Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
27 ans et toujours célibataire...
v
9 février 2011 21:12
Citation
kader55 a écrit:
est ce que tu t'es préservée? si ce n'est pas le cas, ca doit etre la raison pour laquelle tu n'est toujours pas casée
....

qu'est que ça peut te foutre ? que des vicieux! Et toi tu t'es préservé?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
9 février 2011 21:19
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
kader55 a écrit:
est ce que tu t'es préservée? si ce n'est pas le cas, ca doit etre la raison pour laquelle tu n'est toujours pas casée
....

qu'est que ça peut te foutre ? que des vicieux! Et toi tu t'es préservé?

ptdr franchement les filles que j'ai connu qui se sont le moins préservées, c'est elles qui se sont mariées très jeunes
n
9 février 2011 21:22
Kel cliché c souvent les filles mariés (pas toutes biensur) qui ont fait les 400coups,

moi g 29ans et vierge et celibataires, le soucis c que le genre de filles comme moi et d'autres on est celibataires car on se repecte mais surement trop
S
9 février 2011 22:04
K
10 février 2011 11:12
Citation
karimouv a écrit:
je sui pres a vous epousez toutes et qu on ferme ce topic Cool

la patience c est le meilleure remede

bah voyons t'es polygame lol !
H
10 février 2011 11:14
Citation
razou2 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
kader55 a écrit:
est ce que tu t'es préservée? si ce n'est pas le cas, ca doit etre la raison pour laquelle tu n'est toujours pas casée
....

qu'est que ça peut te foutre ? que des vicieux! Et toi tu t'es préservé?

ptdr franchement les filles que j'ai connu qui se sont le moins préservées, c'est elles qui se sont mariées très jeunes

et oui c'est le jeu ma pauvre Lucettewhistling smiley
S
10 février 2011 11:15
Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je sui pres a vous epousez toutes et qu on ferme ce topic Cool

la patience c est le meilleure remede

bah voyons t'es polygame lol !

D'ailleur les plans à 3-4 devraient etre autoriser vu que la polygamie l'est
10 février 2011 16:31
Crois, 27 ans, tu as toute ta vie.
Pense a celles qui en ont 37, elles ont peut etre plus a s'inquieter que toi.

Tu es jeune, PROFITE
w
10 février 2011 18:12
tu es jeune profite mdr ! profiter c'est a dire meme si tu t'adresse a moi je voudrais savoir qu'es que t'entend par profiter ? profite lol
k
10 février 2011 21:46
Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je sui pres a vous epousez toutes et qu on ferme ce topic Cool

la patience c est le meilleure remede

bah voyons t'es polygame lol !

j ai le droit a 4 pas plus envoyez moi vos cv tant que je sui encore celibataire.
j
10 février 2011 21:49
mdrrr j'aime bien le "tant que " mdrr on dirait c'est les soldes faut se depêcher ^^
cv avec photo +lettre de motivation et un virement de 100€ pour qu'il ouvre le dossier ptdr
k
10 février 2011 21:53
Citation
meknessia85 a écrit:
mdrrr j'aime bien le "tant que " mdrr on dirait c'est les soldes faut se depêcher ^^
cv avec photo +lettre de motivation et un virement de 100€ pour qu'il ouvre le dossier ptdr

non pas besoin de 100€ de frai je suis tres genereux c est moi ki la paye pour le dossier de chacune frais de derangement et espoir dans le cas de refus
j
10 février 2011 22:00
mdrrrr bon tu reviendras nous dire dans une semaine combien tu as reçu de dossiers...enfin si t'en reçois hihi
k
10 février 2011 22:04
Citation
meknessia85 a écrit:
mdrrrr bon tu reviendras nous dire dans une semaine combien tu as reçu de dossiers...enfin si t'en reçois hihi

une semaine c peu il faut une etude profonde et des tests
j
10 février 2011 22:09
MDRRR nan mais tu nous diras juste combien de candidature tu as reçu!
je sais bien qu'une semaine c'est court pour traiter les centaines de dossiers (j'y crois pas trop mais bon lol) que tu vas recevoir!
courage tu auras beaucoup de travail ptdr

ps: y'a vraiment des tarés sur yabi c'est abusé Clap
k
10 février 2011 22:12
Citation
meknessia85 a écrit:
MDRRR nan mais tu nous diras juste combien de candidature tu as reçu!
je sais bien qu'une semaine c'est court pour traiter les centaines de dossiers (j'y crois pas trop mais bon lol) que tu vas recevoir!
courage tu auras beaucoup de travail ptdr

ps: y'a vraiment des tarés sur yabi c'est abusé Clap

ne le prend pas mal j ai toujours dis kestion de mektoub ki sait ca pourrait etre une yabie llah ouelem
j
10 février 2011 22:14
ouais Allah oua3lem
et tu peux trouver ta voisine sur yabi ou une cousine ^^
ça m'est déjà arrivé de tomber sur des cousines que je ne connaissais même pas etc sur des forums smiling smiley
v
10 février 2011 22:15
meknessia, tu peux m envoyer ton cv? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
10 février 2011 22:20
oh VDM que tu as longues dents
k
10 février 2011 22:22
Citation
voldemodo a écrit:
meknessia, tu peux m envoyer ton cv? grinning smiley

non ce dossier je le traite moi perso angry smiley va faire le diner j ai faim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook