Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
l
7 mars 2011 20:37
alors quen pensez vs les yabis????

PK adil a lair distant et sa soeur aussi??
m
7 mars 2011 20:39
moi je pense que sa soeur et adil vont se marier
C
7 mars 2011 20:43
Adil ne donnera plus jamais de nouvelles, et a fuit comme un lâche!

Tant qu'à sa soeur, elle a un mec je pense c'est pour ça qu'elle est dans son monde...

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
7 mars 2011 20:45
étant donné qu'adil a tenté de coucher avec malika et qu'ils se sont pratiquement vu nus, ce serait quand même un peu glauque qu'il épouse sa soeur
m
7 mars 2011 20:47
ah oui sa copine khadija la trahit et en plus elle a le num a adil Claple reste de lihtoire ns dira de tte façon
j
7 mars 2011 20:50
Partie 32 :

Mon père me regarde avec des yeux qui brillent. Non papa tu ne peux pas m’annoncer ça, tu ne peux pas m’attendrir comme ça. En regardant mon père comme ça, je ne pourrais jamais lui dire non même s’il me demande de décrocher la lune. « Ma fille, il y a des gens venu de Nantes qui sont venu demander la main a Aicha, ce sont des gens bien ». Je prends mon père dans mes bras et je le félicite. Je vais rejoindre ma mère et ma sœur, je les félicite et décroche le plus gros sourire. Honnêtement je suis contente pour ma sœur mais encore plus contente que ce ne soit pas moi. Grâce a Dieu, nos relations redeviennent complice entre moi et ma sœur, avec ma mère c’est toujours tendu mais sa va mieux. Ils ont décidé de se marier l’année prochaine.
Les vacances finis, nous décidons de rentrer. Mon frère prend le volant car mon père après toutes ces années fatigue. Ouff j’ai passé de bonne vacance et en plus de ça je reviens saine et sauf. Les choses s’arrangent avec ma famille et je sens qu’une nouvelle année s’annonce bien pour moi. Tout le monde rentre content. Mon téléphone dans la poche, je le laisse éteins. On ne sais jamais si mes frères le découvrent. N’oublions pas que Abdellah ma confisqué mon téléphone et il ne sais toujours pas que je l’ai récupéré. Je pense surtout qu’il a oublié, ce qui est bien c’est qu’il a tendance a être tête en l’air.
Après une longue journée, nous voila à Tanger. Quelle belle ville ! je rêve de me balader dans cette ville. Mais avec mes parents ce n’est pas toujours gagner. Pour eux le Maroc c’est Ait Melloul et la campagne. Le reste n’est pas intéressant. Je me rappel quand c’était la rentrée des classes, mon professeur nous demander toujours où ce sont déroulé nos vacances. Je leur disais toujours au « Maroc », le professeur avait les yeux émerveillé. Moi j’avais les yeux traumatisé. Il imaginé déjà la plage, le soleil, les sortis, les monuments. Moi je me revoyais à la campagne marchant pied nu voyant mon frère bruler des bébés serpents. Allallala ils sont incapables d’imaginer réellement nos vacances. Il me demande donc si j’ai apprécié mon séjour, avec un large sourire hypocrite je lui réponds oui.

Après une fille d’attente de quelques heures, nous voila enfin sur le bateau. Je me suis endormi pendant toute la traversée, j’ai le mal de mer. Le reste du voyage se passe bien. Nous sommes enfin sur le sol français, devant le bloc D. Inconsciemment, il m’avait manqué… Nous déchargeons la voiture. Je prends une douche, me voila toute fraîche.

Pendant toute ces vacances, j’ai pensée a Adil mais je n’ai pas osé le dire a qui que ce soit ! il avais essayé de me contacter mais j’ai trop peur de souffrir encore plus après tout ce qui s’est passer. J’ai envie d’aller mon téléphone mais je n’ai pas envie de gâcher se renouement avec ma famille.. Je décide donc d’aller au toilette pour allumer mon téléphone. Je reçois plusieurs messages mais un message de ma cousine me surprend. Je ne vous ai pas parlé de cette cousine car notre famille et sa famille ne s’entendent pas bien. Mon père et son père (frère de sang) ont eu un différent concernant l’héritage de mon grand père ALlahi rahmo… Bref je lis le message
« salam ma belle, dis moi tu connais pas un Adil ? il m’avait demandé ton adresse msn y’a un bail et là il me demande de tes nouvelles. T’es sur que tout va bien ? »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 20:55 par jihad_nefs.
m
7 mars 2011 20:51
palpitant hihi
t
7 mars 2011 20:53
Ho les goujat ses parennntttss!!!

dur dur les chleuh qui se mari pas avec les arabes , mais c'est vra cette différence entre nous!!
E
7 mars 2011 20:59
trop accro!!!!!
continue jihadddddddd!!!!!!!!
s
7 mars 2011 20:59
je l avais dis ce aicha qui se marie
l
7 mars 2011 21:00
LA COUSINE ga3.....il est un fantome ce adil
g
7 mars 2011 21:00
adil est un mec envoyé par qqun pr faire du mal à la famille de malika en passant par elle !! mais il va tomber amoureux d'elle !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 21:07 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
7 mars 2011 21:02
en lisant les commentaires, j'ai l'impression de me croire dans un film de gangster mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
r
7 mars 2011 21:04
Clap bravo pour ton récit !
tu as fait beaucoup d'accros !

allez, une suite et fin digne de son nom winking smiley

d'ailleur, on aura droit à une suite ce soir ou pas ??!
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
j
7 mars 2011 21:05
la cousine l'appelle Adil elle aussi??et elle est d'où cette fameuse cousine...bizarre qu'elle connaisse Adil..
S
7 mars 2011 21:06
Vous imaginez si le "Adil" en question tombe sur ce post et se reconnait...
7 mars 2011 21:06
tbarkellah 3lik jihad bravo j'aime trop thumbs upClap
7 mars 2011 21:12
La suite vite . Et Adil dans tous ca???
j
7 mars 2011 21:13
Citation
samma a écrit:
Vous imaginez si le "Adil" en question tombe sur ce post et se reconnait...

ptdr c'est bien il nous racontra sa vision des choses et ce qu'il a fait pendant tout ce temps ^^
t
7 mars 2011 21:15
Allezzzzzzzzzzzzzz encore la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite 3afaaaaaaaaaaaaaaaaaaak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook