Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tops coiffeurs et instituts en région parisienne et Paris
l
30 mai 2008 23:01
jsais pas je ne lai pas vu a loeuvre, juste le resultat!!

jy vais dans pas longtemps inchallah

mais la fille etait impressionné parce quelle sentait vraiment qu'il avait "la main"...à voir!
p
1 juin 2008 14:02
Alors lalla boya ?

ça a donné quoi ? grinning smiley
i
1 juin 2008 19:53
moi j ai bcp aimé ma coupe chez Anvers, je l ai encore et ça fait plus d un mois que je suis allée!!

alors le resultat??? on attend ns.... mauvais??
p
1 juin 2008 20:38
Citation
irisia a écrit:
moi j ai bcp aimé ma coupe chez Anvers, je l ai encore et ça fait plus d un mois que je suis allée!!

alors le resultat??? on attend ns.... mauvais??

slm

tu as fait quoi comme coupe ?
s
5 juin 2008 13:20
Citation
lalla-boya a écrit:
ça yest je suis allée a nouvelle vogue, jai fait le lissage extenso, ils sont tout doux mes cheveux!!
en plus c pa tro connu, yavait une fille la bas, des quelle a vu elle a pris rdv pour le faire aussi

super acceuil, travail professionel, tres a lecoute (au debu pendan que jatendais, elle est venu me voir et ma expliqué en quoi consistait le extenso), contente du resultat elle a fai exactement ce que jattendais, et c pas trop cher! (merci biblou!!...dailleurs la coiffeuse trouve ça sympa de ta part aussi)

a un detail pres, snif elle ma coupé ma meche de devant (jadoooore) mais pour ma coiffure de mariage dans 25 jours ça va etre juste...ma negafa va me tuer!!!

tiens je vais poster un sujet!

Salam,

Dis moi, ça t'a couté combien ton défrisage avec la coupe, le brushing et le soin?

Merci pour ta réponse

Seylma
l
5 juin 2008 21:12
alors

a charonne, ca mavai couté 85e, le lissage extenso (attention ce nest pas un defrisage), avec des soins, et ebouté cheveux, et super brushing

et charenton alors jai rendez vou pour jeudi prochain pour me faire des meches, je vous di ça promis...
i
8 juin 2008 19:36
j avais coupé degradé ^^

dans 1 mois je teste dans le 11 eme des meches.
l
13 juin 2008 21:48
salam

ça y est je suis allée a lorientale coiffure à charenton

bilan :

- accueil pas terrible, ils ne te mettent pas trop en confiance "asseyez vous, vousvoulez des meches? ok quelle couleur? allé cest parti!" pas de conseil, pas de discussion préliminaire... A LATTAQUE!!!evil

- sinon contact personnel- clients tres bien, ils sont tres gentil, aiment rire nous proposent thé, café etc... ce qui est genant par contre est quils parlent beaucoup arabe (entre eux) et quand on ne comprend pas cest genant...moody smiley

- professionnalisme : surtout demander le mec! cest un pro!!! il a une main magique!thumbs up
donc jai eu du bol cetait lui! mais mes copines miskinates ont fait un brushing et cetait bien mais moins prosad smiley

voila dans lensemble cest pas mal si cest le mec qui soccupe de vous
mes meches sont plutot bien reussies Clap
et ce salon propose aussi esthetique : epilations, manucures, tatouage henna etc, a des prix interessants

surtout si vous y allez noubliez pas de reclamer votre cadeau de bienvenue!!!tongue sticking out smiley

ps : a choisir, je prefere un tout petit peu celui de charonne, jme sentais plus en confiance
m
13 juin 2008 23:00
Citation
LATIFA0695 a écrit:
Salam,
Je connais un salon sympa, Epi coiffure à côté de la gare d'Epinay Villetaneuse, la coiffeuse Malika est très pro en plus sympa! Je me suis fait coupe/shamp/brush pour 15e, le salon n'est pas très grand mais le résultat est là!



a la sortie de la gare ? smiling smiley


je vois toujours ce salon et je me dis est ce qu'il est bien ? smiling smiley
m
13 juin 2008 23:06
moi mon schampoing + coupe + brushing m'a couté 8 euros ou 7 lol


a l'ecole de coiffure de jean louis david smiling smiley



et ça depuis deux mois je suis sortie satisfaite grinning smiley une belle coupe degradée tout au long de mes cheveux
F
14 juin 2008 10:18
Citation
mouna067 a écrit:
moi mon schampoing + coupe + brushing m'a couté 8 euros ou 7 lol


a l'ecole de coiffure de jean louis david smiling smiley



et ça depuis deux mois je suis sortie satisfaite grinning smiley une belle coupe degradée tout au long de mes cheveux

Salam,

J'ai déja essayé cette ecole il y a 2 ans à peu près, et à cette epoque ils coupaient les cheveux avec des sortes de lames de rasoir (technique jean louis david). Et bien moi ça m'avait plus abimé les cheveux qu'autre chose perplexe ils sont devenus electriques et rebiquaient, pourtant j'ai les cheveux legerement ondulés.
i
14 juin 2008 23:21
lala boya, c'est lequel de charonne que tu preferes??
pour le moment j'attends un peu avant de tester celui du 11eme.

Merci pour ton avis!
l
14 juin 2008 23:32
celui de charonne "nouvelle vogue"
i
14 juin 2008 23:38
merci, je vais aussi les tester winking smiley

on verra pour les meches a la fin du mois ^^
i
16 juin 2008 13:44
p
16 juin 2008 16:41
Citation
irisia a écrit:
Voila, ça serait intéressant de centrer tous les bons coiffeurs sur un même post non??

J'ai essayé qqs coiffeurs et centre de beauté orientaux.
Je peux dire:

Celui de métro Anvers, pas mal, je n ai jamais eu un aussi beu brushing

Baya coiffure, esthétique un peu bof, manucure TOP, coiffure pas mal.

Beauté indienne: epilation au fil, bien, mais boulot baclé sad smiley


salam

le coiffeur du métro anvers, je l'ai fait il y a pratiquement un an, et perso je suis tombée sur un petit jeune, un peu trop bavard et un peu trop zélé (m'a coupé 30 cm de trop!!)

certes beau brushing à la fin, mais bon il a tiré comme un malade sur mes cheveux (perso j'y vais toujours super-mollo quand je brushe, j'ai horreur qu'on me brutalise les cheveux) et en sortant j'avais la coupe de segolene royal, on aurait dit une bourgeoise coinçoss .. !! alors que je voulais juste rafraichir mes cascades capillaires, pas les détruire ./.. crying(

elhamdoullah que ça a bien repoussé depuis

le salon indien dans le 10ème : idem, j'avais testé lepilation des sourcils au fil.. elle m'a zappé des ti poils, j'ai du lui demander de repasser , pas super pro la dame sur ce coup là..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
19 juin 2008 15:33
un ti up!!
S
19 juin 2008 16:57
Bonjour les filles,

tester djamel à montreuil metro croix de chavaux ds la galerie juste en sortant du metro franchement c top les brush ta mal à la tête c fait comme au bled les couleurs et les mêches rien a dire et les coupent fo demander djamel ki à suivit une formation chez tony and guy, ya des chinoise pour les ongles par contre sa c bof mais a voir selon les gouts mais conseil faut aller super tot surtt le samedi sinon c blinder

bis à toute
m
20 juin 2008 10:55
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
moi mon schampoing + coupe + brushing m'a couté 8 euros ou 7 lol


a l'ecole de coiffure de jean louis david smiling smiley



et ça depuis deux mois je suis sortie satisfaite grinning smiley une belle coupe degradée tout au long de mes cheveux

Salam,

J'ai déja essayé cette ecole il y a 2 ans à peu près, et à cette epoque ils coupaient les cheveux avec des sortes de lames de rasoir (technique jean louis david). Et bien moi ça m'avait plus abimé les cheveux qu'autre chose perplexe ils sont devenus electriques et rebiquaient, pourtant j'ai les cheveux legerement ondulés.




alors moi pas du tout j'aime bien mon degradé In love
i
23 juin 2008 14:10
tt ça est bon a savoir merci a ttes pour vos avis!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook