Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tiens à vous dire que vous êtes des nazes pour la plupart. Merci de votre...
S
12 août 2012 19:50
Oh oui jsuis trop forte je m'admire, je vis sur ce site moi comme toi smiling smiley In love
s
12 août 2012 21:15
Bah rentrez chez vous si vous êtes pas content , on pourraient tous etre content si on commencaient à être tolerant, accepter la différence et respecter les autres , musulman ou non , on vivraient nettement mieux
A
12 août 2012 21:50
"Rentrez cher vous" mais on est cher nous! Que faut-il de plus pour ceux qui sont née ici pour être cher eux? Devenir chrétien ou athée? Parce que le "vous" signifie que tu n'en fait pas partie?
12 août 2012 21:51
Citation
karimero a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Guerrière Orientale a écrit:
Du plus profond de moi j'ai été rejointe par tout ce qui a été dit ici. On en est arrivés à l'époque prédite par le prophète Mohammed saws : " Il y aura un temps où pratiquer l'islam pour ma communauté sera aussi difficile que de tenir une braise dans sa main."

Salam guerrière,
le prophète Mohammed, que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui, a dit également:
"il y aura un temps où le shirk sera présent partout, mais il sera toutefois difficile à reconnaître.
Il sera aussi difficile à percevoir qu'une fourmi noire sur une pierre noire dans une pièce noire".....
Je crois, Allahou 3alem, que nous sommes en plein dedans....

Vous êtes vraiment des bons vous deux.
Parler de problèmes de pratique de religion et chrik c'est un peu osé tout de même...
Sachez que vous avez beau cracher dans la soupe, mais les seuls pays qui prennent soin de leurs peuples(à l'heure actuelle) sont les non musulmans et on est bien contents d’être ici!

ah nan mais mdrrrrrrrrrrrrr!!! Où t'as vu que les pays occidentaux prennent soin de leur peuple!!!???? Oulala en vlà un qui a pas encore ouvert les yeux!!
Tu sais ce qui se passe? Non mon vieux sinon tu dirais pas ça!! Quand ils vont te la faire à l'envers et qu'ils vont te mettre à toi et aux autres aveugles un bon truc là où je pense, là tu va voir à quel point ils prennent soin de toi!!
Are you crazy
12 août 2012 21:54
Citation
Asad-partage a écrit:
Il dit que "on" est bien content d'être ici, je lui répond que il est bien content d'être ici qu'il ne parle pas a la place des autres.

Si tu parle de l'autre post je ne vois pas ou il m'aurait humilier , après avoir découvert que tu te prenait sur une avocate sur ce forum maintenant tu te prend pour une pom-pom girl, une vraie groupie vivement le prochaine sujet ou on te retrouvera pour le prochain épisode ou tu exercera une nouvelle profession.

aaaaaaaaaah simply est aussi théologienne et anthropologue parfois....grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/12 21:54 par jizee.
A
12 août 2012 22:10
Citation
jizee a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Il dit que "on" est bien content d'être ici, je lui répond que il est bien content d'être ici qu'il ne parle pas a la place des autres.

Si tu parle de l'autre post je ne vois pas ou il m'aurait humilier , après avoir découvert que tu te prenait sur une avocate sur ce forum maintenant tu te prend pour une pom-pom girl, une vraie groupie vivement le prochaine sujet ou on te retrouvera pour le prochain épisode ou tu exercera une nouvelle profession.

aaaaaaaaaah simply est aussi théologienne et anthropologue parfois....grinning smiley

Tu me l'apprend je ne savais pas. Incroyable cet fille.
12 août 2012 22:18
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Il dit que "on" est bien content d'être ici, je lui répond que il est bien content d'être ici qu'il ne parle pas a la place des autres.

Si tu parle de l'autre post je ne vois pas ou il m'aurait humilier , après avoir découvert que tu te prenait sur une avocate sur ce forum maintenant tu te prend pour une pom-pom girl, une vraie groupie vivement le prochaine sujet ou on te retrouvera pour le prochain épisode ou tu exercera une nouvelle profession.

aaaaaaaaaah simply est aussi théologienne et anthropologue parfois....grinning smiley

Tu me l'apprend je ne savais pas. Incroyable cet fille.

En effet...
Je n'en dirais pas plus, je ne souhaite pas me faire crucifier ce soir....Ill
A
12 août 2012 22:19
Citation
jizee a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Il dit que "on" est bien content d'être ici, je lui répond que il est bien content d'être ici qu'il ne parle pas a la place des autres.

Si tu parle de l'autre post je ne vois pas ou il m'aurait humilier , après avoir découvert que tu te prenait sur une avocate sur ce forum maintenant tu te prend pour une pom-pom girl, une vraie groupie vivement le prochaine sujet ou on te retrouvera pour le prochain épisode ou tu exercera une nouvelle profession.

aaaaaaaaaah simply est aussi théologienne et anthropologue parfois....grinning smiley

Tu me l'apprend je ne savais pas. Incroyable cet fille.

En effet...
Je n'en dirais pas plus, je ne souhaite pas me faire crucifier ce soir....Ill

Ah elle fait aussi sa... Présentons lui nos plus sincères excuses avant que...
o
12 août 2012 22:40
Citation
jizee a écrit:
ah nan mais mdrrrrrrrrrrrrr!!! Où t'as vu que les pays occidentaux prennent soin de leur peuple!!!???? Oulala en vlà un qui a pas encore ouvert les yeux!!
Tu sais ce qui se passe? Non mon vieux sinon tu dirais pas ça!! Quand ils vont te la faire à l'envers et qu'ils vont te mettre à toi et aux autres aveugles un bon truc là où je pense, là tu va voir à quel point ils prennent soin de toi!!
Are you crazy


Au hasard dans tous les classements de developpement humain.

Va faire un tour ailleurs tu nous en diras des nouvelles.

Tu sais mis a part en occident, se faire soigner quand t'es malade, manger a sa faim, avoir un toit, l'eau potable l'electricite, des aides sociales a rallonge, une ecole correcte pour la majorite de la population, sont des choses qui ne vont pas de soit du tout.

Alors oui ils prennent soin de leur peuple.
En tout cas plus que quasiment tous les autres pays a quelques exceptions pres.

Beaucoup de pipo de clowns qui sont nes en France dans leur cocon ou la seule preoccuptation c'est de savoir si on va acheter l'iphone 4S ou le galaxy s3.

Allez faire un tour ailleurs.

Au maroc si t'es pas né dans les 10-15% les plus favorises tu peux toujours courir pour avoir acces au meme niveau de vie/decence qu'en europe.
12 août 2012 22:50
Citation
oleole a écrit:
Citation
jizee a écrit:
ah nan mais mdrrrrrrrrrrrrr!!! Où t'as vu que les pays occidentaux prennent soin de leur peuple!!!???? Oulala en vlà un qui a pas encore ouvert les yeux!!
Tu sais ce qui se passe? Non mon vieux sinon tu dirais pas ça!! Quand ils vont te la faire à l'envers et qu'ils vont te mettre à toi et aux autres aveugles un bon truc là où je pense, là tu va voir à quel point ils prennent soin de toi!!
Are you crazy


Au hasard dans tous les classements de developpement humain.

Va faire un tour ailleurs tu nous en diras des nouvelles.

Tu sais mis a part en occident, se faire soigner quand t'es malade, manger a sa faim, avoir un toit, l'eau potable l'electricite, des aides sociales a rallonge, une ecole correcte pour la majorite de la population, sont des choses qui ne vont pas de soit du tout.

Alors oui ils prennent soin de leur peuple.
En tout cas plus que quasiment tous les autres pays a quelques exceptions pres.

Beaucoup de pipo de clowns qui sont nes en France dans leur cocon ou la seule preoccuptation c'est de savoir si on va acheter l'iphone 4S ou le galaxy s3.

Allez faire un tour ailleurs.

Au maroc si t'es pas né dans les 10-15% les plus favorises tu peux toujours courir pour avoir acces au meme niveau de vie/decence qu'en europe.

tu n'as pas saisi, toi non plus tu ne sais pas....
je ne parle pas de confort....oui, pour l'instant dans les pays occidentaux, les gens sont chouchoutés....
Mais attend de voir, d'ici quelques mois, voire 2 ans maximum...
Tu verras si on est toujours aussi bien...
C'est sur qu'il y en a beaucoup qui vont revoir leurs préoccupations à la baisse....et penser à des choses beaucoup plus VITALES que la possession d'un téléphone.
Tu aurais du me demander à quoi je fais référence avant de me rentrer dedans comme ça!
!smoking smiley
12 août 2012 22:51
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Il dit que "on" est bien content d'être ici, je lui répond que il est bien content d'être ici qu'il ne parle pas a la place des autres.

Si tu parle de l'autre post je ne vois pas ou il m'aurait humilier , après avoir découvert que tu te prenait sur une avocate sur ce forum maintenant tu te prend pour une pom-pom girl, une vraie groupie vivement le prochaine sujet ou on te retrouvera pour le prochain épisode ou tu exercera une nouvelle profession.

aaaaaaaaaah simply est aussi théologienne et anthropologue parfois....grinning smiley

Tu me l'apprend je ne savais pas. Incroyable cet fille.

En effet...
Je n'en dirais pas plus, je ne souhaite pas me faire crucifier ce soir....Ill

Ah elle fait aussi sa... Présentons lui nos plus sincères excuses avant que...

oui, elle a de nombreux atouts, mais je t'en prie, commence...grinning smiley
12 août 2012 23:55
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Non, non. D'habitude, j'aime bien discuter, mais avec toi, je crois que je préfère encore me coincer les doigts dans une portière. "nul ne sais kelles sont les actions de chacun d'entre nous en matiere de solidarié" Si, si, je vais te le dire, y en a pas, wallou, nada, niente, le vent, rien. Essaie de faire une collecte avec des gens en tête à tête, ou retrouve toi dans une mauvaise passe..Désolé pour les rares bonnes âmes qui font le boulot. Quelques exemples parmi des tas d'autres de cette non solidarité, en cinquante ans de présence en france, avec les millions de travailleurs immigrés, ils ont été infoutus ne serait ce que de fonder un syndicat pour défendre leurs intérêts et tu as des chibanis qui croupissent dans la fange des foyers Sonac, la "Oumma" est composé de combien de millions d'âmes?, ça braille et sur ce forum, c'est la fanfarre pour les palestiniens, mais 7 millions d'israéliens nous remette à notre place de fiotte, avec une main. Beaucoup de blalabla, histoire de montrer aux autres que quant même Mashallah je suis un muslim, mais dans les faits du mistral. Une centaine de pitres dans une assemblée, ont dévoilés les musulmans sans aucune réaction de la glorieuse Oumma, vivement qu'ils codifient un adhan à l'accordéon et au hukulélé. Rachid Bourarach s'est fait noyé, rien...
Tu veux d'autres exemples de nullité? J'en ai plein, plein.
C'est hyper simple, en fait, je n'arrive pas à comprendre comment la masse peut citer paroles divines et hadiths mielleux avec des petits mouvements prétentieux de djellabah et en se tordant la mâchoire, soit dans l'intention de clouer le bec celui à qui on parle, de revigorer son égo, de servir ses intérêts, parfois même les plus vils, et avoir des résultats dans le réel aussi minables.

Je vous méprisais et je vous le montrais, ça se borne qu'à ça, juste un besoin personnel d'extériorisé un sentiment de dégout. Il n'y a pas de relation moralisateur/enfant de 5 ans qui a fait une bêtise ici, juste un individu qui exprime ce qu'il pense à un autre groupe d'individu. Pas la peine de voir un moralisateur, ou un sauveur, je préfère le feu à l'indignité.

Allez, parce que ça m'amuse, je re-balance, une pièce dans le jukebox.

Je n'ai jamais vu un tel ramassis de bons à rien. Vous me filez la gerbe.

Ben Fraisoo je ne sais pas si tu t'adresse a moi mais je suppose que oui puisque tu me site.....je sais pas kel mouche ta piké je ne crois pas avoir jamais échangé avec toi ici mais bon....peu importe.....va te coincer les doigts si ca te chante.....
Ta colere t'empeche meme de voir lorsquon est daccord avec cke tu dis, ton mepris et ton égau sont tellement grands que tu est aveuglé.....
Je ne sais pas d'ou tu sort ton analyse du personne ne fait rien, tt le monde ici brasse du vent etc......c étrange......
Que tu sois en colere par autant dinnaction de la "oumma" comme tu dis (franchement....la oumma tu y croyais encore......?) c une chose, que tu le dise c une chose mais que tu vienne dire cela avec autant d'aplomb, de meprise et de degout s'en est une autre.....
Je n'ai rien a prouver ici mais le monde associatif je connais tres bien aussi bien en France qu' en Algérie pour ma part et pourtant je neprouve aucune colere ou degout ou meprise envers tt ceux qui n'ont pas choisit d'entreprendre certaines actions comme je le fais.....hallucinant kan mme ....
Et quand a certains qui se permettent de dire que certains en France se contentent de se la couler douce et blablabla franchement fo changer de disque et arreter les clichés a deux balles
A
13 août 2012 00:43
Citation
oleole a écrit:
Citation
jizee a écrit:
ah nan mais mdrrrrrrrrrrrrr!!! Où t'as vu que les pays occidentaux prennent soin de leur peuple!!!???? Oulala en vlà un qui a pas encore ouvert les yeux!!
Tu sais ce qui se passe? Non mon vieux sinon tu dirais pas ça!! Quand ils vont te la faire à l'envers et qu'ils vont te mettre à toi et aux autres aveugles un bon truc là où je pense, là tu va voir à quel point ils prennent soin de toi!!
Are you crazy


Au hasard dans tous les classements de developpement humain.

Va faire un tour ailleurs tu nous en diras des nouvelles.

Tu sais mis a part en occident, se faire soigner quand t'es malade, manger a sa faim, avoir un toit, l'eau potable l'electricite, des aides sociales a rallonge, une ecole correcte pour la majorite de la population, sont des choses qui ne vont pas de soit du tout.

Alors oui ils prennent soin de leur peuple.
En tout cas plus que quasiment tous les autres pays a quelques exceptions pres.

Beaucoup de pipo de clowns qui sont nes en France dans leur cocon ou la seule preoccuptation c'est de savoir si on va acheter l'iphone 4S ou le galaxy s3.

Allez faire un tour ailleurs.

Au maroc si t'es pas né dans les 10-15% les plus favorises tu peux toujours courir pour avoir acces au meme niveau de vie/decence qu'en europe.

Même si tu ne t'adressais pas a moi je vais répondre. Ta seule justification pour les défendre c'est le niveau de vie, l'aspect matériel. Si on va par là le Qatar, le Koweït, l'Arabie Saoudite sont très bien aussi, mais l'on sais toi et moi que tu sera beaucoup moins indulgent avec l'Arabie Saoudite.

Toutes les choses que tu cite l'état ne te les donne pas par charité c'est avec l'argent du peuple qu'elle prend chaque mois, donc les aides dont tu parle ils viennent de mon propre argent, ils ne sont jamais venu me voir pour me donner a manger. C'est moi qui leur donne de l'argent et non l'inverse. Ton argumentation est de comparer avec des pays ou les gouverneurs vole leur peuples, c'est entre la peste et le choléra...

Ses richesses ils ont font quoi? Ils vont bombarder des villages au nom de la liberté [www.youtube.com].

Tu a oublier leurs soutiens à Israel, de tous leurs massacres sans jamais présenter d'excuse et de continuer dans cet voie, de toutes ses inégalités ou certains sont parquer dans des cités ou il y'a deux fois plus de chômage, ou la réussite scolaire n'est pas la même ? Dois je te rappeler que ceux que tu défend soutiennent souvent les gouverneurs arabes quand sa les arranges?

Il t'a suffit d'une bouchée de pain pour oublier tout sa?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 00:45 par Asad-partage.
13 août 2012 01:07
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
jizee a écrit:
ah nan mais mdrrrrrrrrrrrrr!!! Où t'as vu que les pays occidentaux prennent soin de leur peuple!!!???? Oulala en vlà un qui a pas encore ouvert les yeux!!
Tu sais ce qui se passe? Non mon vieux sinon tu dirais pas ça!! Quand ils vont te la faire à l'envers et qu'ils vont te mettre à toi et aux autres aveugles un bon truc là où je pense, là tu va voir à quel point ils prennent soin de toi!!
Are you crazy


Au hasard dans tous les classements de developpement humain.

Va faire un tour ailleurs tu nous en diras des nouvelles.

Tu sais mis a part en occident, se faire soigner quand t'es malade, manger a sa faim, avoir un toit, l'eau potable l'electricite, des aides sociales a rallonge, une ecole correcte pour la majorite de la population, sont des choses qui ne vont pas de soit du tout.

Alors oui ils prennent soin de leur peuple.
En tout cas plus que quasiment tous les autres pays a quelques exceptions pres.

Beaucoup de pipo de clowns qui sont nes en France dans leur cocon ou la seule preoccuptation c'est de savoir si on va acheter l'iphone 4S ou le galaxy s3.

Allez faire un tour ailleurs.

Au maroc si t'es pas né dans les 10-15% les plus favorises tu peux toujours courir pour avoir acces au meme niveau de vie/decence qu'en europe.

Même si tu ne t'adressais pas a moi je vais répondre. Ta seule justification pour les défendre c'est le niveau de vie, l'aspect matériel. Si on va par là le Qatar, le Koweït, l'Arabie Saoudite sont très bien aussi, mais l'on sais toi et moi que tu sera beaucoup moins indulgent avec l'Arabie Saoudite.

Toutes les choses que tu cite l'état ne te les donne pas par charité c'est avec l'argent du peuple qu'elle prend chaque mois, donc les aides dont tu parle ils viennent de mon propre argent, ils ne sont jamais venu me voir pour me donner a manger. C'est moi qui leur donne de l'argent et non l'inverse. Ton argumentation est de comparer avec des pays ou les gouverneurs vole leur peuples, c'est entre la peste et le choléra...

Ses richesses ils ont font quoi? Ils vont bombarder des villages au nom de la liberté [www.youtube.com].

Tu a oublier leurs soutiens à Israel, de tous leurs massacres sans jamais présenter d'excuse et de continuer dans cet voie, de toutes ses inégalités ou certains sont parquer dans des cités ou il y'a deux fois plus de chômage, ou la réussite scolaire n'est pas la même ? Dois je te rappeler que ceux que tu défend soutiennent souvent les gouverneurs arabes quand sa les arranges?

Il t'a suffit d'une bouchée de pain pour oublier tout sa?[[/color]/quote]

Asad respect, j'aime beaucoup ta rhétorique, tes arguments, mais ce que j'aime le plus ce sont tes petites conclusions assassines....eye rolling smiley T'as présenté tes excuses a simply???????
S
13 août 2012 11:47
Citation
jizee a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Il dit que "on" est bien content d'être ici, je lui répond que il est bien content d'être ici qu'il ne parle pas a la place des autres.

Si tu parle de l'autre post je ne vois pas ou il m'aurait humilier , après avoir découvert que tu te prenait sur une avocate sur ce forum maintenant tu te prend pour une pom-pom girl, une vraie groupie vivement le prochaine sujet ou on te retrouvera pour le prochain épisode ou tu exercera une nouvelle profession.

aaaaaaaaaah simply est aussi théologienne et anthropologue parfois....grinning smiley

Tu me l'apprend je ne savais pas. Incroyable cet fille.

En effet...
Je n'en dirais pas plus, je ne souhaite pas me faire crucifier ce soir....Ill

Ah elle fait aussi sa... Présentons lui nos plus sincères excuses avant que...

oui, elle a de nombreux atouts, mais je t'en prie, commence...grinning smiley

Où ?????????????????
Envoie le lien stp où tu vois que j'ai l'air de me prendre pour une théologienne et anthropologue ? ça m'intéresse trop ! smiling smiley
Faut arrêter de fabuler, tu vas finir en hôpital psychiatrique ! C'est pas moi qui passe mon temps à citer ceci ou cela, j'ai jamais cité personne, d'ailleurs ni même le coran ou alors un hadith ou un savant ou un chikh, tu te trompes complètement, c'est toi qui a l'air théologienne, arrête d'inverser les rôles ma jolie smiling smiley

Sans rancunes

Peace
S
13 août 2012 11:49
C'est pas parce que j'ose donner mon avis personnel, qui ne tient qu'à moi et à moi seule que je me "prends pour" quoi que ce soit.
On a le droit de réfléchir c'est pas interdit, essaye tu verras la sensation que ça fait mdrrr
S
13 août 2012 11:51
Mais bon je ne vais plus te répondre car tu as l'air d'avoir au moins 20 ans de plus que moi (femme mariée avec enfants qui a le temps de perdre son temps à taquiner une gamine de 20 ans sa benjamine sur un forum mais bref) et j'ai pas le temps pour répondre à tes bêtises.
BISOUS BISOUS
In love
29 novembre 2016 21:46
Up pour ce post qui date mais toujours d'actualité avec une touche de drame en plus qui touche la communauté.
Citation
Fraisoo a écrit:
Mon but est de lancer une conversation au sujet de l'engagement de fond du jeune musulman en france.

Beaucoup d'entre nous appartenant à "la meilleure des communautés" se félicitent de leur foi et d'être croyant.
Internet et les réseaux sociaux permettent même maintenant de s'exposer à outrance ce qui permet à n'importe quel faux dévot de se rassurer sur sa religiosité.
A croire que c'est un lot de thumbs up et de clics sur "j'aime" cé troooOp Mashallah sur le coran de la Mecque, d'adhésion en masse à des groupes du genre, "i'm muslima jusqu'à la mort", "muslimin mashallah tah sah 2012", qu'on va ramener avec nous dans la tombe.
Si seulement un cinquième de tout ces d'jeuns étaient réellement actifs pour la communauté, l'islam en france et d'ailleurs se porterait bien.
Nombreux sont ceux qui s'offusquent (à raison) de l'injustice à leur égard et ne font que chouiner.
Mais qui bouge? Qui lutte à l'amélioration des choses? Qui fait preuve de courage sur le terrain?
Y a t'il des réalisations faites ici par les jeunes musulmans dont nous pouvons être fier?
Alors qu'au début de l'Islam, la religion s'est engagé du coté des indigents, des orphelins, des esclaves, a instauré la zakat, donc une sorte de répartition des richesses, il est facile aujourd'hui de constater l'absence et la rareté de musulman s'investissant dans les luttes sociales et autres, alors même que la plupart vivent des conditions sociales difficiles en souffrant de mille maux, ils s'excluent eux même de toutes les luttes qui les concernent directement, discriminations de toutes sortes, logement et restent figés...
Même pour des conférences touchant à la Palestine, il ne m'étonne même plus de voir plus de personne n'ayant jamais dit « lâ ilâha illâ Allâh » que de personnes de la Oumma.

Certains trouvent même des raisons à cette inertie, allant de la résignation "c'est le mektoub", il faut endurer (mais on parle d'endurance dans l'action ou d'endurance dans l'immobilisme?), à l'attente de l'ordre du gouverneur, voire Mahdi pour certains. Toutes ces raisons ne sont elles pas des échappatoires et une manière de fuir nos responsabilités?


Pourquoi un tel décalage entre cette attitude superficielle du paraitre dans les vêtements et les formules mashallesques (que nos parents et d'une manière plus générale les anciens n'ont jamais eu) et ce capharnaüm communautaire?
Pourquoi jouer toutes ces pièces de théâtre, alors que lorsqu'on gratte le vernis de la religiosité l'on constate pour la plupart l'absence d'actes, du vide et un égoïsme des plus tordus?

A part quelques minutes offertes en mitraillage de rappels copié/collé derrière un clavier, ou alors utiliser la religion pour vous frapper, vous lyncher les uns les autres et pour s'auto-gargariser, ouais, gros, je suis Musulman tah Médine qu'est ce qui Y a?, que fait la jeunesse musulmans en france réellement pour propager les principes de l'islam (et universels), la droiture, la vérité, l'aide au nécessiteux, le bien, le conseil... in réal life?

Sommes sous juste capables ostensiblement de demandé à des caissiers si tel bonbon Haribo contient des arômes d'origine animales, ou à se demandé pendant des heures si il faut baisser le son de la télé quant la musique d'un générique commence?


Big up à toutes les associations et aux bénévoles/militants qui font le boulot, aux anciens qui eux se sont bougés en leur temps. Pour le reste vous puez la défaite, allez vous laver, looOOOooOOooOOOOL.

Allah nous dit « qu'il ne change pas l’état d’un peuple tant qu’il n’a pas changé en lui-même »
31 mars 2018 12:28
On n'en voit plus des posts comme celui-là aujourd'hui sur ce forum.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
31 mars 2018 13:06
Merci de l'avoir déterré
Citation
un cousin a écrit:
On n'en voit plus des posts comme celui-là aujourd'hui sur ce forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook