Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On tombe amoureux 4 fois dans sa vie
31 décembre 2015 23:45
Ta l'air bien presser de te marié... lol

Citation
Itspure a écrit:
"Faites rapidement voq choix. Histoire qu'on en profite aussi. On aimerait bien se marier aussi incha Allah" tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 23:45 par kuroko.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 décembre 2015 23:48
Non non loin de là !
C'est juste que ça me fait marrer de voir des filles face à leur terrible choix cornélien. Genre elles ont en 5 en même temps qui veut la khtob, c'est trop la fête. En tout cas elles peuvent bien choisir tongue sticking out smiley
Citation
kuroko a écrit:
Ta l'air bien presser de te marié... lol
31 décembre 2015 23:49
Je pense aussi. Elle doit parler d'attirance avec un peu de sentiments.
Citation
IhssanT a écrit:
elle parle d'attirance alors ?

si c'est ça oui c'est possible mais l'amour au sens propre du terme c'est quand même fort donc 4 fois franchement c'est énorme eye popping smiley
31 décembre 2015 23:49
Salam aleykoum,

4 fois ? perplexe

J'aimerais l'être une bonne fois pour toute et avec la bonne personne surtout crying(

Très compliqué pour ma part grinning smiley
31 décembre 2015 23:49
En disant jamais, je fait référence au relation amoureuse que les jeunes comme nous ont. Tu vie un rêve, et d'un coup tu reviens a la réalité...
Mais oui après le mariages vos mieux aimer ça femme hein Angel

Mdrr oui oui, y'en a il sont du choix et d'autres rien du tout ptdr
Citation
Itspure a écrit:
Ne jamais tomber amoureux ? Même après le mariage ?

Destructrice ? Je ne sais pas. En tout cas, ils n'ont pas l'air de s'ennuyer dans leur vie mdr. Mais quand je lis des histoires du genre "j'aime un homme, il veut me khtob. Mais un homme s'est déjà présenté pour me rencontrer. Et il y a aussi l'épicer ou le voisin qui veut me khtob" mdr.
Je me dis "faites rapidement vos choix
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 décembre 2015 23:56
C'est juste l'impression que tout le monde donne ici whistling smiley Autant for me.

Mdr qu'elle fasse le bon choix inch'Allah et qu'elle vienne pas poster sur problème de couple winking smiley
Citation
Itspure a écrit:
Non non loin de là !
C'est juste que ça me fait marrer de voir des filles face à leur terrible choix cornélien. Genre elles ont en 5 en même temps qui veut la khtob, c'est trop la fête. En tout cas elles peuvent bien choisir tongue sticking out smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 décembre 2015 23:58
Ah j'allais dire parce que si en te mariant tu pars dans l'optique de ne jamais tomber amoureux, ça craint un peu.

Oui, puis c'est trop jouer avec le feu. Autant n'aimer personne pour le moment.

À ce rythme là c'est plus avoir du choix. Elles savent même plus où regarder. Il y en a trop ahah tongue sticking out smiley
Citation
kuroko a écrit:
En disant jamais, je fait référence au relation amoureuse que les jeunes comme nous ont. Tu vie un rêve, et d'un coup tu reviens a la réalité...
Mais oui après le mariages vos mieux aimer ça femme hein Angel

Mdrr oui oui, y'en a il sont du choix et d'autres rien du tout ptdr
1 janvier 2016 00:00
Je ne suis pas encore désespérée, je suis encore une petite jeunette Danse

Oui incha Allah, je leur souhaite que du bonheur
Citation
kuroko a écrit:
C'est juste l'impression que tout le monde donne ici whistling smiley Autant for me.

Mdr qu'elle fasse le bon choix inch'Allah et qu'elle vienne pas poster sur problème de couple winking smiley
1 janvier 2016 00:03
si ma femme me dis que je suis son premier coup de coeur de sa vie...je vais m'inquiéter moi SOS
1 janvier 2016 00:04
Vous les hommes vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez !

Vous êtes vraiment trop compliqué, je lâche l'affaire.
Citation
marocaiin91 a écrit:
si ma femme me dis que je suis son premier coup de coeur de sa vie...je vais m'inquiéter moi SOS
A
1 janvier 2016 00:08
Comme beaucoup, je ne suis jamais tombée amoureuse

Zen
Citation
loveable a écrit:
Salam les yabiiiis smiling smiley

D'apres une étude (j'avais lu ça sur le net) on tombe amoureux 4 fois dans sa vie.
Qu'en pensez-vous ?

Combien de fois êtes vous tombés amoureux ?


Juste par curiosité.. Moi 1 fois et j'espère que viendras la prochaine lol...
1 janvier 2016 00:10
Y a des bouquin sur la psychologie masculine ptdr
Citation
Itspure a écrit:
Vous les hommes vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez !

Vous êtes vraiment trop compliqué, je lâche l'affaire.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
1 janvier 2016 00:10
Lool pourquoi?? smiling smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
si ma femme me dis que je suis son premier coup de coeur de sa vie...je vais m'inquiéter moi SOS
1 janvier 2016 00:13
Non non vous êtes des êtres trop complexe. J'abandonne smoking smiley
Citation
kuroko a écrit:
Y a des bouquin sur la psychologie masculine ptdr
1 janvier 2016 00:16
Je sais pas, je me trouve trop simpliste Heu
Citation
Itspure a écrit:
Non non vous êtes des êtres trop complexe. J'abandonne smoking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 00:18
Simpliste en quoi ?
Citation
kuroko a écrit:
Je sais pas, je me trouve trop simpliste Heu
1 janvier 2016 00:18
parce qu'elle va me rendre cocu 3 fois Oups
Citation
Assia_ta a écrit:
Lool pourquoi?? smiling smiley
1 janvier 2016 00:19
En tout.
Citation
Itspure a écrit:
Simpliste en quoi ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 00:23
Heu Je ne peux pas trop t'aider comme ça
Citation
kuroko a écrit:
En tout.
A
1 janvier 2016 00:24
C'est bien d'avoir la tête légère Zen
Citation
kuroko a écrit:
En tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook