Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
9 février 2008 20:30
Citation
sayyahyah a écrit:
je trouve pas les mots pour te remercier de ta gentilesse , ca me fait tres plaisir
toi aussi , tu es tres serviable , tres sympa , je te fais de gros bisou , alah yasam3ek dima khbar khir In love
salam
Tu connais la chanson : koulak 3la ba3dak hilw ... bah cela correspond a toi sans aucun doute lol Clap
s
9 février 2008 20:58
je te jure que ca meclate de rire lol tellement coince mdr a khadim sahir lol
c tres marrante , me plait bcp mdr
merci bcp In love
j
11 février 2008 21:47
allo les ami(e)s
f
11 février 2008 22:02
salut julia
f
13 février 2008 18:14
salam
qui pourai me dire pour les papiers qui doit etre égaliser c les papiers de la partie francaise ou du couple j'ai apeler le consulat hier et ma capacité et fete donc je pare debut mars pour le maroc et cherché cette capacité et faire le mariage si tout va bien je c pas conbien de jours il faut pour tout faire merci encor a tous pour vos reponses
fafayass
j
13 février 2008 20:22
les papiers a egaliser sont les papiers de la partie marocaine et pas la partie francais et meme si quelqu un aux tribunal te dis faut que tu egalise ca et ca tu lui dit non par ce que y as pas d egalisation entre le maroc et la france.
juste fair de chaque papier demander de copie par ce que faut que tu fais trois dossiers.un pour le jug et un pour la police et l autre pour l a3doul.
f
13 février 2008 20:26
ok merci julia et tu c pas combien de jours il faut pour tout faire le mariage et tout le reste merci
s
14 février 2008 13:18
salam rochdi lah ykalik,britak taktob liya 3la les papier ili kasni nwajad ana wi mon future marie il francie wi tachrahe liya kolchi witkol liya 3la les papier ili kasni tarjame liya wi li mon future marie lah ykalik wi awrak ili kasni nadfa3 bach nakode casier judisier wili trubinale de famille wi li poste de police 3afak koya rani talfa ma3arfach mnine nabda hahowa msn dyali jawabni fihe [email protected] merci lik bazafe koya wilah yisahal 3lik
s
14 février 2008 14:04
salam alikome je veux voir la liste de papier pour moije suis marecaine et pour mon future marie farancie avec tous les detaille de raba et les papier quille me veu pour nous deux et aussi pour le tribunalle de famille et la poste de police et surtous les papier quille veu que je le traduit pour moi et mon future marie et merci pour vous tous
s
14 février 2008 14:05
salam alikome je veux voir la liste de papier pour moije suis marecaine et pour mon future marie farancie avec tous les detaille de raba et les papier quille me veu pour nous deux et aussi pour le tribunalle de famille et la poste de police et surtous les papier quille veu que je le traduit pour moi et mon future marie et merci pour vous tous les papier de mariage mixte bien sur
j
14 février 2008 22:37
bonjour ou bonsoir salie.
bon je suis rochdi et j ecris aux nom de ma femme julia par ce que depuis 8 fevrier que je suis avec elle ici en france.meme que je veux te dir il faut que tu aller aux tribunal pour que tu demande une papier ou y as tous les pieces demander pour toi et pour ton mari francais.c est simple d aller la prendre juste dir brite ne3raf lawrak matloubine l'zawaj al mokhtalitte ok.pour toi tu demande les papiers men lmokata3a et aussi faut aller aux tribunalou tu es née pour prendre un casier judiciare numero 3.et des copie integral.
pour le mari francais juste les papiers original et apres faut fair troix dossier par ce que t-u va donner un pour le procureur et autre pour la police et un autre pour l adoul ok.
tenp que ton mari sera aux maroc la premier chose faut qu il aller a la ministere de justice a rabat (rabat ville/ deriere lmamouniya ok).
va lire ce qui est ecris deja ( sur la page 1 et deux et troix ).
f
14 février 2008 22:41
salam julia tu c combien de temp il faut en tout pour fairele mariage et toutle reste des papiers merci
f
14 février 2008 22:42
salam julia tu c combien de temp il faut en tout pour fairele mariage et tout le reste des papiers merci
j
15 février 2008 00:39
je suis rochdi le mari a julia( demande ccm 13 fevrier 2006 et visa 31/01/2007 ) mon voyage c etais le 8/02/2008 donc il presque un ans.
j
15 février 2008 00:42
entre le mariage et le visa compte aux mois 6 mois.
lah yjib lik tisir

toujour et tjrs avec rochdi slaoui
s
15 février 2008 00:48
ca fai plaisir denttendre des nouvelle de toi frere , alah y3awnek smiling smiley
e
15 février 2008 04:18
svp! je suis un marocian je veux me mariée avc une francaise é en veux vivre ici au maroc é c quen peux avoire la possibilté de ce mariée chez ladoul par c que moi je veux pas demondé de visa pour l'instand ? comment ca marche !!
e
15 février 2008 05:00
é c qu je peux faire que le mariage marocian son le déclaré a les autorité francaise et c que ca va pas cosé un problem ?
k
15 février 2008 12:36
BONJOUR ROCHDI ET UN GRAND MERCI POUR TON AIDE QUI VRAIMENT VIENT A TANT S I TE PLAIS J AI BESOIN DE TON AIDE
ET bravo a toutes l équipe qui font de ce forum une vrai rencontre fructueuse et extra intéressante pour les futures époux qui se trouve devant des obstacle pas facile a surmonter mais au nom de l amour ça vaut le coup
je reviens a mon sujet et j espère avoir la réponse le plutôt possible
voila on a reçu le ccm mon futur mari français et moi marocaine et on aimerait savoir est ce qu il est obligatoire d être présent tout les deux pour les aller et retour entre les tribunaux et la police sachant que notre travail a deux ne nous le permet pas et pour cela on a pense engager un avocat pour ça sauf que on a appris qui elle va nous accompagner et que notre présence est nécessaire est ce vrai ??? Bien si elle va nous accompagner je ne vois pas l utilités surtout qu elle demande 5000 Balles
et en plus je vis dans un hôtel qui me chiffre le jour au jour pour ne pas être illégale le fait d y cohabiter ensemble
j attend vos réponses avec une grande impatience
EST CE QU IL FAUT QUE ON SOIT TOUT LES DEUX PRÉSENTS POUR CES DÉMARCHES???
D
15 février 2008 18:53
Citation
excalibure-2006 a écrit:
é c qu je peux faire que le mariage marocian son le déclaré a les autorité francaise et c que ca va pas cosé un problem ?
renseigne toi aupres de ton consulat c mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook