Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est timide ou pas intéressé ?
30 avril 2014 16:13
Dame pipi : merci ma belle oui maintenant je comprends mieux les conseils de kamel. Tu as raison si il continue à ne pas se lancer je conseillerais à la soeurette de tirer un trait même si elle a un énorme coup de coeur et qu il a l air charmé... Il faut s attendre à tout il se peut qu elle lui plaise mais pas assez pour lui demander un contact plus concret.. On verra ! Merci à toi
D
30 avril 2014 17:20
Citation
pulpychou a écrit:
Dame pipi : merci ma belle oui maintenant je comprends mieux les conseils de kamel. Tu as raison si il continue à ne pas se lancer je conseillerais à la soeurette de tirer un trait même si elle a un énorme coup de coeur et qu il a l air charmé... Il faut s attendre à tout il se peut qu elle lui plaise mais pas assez pour lui demander un contact plus concret.. On verra ! Merci à toi

je t'en prie yawning smiley

en fait en tant qu'aînée, faut juste la faire redescendre comme disait Kamel lol pour la protéger , des coups de coeur surtout dans ce contexte bah on peut vite se faire des idées.
Tant que le gars ne montre pas de gages de sérieux, vaut mieux dire à ta soeur de pas s'enflammer et de pas s'impatienter d'un truc qui n'arrivera peut-être pas.

C'est ton rôle de soeur en faitwinking smiley Surtout que des dragouilleurs du dimanche on les ramasse au tractopelle tellement y en a plein.Donc voili voilou, je pense que vous vous êtes pas compris sur ton post lol alors que ça partait d'un bon conseil.
Qu'Allah SWT vous accorde un bon époux , amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/14 17:21 par Dame..Pipi.
f
30 avril 2014 17:45
Citation
pulpychou a écrit:
Salam ! Ma soeur a rencontré un homme de 28 ans lors de ses cours de natation il ya 10 jours. Elle a eu le coup de foudre elle a été amenée à recroiser ce garçon 4 fois et la 2 ème fois il est venu timidement parler avec elle. il est maghrébin, venu du pays il ya 3 ans informaticien. D après ma soeur il y a uunrune grande attirance réciproque ! Aujourd'hui ca la fin du cours ce jeune homme a proposé de marcher un peu avec ma soeur pour l acconpagner mais au moment de se dire aurevoir il n a pas demandé de num lol et ma soeur est vexée comme un poux! Je lui ai dit que le garçon doit etre timide ou pas pressé... D après la sista ils ont eu un bon feeling ont bien discuté... Je précise qu' il est célibataire (a verifier loll) j aimerais avoir vos opinions car ma soeur est dans un nuage elle flotte lolll elle ne pense qu a lui !merci

ahlan pulpychou
a mon sens si il ne lui a pas demandé de numero cest parce qu il est certain de la revoir alors don't panic elle ne doit pas montrer de signe d etourdissement devant lui mais rester sure d elle, habillee de preference quand il s adresse a elle
ou alors il voulait simplement discuter, une discussion n engage a rien en effet
quand j ai rencontré mon epoux je portais des Ray ban aviator, cest tres pratique quand on est intimidée il ne voyait pas mon expression du regard
sinon il n y a rien de mal dans les commentaires qui lui disent de se mefier à la piscine ou a la plage sa partait srmt d'un bon sentiment
ps par contre le fait qu il soit venu depuis 3 ans ne fait pas de lui un homme qui cherche les papiers, il a un emploi pas mal donc certainement des garanties et des personnes qui ont été séduites par ses compétences professionnelles
bises



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/14 18:02 par minaa_.
30 avril 2014 19:56
Dame pipi : les dragueurs du dimanche hahahahahhahahahahahha merci pour ce fou rire ma soeur rigole smiling smiley ! Oui elle a lu ton message et elle va rester tranquille mais bon ses yeux brillent loll ! Oui kamel a ete brusque chouïa mais il a raison avec toutes les histoires qu on entend sur les mauvaises rencontres !!:*) merci pour tes conseils !!!
30 avril 2014 20:03
Minaa : merci pour ta réponse smiling smiley je pense aussi qu il sait qu elle reviendra car il a insisté pour savoir quand et a quelle heure elle sera au cours et son planning. Tout comme toi je lui ai dit de ne pas s étourdir devant lui et de garder une expression normale ! Concernant l habillement bahh ca y est il l a vu habillée et en maillot donc voilà loll...elle fait de la natation donc il la verra encore en maillot mais il ne la detaille pas il a une attitude complémentaire correcte. Concernant le travail il est bien admis au sein d une grande entreprise il a son appartement et tout donc il s en tape des papiers ! Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre bisous
k
2 mai 2014 21:31
Citation
pulpychou a écrit:
Dame pipi : les dragueurs du dimanche hahahahahhahahahahahha merci pour ce fou rire ma soeur rigole smiling smiley ! Oui elle a lu ton message et elle va rester tranquille mais bon ses yeux brillent loll ! Oui kamel a ete brusque chouïa mais il a raison avec toutes les histoires qu on entend sur les mauvaises rencontres !!:*) merci pour tes conseils !!!

Aleki Salam

Alors, t'as du nouveau?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/14 21:46 par kamel..
3 mai 2014 00:36
Coucou kamel ! Merci de prendre des nouvelles smiling smiley oui aujourd'hui elle a fait son cours de natation il était la ils ont discuté un peu de tout pendant les pauses entre quelques longueurs acharnées lol a la fin du cours il l a raccompagné un peu vers la maison et tout timidement il lui a demandé si il pouvait avoi son numéro ! Ma soeur lui a évidemment donné et on attend la suite ! Elle m'a saoule elle a eu un coup de foudre de dingue mais elle voit tout en negatif elle me dit que ca ne marchera pas que les mecs ne sont pas serieux, elle se démoralise toute seule j ai de la peine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook