t
14 septembre 2008 10:00
salam rochdi,
merci beaucoup de ta réponse!
barak allahou fik frére
salam
m
14 septembre 2008 11:23
rochdi ou peu t on demander un certificat de residence et est ce que il le donne rapidement ?
m
14 septembre 2008 11:37
car j'ai lundi et mardi et puis je m'en vais
m
14 septembre 2008 12:59
ce qui son passé par une enquete policiere passe automatiquement par une deuxieme enquete apres le depot de transcription
m
14 septembre 2008 13:02
reponder moi svp c urgent et la lettre qui faut ecrire pour le depot de transcription vous n'avez pas un exemple svp
t
14 septembre 2008 14:49
SALAM MARFA
Le certificat de résidence, c'est pour ton mari au maroc, pour toi, c'est juste un justificatif de domicile.facture de edf ou quittance de loyer, je crois que tu habites chez ton pére alors tu prends celui de tes parents, t'a pas le choix.
Est ce que tu t'ai renseigné sur les documents qu'il te faut pour retirer ton casier judiciaire a Rabat?
La demande au procureur est l'etape la plus galére si je peux dire et il te faut beaucoup de documents, consulte vite ce qu'a fait rochdi dans les premiéres pages de ce sujet.
Dis moi steplait, tu vas rester combien de temps au maroc et de quel consulat tu dépend?
n
14 septembre 2008 23:40
Bonjour tout le monde
je suis nouvelle, sur ce sit, par besoin et non par plaisir, mais j'ai trouvé des explications, et un bon travail surtout de Mr Rochdi qui donne des explications bien détaille merci pour tout ce que vous faites et bravo.
mais j'ai une question à vous posez rochdi, à qui on'adresse pour avoir un RDV bien noté c'est le premier .
mon fiancié, c'est un marocain français, qui ma proposer d'avoir un visa touristique, et quand se marié à la france et non pas au maroc. es ce que c'est possible? ou on doit suivre les étapes comme tout le monde.
J'attend votre réponse avec impatient
Merci
t
15 septembre 2008 09:17
bonjour nejma,
a mon avis, tu devrais plutot faire un mariage au maroc parce que le visa touriste, si c'etait si facile a obtenir, on ferai tous un mariage en france! Mais le visa touriste est presque toujours, voir toujours, refusé.
Et tu verra que quand tu trouvera réponse a tes questions ce sera aussi un plaisir de venir sur ce site!
voila, et bon courage
m
15 septembre 2008 14:59
salut termina je compte rester 2 semaines en me disant que cela suffira je depand du consulat de casa
m
15 septembre 2008 15:13
termina mon fiancé habite a beni mellal l'autorisation du procureur du roi et je dépend du consul de casa on doit le faire au tribunal de casa ou a beni mellal l'autorisation du procureur du roi
repond vite stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook