Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
7 mars 2011 14:52
La suite !!!!
j
7 mars 2011 14:52
Etes vous prêt ? preparer les mouchoirs s'il vous plait ! grinning smiley moi même j'ai versé des larmes en écrivant !

Pour tout mes lecteurs/lectrices, je vous lance un défi, je veux que dans cette partie vous vous metiez a la place de Malika, et lisez en tant que Malika et non en tant que yabiladien(ne) !crying(
7 mars 2011 14:53
Citation
voldemodo a écrit:
elle l'a cherché quand meme grinning smiley

elle est toujours en vie, moi je serais morte
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
7 mars 2011 14:56
les coup du frere pskycopate et de la mere

ça me fait mal

j'ai vecu cela

et la pauvre

je voudrais juste savoir si elle va bien aujourdhui apres tous cela ?

vraiment t un ange avoir ecris cela

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii yawning smiley
t
7 mars 2011 14:58
la suite, la suite, la suite..... avec hate j'en PEUX PLUSSSSSSSSSSS
j
7 mars 2011 15:00
Partie 27 :

Me voila, sur un lit d’hôpital, on essaie de me réanimé, mon corps lutte pour se réveiller, mon cœur veut se laisser mourir. Je ne veux vivre, je ne veux plus respirer, plus rien ne me retiens sur terre!!! Pendant quelques jours, je suis dans un état d’inconscience, je brule intérieurement.

Est ce la mort qui vient me chercher ? Non ! Je me réveille enfin, perdu entre toutes ses personnes qui me regardent ! Je n’arrive pas à ouvrir la bouche, je n’arrive pas a savoir où je suis ! J’ai envie de fuir, j’ai envie d’être seul, que font t’il là ? Pourquoi n’étaient t’il pas la quand « ma mère » voulais me donner la mort ? Hein ! Hypocrite que vous êtes, sa vous rassure de camoufler les problèmes mais faire comme si vous me souteniez !!!!

Je fais signe a l’infirmière que je suis fatigué et que j’ai besoin de me reposer. Je voulais juste qu’il me laisse tranquille. Je vois Ahmed, les yeux rouges me tenir la main, mon cœur saigne, mon frère mon frère, les larmes coulent ! Je n’ai pas le droit de lui faire du mal !
Il se lève et m’embrasse sur le front ! Je cris de toute mes forces, ma voix raisonne dans la chambre, je cris tellement fort que les autres patient dehors se sont arrêté devant ma chambre. Je cris « laisser moi mourir, laisser moi mourir » « ahmed , laisse moi partir ».

Tout le monde se tait et sort, Ahmed s’effondre par terre,…
j
7 mars 2011 15:01
salam

j ai été deçue par "adil" jme disais c etait trop beau pour etre vrai trop de romantisme;;;;;;;;;;;
on a hate de savoir le denouement de l histoire et donc la morale de cette histoire
j
7 mars 2011 15:06
ce serait sympa de nous donner des news de cette amie en question "malika"
que devient elle au jour d aujourd hui ?
est elle mariee ?
ou est elle tjs chez ses parents ?
M
7 mars 2011 15:10
puréee tu m'as vraiement emu, j'ai les larmes aux yeux, ma gorge s'est serré.. heuresement le passage été court, sinon j'aurai fondu en larme dans mon bureau, ma collegue n'aurait pas compris.Ill
j
7 mars 2011 15:11
jasmine a la fin de l'histoire inshAllah tu seras tout ...
m
7 mars 2011 15:16
Citation
jihad_nefs a écrit:
jasmine a la fin de l'histoire inshAllah tu seras tout ...


jihaddddddd vite la suite

pkoi elle est a hosto
comment ça famille a reagi

???


vite on aura aujourdui?

vraiment triste cette partie son frere ahmed !!!
unmec en or
j
7 mars 2011 15:16
ok inchallah
v
7 mars 2011 15:18
y a encore combien de saison ? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
7 mars 2011 15:19
Citation
melisou a écrit:
Citation
jihad_nefs a écrit:
jasmine a la fin de l'histoire inshAllah tu seras tout ...


jihaddddddd vite la suite

pkoi elle est a hosto
comment ça famille a reagi

???


vite on aura aujourdui?

vraiment triste cette partie son frere ahmed !!!

Elle est a l'hosto car elle sait fait tapé par sa mere... c'est plus que tapé degommer je dirais mm

unmec en or
j
7 mars 2011 15:20
en tout cas jihad tu sais faire durer le suspense, jme demande si t as pas eu des crampes depuis a force de rediger les parties je suppose que t as aussi hate de la terminer cette histoire winking smiley
M
7 mars 2011 15:22
Je pense qu'elle a quand meme une bonne etoile Malika, malgré qu'elle soit parti en voyage, il a pas abusé d'elle , elle s'en est sorti pour cette fois
j
7 mars 2011 15:22
au fait jihad t hallucines pas sur le nombre de lecture? pour un post tout recent ca en fait du passage..............
b
7 mars 2011 15:27
olalala j'avoue elle la cherché la suiiite c'estr presque la fin là
m
7 mars 2011 15:30
Citation
Malawia a écrit:
Je pense qu'elle a quand meme une bonne etoile Malika, malgré qu'elle soit parti en voyage, il a pas abusé d'elle , elle s'en est sorti pour cette fois
je dirais pluto kel a une bonne etoile pcke c parents len pas tué a son retour
moi je serai f lakbar, tombe lol
M
7 mars 2011 15:44
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Je pense qu'elle a quand meme une bonne etoile Malika, malgré qu'elle soit parti en voyage, il a pas abusé d'elle , elle s'en est sorti pour cette fois
je dirais pluto kel a une bonne etoile pcke c parents len pas tué a son retour
moi je serai f lakbar, tombe lol

ptdr arrete elle s'est acharné sur elle sa mere, elle aurait du se dire hamdoulilah ma petite fille est revenu saine et sauve..

mais la elle la degommer d'une puissance, meskina, j'imagine mm pas les douleurs physiques et surtout moral de cette petite...

Comme dis mon mari, elle a perdu la foi et elle a donner trop d'importance a une creature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook