Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur de tourner veritablement la page
w
10 août 2006 01:18
Salam

Moi oci je ne pourrai jamais tourner cette page, d'ailleurs je suis toujours dessus et jessaye d'ajouter un maximum de lignes pour kel ne tourne jamais !
J
10 août 2006 01:22
Citation
Prométhée a écrit:
là il doit se tapper une autre meuf que toi Clap

je vois pas en quoi ça te fait plaisir ? moody smiley

Winness, franchement batez vous pour vous imposez à sa famille ... c pas encore trop tard ... enfin si vraiment il tient à toi ça n'est pas impossible ... moi c une autre histoire ... bien trop compliquée ...
w
10 août 2006 01:27
Citation
Perle blanche a écrit:
Citation
Prométhée a écrit:
là il doit se tapper une autre meuf que toi Clap

je vois pas en quoi ça te fait plaisir ? moody smiley

Winness, franchement batez vous pour vous imposez à sa famille ... c pas encore trop tard ... enfin si vraiment il tient à toi ça n'est pas impossible ... moi c une autre histoire ... bien trop compliquée ...


C tout aussi compliqué ! Ya toute sa famille, la famille de son ex et son ex tous sont contre ses attentes. Si o bout de 2 ans ils sont tous revenu à la charge commen puis je me battre seule contre eux tous ! Lui il est entre les 2, il est bloké par sa faute depuis le jour où il a demandé son ex en mariage avec ses parents...mé moi g t pa encor là !

Je fé tout pour ne pas le perdre pour l'instant et lui aussi s'attache beaucou à moi, ca fé si mal de devoir penser kon pourrai ne pa finir notre vie ensemble.......
J
6 mars 2007 21:30
je pense toujours à lui... ce qu'il pourrait faire, s'il est tjr celibataire... sad smiley
s
6 mars 2007 22:08
salam alikoumsmiling smiley

ça va te servir à rien du tout de savoir si il s'est engagé ou pas...
tu te fais souffrir pour un riensad smiley
c'est que t'es curieuse tout simplement mais de toute façon tu ne feras pas parti de sa vie ou Allaho ahlam, faut te faire une raison

fais ta vie ma belle, perds pas ton temps à commater sur luiwinking smiley
j
6 mars 2007 22:11
Citation
Perle blanche a écrit:
je pense toujours à lui... ce qu'il pourrait faire, s'il est tjr celibataire... sad smiley


salam


ça va passer...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
6 mars 2007 22:29
Citation
Perle blanche a écrit:
Voilà bientôt 5 mois que je n'ai plus de contact avec lui et j'ai pensé qu'il le ferait au moins pour mon anniversaire ... et bien non! et ça m'a fait très très mal me rendant compte que j'ai vraiment trop de difficultés à me faire une raison que c'est visiblement FINI sad smiley ... je meurs d'envie de le contacter, tellement ses paroles ses mots me manquent terriblement sad smiley
c mieux kom ça ptite perle, tu t pas encore remise de la rupture et je trouves ke c bien k'll t pas appeler ca sert a rien de remuer le couteau dans la plaie.sad smileycouragewinking smiley
J
7 mars 2007 16:19
oui mais un an après j'en pleure toujours... suis je condamnée à restée comme ça...sad smiley
l
7 mars 2007 16:57
Citation
Perle blanche a écrit:
oui mais un an après j'en pleure toujours... suis je condamnée à restée comme ça...sad smiley

Est ce que les causes de votre rupture etait vraiment grave??? ya til pas un moyen de réparer trouver une solution??
De nos jours les gens se disent aurevoir pour un Rien....+ de patience , ils ne savent pas ce quils veulent et même sil regrette leur choix ou agissement ya cette "fierté" mal placé qui les en empêche

yen a qui prefere garder la Fierté et rester Triste peut être toute une vie....pour rien
J
7 mars 2007 17:02
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Perle blanche a écrit:
oui mais un an après j'en pleure toujours... suis je condamnée à restée comme ça...sad smiley

Est ce que les causes de votre rupture etait vraiment grave??? ya til pas un moyen de réparer trouver une solution??
De nos jours les gens se disent aurevoir pour un Rien....+ de patience , ils ne savent pas ce quils veulent et même sil regrette leur choix ou agissement ya cette "fierté" mal placé qui les en empêche

yen a qui prefere garder la Fierté et rester Triste peut être toute une vie....pour rien

Salut Luna,

Il vit aux Etats unis et on rompu à cause de cela... sad smiley malgres nos sentiments forts l'un pour l'autre...
l
7 mars 2007 17:19
Citation
Perle blanche a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Perle blanche a écrit:
oui mais un an après j'en pleure toujours... suis je condamnée à restée comme ça...sad smiley

Est ce que les causes de votre rupture etait vraiment grave??? ya til pas un moyen de réparer trouver une solution??
De nos jours les gens se disent aurevoir pour un Rien....+ de patience , ils ne savent pas ce quils veulent et même sil regrette leur choix ou agissement ya cette "fierté" mal placé qui les en empêche

yen a qui prefere garder la Fierté et rester Triste peut être toute une vie....pour rien

Salut Luna,

Il vit aux Etats unis et on rompu à cause de cela... sad smiley malgres nos sentiments forts l'un pour l'autre...

Donc rien de bien grave Mais plutôt une situation Involontaire difficile a vivre pour vous 2.....
Dans l'amour et la vie en generale il ya et il y aura toujours des Epreuves à surmonter quand 2personnes s'aiment reellement et ont un projet de vie en commun et bien elle ne devrait pas se séparer pour si peu...Cest difficile de nos jours de trouver LA personne.

Tu devrais le recontacter! avant quil ne refasse sa vie et là les regrets ne pourront rien y changer sad smiley
m
9 mars 2007 18:45
je vis la même situation que toi, je refuse de croire que c'est vraiment terminé!!!
c
9 mars 2007 19:21
Citation
Prométhée a écrit:
ça sert à rien de chialer ma pauvre grinning smiley là il doit se tapper une autre meuf que toi Clap

y'a des filles elles sont vraiment naives grinning smiley


ya des hommes cons aussi dans ton genre thumbs down
R
10 mars 2007 00:04
salut jai vécu la meme histoire que toi je compati a ta douleur si tu veux t'en sortir ne tourne pas la page, mais ferme le livre...
O
2 avril 2007 13:57
"Perte Blanche" Il est dégoutant ton pseudo
h
2 avril 2007 14:23
Courage Perle Blanche. Comme t'as remarqué y'en a plusieurs qui ont vécu la même histoire que toi. T'es pas la 1ère et tu seras pas la dernière. S'il n'a pas cherché à avoir de tes nouvelles c'est qu'il a tourné la page et c'est ce que tu dois faire toi aussi. S'il t'aimait vraiment la distance ne sera jamais un obstacle. Il patientera pour toi, rien rien que pour toi et pour l'amour qu'il te porte.

Pour commencer, essaye d'effacer tous ces mails, textos, photos... débarasse-toi de ses cadeaux, lettres...

Si ça peut te réconforter moi aussi j'ai vécu la même chose, il était au canada. J'en ai souffert pendant des mois comme toi d'ailleurs mais j'ai réussi lhamdolilah à fermer le livre et à passer à autre chose. Dis-toi qu'il mérite pas ton amour et dans cette histoire c'est qui a perdu UNE VRAIE PERLE winking smiley.

Allah ijib ma7ssen orabbi i3awdek khir inchallah smiling smiley
y
2 avril 2007 14:37
Citation
Oumayma a écrit:
"Perte Blanche" Il est dégoutant ton pseudo




ptdrrrrrrrrrrrgrinning smiley


son pseudo c'est pas perte blanche ms perle blanche



(tm)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
h
2 avril 2007 15:08
Citation
yabila a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
"Perte Blanche" Il est dégoutant ton pseudo




ptdrrrrrrrrrrrgrinning smiley


son pseudo c'est pas perte blanche ms perle blanche



(tm)


mdrrrr et moi qui se demandait pourquoi oumayma lui a fait ce genre de remarque ds 2 posts différents grinning smiley
A
2 avril 2007 15:09
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
"Perte Blanche" Il est dégoutant ton pseudo




ptdrrrrrrrrrrrgrinning smiley


son pseudo c'est pas perte blanche ms perle blanche



(tm)


mdrrrr et moi qui se demandait pourquoi oumayma lui a fait ce genre de remarque ds 2 posts différents grinning smiley

oummayma faudrait peut etre allez consulté eye popping smiley
s
2 avril 2007 15:23
bonjour

Oumayma
Citation
a écrit:
"Perte Blanche" Il est dégoutant ton pseudo
 
 
 
 MDRRRRRRRRClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook