Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On tombe amoureux 4 fois dans sa vie
Z
1 janvier 2016 13:48
Au bas mot 100 fois.Je suis un vrai coeur d'artichaut
m
1 janvier 2016 14:06
Salam arleykoum,

Moi une fois quand j'étais petite, c'était lucas scott mais malheureusement pour moi il s'est marié avec payton sawyer ptdr
1 janvier 2016 14:07
Mdr

Non tu n auras pas de question comme dans ton dernier paragraphe....

El hamdoullilah j ai un cerveau et je sais que la piété prône sur le reste.

yawning smiley
Citation
Itspure a écrit:
Toi veille ? Tu es encore unepetite jeunette Oups

Oui je te laisse ma place. De toute manière, le temps que certaines demoiselles choisissent entre leurs 5 potentiels futur mari... On a le temps de mourir 10 fois mdr.

Quand ce sera ton tour, je ne veux pas lire des postes sur tes questions existentielles du style " Homme numéro 1 est trop beau, mais il mange du porc. Mais il est vraiment trop beau mashallah. Alors qu'homme numéro 2 me plaît pas beaucoup, même s'il se lève pour prier, qu'il fait ses 5 prières. Il est bon, pieux ect.... Je suis perdue quel choix dois-je faire ??"
A
1 janvier 2016 14:10
Salem si il faut remonter jusqu'à la maternelle Ludovic Guillaume nordine Franck babi , j'ai du en oublier
Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum,

Moi une fois quand j'étais petite, c'était lucas scott mais malheureusement pour moi il s'est marié avec payton sawyer ptdr
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
m
1 janvier 2016 14:13
Mdrrr ptdr


Moi j'étais à fond sur la série " les frères Scott" et je voulais trop épouser Lucas , quand il s'est marié je crois j'ai lâché une larme ptdr
1 janvier 2016 14:15
El hamdoulillah alors Clap

C'est bon j'ai décidé c'est toi la prochaine incha Allah smiling smiley
Citation
yayarose a écrit:
Mdr

Non tu n auras pas de question comme dans ton dernier paragraphe....

El hamdoullilah j ai un cerveau et je sais que la piété prône sur le reste.

yawning smiley
A
1 janvier 2016 14:16
Si il faut citer les amours virtuel aussi , j'arrête de répondre
Citation
melsi a écrit:
Mdrrr ptdr


Moi j'étais à fond sur la série " les frères Scott" et je voulais trop épouser Lucas , quand il s'est marié je crois j'ai lâché une larme ptdr
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
1 janvier 2016 14:17
Ameeeeeennnnnn grinning smiley


Citation
Itspure a écrit:
El hamdoulillah alors Clap

C'est bon j'ai décidé c'est toi la prochaine incha Allah smiling smiley
1 janvier 2016 14:17
Ah bah s'il faut les compter: Leonardo Dicaprio x 4 ! Effectivement je suis tombée 4 fois amoureuse alors
Citation
melsi a écrit:
Mdrrr ptdr


Moi j'étais à fond sur la série " les frères Scott" et je voulais trop épouser Lucas , quand il s'est marié je crois j'ai lâché une larme ptdr
1 janvier 2016 14:19
Prépare le henna déjà
Citation
yayarose a écrit:
Ameeeeeennnnnn grinning smiley
m
1 janvier 2016 14:22
Mdrrr ah oui Leonardo il m'a fait souffrir, combien de fois j'ai pleuré en le regardant se noyer ..
Citation
Itspure a écrit:
Ah bah s'il faut les compter: Leonardo Dicaprio x 4 ! Effectivement je suis tombée 4 fois amoureuse alors
A
1 janvier 2016 14:31
Saleh Bakri chaque fois que je le vois
Citation
Itspure a écrit:
Ah bah s'il faut les compter: Leonardo Dicaprio x 4 ! Effectivement je suis tombée 4 fois amoureuse alors
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
K
1 janvier 2016 17:42
LOL

Plus sérieusement une fois y'a un moment déjà. Ca m'a rendu folle... J'ai peur d'avoir grillé ma seule cartouche...

Je suis plus raisonnée maintenant. Trouver quelqu'un avec qui faire un long long chemin, ça s'inscrit dans la durée et la solidité, pas dans l'intensité.
Citation
melsi a écrit:
Mdrrr ah oui Leonardo il m'a fait souffrir, combien de fois j'ai pleuré en le regardant se noyer ..
m
1 janvier 2016 18:43
Mais non tu as rien grillé si ça n'a pas aboutit c'est que ce n'était pas ton mektoub..

Je te souhaite de trouver ton "Leonardo DiCaprio " incha Allah smiling smiley

Moi jamais je suis trop méfiante je protège mon cœur winking smiley

Citation
Kilal a écrit:
LOL

Plus sérieusement une fois y'a un moment déjà. Ca m'a rendu folle... J'ai peur d'avoir grillé ma seule cartouche...

Je suis plus raisonnée maintenant. Trouver quelqu'un avec qui faire un long long chemin, ça s'inscrit dans la durée et la solidité, pas dans l'intensité.
1 janvier 2016 19:19
salam,

Moi je pense que beaucoup pense être amoureux mais en réalité ils sont amoureux de l'amour...
O
1 janvier 2016 19:23
C'est beaucoup 4 fois non ? Ill ça doit pas être de l'amour, j'en doute.
K
1 janvier 2016 21:36
Amin ma soeur inchaAllah, toi aussi je te souhaite de trouver l'homme de ta vie si c'est pas déjà le cas.

Je suis pas blasée, j'ai de l'espoir inchaAllah. Pourvu qu'il soit bon et musulman ou prêt à entrer dans l'islam...

Pas besoin de Leonardo, je pense être réaliste dans mes attentes.

Après je pense pas retomber amoureuse comme j'ai déjà expérimenté... le truc qui te fait perdre la raison... Je cherche pas l'histoire d'amour comme dans les films mais à fonder un foyer, donc à construire un couple solide qui tient sur la durée. Je suis prête à sacrifier la passion et l'intensité.

Une amie m'a souhaité le mariage pour 2016 lol

Bonne année 2016 et que Dieu apporte le mariage ou la bonne rencontre aux soeurs qui cherchent smiling smiley
Citation
melsi a écrit:
Mais non tu as rien grillé si ça n'a pas aboutit c'est que ce n'était pas ton mektoub..

Je te souhaite de trouver ton "Leonardo DiCaprio " incha Allah smiling smiley

Moi jamais je suis trop méfiante je protège mon cœur winking smiley
1 janvier 2016 21:53
Salam

Et aux frères qui cherchent tout autant, car si l'un cherche vers le Nord et
l'autre vers le sud, les probabilités doivent être miraculeuses....! Amine (on ne sait jamais.)


Citation
Kilal a écrit:
Amin ma soeur inchaAllah, toi aussi je te souhaite de trouver l'homme de ta vie si c'est pas déjà le cas.

Je suis pas blasée, j'ai de l'espoir inchaAllah. Pourvu qu'il soit bon et musulman ou prêt à entrer dans l'islam...

Pas besoin de Leonardo, je pense être réaliste dans mes attentes.

Après je pense pas retomber amoureuse comme j'ai déjà expérimenté... le truc qui te fait perdre la raison... Je cherche pas l'histoire d'amour comme dans les films mais à fonder un foyer, donc à construire un couple solide qui tient sur la durée. Je suis prête à sacrifier la passion et l'intensité.

Une amie m'a souhaité le mariage pour 2016 lol

Bonne année 2016 et que Dieu apporte le mariage ou la bonne rencontre aux soeurs qui cherchent smiling smiley
K
1 janvier 2016 22:01
Salam

Ouiii aux frères aussi j'ai oublié !!

Et puis là je suis pas disponible dans ma tête, c'est peut-être le waswas mais je compte m'expatrier d'ici un an du coup j'attends de finir mes trucs ici, j'ai beaucoup de choses à régler, pour ensuite aller à l'étranger et là bas inchaAllah je chercherai LOL

Oui le miracle divin il faut y croire, Dieu peut tout.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et aux frères qui cherchent tout autant, car si l'un cherche vers le Nord et
l'autre vers le sud, les probabilités doivent être miraculeuses....! Amine (on ne sait jamais.)
A
1 janvier 2016 22:02
Ouais, et j'ai l'impression qu'on confond tomber amoureux et avoir un coup de cœur, trouver quelqu'un beau je veux dire...
Citation
leylazine a écrit:
salam,

Moi je pense que beaucoup pense être amoureux mais en réalité ils sont amoureux de l'amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook