Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
31 ans toujours pas mariée....
15 janvier 2016 20:50
Non je te demandais si ça voulait dire ça lol. C'est assez proche de l'espagnol au final.
Citation
Summertime a écrit:
Bah oui, je rêve toujours dans cette langue.
2
15 janvier 2016 20:55
Sfortunatamente, non ho una italiana ragazza. Peccato.

Citation
barissa tagada a écrit:
dai !!_lo_parli_benissimo_summertime!
hai vissuto_in_italia_o l'hai_imparato_a_schuola ?
sogni_in_italiano_o_di una_italiana ? eye rolling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/01/16 21:32 par Summertime.
15 janvier 2016 20:59
C'est trop beau l'italien !! Vous me donnez envie d'aller en Italie.
15 janvier 2016 21:00
Donc, le bébé qui se fait violer et tuer par un pédophilie, le mal viens de bébé ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Là nous parlons de mariage, mais vu que tu me poses une question sans rapport avec le sujet, je te réponds tout de même et je dirais simplement qu'Allah Soubhanou wa ta'ala dit dans sourat Al Nisa " Tout bien qui t'atteint vient d'Allah et tout mal qui t'atteint vient de toi-même".

Après, ceux qui souhaitent se marier peuvent agir dans ce sens, rien ne les empêche, tant que cela ne conduit pas vers le chemin de l'illicite. Aussi, les femmes qui souhaitent se marier peuvent en parler à leur entourage, leur communiquer leur envie de se marier tout en n'oubliant pas de multiplier les invocations.
2
15 janvier 2016 21:04
Réfléchis, le bébé ne fait aucun mal, c'est le pédophile qui fait du mal et cela vient bel et bien de lui. Il est responsable de ses actes. Cesse de tourner en ridicule les versets du coran.

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Donc, le bébé qui se fait violer et tuer par un pédophilie, le mal viens de bébé ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/01/16 22:01 par Summertime.
15 janvier 2016 21:07
D'accord, j'ai plein de conseils à te donner.

Mais avant toute chose, tu as besoin d'un miroir.

Tu vas voir un miroir, et tu nous dis quelle est la date de péremption sur ton front.

C'est trés important.

Plus sérieusement: Oui, c'est normal qu'ils aient envie de coucher avec toi. Tu es une femme adulte. Tu penses quoi? Qu'ils ont envie de te tenir la main et de te dire que tu es la plus belle de 1000 façons différentes, dans toutes les langues du monde... En espérant que tu vas en oublier certaines pour qu'ils te les ressortent le lendemain?

Non. Un homme DOIT avoir envie de coucher avec toi.

C'est pour ca qu'il t'épouse d'ailleurs...

Tu es pas obligée d'accepter. Tu leurs dis que tu cherches une vraie relation à long terme et que le mariage c'est essentiel pour toi. Tu dois te justifier, car c'est pas logique de nos jours ces trucs là...

Sinon, regarde ton mode de vie. A quel moment des hommes peuvent faire ta connaissance et s'intéresser à toi?

Tu travailles dans un domaine où tu croise des hommes?
2
15 janvier 2016 21:14
Ils prétendent se jouer de la parole de Dieu. L'homme restera toujours un pauvre prétentieux. Se prendre pour un dieu de l'olympe grecque, et venir prendre en défaut la parole de Dieu.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/01/16 21:33 par Summertime.
b
15 janvier 2016 21:15
@summertime
hai_solo bisogno_di_andare_in_italia
é_proprio_facile_imparare_sta_lingua_quando_sei_in_questo_paese
perché_assomiglia_al_francese

@gozen
c'est_juste_magnifique l'italie_et_les_gens_sont_trop_sympas alala
s
15 janvier 2016 22:27
Salam Khouya,

Bien sûr que c'est Allah qui décide, j'ai pas dit de pas faire d'efforts derrière, mais quand une fille est droite, elle n'est pas censée fréquenter un homme. Elle fait sa vie tranquillement dans le hlel puis dans ses prières demande à Allah de la guider vers un "weld nes" avec qui elle se mariera, et Dieu ne pourra qu'exaucer son vœu si le cœur de cette dernière est pur et sincère, et tout sera facilité, Allah est grand et ses bienfaits aussi !
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Arrêtez de croire que c'est toujours Allah qui décide quand vous allez vos marier et avec qui, c'est à vous de bouger et créer les opportunités de rencontrer un futur mari, jamais un homme ne viendra sonner chez-vous en disent : "je suis envoyé par Allah", ne rêvez pas !!!
16 janvier 2016 00:23
j'en ai 33,, si tu vois un beau gosse dans la rue saute lui dessus avant de lui demander son nom , aprenez a faire le premier pas .
16 janvier 2016 17:05
Salam

Allah nous a fait avec un cerveau pour en faire un usage en fonction de la culture acquiese et développé avec l'instruction de ses moyens avec un certain courage.
Deux jambes pour se déplacer pour aller à la recherche de ce qu'on a besoin.
Deux bras pour travailler et faire toute sorte d'activités nécessaires. Allah ne fait pas de discrimination d'aider l'un et pas l'autre, tu travaile tu réussi, tu ne fais rien tu n'auras rien, c'est très simple. Même si tu répète comme un perroquet dans une mosquée toute la journée ce que tout le monde sait "Allahokbar" Dieu ne te donnera jamais de quoi manger si tu ne vas pas le chercher toi même avec tes propres moyens.
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam Khouya,

Bien sûr que c'est Allah qui décide, j'ai pas dit de pas faire d'efforts derrière, mais quand une fille est droite, elle n'est pas censée fréquenter un homme. Elle fait sa vie tranquillement dans le hlel puis dans ses prières demande à Allah de la guider vers un "weld nes" avec qui elle se mariera, et Dieu ne pourra qu'exaucer son vœu si le cœur de cette dernière est pur et sincère, et tout sera facilité, Allah est grand et ses bienfaits aussi !
s
17 janvier 2016 21:33
Je suis d'accord sur ce point mais les femmes ne sont pas censées aller fréquenter des hommes, et si j'y crois moi, demander dans ses prières qu'Allah nous guide vers un homme bien sans dépasser les limites, oui oui c'est très possible. J'ai connu des filles correctes et droites qui ont eu des perles rares sans être allées cherché qui que ce soit.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Allah nous a fait avec un cerveau pour en faire un usage en fonction de la culture acquiese et développé avec l'instruction de ses moyens avec un certain courage.
Deux jambes pour se déplacer pour aller à la recherche de ce qu'on a besoin.
Deux bras pour travailler et faire toute sorte d'activités nécessaires. Allah ne fait pas de discrimination d'aider l'un et pas l'autre, tu travaile tu réussi, tu ne fais rien tu n'auras rien, c'est très simple. Même si tu répète comme un perroquet dans une mosquée toute la journée ce que tout le monde sait "Allahokbar" Dieu ne te donnera jamais de quoi manger si tu ne vas pas le chercher toi même avec tes propres moyens.
19 janvier 2016 13:39
il vaut mieux épouser une perle à 40 ans qu'un connard à 20 ans eye rolling smileyl'âge, chacun son destin et inchallah kheir
19 janvier 2016 14:27
Beaucoup de trentenaires ne sont toujours pas mariés...
M
19 janvier 2016 14:49
Ma tante s est marié a 48ans avec un homme du meme age....ils se sont mariés en 2004...et aux vacances de noel ils ont décider de visiter plusieurs villes d Europe...comme deux ados ils s aiment ! Son mari la regarde avec les yeux qui brille lui fait des petits bisous sur le front...ils sont juste trop choux ! Ils se tienent la main dans le metro et j adores les regarder !
Alors bien évidemment un enfant les auraient comblé mais c est le mektoub...et je doutes que ma tante aurait pu etre aussi heureuse avec un autre homme !

Donc oui mieux vaut être avec une perle a 40ans qu un cas sos a 20!
16 décembre 2016 18:30
Assalâmu 'alaykum,


Enfin mariée maintenant ? smiling smiley
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
16 décembre 2016 19:44
Par pitié jespere que oui sinon c reparti pour 10 pages encore ...
Citation
mikii a écrit:
Assalâmu 'alaykum,


Enfin mariée maintenant ? smiling smiley
16 décembre 2016 23:04
J'aimerais bien qu'elle nous donne des nouvelles.
J'espère qu'elle répondra.
Il faudra donc patienter...


Citation
heywa a écrit:
Par pitié jespere que oui sinon c reparti pour 10 pages encore ...
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
S
17 décembre 2016 03:58
Facile de se plaindre, t'en a refuser combien quand t'avais le vent en poupe dans la vingtaine ?

Parce que ces histoires de 30 ans passé et pas marié, j'y crois pas une seconde. C'est souvent des princesses qui faisaient les "miss". La roue tourne comme on dit.
A
17 décembre 2016 08:49
C'est le destin tout simplement

On a bien le droit de ne pas vouloir se précipiter et d'accepter n'importe qui

Le mariage c'est pas une course automobile c'est pas le premier arrivé a gagné No no

Il faut prendre son temps pour ne pas tomber de haut et ça sert à rien d'épouser le premier venu pour faire un enfant et divorcé quelques années plus tard

C'est horrible pour beaucoup le mariage est devenu un objectif à atteindre coûte que coûte alors qu'à la base le mariage est quelque chose qui doit être facilité et apporter réconfort et bonheur ...
Citation
Soutt a écrit:
Facile de se plaindre, t'en a refuser combien quand t'avais le vent en poupe dans la vingtaine ?

Parce que ces histoires de 30 ans passé et pas marié, j'y crois pas une seconde. C'est souvent des princesses qui faisaient les "miss". La roue tourne comme on dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook