Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
8 mars 2011 20:28
Salam aalikoum

Pour être honnête, au début j'ai pas vraiment accroché, je trouvais l'histoire un peu trop tiré par les cheveux, et très imprégné des séries télés

Mais voyant que le poste avait de plus en plus de commentaires, j'ai finalement lu toute l'histoire, et je voulais te dire un grand bravo, surtout pour la chute, je crois que personne s'y attendait!

Bonne continuation, en espérant que cette histoire puisse aider nos soeurs perdues dans les tourments de l'amour!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
8 mars 2011 21:04
SALAM
je te félicite JIIHAD pour ton récit merci besaf besaf et quel talent wolah thumbs up
tu nous a transporté dans cette histoire comme si on y était Clap
B
8 mars 2011 21:05
J'ai tout fini les pop corns, merci
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
l
8 mars 2011 22:22
Je te félicite pour avoir écrit se récit je suis encore en train de pleurer WALLAH...... Quelle histoire je vais avoir du mal en m'en remetre la ... Tu devrai te mettre a l'écriture ou bien écrire un livre sur cette histoire je suis sur qu'il se vendrais a des milliers d'exemplaire. En tout cette histoire m'a vraiment choqué, retourné, fait pleurer...........................................
9 mars 2011 01:29
Merci,beaucoup Jihad_nefs
tres bien ecrit du début à la fin
Merci pour ce moment de partage
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
z
11 mars 2011 23:41
Citation
jihad_nefs a écrit:
Vous savez les filles,c'est peut etre une fin heureuse mais elle a enormement souffert et souffre encore aujourd'hui ! Quand elle a rencontré son mari, tout d'abord elle a eu du mal a se donner a lui malgré le mariage ! Bon je ne suis pas rentré dans les détails car aprés sa serais divulgué le présent d'une personne. Je me suis simplement occupé du passé pour les gens qui croivent que l'amour est toujours sincère !!!



Machallah l'histoire est belle mais surtout tu as un talent fou pour raconter cette histoire si jamais tu décides d'écrire des romans un jour inchallah fais moi signe!!
merci beaucoup pour ce partage qui rappelle également qu'il faut se méfier et toujours s'en remettre à Allah soubhana wa ta3ala
z
13 mars 2011 18:08
Bravo, histoire captivante et bien contée thumbs up
J'ai quand meme de la peine pr malik
n
14 mars 2011 22:30
Ta cède!

Alors j Attend fais la moismoking smiley
15 mars 2011 19:03
TON HISTOIRE M'A MIS LES LARMES AUX YEUX UN NOMBRE INDENOMBRABLE DE FOIS !!

MERCI POUR TON HISTOIRE VRAIMENT, TRES BIEN RACONTER AVEC UN SUSCPENSE A CE JETER PAR LA FENETRE

JE VIEN DE DECOUVRIR LE POSTE ET J'AI LU TOUTE TON HISTOIRE D'UN COUP.. ( et pourtant j'ai un tas je chose a faire j'ai pas voulu lacher prise ) CA FAIT 2 H QUE JE SUIS LA A LIRE !

MAGNIFIQUE ! ENCORE BRAVO
SINCEREMENT , MET DES DROIT D'AUTEUR DE CETTE HISTOIRE, MET TOI D'ACCORD AVEC MALIKA SI TU PEUT ECRIRE UN LIVRE A PARTIR DE SON HISTOIRE EN CHANGEANT LES NOM ET RAJOUTER DE PTITE CHOSE
AVEC UNE PREFACE QUI COMMENCE PAR " INSPIRER D'UNE HISTOIRE VRAI "

JE T'ASSURE JE L'ACHETERAAAI !!

LA MORALE EST UN RAPPEL POUR NOUS TOUTES ( et tous qui sait ! )


J'AI MOI MEME UNE HISTOIRE, MAIS PAS DANS SE GENRE AUSSI EXTREME , ELLE EST FAITE D'UN TAS DE COINCIDENCE, ET J'AI MEME VOULU ME LANCER DANS UN SCENARIO POUR FAIRE UN FILM ET LA VENDRE A UN REALISATEUR, Lol

J'OSERAI PAS LA RACONTER SUR LE FORUM PAR PEUR QU'IL Y EST QUELQU'UN QUI ME CONNAISSE OU QUI ME RECONNAISSE A CAUSE DE CETTE HISTOIRE ..


( ps : C'est quoi son faceboooooook ??? )
c
17 mars 2011 19:14
jespere o moin ke ta changer le nom des personnage psk avec tte les lecture si kelkun les reconnai aye aye c mort pr eux
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
18 mars 2011 23:46
Je viens de trouver la source de cette histoire.

ici

Sa s'appelle chronique d'une vie qui bascule, Les gens les pauvres, ils attendent encore la suite sur facebookptdr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
18 mars 2011 23:50
On s'est fait avoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
a
18 mars 2011 23:54
Citation
Saamyaa a écrit:
On s'est fait avoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

peut être que l'histoire a été mise sur facebook après la diffusion sur yabilandperplexe

et saamyaa je vais bien fouiller monsieur Google pour voir s'il ya pas la suite de ton histoire (même si tu dis que par rapport à d'autres tu ne fait pas de copier coller)grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
19 mars 2011 00:02
Ah sa tu peut chercher mdr c'est vraiment véridique, sinon je métré pas autant de temps
c
19 mars 2011 00:43
Citation
Saamyaa a écrit:
Ah sa tu peut chercher mdr c'est vraiment véridique, sinon je métré pas autant de temps

et toi la vilaine retourne a ton poste de suite
ya des yabi (moi) qui comptons bcp sur toiiii
alor la suiteeeeeeeeee depeche yawning smiley
c
19 mars 2011 00:47
Citation
fifi94 a écrit:
Je viens de trouver la source de cette histoire.

ici

Sa s'appelle chronique d'une vie qui bascule, Les gens les pauvres, ils attendent encore la suite sur facebookptdr[/quote

regarde les date c facebook ki a copier sur elle
la voleuse la fille de facebook
evil
s
19 mars 2011 14:10
très belle histoire! malika a vraiment eu beaucoup de courage!
qu'Allah nous protège!!
a
20 mars 2011 06:01
En tout cas, je viens de lire toute l'histoire pendant la soirée! (il est 1h du mat ici)

Merci beaucoup Jihad et au plaisir de te lire!

p.s. je suis ton autre histoire aussi grinning smiley
j
16 mai 2011 21:48
Salamu aleykum !! sa fais longtemps que je me suis pas connecté !!! Non l'histoire c'est bien moi qui l'es écris et je les réedité sur facebook, la preuve, j'ai d'abord ecris sur yabiladi et ensuite retranscris sur facebook ! Verifié les dates !!!*

En tout cas barakAllahu fiki pour tout ce qui m'ont lu :!
j
18 décembre 2012 00:26
slt ca va je trouve cette histoire interessante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook