Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est timide ou pas intéressé ?
30 avril 2014 15:15
Des avis qui vont dans mon sens non des avis structurés et qui tiennent la route oui ! Je suis sur de moi car d après ce qu elle m a raconté c est grillé qu il craque complet il bafouille, rougit a les yeux tout brillants ne cesse de la regarder.. Elle s est un peu vexée car elle aurait voulu pouvoir mieux le connaître mais apparemment ce jeune moussaillon préfère attendre... Concernant l'électricité dans l air parce que tu parles de nanas mieux que ma soeur tu te gourresl ami je t ai seulement reproché d être cantonné qu à ca et ce n est pas intelligent selon moi deplus il a vu masoeur habillée à la base etelle a senti qu il la regardait et que ses joues se sont enflammées ! Tu pars dans tes trucs de bombes maillot et compagnie mais ma soeur n est pas bête elle est croc oui mais elle sait qu elle ne doit pas s emballer
w
30 avril 2014 15:16
Citation
kamel. a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

il me font marrer les donneurs(euses) de leçon qui critique sa sœur parce qu'elle va à la piscine...
Souvent ce sont les premiers à aller se dorer la pilule sur les plage du bled ou ailleurs ...

Allah y hdina, que chacun balaye devant sa porte, je préfère une jeune femme qui va à la piscine et qui sait se tenir qu'une pseudo sainte ni touche qui fait les 400 coups en douce.

Aleki Salam,

J'imagine que tu parles de moi. Sache que je n'ai pas critiqué la soeur parce qu'elle va à la piscine, mais le contexte de la drague (celui de marcher ensemble après s'être observés mutuellement). Merci de ne pas déformer mes propos, ensuite il y a une différence entre aller visiter de belles plages, bronzer et draguer la première minette en maillot qui passe.

Des filles canons qui bronzent il y en a des milliers, c'est pour ça que je lui conseillais de redescendre sur terre au vu du contexte, elle trouvera toujours plus belle et attirante sur les plages ou les piscines. Un homme qui ne se gêne pas de zyeuter une fille en maillot puis la suivre, ne se gênera pas pour faire pareil avec une autre.

Oh non, excuses moi tu n'es pas le centre du monde...

Un mec qui "zyeute" comme tu dis, il n'a pas besoin d'aller à la piscine (et donc de payer l'entrée), suffit de se balader en ville les beaux jours, ce n'est pas les filles court vêtus qui manquent...

Heu visiter des belles plages??? Mdr à d'autres
D
30 avril 2014 15:17
oh y a toujours plus beau et belle que soit, ainsi va la viegrinning smiley

le tout c'est de se trouver bien dans la glacegrinning smiley Pas trop non plus. Mais j'avoue chez nous,une rencontre dans une piscine c'est space lol. La seule image que l'autre a c'est nous en maillot de bain loool.

HS qui sert à vraiment quedale. Juste comme ça pour tartiner .
30 avril 2014 15:22
Kamel : nonn je suis sur qu elle lui plaît mais je voulais des avis concernant le fait qu il soit super gentil avec elle galant et tout mais qu il ne va pas plus loin... Pas des rappels concernant la piscine et les musulmans ou bien des rappels sur ouiii tu sais ya mieux que ta soeur patatiiiiii et batataaa loll voilà le but de ma question car je vois ma soeur éprise et étant une jeune fille sensible je n aime pas l idée qu elle s emballe ainsipour un garçon
30 avril 2014 15:26
Dame pipi : salut ! Oui bien évidemment il y a toujours mieux mais mon post n a rien à voir avec qui est plus belle ou non que ma soeur ! Loll space ? Non pour moi c est pas plus space qu au foot au ping pong ou à auchan lol ! Il l a vu habillée la première fois
k
30 avril 2014 15:32
Citation
pulpychou a écrit:
Kamel : nonn je suis sur qu elle lui plaît mais je voulais des avis concernant le fait qu il soit super gentil avec elle galant et tout mais qu il ne va pas plus loin... Pas des rappels concernant la piscine et les musulmans ou bien des rappels sur ouiii tu sais ya mieux que ta soeur patatiiiiii et batataaa loll voilà le but de ma question car je vois ma soeur éprise et étant une jeune fille sensible je n aime pas l idée qu elle s emballe ainsipour un garçon

J'ai pas fais de rappels faut arrêter de voir le "mal" partout et même si c'était le cas, on se verrait de suite taxés de "tu es le premier à ci à ça". Quant à ta question j'y ai répondu, ta soeur étant sensible je lui ai dis de faire attention, je dis pas que les hommes rencontrés hors de la plage ou la piscine sont mieux mais qu'elle ne s'attende pas à ce qu'il ne drague pas une autre fille, plus belle qu'elle.
30 avril 2014 15:33
Hanane1981 : non mais laisse kamel est prostré dans une idée fixe il croit qu il suffit d aller dans une piscine municipale pour se rincer l oeil alors qu on peut faire ca partout ! Mais le type que ma soeur convoite est un nageur il est habitué depuis des années à pratiquer la natation les popotins de nanas et de mecs lol il en a vu mais à foison et ça n empêche que ma soeur lui a plu ça reste un humain être souvent à la piscine pour taper un crawl ne fait pas de lui un mec plus dragueur qu un autre
k
30 avril 2014 15:36
Citation
pulpychou a écrit:
Hanane1981 : non mais laisse kamel est prostré dans une idée fixe il croit qu il suffit d aller dans une piscine municipale pour se rincer l oeil alors qu on peut faire ca partout ! Mais le type que ma soeur convoite est un nageur il est habitué depuis des années à pratiquer la natation les popotins de nanas et de mecs lol il en a vu mais à foison et ça n empêche que ma soeur lui a plu ça reste un humain être souvent à la piscine pour taper un crawl ne fait pas de lui un mec plus dragueur qu un autre

A force de vouloir te rassurer en insistant ainsi me laisse supposer que tu n'es pas si sûre de ce coup là. Arrête de te justifier j'ai compris que le mec était habitué je te dis seulement qu'elle n'est sûrement pas la dernière à se faire draguer.
k
30 avril 2014 15:39
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

il me font marrer les donneurs(euses) de leçon qui critique sa sœur parce qu'elle va à la piscine...
Souvent ce sont les premiers à aller se dorer la pilule sur les plage du bled ou ailleurs ...

Allah y hdina, que chacun balaye devant sa porte, je préfère une jeune femme qui va à la piscine et qui sait se tenir qu'une pseudo sainte ni touche qui fait les 400 coups en douce.

Aleki Salam,

J'imagine que tu parles de moi. Sache que je n'ai pas critiqué la soeur parce qu'elle va à la piscine, mais le contexte de la drague (celui de marcher ensemble après s'être observés mutuellement). Merci de ne pas déformer mes propos, ensuite il y a une différence entre aller visiter de belles plages, bronzer et draguer la première minette en maillot qui passe.

Des filles canons qui bronzent il y en a des milliers, c'est pour ça que je lui conseillais de redescendre sur terre au vu du contexte, elle trouvera toujours plus belle et attirante sur les plages ou les piscines. Un homme qui ne se gêne pas de zyeuter une fille en maillot puis la suivre, ne se gênera pas pour faire pareil avec une autre.

Oh non, excuses moi tu n'es pas le centre du monde...

Un mec qui "zyeute" comme tu dis, il n'a pas besoin d'aller à la piscine (et donc de payer l'entrée), suffit de se balader en ville les beaux jours, ce n'est pas les filles court vêtus qui manquent...

Heu visiter des belles plages??? Mdr à d'autres

Mais bien sûr, tu me prends pour le dernier des demeurés. Tu ne me visais absolument pas. Sache que contrairement à ce que tu crois, il existe des personnes qui visitent le monde pour aller visiter de belles plages vierges et exotiques, parce que pour bronzer, suffit d'aller à Cannes et on n'en parle plus.
30 avril 2014 15:39
Kamel : oui bien sur je lui dirais de bien faire attention car une plus jolie ( le truc c est que ma soeur est vraiment vraiment mais vraiment magnifique donc ca va être dur lolll) princesse pourrait lui voler la vedette ou bien que tout compte fait ce type se révèle être le plus gros des goujats que la terre ait pondu car pour être sincère plus rien ne m etonne de nos jours ! On verra au fil des cours ce que ça va donner et si ca ne pond rien benn je consolerais ma titee laure manaudou loll merci à toi kamel
w
30 avril 2014 15:40
Citation
kamel. a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

il me font marrer les donneurs(euses) de leçon qui critique sa sœur parce qu'elle va à la piscine...
Souvent ce sont les premiers à aller se dorer la pilule sur les plage du bled ou ailleurs ...

Allah y hdina, que chacun balaye devant sa porte, je préfère une jeune femme qui va à la piscine et qui sait se tenir qu'une pseudo sainte ni touche qui fait les 400 coups en douce.

Aleki Salam,

J'imagine que tu parles de moi. Sache que je n'ai pas critiqué la soeur parce qu'elle va à la piscine, mais le contexte de la drague (celui de marcher ensemble après s'être observés mutuellement). Merci de ne pas déformer mes propos, ensuite il y a une différence entre aller visiter de belles plages, bronzer et draguer la première minette en maillot qui passe.

Des filles canons qui bronzent il y en a des milliers, c'est pour ça que je lui conseillais de redescendre sur terre au vu du contexte, elle trouvera toujours plus belle et attirante sur les plages ou les piscines. Un homme qui ne se gêne pas de zyeuter une fille en maillot puis la suivre, ne se gênera pas pour faire pareil avec une autre.

Oh non, excuses moi tu n'es pas le centre du monde...

Un mec qui "zyeute" comme tu dis, il n'a pas besoin d'aller à la piscine (et donc de payer l'entrée), suffit de se balader en ville les beaux jours, ce n'est pas les filles court vêtus qui manquent...

Heu visiter des belles plages??? Mdr à d'autres

Mais bien sûr, tu me prends pour le dernier des demeurés. Tu ne me visais absolument pas. Sache que contrairement à ce que tu crois, il existe des personnes qui visitent le monde pour aller visiter de belles plages vierges et exotiques, parce que pour bronzer, suffit d'aller à Cannes et on n'en parle plus.

Si tu le dis, je ne me risquerai pas à te contredire...
relis mon post, je parle des plages du bled.

Sans rancune...
k
30 avril 2014 15:41
Citation
Dame..Pipi a écrit:
oh y a toujours plus beau et belle que soit, ainsi va la viegrinning smiley

le tout c'est de se trouver bien dans la glacegrinning smiley Pas trop non plus. Mais j'avoue chez nous,une rencontre dans une piscine c'est space lol. La seule image que l'autre a c'est nous en maillot de bain loool.

HS qui sert à vraiment quedale. Juste comme ça pour tartiner .

J'ai remarqué que ce commentaire n'était pas passé, alors qu'il y a eu des comms plus insultant comme "minou" "fesses", mais non, on est tombé sur moi parce que je dis une vérité qu'aucun homme ne réfuterait.
30 avril 2014 15:41
Kamel : ok je n insiste plus on verra avec le temps
30 avril 2014 15:46
Kamel : ceux qui ont mis minou fesses etc.... Je préfère ne pas leur répondre je t assure j ai été choquée également mais qu est ce que tu veux il ya des gens ainsi sans gêne... Je ne tombe pas sur toi walah au contraire j aime débattre même si dans mon cas c est futile lol. Aucun homme ne refuterait tu as raison
k
30 avril 2014 15:49
Citation
pulpychou a écrit:
Kamel : ceux qui ont mis minou fesses etc.... Je préfère ne pas leur répondre je t assure j ai été choquée également mais qu est ce que tu veux il ya des gens ainsi sans gêne... Je ne tombe pas sur toi walah au contraire j aime débattre même si dans mon cas c est futile lol. Aucun homme ne refuterait tu as raison

Grosso modo dis à ta soeur si sensible d'assurer ses arrières, même si il se marie avec elle, acceptera-t-elle le fait qu'il travaille à la piscine constamment? Les débuts peuvent aveugler et fausser les opinions, mais quand la réalité du quotidien lui tombera dessus ça sera différent.
30 avril 2014 15:55
Kamel : il ne travail pas à la piscine il nage avec les pros mais en amateur il est informaticien à la base c est un geek lollll merci pour tes conseils je lui ferais lire la conversation ce soir smiling smiley je sais qu il faut être sur ses gardes !
30 avril 2014 15:56
Kamel : il ne travail pas à la piscine il nage avec les pros mais en amateur il est informaticien à la base c est un geek lollll merci pour tes conseils je lui ferais lire la conversation ce soir smiling smiley je sais qu il faut être sur ses gardes !
k
30 avril 2014 15:58
Citation
pulpychou a écrit:
Kamel : il ne travail pas à la piscine il nage avec les pros mais en amateur il est informaticien à la base c est un geek lollll merci pour tes conseils je lui ferais lire la conversation ce soir smiling smiley je sais qu il faut être sur ses gardes !

Ok autant pour moi, pour ma part quand une fille me plait je tourne pas autour du pot pendant des jours je lui parle de mariage et la rencontre avec sa famille ne tarde pas. Bonne chance pour la suite.
D
30 avril 2014 16:03
Citation
pulpychou a écrit:
Dame pipi : salut ! Oui bien évidemment il y a toujours mieux mais mon post n a rien à voir avec qui est plus belle ou non que ma soeur ! Loll space ? Non pour moi c est pas plus space qu au foot au ping pong ou à auchan lol ! Il l a vu habillée la première fois

salut pulpy,

nan mais Kamel a raison dans le sens où oui ta soeur doit faire gaffe, il voulait juste te mettre en garde smiling smiley

puis comme il te le dit, un mec qui veut vraiment une fille, il le montre clairement crois moi lol. Donc qu'elle se fasse pas trop d'idée et qu'elle n'attende pas grand chose si le mec donne pas le sentiment de vouloir garder contact avec elle.
30 avril 2014 16:09
Kamel : je suis d accord avec toi ! Merci encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook