Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur de tourner veritablement la page
B
14 avril 2007 15:14
Tout à fait d'accord avec toi Perle Blanche concernant la pire des ruptures!

Rompre alors que chacun des deux vous vous aimez encore..qqch comme la distance ou autre vous contraint a vous séparer, mais allah isabrek a kheti
Sourire à la vie!
c
14 avril 2007 15:21
salam!


si t'arrives pas à la tourner ... dechires là !


bon je sors ...


serieux, le mieux, c d'écrire la suivante! alors VIS !!!!


courage winking smiley
B
14 avril 2007 15:23
Pour moi c'est la même chose, il faut VOULOIR tourner la page ou le livre (peu importe) pour y arriver, mais si tu ne décides pas de toi même de le faire, alors il sera toujorus dans tes pensées, dans ton coeur, et jamais tu ne pourras l'oublier (même si au fond, bcp de choses, des mots, des visages te parraitront familliers, et te le feront remémorer, mais plus tu penses à lui, et moins t'as de nouvelles de lui, plus tu ca va te faire souffrir) !

Comme tu dis Minoucha, ila maktabe 3lik, alors ce ne sont pas toutes les larmes du monde qui changeront ta destinée ...a kheti saches qu'espérer trop fort finit parfois par blesser plus..

J'ai comme toi toujours en moi ce sentiment d'espoir, mais dis toi que maktabek makteb o radi ikteb..parfois il faut "provoquer" son défaut, et ne pas "l'attendre" ; peut être que toi tu as une chance en le recontactant..en tout cas chacun de tes faits, chacune de tes décisions fait parti à jamais de ton destin..et rien n'y changera le résultat...alors si tu désires vraiment le contacter, si ça te ronge plus que de rester à te morfondre, et à te poser des tas de questions, alors vas y recontactes le (mets une bonne fois pour toute ta fierté de côté) et là tu pourras vraiement savoir si votre couple a des chances de continuer..et recommencer à zéro..et ce dernier appel te permettra aussi de "vider ton sac" toi qui commence à sentir un sentiment de haîne s'installé!

Et courage
Sourire à la vie!
J
14 avril 2007 18:08
Merci beaucoup, énormément pour votre soutien ... wallah Dieu sait combien ça m'apaise ...

Il est vrai que dans ce genre d'histoire ... entre la passion et la haine il n'y a qu'un pas sad smiley ... comment ne pas en vouloir à quelqu'un qui ne vous calcule plus alors que vous ne pensez qu'à lui tout le temps et comme tu l'as dit Bladifilkhir ... à travers d'autres gens je le vois, à travers des expressions de visage, de paroles, de situations ...


J'en peux plus crying( je suis en train de ficher en l'air ma vie ... à m'obstiner à espérer pr rien et à ne faire que ça ...

Je sais que mon cas est ridicule à côté de choses tellement plus grave et que je ne devrai pas me plaindre ... mais ... mais ...crying(
k
16 avril 2007 16:08
amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur gloire et beauté...No no il vous faut un enorme reveil avec un ampli de 9000w
parcke la j'ai l'impression que vous etes dans un reve profond a mort... sleeping

c'est a dire que a un moment de sa vie il faut se reveiller...et vite, trés vite....
n
16 avril 2007 17:43
Citation
Perle blanche a écrit:
Merci beaucoup, énormément pour votre soutien ... wallah Dieu sait combien ça m'apaise ...

Il est vrai que dans ce genre d'histoire ... entre la passion et la haine il n'y a qu'un pas sad smiley ... comment ne pas en vouloir à quelqu'un qui ne vous calcule plus alors que vous ne pensez qu'à lui tout le temps et comme tu l'as dit Bladifilkhir ... à travers d'autres gens je le vois, à travers des expressions de visage, de paroles, de situations ...


J'en peux plus crying( je suis en train de ficher en l'air ma vie ... à m'obstiner à espérer pr rien et à ne faire que ça ...

Je sais que mon cas est ridicule à côté de choses tellement plus grave et que je ne devrai pas me plaindre ... mais ... mais ...crying(
c'est pas tourner la page mais changer de bouquin et commencer une nouvelle vie et oui retour à la case dépard j'en suis désoler pour toi mais maintenant met toi bien sa dans la tête qu'offrir ton coeur à un homme tu coureras à ta pertewinking smileyc'est un conseil
n
16 avril 2007 17:46
Pkoi est ce terminer entre vous sans indiscrétion si c'est quelqu'un à qui tu donne tant d'importance et est extraordinaire pour toi????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook