Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
TLScontact Algerie !!!!!
c
17 décembre 2013 19:57
Slt mika78mika,
on va pas te refuser le visa jamais pour ce motif, ici au consulat vont garder ton passeport jusqu’à recevoir ton dossier avec avis favorable de l'OFII et il ne le reçoive pas avant de payé le redevance donc c'est à partir de la que tu peux t'attendre à une réponse qui sera favorable n'challah.
M
18 décembre 2013 14:16
Bonjour,
J'ai pris un rendez vous au TLS contact Alger avec mon numéro de passeport + la lettre M, je ne cesse depuis un mois de leurs envoyer des messages pour me permettre de changer le numéro mais pas de réponses...
Est ce que vous rencontrez ce problème aussi (des messages son réponses ) ?
18 décembre 2013 15:28
Citation
MM2013 a écrit:
Bonjour,
J'ai pris un rendez vous au TLS contact Alger avec mon numéro de passeport + la lettre M, je ne cesse depuis un mois de leurs envoyer des messages pour me permettre de changer le numéro mais pas de réponses...
Est ce que vous rencontrez ce problème aussi (des messages son réponses ) ?

C'est pour Quànd ton rendez-vous ?
M
18 décembre 2013 16:14
Pour le 22/01/2014
i
18 décembre 2013 17:41
ils répondent jamais au messages oubli
i
19 décembre 2013 11:05
voici mon parcour
02/05/2013. ----Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de nancy département 54
]27/05/2013 ---attestation Dépôt de dossier
24/06/2013 --- Visite du logement et enquête ressources
03/07/2013--.dépôt de dossier au consulat de France d'alger avec acte de mariage non pas copie integrale
.26/06./2013.-- Envoi de dossier à la préfecture
22/10/2013 ---Dossier envoyé en signature
24/10/2013---- Avis favorable reçu
26/10/2013-----la lettre pour le payement de la redevance
28/10/2013-----payer par chéque
13/11/2013-----recevoir de la IC3 que mon dossier es transféré au consulat du france a alger
18/12/2013----- jai apeler l'offi pour envoyer la ic3 pour la 2eme fois
19/12/2013------les case 6 7 verte
3kouba likom tous inchallah
19 décembre 2013 16:09
1000000 mabrrouk ma sœur imane16000 la3kouba lina nchallah
i
19 décembre 2013 16:17
inchalah la3kouba likom ga3
mais surtout si vous trouvez un retard dans les démarche ne croiser pas les bras apeler l'offi et suivez votre dossier jusqua la fin et surtout ne perdez pas l'éspoire
bonne courage
k
30 décembre 2013 18:36
TLScontact Algerie !!!!!
h
10 janvier 2014 15:17
salam walikoum el khawa et akhawate,

mabrouk aalikoum

j'ai une question, j'ai remplis le dossier de demande de visa sur le site de TLS contacte, le probleme c'est qu'une fois la saisie validée, je n'arrive pas à prendre rdv car ils me disent que la date est superieur à 90 jours, quelqu'un a eu ce cas, qu'est ce qu'il faut faire SVP pour débloquer ça

merci bcp khawti, inchalah tt le monde aura une réponse+

barak allahou fikoum
f
27 janvier 2014 15:45
slt tt le monde, regardez mon histoire a moi,
jé eu l avis favorable en fin juillet 2013, jé pris un rendez vous a tls le 19/10/2013, éfectivement j l'ai déposé ce jour la, é jusqu a aujourd’hui jé pas eu de réponse, mon mari sé déplacé de France pour savoir la raison de ce blocage, mé qd il sé présenter au consulat, il l'ont pas laisser entré, é qd il a insisté plusieurs fois, ils ont dis q ils ont pas encore eu la réponse de l OFII, or qe l OFII nous a assuré q il ont bien envoyé l'IC3, deux fois, mé o consulat il ont dis q ils attendent toujours la réponse de l OFII,
svp ce q j veux savoir quesq ils veulent dire par la réponse du l OFII? esq cé le IC3?
merci de me répondre
s
28 janvier 2014 11:45
salam

j'ai une question urgent : mon mari a eu un appel du consulat pour qu'il récupere son passeport à alger sans rien alors que sur le site TLS il est en cours d'instruction et je n'ai payé la redevance que ajourdhui !! je comprend pas ce qui se passe là ! Quelqu'un peut me renseigner svp on est en stress melina
b
28 janvier 2014 11:57
bjr a vous tous je suis nouvelle sur ce forum je suis dans la meme cocotte que vous.juste une question ca fais 13 jour que j envoyer ma demande a tlscontacte alger mais tjs pas de reponse pr le rdv de vis.klkun peux me repondre
b
28 janvier 2014 12:30
c ta suivi l’antienne procédure et ben oui tu recevral ton visa qu apres 4 mois de ton depots du dissier de pasport c la nouvelle lois du tls.le plus important ta eu ton avis favorable inchallah ce moi tu aura ton visa.tien nous au courrant.et la3koba a nous tous AF.
b
28 janvier 2014 13:20
a oui une chose commbien je dois ramener avec moi au tls de l'argent pr les frais de visa
l
28 janvier 2014 21:35
salam shaina
stp tiens moi au courant sur l’évolution du visa car moi aussi j'ai reçu l'appel pour récupéré le passeport
alors que ont a pas reçu de réponse de la préfecture et j'ai peur que ça soit un refus explicite !!!

c'est trop bizzard
b
29 janvier 2014 13:17
alef mabrouk alikom kamel et la3koba lina nous qui attend.ad3iwo lina m3akom.et tenus nous au courant pr les nouvelle
S
29 janvier 2014 21:53
Salem mon mari a rdv le 13 mars inchallah ! Mais dans les document a fournir il ne me demande pas mes fiche de paye est ce normal???? Car mon entourage me di que c obligatoire ! C koi loffi???
30 janvier 2014 11:17
Citation
shaina910 a écrit:
salam

j'ai une question urgent : mon mari a eu un appel du consulat pour qu'il récupere son passeport à alger sans rien alors que sur le site TLS il est en cours d'instruction et je n'ai payé la redevance que ajourdhui !! je comprend pas ce qui se passe là ! Quelqu'un peut me renseigner svp on est en stress melina


Bizzàrd , ton màri à déposé vc là nouvelle procédure normàlement ?!! àlors il à récupéré son pàssport ou pàs encors!!! tiens moi àu courànt stp
S
30 janvier 2014 11:27
Citation
Minà-91 a écrit:
Citation
shaina910 a écrit:
salam

j'ai une question urgent : mon mari a eu un appel du consulat pour qu'il récupere son passeport à alger sans rien alors que sur le site TLS il est en cours d'instruction et je n'ai payé la redevance que ajourdhui !! je comprend pas ce qui se passe là ! Quelqu'un peut me renseigner svp on est en stress melina


Bizzàrd , ton màri à déposé vc là nouvelle procédure normàlement ?!! àlors il à récupéré son pàssport ou pàs encors!!! tiens moi àu courànt stp

Salem c quoi la nouvelle procédure stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook