Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujour le mariage!!!!!
s
14 février 2006 17:34
Dabord faut qu'on comprenne ce que tu veux dire pas "sans papiers" ???? un clando ? un en situation irrégulière ??? oula non français ? non résident ??

Citation
azer2006 a écrit:
ok ya certaines personnes ki me croi sans papier,et ki se moque de ma decision! c'est votre opinion!
defondre les sans papiers, oui je soutiens leur cause, car je connais des personnes bien sans papier ki veulent fondé une famille mais malheureusement les filles les accépte pas,a cause deleur situation et je trouve ça injuste voulez vous ou pas mais c'est la réalité pure et dure bien sure et c'est ça la question et je vous demande pas de me donner un avi sur ma decision, car elle est déjà prise.
vous les filles ki n'accéptent pas ce ke je dis est ce ke vous allez accépté un sans papier si il demande votre main? je veux une réponse franche svp.
j
14 février 2006 17:36
Citation
azer2006 a écrit:
ok ya certaines personnes ki me croi sans papier,et ki se moque de ma decision! c'est votre opinion!
defondre les sans papiers, oui je soutiens leur cause, car je connais des personnes bien sans papier ki veulent fondé une famille mais malheureusement les filles les accépte pas,a cause deleur situation et je trouve ça injuste voulez vous ou pas mais c'est la réalité pure et dure bien sure et c'est ça la question et je vous demande pas de me donner un avi sur ma decision, car elle est déjà prise.
vous les filles ki n'accéptent pas ce ke je dis est ce ke vous allez accépté un sans papier si il demande votre main? je veux une réponse franche svp.


tu veux une reponse franche?
la France ce n'est pas le paradis, mon passeport 7mar et ma carte d'identite francaise, je ne les cache pas dans un coffre fort comme si c'etait un tresor....
Si pour moi la personne me parait pratiquante, je la choisirai qu'elle soit avec ou sans papier, l'endroit geographique ne fait pas le bonheur.... les gens n'ayant pas les papiers ne sont pas extra terrestre... c'est parcque tu ne pas trouver de femme que tu choisi la facilitè en optant pour cette raison (le fait que tu n'es pas les papiers), cherche la raison ailleur (comportement,exigence...), je pense que tu te trompe carrement...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
14 février 2006 17:40
Citation
salma26 a écrit:
Dabord faut qu'on comprenne ce que tu veux dire pas "sans papiers" ???? un clando ? un en situation irrégulière ??? oula non français ? non résident ??
c'est pourtant simple
un sans papier = clondistin
s
14 février 2006 17:41
si c un clandestin, la réponse est Non!

Citation
khoya a écrit:
c'est pourtant simple, un sans papier = clondistin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 17:41 par salma26.
14 février 2006 17:42
ca ne veux rien dire ce que tu dis.

on sait bien et forte heureusement qu il ya des hommes sans papiers, serieux qui veulent en plus de regler leur situation, fonder un foyer ect.

malheureusement, la realitée et que des "oulades lahram", ou des "bnats lahram" profitent de la "faiblesses" des autres et en profitent.


que tu veuilles te marier au maroc, c est ton choix, mais ne viens pas dire que c est due au fait que les femmes d europe n epousent les sans papiers.ca fait tres cliché et calcul.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
14 février 2006 17:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
azer2006 a écrit:
ok ya certaines personnes ki me croi sans papier,et ki se moque de ma decision! c'est votre opinion!
defondre les sans papiers, oui je soutiens leur cause, car je connais des personnes bien sans papier ki veulent fondé une famille mais malheureusement les filles les accépte pas,a cause deleur situation et je trouve ça injuste voulez vous ou pas mais c'est la réalité pure et dure bien sure et c'est ça la question et je vous demande pas de me donner un avi sur ma decision, car elle est déjà prise.
vous les filles ki n'accéptent pas ce ke je dis est ce ke vous allez accépté un sans papier si il demande votre main? je veux une réponse franche svp.


tu veux une reponse franche?
la France ce n'est pas le paradis, mon passeport 7mar et ma carte d'identite francaise, je ne les cache pas dans un coffre fort comme si c'etait un tresor....
Si pour moi la personne me parait pratiquante, je la choisirai qu'elle soit avec ou sans papier, l'endroit geographique ne fait pas le bonheur.... les gens n'ayant pas les papiers ne sont pas extra terrestre... c'est parcque tu ne pas trouver de femme que tu choisi la facilitè en optant pour cette raison (le fait que tu n'es pas les papiers), cherche la raison ailleur (comportement,exigence...), je pense que tu te trompe carrement...


wili wili ; du calme AngelAngel soit zin!! ne t'ennerve pas ClapClapClap c'est k un echange d'opinon avec un inconnu AngelAngel
j
14 février 2006 17:42
petite question: qu'est ce qu'un clandestin fait sur le territoire Francais moody smiley, il y gagne quoi en y vivant illegalement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 17:43 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
14 février 2006 17:42
salam mon frere!!!

Je suis pour aider les sans papiers pour avoir les papiers mais avec d'autres methodes pas par le mariage, je comprends parfaitement les craintes des filles, ils peuvent pas savoir la "nia" de la personne...si c'est un mariage pour papier ou pas.

une autre chose, cela depends aussi de type de sans papier si c'est un etudiant qui a perdu sa carte de sejour ou autre choses.......donc c'est relatif....


Citation
azer2006 a écrit:
ok ya certaines personnes ki me croi sans papier,et ki se moque de ma decision! c'est votre opinion!
defondre les sans papiers, oui je soutiens leur cause, car je connais des personnes bien sans papier ki veulent fondé une famille mais malheureusement les filles les accépte pas,a cause deleur situation et je trouve ça injuste voulez vous ou pas mais c'est la réalité pure et dure bien sure et c'est ça la question et je vous demande pas de me donner un avi sur ma decision, car elle est déjà prise.
vous les filles ki n'accéptent pas ce ke je dis est ce ke vous allez accépté un sans papier si il demande votre main? je veux une réponse franche svp.
j
14 février 2006 17:44
Citation
khoya a écrit:
wili wili ; du calme AngelAngel soit zin!! ne t'ennerve pas ClapClapClap c'est k un echange d'opinon avec un inconnu AngelAngel


lol khoya grinning smiley, je suis calme ne tinquiet pas winking smiley, meme di on ne dirai pas grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
14 février 2006 17:45
Citation
joliedounia a écrit:
petite question: qu'est ce qu'un clandestin fait sur le territoire Francais moody smiley, il y gagne quoi en y vivant illegalement?

dedonc c'est pas une petite question celle là Angel
en fait il travaille surment en noir ds un restaurant ou ds un epicier comme la plupart je pense
j
14 février 2006 17:46
Citation
khoya a écrit:
dedonc c'est pas une petite question celle là Angel
en fait il travaille surment en noir ds un restaurant ou ds un epicier comme la plupart je pense


si c'est pour faire ça dans le noir autant retourner dans son pays non eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 17:47 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 février 2006 17:47
Citation
Sassia a écrit:
Laisse tomber le discours ... de toute les façons j'ai tjs penser que les jeunes d'ici sont fait pour s'entendre et ceux de là bas aussi ... les mélanges ne font pas bons ménages ... c'est une question de mentalité

Pas d'accord du tout (j'en suis la preuve) !!!In love

Lui n'a pas trouvé la perle rare ou alors il prend les filles de france de haut...winking smiley
s
14 février 2006 17:47
Je te rejoinds et j'ajouterai que le mariage encore une fois ce n'est pas à prendre à légère....
Pourquoi vouloir rester en France à tout prix et par tout moyen ce que vaut la présence clandestine sur le territoire.....Pas de craintes ? de peur ? Pourquoi en arriver là ?....

Citation
joliedounia a écrit:
petite question: qu'est ce qu'un clandestin fait sur le territoire Francais moody smiley, il y gagne quoi en y vivant illegalement?
k
14 février 2006 17:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:
dedonc c'est pas une petite question celle là Angel
en fait il travaille surment en noir ds un restaurant ou ds un epicier comme la plupart je pense


si c'est pour faire ça dans le noir autant retourner dans son pays non eye rolling smiley

c'est surtout il ne peuvent pas etre declarés puiske ils n'ont le titre de sejour j'image
k
14 février 2006 17:53
Citation
salma26 a écrit:
Je AngelAngelte rejoinds et j'ajouterai que le mariage encore une fois ce n'est pas à prendre à légère....
Pourquoi vouloir rester en France à tout prix et par tout moyen ce que vaut la présence clandestine sur le territoire.....Pas de craintes ? de peur ? Pourquoi en arriver là ?....

tes questions sont tréss interessantes! il faut ouvrir un post en les poseant ça doit etre un bon sujet a discutter AngelAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
14 février 2006 17:55
Citation
salma26 a écrit:
Je te rejoinds et j'ajouterai que le mariage encore une fois ce n'est pas à prendre à légère....
Pourquoi vouloir rester en France à tout prix et par tout moyen ce que vaut la présence clandestine sur le territoire.....Pas de craintes ? de peur ? Pourquoi en arriver là ?....


quand tu auras vecue au maroc ou autres pays "pauvre" tu comprendras, pourquoi ces gens prennent tant de risque a rejoindre l autre rive.


c est bien beau de voir le maroc, qu en été.
je vous invite a le voir en dehors de cette periode et ou le soleil nous tape tous dans les yeux a en etre éblouis.
la vrai realitée que vivent nos freres et soeurs la bas ou ailleurs et bien plus qu economique, mais elle est aussi d ordres psycologique.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
14 février 2006 17:57
Si tu as quelque chose a faire au maroc: une affaire, un poste, ..... vaut mieu resté CHCHez soi.

Si tu n'a rien au maroc il vau mieu etre clandestin que rester chez soi........

Citation
salma26 a écrit:
Je te rejoinds et j'ajouterai que le mariage encore une fois ce n'est pas à prendre à légère....
Pourquoi vouloir rester en France à tout prix et par tout moyen ce que vaut la présence clandestine sur le territoire.....Pas de craintes ? de peur ? Pourquoi en arriver là ?....

Citation
joliedounia a écrit:
petite question: qu'est ce qu'un clandestin fait sur le territoire Francais moody smiley, il y gagne quoi en y vivant illegalement?
l
14 février 2006 17:57
le gas qui a posé le sujet à mis le feu sur le gas et il est parti !
pk vs compliqué les chosessss chak1 fait ce qu il veut , y on a ki complique leur vie et la vie des autres j en marre d enttendre à chak fois ce sujet

écoute à khoya fo pas généralisé okkkkkkkk respet pr tt le monde okkkk



je pari ke t es klk du bled toiiiiiiii smoking smiley
s
14 février 2006 17:58
Ce n'est pas pour juger, loin de là!!! seulement c'est quelque chose d'illégal et il m'est difficile de COMPRENDRE que l'on peut franchir le légal....même si je sais que ces personnes doivent avoir leur raison, mais perso, il y a quelque chose de franchi, or la personne n'ignore pas que ce n'est pas quelque chose de bene bene.....alors oui ce n'est pas rassurant...

Citation
khoya a écrit:
tes questions sont tréss interessantes! il faut ouvrir un post en les poseant ça doit etre un bon sujet a discutter AngelAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 17:59 par salma26.
14 février 2006 18:03
salma26,

tu me surprends, tu donnes l impression de ne rien connaitre de la réalitée concernant le maroceye rolling smiley
joliedounia, je peux comprendre et c est d ailleurs la raison pour laquelle je ne lui réponds pas, mais toi quand meme.eye popping smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook