Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est timide ou pas intéressé ?
29 avril 2014 15:53
Cieldétoiles : coucou ! Oui je suis d accord avec toi si il tarde c est mort même ma soeur me l a dit ! Ok peut être il veut prendre son temps ou bien il est timide mais bon il ne faut pas abuser quoi ! Il faut être un homme pas une chouquette !
w
29 avril 2014 16:24
Citation
pulpychou a écrit:
Salam ! Ma soeur a rencontré un homme de 28 ans lors de ses cours de natation il ya 10 jours. Elle a eu le coup de foudre elle a été amenée à recroiser ce garçon 4 fois et la 2 ème fois il est venu timidement parler avec elle. il est maghrébin, venu du pays il ya 3 ans informaticien. D après ma soeur il y a uunrune grande attirance réciproque ! Aujourd'hui ca la fin du cours ce jeune homme a proposé de marcher un peu avec ma soeur pour l acconpagner mais au moment de se dire aurevoir il n a pas demandé de num lol et ma soeur est vexée comme un poux! Je lui ai dit que le garçon doit etre timide ou pas pressé... D après la sista ils ont eu un bon feeling ont bien discuté... Je précise qu' il est célibataire (a verifier loll) j aimerais avoir vos opinions car ma soeur est dans un nuage elle flotte lolll elle ne pense qu a lui !merci

vraiment bizzare, jen e comprends pas prk il ne l'a pas demandé en mariage ds la piscine ! moody smiley
29 avril 2014 16:38
Wael : mdrr
k
29 avril 2014 19:59
Citation
pulpychou a écrit:
Salam ! Ma soeur a rencontré un homme de 28 ans lors de ses cours de natation il ya 10 jours. Elle a eu le coup de foudre elle a été amenée à recroiser ce garçon 4 fois et la 2 ème fois il est venu timidement parler avec elle. il est maghrébin, venu du pays il ya 3 ans informaticien. D après ma soeur il y a uunrune grande attirance réciproque ! Aujourd'hui ca la fin du cours ce jeune homme a proposé de marcher un peu avec ma soeur pour l acconpagner mais au moment de se dire aurevoir il n a pas demandé de num lol et ma soeur est vexée comme un poux! Je lui ai dit que le garçon doit etre timide ou pas pressé... D après la sista ils ont eu un bon feeling ont bien discuté... Je précise qu' il est célibataire (a verifier loll) j aimerais avoir vos opinions car ma soeur est dans un nuage elle flotte lolll elle ne pense qu a lui !merci

Dis à ta soeur t'attérrir sur terre parce que les histoires de plage ou piscine c'est souvent la loose, une fille beaucoup plus belle que ta soeur existe sûrement et pourrait lui rafler la vedette.
29 avril 2014 20:49
Citation
kamel. a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salam ! Ma soeur a rencontré un homme de 28 ans lors de ses cours de natation il ya 10 jours. Elle a eu le coup de foudre elle a été amenée à recroiser ce garçon 4 fois et la 2 ème fois il est venu timidement parler avec elle. il est maghrébin, venu du pays il ya 3 ans informaticien. D après ma soeur il y a uunrune grande attirance réciproque ! Aujourd'hui ca la fin du cours ce jeune homme a proposé de marcher un peu avec ma soeur pour l acconpagner mais au moment de se dire aurevoir il n a pas demandé de num lol et ma soeur est vexée comme un poux! Je lui ai dit que le garçon doit etre timide ou pas pressé... D après la sista ils ont eu un bon feeling ont bien discuté... Je précise qu' il est célibataire (a verifier loll) j aimerais avoir vos opinions car ma soeur est dans un nuage elle flotte lolll elle ne pense qu a lui !merci

Dis à ta soeur t'attérrir sur terre parce que les histoires de plage ou piscine c'est souvent la loose, une fille beaucoup plus belle que ta soeur existe sûrement et pourrait lui rafler la vedette.

Oh... J'aurai tout lu sur ce forum.

Je pense que ta sœur ne se trompe pas il y a bien quelque chose.

Il va bientôt oser lui parler, il veut juste apprendre à la connaître un peu plus mais il y a des regards qui ne trompent pas.

Allez, c'est une belle histoire qui commence In cha Allah, tiens nous au courant !!!!
29 avril 2014 20:52
Kamel : n importe quoi walah comme dit sisy ! C est des cours de natation ok pas alerte à malibu vous avez quoi avec vos délire de nana plus belle que ma soeur mais où est le rapport ?????
29 avril 2014 20:54
Sisy08 : merci ma belle je pense aussi qu' il se passe quelque chose et qu' il attend car il lui pose beaucoup de questions a l air vachement intéressé et il bafouille en sa présence lol c est mignon ces histoires de jeunes ! Inchallah que ca aboutira mercii !
k
29 avril 2014 20:57
Citation
pulpychou a écrit:
Kamel : n importe quoi walah comme dit sisy ! C est des cours de natation ok pas alerte à malibu vous avez quoi avec vos délire de nana plus belle que ma soeur mais où est le rapport ?????

Pourquoi tu t'énerves pour rien, tu postes je donne mon avis, dans ce cas ne poste pas. J'ai pas été insultant. Le rapport c'est qu'en piscine on ne voit que la silhouette et les formes, il suffit que demain une bombe arrive qu'il en perdra ses moyens, je te le garantie.
k
29 avril 2014 21:00
Citation
Sisy08 a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salam ! Ma soeur a rencontré un homme de 28 ans lors de ses cours de natation il ya 10 jours. Elle a eu le coup de foudre elle a été amenée à recroiser ce garçon 4 fois et la 2 ème fois il est venu timidement parler avec elle. il est maghrébin, venu du pays il ya 3 ans informaticien. D après ma soeur il y a uunrune grande attirance réciproque ! Aujourd'hui ca la fin du cours ce jeune homme a proposé de marcher un peu avec ma soeur pour l acconpagner mais au moment de se dire aurevoir il n a pas demandé de num lol et ma soeur est vexée comme un poux! Je lui ai dit que le garçon doit etre timide ou pas pressé... D après la sista ils ont eu un bon feeling ont bien discuté... Je précise qu' il est célibataire (a verifier loll) j aimerais avoir vos opinions car ma soeur est dans un nuage elle flotte lolll elle ne pense qu a lui !merci

Dis à ta soeur t'attérrir sur terre parce que les histoires de plage ou piscine c'est souvent la loose, une fille beaucoup plus belle que ta soeur existe sûrement et pourrait lui rafler la vedette.

Oh... J'aurai tout lu sur ce forum.

Je pense que ta sœur ne se trompe pas il y a bien quelque chose.

Il va bientôt oser lui parler, il veut juste apprendre à la connaître un peu plus mais il y a des regards qui ne trompent pas.

Allez, c'est une belle histoire qui commence In cha Allah, tiens nous au courant !!!!

Je ne dis pas qu'il ne ressent rien au contraire, normalement ils ne devraient même pas être ensemble habillés en slip de bain, mais j'ai eu tort de donner mon avis, autant pour moi : qui se ressemble s'assemble.
30 avril 2014 01:24
Kamel : il est habitué aux gens en maillot de bain le jeune homme et ma soeur est magnifique c est pour ca qu il l a approché d ailleurs ! Je pense d après ta réponse à sisy que tu trouves déplacé les musulmans qui vont à la piscine mais ça c est le problème de ma soeur celui de personne
w
30 avril 2014 11:37
Salam

il me font marrer les donneurs(euses) de leçon qui critique sa sœur parce qu'elle va à la piscine...
Souvent ce sont les premiers à aller se dorer la pilule sur les plage du bled ou ailleurs ...

Allah y hdina, que chacun balaye devant sa porte, je préfère une jeune femme qui va à la piscine et qui sait se tenir qu'une pseudo sainte ni touche qui fait les 400 coups en douce.
k
30 avril 2014 14:04
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

il me font marrer les donneurs(euses) de leçon qui critique sa sœur parce qu'elle va à la piscine...
Souvent ce sont les premiers à aller se dorer la pilule sur les plage du bled ou ailleurs ...

Allah y hdina, que chacun balaye devant sa porte, je préfère une jeune femme qui va à la piscine et qui sait se tenir qu'une pseudo sainte ni touche qui fait les 400 coups en douce.

Aleki Salam,

J'imagine que tu parles de moi. Sache que je n'ai pas critiqué la soeur parce qu'elle va à la piscine, mais le contexte de la drague (celui de marcher ensemble après s'être observés mutuellement). Merci de ne pas déformer mes propos, ensuite il y a une différence entre aller visiter de belles plages, bronzer et draguer la première minette en maillot qui passe.

Des filles canons qui bronzent il y en a des milliers, c'est pour ça que je lui conseillais de redescendre sur terre au vu du contexte, elle trouvera toujours plus belle et attirante sur les plages ou les piscines. Un homme qui ne se gêne pas de zyeuter une fille en maillot puis la suivre, ne se gênera pas pour faire pareil avec une autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/14 14:05 par kamel..
k
30 avril 2014 14:07
Citation
pulpychou a écrit:
Kamel : il est habitué aux gens en maillot de bain le jeune homme et ma soeur est magnifique c est pour ca qu il l a approché d ailleurs ! Je pense d après ta réponse à sisy que tu trouves déplacé les musulmans qui vont à la piscine mais ça c est le problème de ma soeur celui de personne

C'est ce que je disais ce n'est qu'une question de formes et de silhouette, il suffit qu'une autre bien mieux qu'elle arrive et c'est la fin, il tiendra pas longtemps avant d'aller la draguer aussi.
30 avril 2014 14:47
Kamel : juste parce que il a rencontré ma soeur a la piscine cela fait de lui un dragueur impénitent qui mate tout ce qui bouge ok ok reste dans ton délire.. Au passage sache que la 1 ere fois qu il la vu ils étaient dehors avant bien de rentrer a la piscine et elle était habillée tout ce qu il ya de plus normal.. A t entendre on croirait que le fait que ce soit un mec qui fais de la natation fait de lui un mec à bannir pas sérieux ! C est un humain comme toi et moi les gens se rencontrent partout et je le répète des filles mieux ou moins bien que ma soeur il en a vu à la pelle dans sa vie ce n est pas la piscine qui va le transformer en pervers, le type ça fait des lustres qu il nage mdrrrr
30 avril 2014 14:52
Hanane : salut ! Oui certains au lieu de répondre à ma question ils me sortent leur rappel et s insurgent que ma soeur ait pu aller à la piscine ! Ou bien pensent directement que le jeune homme est obligatoirement pervers parce qu il a vu ma soeur en maillot de bain et que c est donc sa seule motivation d approche envers elle alors que je suis certaine qu il aurait même craqué en la voyant au marché loll
k
30 avril 2014 14:56
Citation
pulpychou a écrit:
Kamel : juste parce que il a rencontré ma soeur a la piscine cela fait de lui un dragueur impénitent qui mate tout ce qui bouge ok ok reste dans ton délire.. Au passage sache que la 1 ere fois qu il la vu ils étaient dehors avant bien de rentrer a la piscine et elle était habillée tout ce qu il ya de plus normal.. A t entendre on croirait que le fait que ce soit un mec qui fais de la natation fait de lui un mec à bannir pas sérieux ! C est un humain comme toi et moi les gens se rencontrent partout et je le répète des filles mieux ou moins bien que ma soeur il en a vu à la pelle dans sa vie ce n est pas la piscine qui va le transformer en pervers, le type ça fait des lustres qu il nage mdrrrr

Ce sont au contraire les gens qui n'ont pas l'habitude qui draguent dans les plages ou les piscines, mais si tu estimes qu'elle est la première et la dernière alors tant mieux.
k
30 avril 2014 15:00
Citation
pulpychou a écrit:
Hanane : salut ! Oui certains au lieu de répondre à ma question ils me sortent leur rappel et s insurgent que ma soeur ait pu aller à la piscine ! Ou bien pensent directement que le jeune homme est obligatoirement pervers parce qu il a vu ma soeur en maillot de bain et que c est donc sa seule motivation d approche envers elle alors que je suis certaine qu il aurait même craqué en la voyant au marché loll

T'es si sûre de toi maintenant alors qu'en premier tu disais qu'elle flippait qu'il ne soit pas intéressé. Fallait prévenir que tu voulais des avis qui allaient dans ton sens. De plus je ne l'ai pas traité de pervers, mais rien ne garantie qu'il ne le refera pas face à une bombe qui arrive, ce n'est pas comme si il l'avait vu vêtue normalement.
k
30 avril 2014 15:02
Ah c'est bon je comprends, le fait de dire qu'il y aura une bombe en maillot mieux qu'elle a mis de l'électricité dans l'air, sacrées femmes.
30 avril 2014 15:05
Je n ai jamais dit qu elle est la première et la dernière mdrr quoi tu te fais une idée tranchée juste parce que c est la piscine ou parce que tu es un homme et que tu considères que vous êtes tous des beaux parleurs ? Ma meilleure amie a rencontré son mari lorsque elle a passé des tests de natation est ce qu il s est foutue de sa gueule ou laissé à cause d une fille en maillot nonnn il l a emmené devant l imam et devant monsieur le maire. Je ne dis certainement pas que ce jeune homme va épouser ma soeur je ne suispas folle ( quoique) mais je t illustre un exemple car tu as bloqué immédiatement sur le fait que c est un nageur et sur tes histoires de nanas mieux que ma soeur loll on verra la suite
k
30 avril 2014 15:10
Citation
pulpychou a écrit:
Je n ai jamais dit qu elle est la première et la dernière mdrr quoi tu te fais une idée tranchée juste parce que c est la piscine ou parce que tu es un homme et que tu considères que vous êtes tous des beaux parleurs ? Ma meilleure amie a rencontré son mari lorsque elle a passé des tests de natation est ce qu il s est foutue de sa gueule ou laissé à cause d une fille en maillot nonnn il l a emmené devant l imam et devant monsieur le maire. Je ne dis certainement pas que ce jeune homme va épouser ma soeur je ne suispas folle ( quoique) mais je t illustre un exemple car tu as bloqué immédiatement sur le fait que c est un nageur et sur tes histoires de nanas mieux que ma soeur loll on verra la suite

Ben alors si tu es si sûre de toi il ne fallait pas demander nos avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook