Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
b
6 mars 2011 23:02
ohh l'enfoiré, il as pas eu ce qu'il voulais et il s'est barré comme ça ? non mais olalala la pauvre elle était vraiment loin du compte.
l
6 mars 2011 23:05
louche comme histoire
il a profité d'elle lorsquelle dormait et s'est enfui mais non si cetait le cas elle aurai su perplexe
enigme
n
6 mars 2011 23:07
ça fait chère la tentative de partie de jambe en l air eye popping smiley
6 mars 2011 23:07
je veux lire la suite avant de dormir crying(
j
6 mars 2011 23:08
Citation
libre2318 a écrit:
louche comme histoire
il a profité d'elle lorsquelle dormait et s'est enfui mais non si cetait le cas elle aurai su perplexe
enigme

ptdr jpense qu'elle veut nous faire croire qu'il est parti...mais en fait non elle va croire ça, mais il est juste sorti pour prendre l'air...et il va bientôt revenir loll elle ne s'est pas rendu compte qu'elle a dormi jusqu'à 12h grinning smiley
b
6 mars 2011 23:13
Citation
nabildeluxe a écrit:
ça fait chère la tentative de partie de jambe en l air eye popping smiley

grave il as pas du tout rentabiliser son séjour là, d'ailleur je comprend pas si il as les coui..... de faire le séjour a barça et tout ça pourquoi il va pas voir les parents de malika je sais pas sa parait plus logique si il lidée du mariage parce que la il est partie loin pour appater sa proie, ah mais c un chasseur de proie, et la prochaine est ......
l
6 mars 2011 23:18
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
libre2318 a écrit:
louche comme histoire
il a profité d'elle lorsquelle dormait et s'est enfui mais non si cetait le cas elle aurai su perplexe
enigme

ptdr jpense qu'elle veut nous faire croire qu'il est parti...mais en fait non elle va croire ça, mais il est juste sorti pour prendre l'air...et il va bientôt revenir loll elle ne s'est pas rendu compte qu'elle a dormi jusqu'à 12h grinning smiley


we we possible
a
6 mars 2011 23:32
vivement demain pour la suitesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
6 mars 2011 23:38
Eh ben alors là je suis plus que déçue de son comportant là. Non mais meskina Malika, comment elle va faire pour rentrer ? En plus elle va de nouveau se faire tuer pas ses freres. Haaaaaaaaaaaaaaaan jaimerais pas être à sa place moi, ouili ouili ...
M
7 mars 2011 00:04
Agatha Christie je pense qu'il y a de grosses invraisemblance...
Au début, ça partait bien bonne intrigue, c'était possible et plausible et après ç'est parti en peu "live"...
On est sur Yabiladi et sur yabiladi c'est la vrai vie. Pas hollywood...
T'aurais du dire et là ce moment là... Malika se reveille. Tout ceci n'était qu'un rève...

Ben bon bravo quand pour le suspens a 4€40...lol
7 mars 2011 00:13
mircidix si t'es pas content tu lis pas et c'est tout ..
y
7 mars 2011 00:23
pas mal ton histoire jihad,je ne sais pas si tu la inventé ou que tu l'écris au fur et a mesure des commentaires mais en tous cas je tenais a te dire que ta un vrai talent d'écrivain et que c'est super bien écrit meme si ce n'est pas encore fini mais en tous cas bravo!!!!
M
7 mars 2011 00:29
Vas faire dodo...Tu dois être fatigué...
En plus, demain c'est l'école...
j
7 mars 2011 00:32
Mircidix si tu es capable de mieux, alors prend place!!!!!!

Je ris quand je vois ce genre de personne venir critiquer un travail qui prend beaucoup de temps ! Et en plus tu viens nous gâcher le plaisir !

C'est la vie réel mon coco alors dévoile nous ta vie, on verra si c'est plus passionnant ! Pendant ce temps, va jouer à la poupée, y'a ta copine qui t'attend !
l
7 mars 2011 00:42
alors jihad la prochaine c pour demain??
j
7 mars 2011 00:43
InshaAllah oui Chef
M
7 mars 2011 00:44
J'avoue ça prend du temps à écrire ces textes. Mais ma critique doit être prise pour être constructive.

Après la fin de ton histoire, je vais tenter de raconter une histoire.
l
7 mars 2011 00:53
bonne nui a vous
a demain alors!!
s
7 mars 2011 00:58
salam

merci pour cette belle histoire, je viens de lire les 23 parties d'une seule traite! lol et j'essayais de raconter a mon mari en meme temps mais franchement j'ai pas ton talent parce que lui il a pas été si emballée que moi!!!

du coup maintenant moi aussi je dois attendre demain pour avoir la suite!! j'ai hate

bonne nuit
Z
7 mars 2011 01:50
Et bien moi je pense que c un trafiquant de drogue et que la pauvre milika et comme pas mal de naive feras l âne pour faire passer ça kame en +elle couteras moins cher apart si elle se fait prendre !!!!! Ça va elle 18ans a 25 ans elle seras libre !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook