Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On tombe amoureux 4 fois dans sa vie
F
1 janvier 2016 00:26
Ou alors elle retombera amoureuse de toi 3 fois smiling smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
parce qu'elle va me rendre cocu 3 fois Oups
1 janvier 2016 00:27
ptdr J'aime être comme ça, mais si j'ai besoin d'aide je penserais a toi Angel
Citation
Itspure a écrit:
Heu Je ne peux pas trop t'aider comme ça
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 00:28
Oui, comme ça y a de la place pour tout smiling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
C'est bien d'avoir la tête légère Zen
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 00:32
Et bah si tu aimes être comme ça hmdl ! Si tu as besoin d'aide, sache que je factures à auteur d'un menu kebab pour chaque séance Danse
Citation
kuroko a écrit:
ptdr J'aime être comme ça, mais si j'ai besoin d'aide je penserais a toi Angel
1 janvier 2016 00:32
ah ouais bien joué grinning smiley

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Ou alors elle retombera amoureuse de toi 3 fois smiling smiley
m
1 janvier 2016 00:35
salam aleykom,

plusieurs fois, depuis le collège, plutôt amourette, mais mon 1er amour à 16 ans et maintenant un autre mais lui, c'est l'homme que souhaite faire ma vie.
de plus je grandit et plus les sentiments sont durable.
1 janvier 2016 00:39
Mdr, ça va tu es raisonnables au niveau du prix, mais tu va grossir avec le cas que tu auras a gérer Zen
Citation
Itspure a écrit:
Et bah si tu aimes être comme ça hmdl ! Si tu as besoin d'aide, sache que je factures à auteur d'un menu kebab pour chaque séance Danse
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 00:43
Si je grossis, ce sera le prix d'un kilo de pomme alors et des nougats confused smiley
Citation
kuroko a écrit:
Mdr, ça va tu es raisonnables au niveau du prix, mais tu va grossir avec le cas que tu auras a gérer Zen
1 janvier 2016 00:49
Mon argument a fait baisser le prix de la consultationtongue sticking out smiley, le nougats faudra pas me faire attendre dans la salle d'attente sinon je vais le manger malheureusement Oups Les pommes par contre elle resterons dans leurs sacsthumbs up
Citation
Itspure a écrit:
Si je grossis, ce sera le prix d'un kilo de pomme alors et des nougats confused smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
1 janvier 2016 00:51
Salam,

En faisant une petite recherche sur le sujet, je tombe sur cet article.

[madame.lefigaro.fr]

Et à la question "peut-on ne jamais tomber amoureux", l'interlocuteur répond que c'est tout à fait possible.

La personne ajoute même qu'il faut se méfier de ces personnes car elles sont dangereuses en ce qu'elles sont trop rationnelles. ptdr

Je suis donc officiellement dangereuse mais rationnelle. #Wanted : Sansa.

grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/16 00:57 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
1 janvier 2016 00:53
Au début c'est un menu kebab, mais si je grossis trop. Ce sera un kilo de pomme et un kilo de nougats tendre

Et si tu oses seulement renifler mon nougats, je risque d'être très violente petit enfant !
Citation
kuroko a écrit:
Mon argument a fait baisser le prix de la consultationtongue sticking out smiley, le nougats faudra pas me faire attendre dans la salle d'attente sinon je vais le manger malheureusement Oups Les pommes par contre elle resterons dans leurs sacsthumbs up
Z
1 janvier 2016 00:54
1 fois ... Je suis tombé profondement 1 seule fois. C'était cool.
1 janvier 2016 01:05
Salam3alaykoum

J'ai du mal à imaginer qu'un coeur puisse vivre 4 fois le même amour autrement dit 'tomber amoureux 4 fois'. Pour moi, l'amour, le vrai, n'arrive qu'une fois dans la vie ..
1 janvier 2016 01:06
Pas très professionnelle d'adapter c'est tarif comme ça ptdr
Jusqu’à que je te le donne, il est encore a moi ptdr. Si tu me violente tu va juste aggraver mon cas. Finalement je vais m'orienter vers des pro Zen
Citation
Itspure a écrit:
Au début c'est un menu kebab, mais si je grossis trop. Ce sera un kilo de pomme et un kilo de nougats tendre

Et si tu oses seulement renifler mon nougats, je risque d'être très violente petit enfant !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 01:11
Le manipulateur... Effectivement il vaudrait mieux que tu t'orientes vers des pro. Je ne peux rien pour toi, désolé Heu
Citation
kuroko a écrit:
Pas très professionnelle d'adapter c'est tarif comme ça ptdr
Jusqu’à que je te le donne, il est encore a moi ptdr. Si tu me violente tu va juste aggraver mon cas. Finalement je vais m'orienter vers des pro Zen
1 janvier 2016 01:13
ptdr pas graves t'aura essayer. Je t'en remercie.
Citation
Itspure a écrit:
Le manipulateur... Effectivement il vaudrait mieux que tu t'orientes vers des pro. Je ne peux rien pour toi, désolé Heu
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 04:51
Moi 0 fois pour l'instant, j'espère que la 1er sera la seule.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
1 janvier 2016 08:05
1 janvier 2016 13:36
Salam

Ce que tu dis et tellement vrai! Mais si tu veux bien je passe avant toi je suis vieille je ne suis pas tombé 4 fois amoureuse et je n ai pas une file d homme devant la porte pour me rhtob.....


Citation
Itspure a écrit:
J'ai l'impression que les gens sue ce site ont une vie passionnante. Ils ont aimés 4 personnes. Il y a une file d'attente d'hommes qui viennent les khtob mdr.

Vous habitez où ? Je crois que je vais faire un tour par chez vous...
1 janvier 2016 13:45
Toi veille ? Tu es encore unepetite jeunette Oups

Oui je te laisse ma place. De toute manière, le temps que certaines demoiselles choisissent entre leurs 5 potentiels futur mari... On a le temps de mourir 10 fois mdr.

Quand ce sera ton tour, je ne veux pas lire des postes sur tes questions existentielles du style " Homme numéro 1 est trop beau, mais il mange du porc. Mais il est vraiment trop beau mashallah. Alors qu'homme numéro 2 me plaît pas beaucoup, même s'il se lève pour prier, qu'il fait ses 5 prières. Il est bon, pieux ect.... Je suis perdue quel choix dois-je faire ??"
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Ce que tu dis et tellement vrai! Mais si tu veux bien je passe avant toi je suis vieille je ne suis pas tombé 4 fois amoureuse et je n ai pas une file d homme devant la porte pour me rhtob.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook