Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
z
7 mars 2011 17:57
Citation
ixccen- a écrit:
Si vous pouviez éviter d'intervenir entre les parties se serait sympa.........parce que c'est relou de vous lire,et on est obligé de faire défiler les pages pour retrouver les parties.


Salam ben toi aussi évite d'intervenir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non plus sérieusement arrêter d'harceler jihad meskkina quand elle se connect elle post une partie et part vite fais tellement vous la harcelerptdr

Que ALLAH vous préserve AMIN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 18:05 par zyneb.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
n
7 mars 2011 18:02
Citation
ixccen- a écrit:
Si vous pouviez éviter d'intervenir entre les parties se serait sympa.........parce que c'est relou de vous lire,et on est obligé de faire défiler les pages pour retrouver les parties.
el prend une parti de sa journé pour nous ecrire son recit alors pk toi tu prendrai pas 5 min pour defiélé lé coms heintongue sticking out smiley
et je pense que a el sa lui fé plisir de lire nos coms com ns somme heureu de voir une news parti
h
7 mars 2011 18:12
Rassurer moi les filles c'est roman ?
c'est tellement bien écrit que je reste sur ma fin
moi aussi j'attend la suite
aller jihad continue grinning smiley
C
7 mars 2011 18:29
Salam Aleikoum

Je m'absente l'après midi et il y a 4 pages qui s'affichent en plus et 3 parties....

Wouahhh JIhad, super émouvant, ça me rapelle quelqun....

Tu vois on est tous des toxico en manque de cam lol donc on veut la suite !!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
7 mars 2011 18:30
youyouyouyouuuuu direct je rentre du taf je me connecte et mes mails??? 65 messages!!! (rires) trop happy car je savais qu'il y avait une suite!!

Et moi j'apprecie vos comm même si c'est vraie vous la harcelez!!!! miskina.

Jihad on te kiff prend ton tps et fais nous un denouement qui tuuuuuuue touuut!!! ;-)
yawning smiley
m
7 mars 2011 18:31
jatten la suite jihad stp
vous savé koi?? mon mari me trouve bizar depui hiér , il ma di tu colle ton ordi kom si tavé kelke choz a te reproché lol il ma di depui hiér t dessu tu le lach pas et c vrai jaten avec impatience la suite a chak fois, alors jihad stp lol
S
7 mars 2011 18:32
Citation
marokia07 a écrit:
jatten la suite jihad stp
vous savé koi?? mon mari me trouve bizar depui hiér , il ma di tu colle ton ordi kom si tavé kelke choz a te reproché lol il ma di depui hiér t dessu tu le lach pas et c vrai jaten avec impatience la suite a chak fois, alors jihad stp lol



ptdr
j
7 mars 2011 18:34
ptdr tu devrais lui dire, sinon il risque de croire que tu parles à un homme lol
7 mars 2011 18:53
la suite j'aime In love
j
7 mars 2011 19:07
Partie 30 :

Nous voila au bled, c’est toujours le même scénario. Nous sommes presque arrivé chez nous, les gosses du quartier nous voit et cours derrière la voiture. Ce que j’aime au Maroc, c’est qu’on a l’impression que tout le monde nous connais. Il fait une de ces chaleurs. Je me suis mis en débardeur car je dois changer les pansements tout les 2 jours. Et oui même après 1 mois j’ai encore des séquelles. Mon frère Abdallah me recouvre les épaules délicatement. Je ne sais pas si c’est pour me protéger du soleil ou il a peur des dires des gens « sreh iliss n X, terssa kran dibardour tga zounde najat atabu » (j’ai vu la fille de X, elle est habillé d’un derbardeur comme najat atabu). N’oublions pas de rappeler que Najat Atabou est une chanteuse berbère Zayane qui revendique la liberté des femmes et des esprits. Elle est courageuse cette femme. Dans un bled comme le notre, elle aurait été lynché, la preuve on l’assimile à un débardeur …

Les voisines jettent un coup d’œil pour savoir ce qui se passe dehors. Les jeunes hommes guètes pour savoir s’il n’y a pas de jeunes filles a collé et sifflé tout l’été pour espérer un passe droit. Nous rentrons enfin à la maison en compagnie des oncles et des tantes. Le déchargement se fera plus tard. Les parents se sentent dans leur élément, les frères montent leur plan pour savoir où vont-ils passer leur été, ma sœur toujours collé a son téléphone et moi je reste dans la chambre a joué avec ma petite cousine. A son âge, elle me demande déjà pourquoi ne lui ai-je pas rapporté une poupée…

Voila déjà 1 semaine, je vérifie chaque jours dans les documents à mon père si mon passeport est toujours là, grâce a Dieu, il y est toujours. Nous décidons d’aller à la campagne. C’est devenu une tradition. Quand nous étions plus jeune, nous passions toute nos vacances la bas. Imaginer 2 mois a slalomé entre les cailloux et les serpents, les scorpions et les sauterelles. Le pire dans tout cas, c’est que nous étions heureux, l’ambiance été au beau fixe.

Je me rappel des moments où l’on jouer a colamaiar, à la bataille ou s’amuser avec les lances pierres. Le soir nous nous réunissions tous, fille et garçon à la belle étoile à nous raconter des histoires d’horreur ou de « Said Jmani ». Nos esprits étaient libres, nous profitions de notre jeunesse et nous n’avions de compte à rendre à personne. Cette époque est révolu, tout le monde a grandi et à évoluer. Les cousins cherchent à se caser, les cousines cherchent par tous les moyens de faire du copinage pour te demander quelques choses en retour. Ce qui est bien dans la campagne, c’est un lieu de recueillement où l’air est pur, où les animaux sont nos seuls confidents, où la vie est si simple.

Une semaine passé à la campagne, je me suis bien ressourcé. Mon père parle au téléphone mais lorsqu’il coupe il appel ma mère. « Nous devons partir demain à Ait Melloul, quelqu’un va venir demander notre fille en mariage ».
m
7 mars 2011 19:14
oulalalala je kiff grave pureee tro hella cet histoire aller la suite!!!!!!!!!!!! stp!!!!!


Je sais pas prk mais je sen ke la sopeur va ce jeter sur "adil" elle et tro bizar mdrrrr
C
7 mars 2011 19:20
OMG eye popping smiley pour Aicha j'espère?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
7 mars 2011 19:21
Adil va venir demandé Aichaa Grrrr lool
p
7 mars 2011 19:28
Citation
Coco Chanel a écrit:
OMG eye popping smiley pour Aicha j'espère?

oui moi j pnse cest pour aicha perplexe
L
7 mars 2011 19:30
Mais QUEL PLAISIR de te lire

ET QUEL TALENT ne le gâches pas ma belle.

Nous sommes toutes suspendues à tes mots.
b
7 mars 2011 19:31
olalalala c fini ils vont la donner a quelqu'un c'est pour ça que tout le monde est gentil avec elle, en faite c'est sa soeur tout le monde est en surkiff accro allé jihad loool
L
7 mars 2011 19:32
Mais QUEL PLAISIR de te lire

ET QUEL TALENT ne le gâches pas ma belle.

Nous sommes toutes suspendues à tes mots.

Je suis en congés cette semaine et je ne regrette pas.

On attends la suite....
l
7 mars 2011 19:40
wwwwwwwwoowww
tres belle l'histoire
jattend la suuuuiiiiiiiiiiiiiite
tu ns laiss toujour le suspensetongue sticking out smiley
a
7 mars 2011 19:41
meskina il vont la marier de force

Cette histoire pourrait m'arriver si mes parents aurais su que j'avais un copain, hamdolilah j'en ai pas, j'ai seulement un fiancéIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
7 mars 2011 19:43
Non c'est le suspense et je suis sure que c'est sa soeur Aicha qu'il vont marier..

QUE DITES VOUS???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook