Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tops coiffeurs et instituts en région parisienne et Paris
O
20 mai 2008 11:50
Dis moi à Anvers il les font à combien les brush?
i
20 mai 2008 11:52
euhh je ne c pas, g payé 60 eur coupe shamp brush couleur!
n
20 mai 2008 12:10
le top (à mon avis):

- institut du cheveux: J.F Lazartigues.

-institut pour la peau et sa beauté: Payot.
i
20 mai 2008 12:16
noujoum peux tu ns donner une fourchette de prix?? stp
t
20 mai 2008 12:26
Anvers j aime pas du tout, j y suis allé 2 fois car à cote de mon boulot et bien non merci j'y retourne plus.

Sont pas accueillants du tout, meme pas de sourires rien et en plus le prix c'est 25-30€.

Je prefere de loin mon coiffeur à clichy, même si il est loin de chez moi je suis fidèle à lui.

Sinon beauté indienne > non merci depuis qu'elle m a cramé les aisselles et que j'ai souffert 3 jours !!!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
20 mai 2008 12:54
Citation
irisia a écrit:
Salon Anvers Coiffure
Coiffeur visagiste
10, Place d'Anvers 75009 Paris
Tél : 01 48 78 30 48 / 06 08 70 22 09

pour toi oumaya<


j'ai vu son site les coiffures pour les mariées sont trés belles!!! In love
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
i
20 mai 2008 13:27
franchement a anvers ils ont étés accueillants, mais il y a mieux!!

a clichy c'est bien?? le prix?? le nom du salon?
bref c'est sûr qu'il faut essayer de trouver tjs mieux, et apparemment ce n'est pas gagné NIVEAU accueil... grrr
n
20 mai 2008 14:52
Citation
irisia a écrit:
noujoum peux tu ns donner une fourchette de prix?? stp

pr J.Fr.Lazartigues, le prix varie en fonction de ce que tu veux faire:

soin complet+ coiffure 100 euros si tu vas à l'institut au faubourg saint honoré (qui, placé dans la celèbre rue de luxe, pratique des tarifs elevés).mais si tu vas dans les autres adresses, c'est moins cher!

je ne savais pas que je pourrait trouver un autre institu lazartigue moins cher que celui du Foubourg et donc je suis allée là pour faire un defrisage qui est systematiquement accompagné de soins:

devrisage= 20min et il faut compet 4 heures de soins aprés: tes cheveux passent dans des casques à vapeurs aprés un masque pour eliminer les fourches, puis un masque au collagène pour renforcer la tige, puis....à la fin, tes cheveux sont vraiment réparés.

j'ai les cheveux longs jusqu'au bas du dos et epais: tout ça m'a couté 230 euros environ et je suis tranquille! aprés, je ne fait que les repousses à Marseille car il y a un institut aussi là-bas.
ça a l'air cher mais j'ai économisé toutes les fois oû j'allais chez le coiffeur, avec mes cheveux habimés et oû il me proposait rien d'autre que les couper.



l'institut Payot est tenu par un dermatologue.les produits sont sans alcool et sur moi,ils sont efficaces! je suis allée 2 fois pour me detendre car j'etais ,mais alors, plus qu'epuisée par mes gardes!
le tarif? encore là, tout depend de ce que tu veux faire.j'ai fait un soin pour rafrechir le teint et l'unifier à 60 euros.ma peau etait niquel...mais bon,je crois que le meilleur c'etait le massage du visage..huuuuuuuum.

à faire 1 fois dans l'année, c'est super abordable.


salam
O
20 mai 2008 15:13
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
irisia a écrit:
noujoum peux tu ns donner une fourchette de prix?? stp

pr J.Fr.Lazartigues, le prix varie en fonction de ce que tu veux faire:

soin complet+ coiffure 100 euros

je ne savais pas que je pourrait trouver un autre institu lazartigue moins cher que celui du Foubourg et donc je suis allée là pour faire un defrisage qui est systematiquement accompagné de soins:

devrisage= 20min et il faut compet 4 heures de soins aprés: tes cheveux passent dans des casques à vapeurs aprés un masque pour eliminer les fourches, puis un masque au collagène pour renforcer la tige, puis....à la fin, tes cheveux sont vraiment réparés.

j'ai les cheveux longs jusqu'au bas du dos et epais: tout ça m'a couté 230 euros environ et je suis tranquille! aprés

c intéressant !!!

moi je n'ai pas les cheveux long tu penses que niveau prix ca sera moins cher?
car j'avoue 230 euros c'est eye popping smiley
n
20 mai 2008 17:54
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
irisia a écrit:
noujoum peux tu ns donner une fourchette de prix?? stp

pr J.Fr.Lazartigues, le prix varie en fonction de ce que tu veux faire:

soin complet+ coiffure 100 euros

je ne savais pas que je pourrait trouver un autre institu lazartigue moins cher que celui du Foubourg et donc je suis allée là pour faire un defrisage qui est systematiquement accompagné de soins:

devrisage= 20min et il faut compet 4 heures de soins aprés: tes cheveux passent dans des casques à vapeurs aprés un masque pour eliminer les fourches, puis un masque au collagène pour renforcer la tige, puis....à la fin, tes cheveux sont vraiment réparés.

j'ai les cheveux longs jusqu'au bas du dos et epais: tout ça m'a couté 230 euros environ et je suis tranquille! aprés

c intéressant !!!

moi je n'ai pas les cheveux long tu penses que niveau prix ca sera moins cher?
car j'avoue 230 euros c'est eye popping smiley

non, ça coutera pas aussi cher, le prix est en fonction de la densité de tes cheveux (si t'as trop de cheveux ,ça sera plus cher) et en fonction de leur longueur.

Si tu passes là-bas, ils te font un devis gratuit et te donnent des conseils.
t
21 mai 2008 13:59
230€ c est le prix d un week end qq part en Europe.

mes cheveux ils n'ont qu'à ressembler à une cha3kouka je m en fou grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
21 mai 2008 14:51
on attend vos adresses winking smiley

je vais tester semaine prochaine des nouveaux endroits, on verra bien!
m
21 mai 2008 15:44
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
irisia a écrit:
a anvers ils font du joli maquillage libanais winking smiley

mais ici il y a une esthéticienne a domicile qui le fait bien aussi non?? nemjs.. je crois.
Il y a pas mal d autres qui mettent des annonces, mais je n ai pas testé, il me tarde de tester un petit maquillage comme ça.

c'est omù excatement à Anvers stp (idem pour le coiffeur winking smiley )

Salam ma soeur,

Peux tu me dire où elle est située dans le 77 ?

J'ai une super adresse pour les bruchs : av d'argenteuil à Asnieres dans le 92. Le salon s'appelle boussati.

SalamIn love
i
21 mai 2008 17:37
salam mirabelle je t'ai fait un MP.
merci pour l adresse ds le 92!
O
24 mai 2008 17:09
hier j'ai testé le salon "Dana coiffure" (rue de cligancourt, entre M° Barbes et M° Anvers)
accueil: bof bof
comme dans tous les salons rebeux: on vous dévisage et vous déshabille des yeux, on vous regarde bizarrement...
Yavait 2 coiffeuses + 1 coiffeur homme
Attente trop longue
mais bon brushing pas mal
16 euros shampooing coupe (ou soin) + brushing
i
24 mai 2008 23:14
moi g testé Franck Provost aujourd hui!! keske que c cher!! mais tres tres contente du resultat et brush IMPEC evil

c fou que quand on va ds les salons rebeux on est presque tjs mal accueillie pfff
m
25 mai 2008 10:00
Citation
irisia a écrit:
vui beauté indienne je n y avais plus, même si parfois c'est tres bien fait!!
le travail est baclé a la va vite, je n ai pas aimé.. j ai trouvé une turque a Paris smiling smiley que je vais bientot tester!! sinon a domicile d une jeune femme ds le 77, travail tres soigné^^

Métro anvers, sorti a la place d anvers, on voit le coiffeur dès la sortie du métro.

Baya, accueil desagreable certes, mais joli boulot en coiffure, pour l esthétique, c tres mauvais!!!


Salam alikoum ma soeur,

Peux tu me donner son adresse ?

Est ce que qq connait une adresse sur Melun et environ svp ?

Merci d'avanceIn love
l
26 mai 2008 15:09
ahh merci les filles!

alors je crois que je vais tester celui de anvers...je veux me faire des meches, cest la 1e fois que je vais en faire, et jme marie bientot inchallah donc jvoudré pa que ce soi loupé...

anvers se debrouille bien??
l
26 mai 2008 15:17
olala la galere

dapres vous...je veux me faire un defrisage et des meches, jpensai quil falai dabord faire les meches puis qques semaines apres le defrisage...
la dame de anvers ma di quil valai mieu faire linverse, alor el ma proposé un defrisage qui ne detrui pas les cheveux "extenso" , je lai dja fai mai bon on me lavai offert! et ce defrisage coute 100€

apres juste les meches et le brushing 60E alor que irisia a payé 60e coupe shampooing brush couleur!

a la fin el ma di c pa grave faites dabord les meches si vous voulez!

bizare hein!

que faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook