Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
M
4 mars 2011 23:32
Citation
a écrit:
Je crois qu(un truc va se passe entre Adil et la meilleure ami
j
4 mars 2011 23:40
ah ouai tu crois ca ?

je pensais pas a ca en tt cas, mais plutot le fait que sa famille n accepte pas cet homme adil ou un truc de ce genre là
j
4 mars 2011 23:45
oulalala les cerveaux s'échauffent ... dimanche soir oulundi inshaAllah le prochain "episode ... "
5 mars 2011 00:22
Elle s'est fait grillé sur les champs avec Adil Are you crazy
s
5 mars 2011 00:39
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite lol
s
5 mars 2011 01:14
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaa


crying(
k
5 mars 2011 01:44
Belle histoire en tout cas et très bien racontée!
5 mars 2011 03:41
Je dois avouer que je m'y suis laisser prendre et que j'ai hate de lire la suite
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
M
5 mars 2011 08:36
J'ai l'impression de "lire" un feuilleton !!! Les feux de l'amour à la reubeu !! La suite !!!!!!!!!!
u
5 mars 2011 09:52
Citation
jasmin27 a écrit:
ah ouai tu crois ca ?

je pensais pas a ca en tt cas, mais plutot le fait que sa famille n accepte pas cet homme adil ou un truc de ce genre là

Adil il a l'air trop suscept, le voyage à Barcelone c'est pas pour rien. Je sens que Khadija tombe dans le panneau, et fais la groooossse erreur ! Et paf, elle tombe enceinte. Puis Adil la quitte pour sa soeur Aicha ! grinning smiley
b
5 mars 2011 10:45
nonon pas dimanche khti là maintenant, tu sais faire durer le suspense allé
m
5 mars 2011 11:49
tabuz wallah, 3aya9ti a sahabti, jen peu plu moi ca va étre long
dimanch stp pas lundi lol
5 mars 2011 12:32
tu peux pas nous laisser comme sa ma tete va exploser si tu donne pas d autre detailsGrrrr
j
5 mars 2011 12:48
As salamu "âleykum!! Bon je ne suis pas sadique donc inshAllah prochain episode aujourd'hui .... peut etre en fin d'aprés midi ...
c
5 mars 2011 12:50
oh vivement l'après midi inchaallahsmiling smiley
t
5 mars 2011 13:25
troppppppppppppppppppp nullllllllllll

















































































Comment ose tu nous laisser seul sans la suiiite sa ma travailler cette nuiiit


OUUUUUUaaaa reviennns stppp
5 mars 2011 13:40
vivement la suite yawning smiley
j
5 mars 2011 13:52
Allez je me lance ........

Partie 14 :


Mon grand frère me voit entrée dans le salon en demandant qu’est ce qui se passe. Il se lève et me gifle :

Ahmed : Comment tu as pu me faire ça Malika, alors que j’ai toujours été bien avec toi, j’avais confiance en toi, tu n’as manqué de rien avec nous ! Et c’est comme ça que tu me remerciant ? En me trahissant ?
Moi : Mais pourquoi vous êtes tous sur mon dos en ce moment, qu’est ce que j’ai fais encore ?
Ahmed : Ne te fous pas de moi, ma banque m’a appelé car depuis quelques mois j’ai des sortis d’argent inhabituelle et ils ont cru que c’étais une fraude. J’ai donc porté plainte et ouvert une enquête ! La SNCF a donc décliné toute responsabilité car les billets été envoyé à notre adresse. Ca ne peut être que toi puisque j’ai questionné aicha avant toi !

Honnêtement je ne savais plus quoi dire et je sais aussi que si mon frère ma giflé c’est qu’il était a bout. Je ne sais plus qui je suit, j’ai l’impression de détruire ma famille petit a petit.

Moi : Non mais c’est abdellah qui ma retiré ma carte bleu ahmed, je peux plus faire mes achats tranquillement. Wallah dès que je récupère ma carte, je te fais un virement direct.
Mon père : et toi la bas, t’es parti où avec les billets, t’es parti voir qui ? Hein ? Dis-moi ? Tu nous prends pour des ânes ? Au début je laissé tes frères parlé, je me disais qu’ils pourront mieux te faire comprendre les choses mais tu as dépassé les limites a malika, non tu es allé trop loin ….
Ma mère : awa, je crois que quelqu’un lui a fais quelques chose au bled, la jalousie des gens … ils voit une famille tranquille, ils cherchent les problèmes !
Ma sœur : Mais arrête maman subhanAllah de tout remettre à la sorcellerie. Et toi Malika, au point de voler de l’argent a ta famille, t’imagine ?
Ma mère : ba oui le sihr c’est vrai !!!!!

Je ne savais plus où me mettre, heureusement d’un coté Abdellah n’étais pas la sinon j’aurais été morte !!!!!!!!!! wAllah je regrette et me dis que je suis parti trop loin !!!!
Je me suis enfermé dans ma chambre, ne voulant plus voir personne. Quelques minutes plus tard je vois la porte s’ouvrir. C’est Ahmed. Il vient vers moi

« je suis desolé je ne voulais pas te frapper wAllah mais c’étais plus fort que moi. Je m’en fou de l’argent moi, mais c’est la manière dont tu l’as pris que ma dérangé ? Comment peux-tu me prendre mon propre argent ? Pourquoi n’est tu pas venu me voir directement ? Tu sais très bien en plus que je t’en aurais donné qu’est ce qui va pas dis moi ? »

Je ne sais plus où me mettre, je vois mes larmes coulé car mon frère je l’aime comment j’ai pu lui faire autant de mal.

« tu sais ahmed,j’en peux plus de Abdellah, il me met trop la pression, il me laisse rien faire, j’ai plus l’âge qu’on contrôle mes faits et geste »
« Mais malika, t’es encore petite, on s’inquiète pour toi et on veut que personne te souille comprend nous, pourquoi on s’occupe pas des gens dehors ? hein ? Parce qu’on s’en fou. Si tu as besoin de te confier je suis là et si tu as peur de te confier alors je te prends rendez-vous j’ai un psy, wAllah si sa peut t’aider à aller mieux …. ».

Au même moment, j’entends la porte s’ouvrir avec violence et je vois Abdellah furieux ….
p
5 mars 2011 14:02
la suite la suiteeeeeeee!!!!!!!!!!!! ^^
b
5 mars 2011 14:39
la suite stp et dis moi 'es pas la jumelle a matrix gamma ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook