Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tiens à vous dire que vous êtes des nazes pour la plupart. Merci de votre...
N
14 mars 2012 13:05
Et ça sera de pire en pire.
Se dire musulman et vivre en France pays anti religieux par excellence ou l'on mange du curé (et maintenant de l'imam) alors que des frères convertis sincères filent au Yemen, n'est ce pas en soi une incohérence?
Au mieux, ça suit des conférences et des kermesses au Bourget, ça espère manger du fois gras hallal et s'arrête là.
Cette non action et cette distanciation dans l'affirmative action vient en package avec l'amollissement de la vie d'ici. Pourquoi on n'arrive pas à se dire qu'au fond l'islam, pour la plupart d'entre nous en s'en fout, que le matériel a définitivement pris le dessus sur le spirituel? Tant que le système nous donne à manger, on laisse aller.

On est passé de la colonisabilité à la corruptibilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 13:11 par Niark niark.
q
14 mars 2012 16:24
Parlons concretement. a quuel association appartiens tu. si je peu aider je le ferais. tu n a qu a envoyer la reponse sur [email protected]
qd a ceux qui ont lu son discours vous n avez qu a commencer incha Allah. y a pas besoin de commenter ce qu il dit. il y a besoin d aide et d unions. baaraka Laho fikom
wa slm alkm
m
14 mars 2012 20:31
Salam
Les jeunes il parle comme il parle
Quand la foie pénètrera dans leurs cœur leurs vision changera par la grâce d Allah
Eteape
17 mars 2012 09:37
SAGA FRAISOO TES PAROLES SONT CLAIRES COMME L EAU DE ROCHE MAIS QUE VEUX TU FAIRE CHANGER LE MONDE C EST LA FITNA QUI L EMPORTE MALHEUREUSEMENT POUR NOUS TOUS JE SUIS TOUTE OUI AVEC TOI ALLAH IHDINA.
17 mars 2012 10:18
LE CONTENU DE VOTRE MESSAGE EST TROP COURT

FINEFLEURS thumbs up
A
17 mars 2012 21:29
As-salamu 3alaykoum, c'est vrai que c'est écœurant de voir ce qui ose s'autoproclamer musulman de nos jours. J'avais proposé dernièrement de "crever nos abcès", car ils sont responsables de mon point de vue, de notre déchéance à tous.

[vidonslabauge.blogspot.fr]

Qu'en pensez-vous et quelles pourraient être les différentes solutions envisageables ? Personnellement, j'en ai déjà imaginé une, extrême, mais je doute qu'elle fasse l'unanimité.
9 août 2012 17:35
thumbs up C'est exactement ce que je pense de la plupart des jeunes musulmans de nos jours. Ca parle , ca fait de beaux discours religieux , ca jure sur le Coran de la Mecque , ca lit attentivement les ingrédients des paquets de bonbons mais lorsque tu discutes avec ce genre de personne , tu te rends compte que la coquille est vide , que derrière ces "Machallah" , "Inchallah", "Stafallah"... se cache une pure ignorance . Je parie que la plupart de ces jeunes muslims ne connait meme pas la signification exacte de l'expression "Macha'Allah"..;; Mais bon , ceci est un autre débat. Pour ce qui est de la charité , je laisserai Jules Renard répondre <<Charité hypocrite qui donne 6 sous pour avoir 20 francs de gratitude >>. Et enfin , pour ce qui est des gens qui font de beaux discours , gens auxquels j'ai été confronté moult fois , vous savez ces gens , qui croient avoir un talent d'orateur , qui sortent deux ou trois mots scientifiques afin d'impressionner la foule , lorsque vous les fréquentez vous ne pouvez que constater que ces belles paroles religieuses dissimulent une évidente carence au niveau de la pratique . Comme l'a si bien dit un certain journaliste << Certains religieux font voeu de chasteté, pauvreté et obéissance : ils pretent le Serment d'Hypocrite>>.Angel
s
9 août 2012 19:07
Pourquoi un tel décalage entre cette attitude superficielle du paraitre dans les vêtements et les formules mashallesques (que nos parents et d'une manière plus générale les anciens n'ont jamais eu) et ce capharnaüm communautaire?


Ce sont tes paroles et je te dit BRAVO , je ne cesse de le dire, de faire des articles sur ces conneries d'actes pseudo "musulmans"

mais vous êtes que dalllllllllllllllllll, ni musulman ni rien , vous êtes que des hypocrites orgueilleux

Aller on va sortir entre soeur en jilbab, on va sortir entre frère en Qamiss on va slaisser pousser la barbe
mais qu'est-ce que tu crois ? que l'habit fait le moine ? hahahahahha mdrrrr ptdr

BANDE DE NAZE , vous êtes même pas capable de respecter les gens qui vous entoure (musulmans ou non) comment voulez vous prétendre que vous êtes muslim ? vous me donnez la gerbe thumbs down et les gens comme vous j'en ai rien a battre vous me faite rire plus qu'autre chose, vous humiliez l'islam mais sachez qu'Allah vous fera payer votre comportement. Combien de gens sont dégouté de l'islam pour rien !! parce que l'islam prône le respect pour les gens , le bon comportement, la politesse


Selon Abou Dharr et Mou'adh Ibn Jabal, qu'Allah soit satisfait d'eux :

Le Messager d'Allâh (saws) a dit :

"Crains pieusement Allâh, quel que soit l'endroit où tu te trouves, Fais suivre la mauvaise action par la bonne et voilà qu'elle l'efface, Sois affable et courtois avec les gens".

(Rapporté par At-Tirmidhi)


Définition pour les gens qui ne savent pas ce qu'est courtois et affable puisqu'ils ne le sont pas :

Définition de COURTOIS : qui est aimable, d'une politesse raffinée, poli, bien éduqué.

Définition de AFFABLE : accueillant , aimable, seviable, sociable.


Communautaristes sectaires, on reste qu'entre nous, attention les filles sans hijab c'est des **** on doit pas leur dire bonjour, attention la voisine c'est une française athée on doit pas lui dire bonjour ni la respecter le mieux à faire c'est de la regarder de travers

Bravo , chapeau ! Tout ce que vous faites là Allah vous le fera payer , vous montrez une fausse image de l'islam.

ma cha Allah t trop belle , ma cha Allah ma cha Allah , tait toi au lieu de dire n'importe quoi ! No no non mais je rêve wallah , balayez devant votre porte avant de balayer devant celle des gens

Les gens font honte honte, on vois des femmes en hijab avec des grosses bosses , elles se donnent en spectacles, du maquillage a la mode libanaise en dirai des travestis même les non musulmans font pas ça !

Arrangez votre comportement , respectez un peu les gens et soyez calme et bon envers les autres ensuite on verra




La piété ne se limite pas seulement à la multiplication ou à l'amélioration de nos actes d'adoration (la salat, le jeûne, l'aumône, la récitation du Coran ...), elle doit aussi se manifester dans les rapports que nous entretenons avec ceux qui nous entourent.



Allah a dit :



« Adorez Dieu et ne lui associez quelque ce soit. [Soyez] bons envers votre père et votre mère, les proches, les orphelins, les pauvres, LE VOISIN PROCHE, LE VOISIN LOINTAIN, le compagnon, le voyageur [en détresse], et les esclaves en votre possession, car Dieu n'aime pas les insolents vantards ».

[Sourate 4/ Versets 36 ]









"Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin,c'est d'y rester"



















Nettoyez Vos Coeurs Avant d'entrer !!








Selon Abdallâh Ibn Omar (radhia Allâhou anhou), le Messager d’Allâh (sallallâhou aleyhi wa sallâm) a dit : « Le meilleur compagnon pour Allâh est celui qui est le plus gentil avec ses compagnons et le meilleur voisin pour Allâh est celui qui est le plus gentil avec ses voisins » (Tirmidhîy)





Que Diieu Nous Protége ...


Amiine



Bonne visite !

Envoyer un message
Offrir un cadeau
Ajouter à mes amis
Bloquer
Devenir fan


Ses Honneurs (15)







» Suite


Partage







Messenger
Amis0



Signaler un abus




Infos
Création : 15/08/2009 à 00:36
Mise à jour : Aujourd'hui à 15:15
20 810 visites
175 visites ce mois
57 articles
1 066 commentaires
269 amis
27 favoris
173 kiffs


Ses archives (57)
la bosse
" Et rappelle car le Rappel profite aux croya...
good
Salam aleikoum , bonjour " Et Rappelle car...
Le bon Comportement !!!! Cela concerne...
Salam aleikoum frères et soeurs, J'écris aujo...


» Suite


Fan de (27)














» Suite


Ses amis (269)















» Suite


Ses groupes (26)
Groupe désactivé
PAYS MUSULMANS EN GUERRE
I LOVE ALLAH .....I LOVE MOHAMED... sala allah alih wa salam....
Groupe désactivé
SITTE CONTRE LISLAM !! INSULTANT !!! CREATION D'UNE PETITION
Groupe désactivé
algerie en force
Groupe désactivé
Anti Facebook
soutien pour le nikab et le voile

» Suite


Liens Skyrock Publicité

5000€ pour toi


Dr Dre est de retour


Mets du son sur ton blog!


Design by Allah-o-akbar-Islam





good



Salam aleikoum , bonjour



" Et Rappelle car le Rappel profite aux croyants. "

[ Sourate 51 / Verset 55 ]




Allah a dit dans la sourate La table servie au verset 2 :


" Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition! "


Le Prophète Muhammed ( Paix et Bénédiction sur lui) a dit :


"Que celui d'entre vous qui voit une chose blâmable (un acte interdit ou non recommandé), qu'il le change par sa main, s'il ne le peut pas alors par sa langue, s'il ne le peut toujours pas alors par son coeur, et cela est le degrè le plus bas de la foi "


(Rapporté par Muslim )







La piété ne se limite pas seulement à la multiplication ou à l'amélioration de nos actes d'adoration (la salat, le jeûne, l'aumône, la récitation du Coran ...), elle doit aussi se manifester dans les rapports que nous entretenons avec ceux qui nous entourent.



Allah a dit :



« Adorez Dieu et ne lui associez quelque ce soit. [Soyez] bons envers votre père et votre mère, les proches, les orphelins, les pauvres, LE VOISIN PROCHE, LE VOISIN LOINTAIN, le compagnon, le voyageur [en détresse], et les esclaves en votre possession, car Dieu n'aime pas les insolents vantards ».

[Sourate 4/ Versets 36 ]



Le Prophète ( que la Paix et la Bénédiction soient sur lui) a dit :

« L'Ange Jibril -Gabriel- n'a cessé de me faire des recommandations au sujet du voisin, au point que j'ai cru qu'il allait l'imposer comme héritier.»

( Rapporté par Al Boukhari )



Dans un hadith rapporté par Muslim , le prophète dit :

« Ne rentre pas au Paradis celui dont le voisin n'est pas à l'abri de son mal. »



Dans un autre hadith rapporté par Muslim et Al Boukhari , le prophète dit :



« Celui qui croit en Allâh et au Jour du Jugement, qu'il soit bienfaisant envers son voisin »







La perfection dans la foi c'est le comportement et parmi les comportements il y a la bienfaisance envers le voisin, la politesse et le respect de l'autre, musulman ou non.

En vérité les agissements de la personne témoignent de ses pensées et de sa moralité.

Une personne bien se vois par son comportement avec les autres et une mauvaise personne se vois aussi bien.



Notre Prophète Mohamed a3leyhi salat wa salam a dit lui même :


"Dans la ''Balance'', rien n'égale en poids les nobles caractères."


(Rapporté par Ahmed et Abou Dawoud)





Abdallah Ibn Amr (qu'Allah l'agrée) rapporta qu'un homme demanda au Messager d'Allah (Paix et Bénédiction soient sur lui) : "Quel Islam est meilleur ?".Il répondit : "C'est donner à manger et saluer celui que tu connais et celui que tu ne connais pas".
s
9 août 2012 19:13
VOICI MON VRAI MESSAGE , JE M'EXCUSE MAIS L'AUTRE COMME J'AI COPIE DES HADITH IL Y A DES CHOSES QUI SONT VENUS AVEC



Pourquoi un tel décalage entre cette attitude superficielle du paraitre dans les vêtements et les formules mashallesques (que nos parents et d'une manière plus générale les anciens n'ont jamais eu) et ce capharnaüm communautaire?


Ce sont tes paroles et je te dit BRAVO , je ne cesse de le dire, de faire des articles sur ces conneries d'actes pseudo "musulmans"

mais vous êtes que dalllllllllllllllllll, ni musulman ni rien , vous êtes que des hypocrites orgueilleux

Aller on va sortir entre soeur en jilbab, on va sortir entre frère en Qamiss on va slaisser pousser la barbe
mais qu'est-ce que tu crois ? que l'habit fait le moine ? hahahahahha mdrrrr

BANDE DE NAZE , vous êtes même pas capable de respecter les gens qui vous entoure (musulmans ou non) comment voulez vous prétendre que vous êtes muslim ? vous me donnez la gerbe et les gens comme vous j'en ai rien a battre vous me faite rire plus qu'autre chose, vous humiliez l'islam mais sachez qu'Allah vous fera payer votre comportement. Combien de gens sont dégouté de l'islam pour rien !! parce que l'islam prône le respect pour les gens , le bon comportement, la politesse


Selon Abou Dharr et Mou'adh Ibn Jabal, qu'Allah soit satisfait d'eux :

Le Messager d'Allâh (saws) a dit :

"Crains pieusement Allâh, quel que soit l'endroit où tu te trouves, Fais suivre la mauvaise action par la bonne et voilà qu'elle l'efface, Sois affable et courtois avec les gens".

(Rapporté par At-Tirmidhi)


Définition pour les gens qui ne savent pas ce qu'est courtois et affable puisqu'ils ne le sont pas :

Définition de COURTOIS : qui est aimable, d'une politesse raffinée, poli, bien éduqué.

Définition de AFFABLE : accueillant , aimable, seviable, sociable.


Communautaristes sectaires, on reste qu'entre nous, attention les filles sans hijab c'est des **** on doit pas leur dire bonjour, attention la voisine c'est une française athée on doit pas lui dire bonjour ni la respecter le mieux à faire c'est de la regarder de travers

Bravo , chapeau ! Tout ce que vous faites là Allah vous le fera payer , vous montrez une fausse image de l'islam.

ma cha Allah t trop belle , ma cha Allah ma cha Allah , tait toi au lieu de dire n'importe quoi ! non mais je rêve wallah , balayez devant votre porte avant de balayer devant celle des gens

Les gens font honte honte, on vois des femmes en hijab avec des grosses bosses , elles se donnent en spectacles, du maquillage a la mode libanaise en dirai des travestis même les non musulmans font pas ça !

Arrangez votre comportement , respectez un peu les gens et soyez calme et bon envers les autres ensuite on verra




La piété ne se limite pas seulement à la multiplication ou à l'amélioration de nos actes d'adoration (la salat, le jeûne, l'aumône, la récitation du Coran ...), elle doit aussi se manifester dans les rapports que nous entretenons avec ceux qui nous entourent.



Allah a dit :



« Adorez Dieu et ne lui associez quelque ce soit. [Soyez] bons envers votre père et votre mère, les proches, les orphelins, les pauvres, LE VOISIN PROCHE, LE VOISIN LOINTAIN, le compagnon, le voyageur [en détresse], et les esclaves en votre possession, car Dieu n'aime pas les insolents vantards ».

[Sourate 4/ Versets 36 ]


Selon Abdallâh Ibn Omar (radhia Allâhou anhou), le Messager d’Allâh (sallallâhou aleyhi wa sallâm) a dit : « Le meilleur compagnon pour Allâh est celui qui est le plus gentil avec ses compagnons et le meilleur voisin pour Allâh est celui qui est le plus gentil avec ses voisins » (Tirmidhîy)




Le Prophète Muhammed ( Paix et Bénédiction sur lui) a dit :



La piété ne se limite pas seulement à la multiplication ou à l'amélioration de nos actes d'adoration (la salat, le jeûne, l'aumône, la récitation du Coran ...), elle doit aussi se manifester dans les rapports que nous entretenons avec ceux qui nous entourent.



Allah a dit :



« Adorez Dieu et ne lui associez quelque ce soit. [Soyez] bons envers votre père et votre mère, les proches, les orphelins, les pauvres, LE VOISIN PROCHE, LE VOISIN LOINTAIN, le compagnon, le voyageur [en détresse], et les esclaves en votre possession, car Dieu n'aime pas les insolents vantards ».

[Sourate 4/ Versets 36 ]



La perfection dans la foi c'est le comportement et parmi les comportements il y a la bienfaisance envers le voisin, la politesse et le respect de l'autre, musulman ou non.

En vérité les agissements de la personne témoignent de ses pensées et de sa moralité.

Une personne bien se vois par son comportement avec les autres et une mauvaise personne se vois aussi bien.



Notre Prophète Mohamed a3leyhi salat wa salam a dit lui même :


"Dans la ''Balance'', rien n'égale en poids les nobles caractères."


(Rapporté par Ahmed et Abou Dawoud)





Abdallah Ibn Amr (qu'Allah l'agrée) rapporta qu'un homme demanda au Messager d'Allah (Paix et Bénédiction soient sur lui) : "Quel Islam est meilleur ?".Il répondit : "C'est donner à manger et saluer celui que tu connais et celui que tu ne connais pas".
9 août 2012 19:33
sampica reviens crying(


un peu de bon sens et réalité leur faisait pas de mal thumbs up
S
9 août 2012 19:39
Citation
Fraisoo a écrit:
Mon but est de lancer une conversation au sujet de l'engagement de fond du jeune musulman en france.

Beaucoup d'entre nous appartenant à "la meilleure des communautés" se félicitent de leur foi et d'être croyant.
Internet et les réseaux sociaux permettent même maintenant de s'exposer à outrance ce qui permet à n'importe quel faux dévot de se rassurer sur sa religiosité.
A croire que c'est un lot de thumbs up et de clics sur "j'aime" cé troooOp Mashallah sur le coran de la Mecque, d'adhésion en masse à des groupes du genre, "i'm muslima jusqu'à la mort", "muslimin mashallah tah sah 2012", qu'on va ramener avec nous dans la tombe.
Si seulement un cinquième de tout ces d'jeuns étaient réellement actifs pour la communauté, l'islam en france et d'ailleurs se porterait bien.
Nombreux sont ceux qui s'offusquent (à raison) de l'injustice à leur égard et ne font que chouiner.
Mais qui bouge? Qui lutte à l'amélioration des choses? Qui fait preuve de courage sur le terrain?
Y a t'il des réalisations faites ici par les jeunes musulmans dont nous pouvons être fier?
Alors qu'au début de l'Islam, la religion s'est engagé du coté des indigents, des orphelins, des esclaves, a instauré la zakat, donc une sorte de répartition des richesses, il est facile aujourd'hui de constater l'absence et la rareté de musulman s'investissant dans les luttes sociales et autres, alors même que la plupart vivent des conditions sociales difficiles en souffrant de mille maux, ils s'excluent eux même de toutes les luttes qui les concernent directement, discriminations de toutes sortes, logement et restent figés...
Même pour des conférences touchant à la Palestine, il ne m'étonne même plus de voir plus de personne n'ayant jamais dit « lâ ilâha illâ Allâh » que de personnes de la Oumma.

Certains trouvent même des raisons à cette inertie, allant de la résignation "c'est le mektoub", il faut endurer (mais on parle d'endurance dans l'action ou d'endurance dans l'immobilisme?), à l'attente de l'ordre du gouverneur, voire Mahdi pour certains. Toutes ces raisons ne sont elles pas des échappatoires et une manière de fuir nos responsabilités?


Pourquoi un tel décalage entre cette attitude superficielle du paraitre dans les vêtements et les formules mashallesques (que nos parents et d'une manière plus générale les anciens n'ont jamais eu) et ce capharnaüm communautaire?
Pourquoi jouer toutes ces pièces de théâtre, alors que lorsqu'on gratte le vernis de la religiosité l'on constate pour la plupart l'absence d'actes, du vide et un égoïsme des plus tordus?

A part quelques minutes offertes en mitraillage de rappels copié/collé derrière un clavier, ou alors utiliser la religion pour vous frapper, vous lyncher les uns les autres et pour s'auto-gargariser, ouais, gros, je suis Musulman tah Médine qu'est ce qui Y a?, que fait la jeunesse musulmans en france réellement pour propager les principes de l'islam (et universels), la droiture, la vérité, l'aide au nécessiteux, le bien, le conseil... in réal life?

Sommes sous juste capables ostensiblement de demandé à des caissiers si tel bonbon Haribo contient des arômes d'origine animales, ou à se demandé pendant des heures si il faut baisser le son de la télé quant la musique d'un générique commence?


Big up à toutes les associations et aux bénévoles/militants qui font le boulot, aux anciens qui eux se sont bougés en leur temps. Pour le reste vous puez la défaite, allez vous laver, looOOOooOOooOOOOL.

Allah nous dit « qu'il ne change pas l’état d’un peuple tant qu’il n’a pas changé en lui-même »



WelcomeWelcomeWelcomeIn loveWelcomeWelcomeWelcome

J'avais envie de créer ce post cet après midi mais j'ai pas eu le temps. BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
9 août 2012 19:41
Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi.Chacun ici exprime ce qu'il pense et ce qui lui plaît sans avoir peur de ce que les autres pensent.Ce peuple dont tu parles:en 2012 c'est l'humanité.Personne n'est tout moche ni tout beau.
Pour le reste, Dieu reconnaîtra les siens parmi ceux qui tantôt halalisent, tantôt haramisent ceci ou cela.
N
9 août 2012 22:15
salam,
une bonne claque en plein dans les dents... y a que ça de vrai.
à force de prendre des gants pour expliquer les choses simples ou tout simplement de laisser couler avec des "laiiiisse il et jeune ma3lich, il va comprendre un jour" aaaaah oui? on a bien compris...
on est loin, mais hyper loin de la philosophie et de la sagesse musulmane. on a réussi à cracher sur la plus belle des idéologies au nom de l'hypocrisie et de l’égoïsme.

on en est à se taper dessus dans les mosquées pour 3 francs et à se cracher dessus dehors pendant le ramadan avec un "attends le ftour et j'te pète les dents".
On est "bénévole" que si l'on sait qu'il y a une récompense derrière.
Dur à expliquer le phénomène, mais je constate que seuls les turcs font le boulot qu'il faut concernant l'entraide, qu'elle soit financière, alimentaire ou culturelle. Ben oui, seule l'éducation fera l'affaire.

Je ne parle pas de voile ou de pilosité virile, cela ne fait pas tout, je parle d'éducation, de façon de voir les choses et le monde et de façon d'agir.
On tuerait pour du confort, on vie POUR ça, l’opulence, la sécurité.. y a que ça de "vrai" de nos jours. Le pauvre galérien, on pensera à lui sur facebook en exhibant un bébé meurtri par les balles, et on penchera la tête sur le côté pour exprimer sa compassion dans le tram lorsque l'on passera devant des SDF endormis sous une pile de cartons en plein janvier.
On se dit que, dommage on a pas le temps, et qu'heureusement il existe de bons No Life qui aideront ces gens.
j'ai perdu espoir en l'humanité.Pour que tout change, il faudrait rééduquer la terre entière..
On se croit parfaitement croyant car deux ou trois vidéos nous auraient ouvert l'esprit et quelques copier coller nous auraient montré la Vérité...

Entendre les gens se plaindre de ne pas pouvoir se payer la voiture de leurs rêves ou que leurs alloc ne tombent pas à la bonne date tous les mois pour excuser leur passivité face à ce qui les entoure avec des "j'ai assez de problèmes", ça me fait doucement rire.

Dire "hamdoullah" serait comme avaler un étouffe chrétien périmé de nos jours... ce mot n'a de sens que lorsque l'on va tendre ses doigts boudinés sur une table qui déborde de mets gras et sucrés avant d'avaler le plus de bouffe possible.
Nos priorités ont changé, nos piliers sont branlants et notre foi écaillée.

J'en parlerais des pages et des pages de mon indignation qui devient plus forte à chaque fois, toucher à notre Oumma ultra solidaire serait un profond blasphème pour les gens qui se sentirons visés. Ben oui, quand on hait l'autocritique on trouve des arguments aussi solides que du papier mâché pour excuser notre indifférence.
(Là je parle d'indifférence au degré de l'humanitaire, mais ose parler de nature et respect de la création de dieu (animaux et environnement, surconsommation...) et tu verras la rigolade... et le réel "j'en ai rien à foutre" du muslim de notre époque forminable.)

Chacun pour soi et Dieu pour tous hein? Pour ça, je ne sais pas si j'ai envie un jour d'avoir des enfants... quitte à être idiots autant ne pas se reproduire.
Je m'arrête là, je vais aller me mater un petit Walking Dead... on est en plein dans la Zombie apocalypse, ben ouai, on est de vrais trolls morts de l'intérieur.
9 août 2012 22:26
9 août 2012 23:18
Noway désespère pas , y'a encore des gens...avec des valeurs......quelque part.....
10 août 2012 01:50
Aujourd'hui jme suis levée et g constaté que le ciel etait bleu mais que l'air était pollué, nous ne devrions pas prendre notre voiture, surtout lors des grandes chaleurs mais je le fais kan mme parcke j'en ai besoin et jme dis que la pollution.....ba c pas ma preocupation majeur vu que g pas mal de soucis en ce moment.....alors je remets a plus tard mes ambitions salvatrices......

Je trouve ton post inutile dslé.....

Et je ne penses pas que les bras t'en tombent......je penses meme que c exactement le genre de réponses que tu attendais .......pour pouvoir "moraliser" ensuite tel un bon sauveur !

Dslé je ne suis pas agressive mais ce type de post m'agace.
S
10 août 2012 15:33
Le posteur a supprimé son compte ? Trop dommage y a pas assez de personnes intelligentes sur ce site... sad smiley
s
10 août 2012 15:38
pOURQUOI CE POST VOUS AGACE ? PARCE QU'ON DIT LA VERITE ????
N
10 août 2012 22:18
Citation
shirin.e a écrit:
pOURQUOI CE POST VOUS AGACE ? PARCE QU'ON DIT LA VERITE ????

exact... l'autocritique ça va être haram bientôt...
ce genre chose pousse à la réflexion, et réfléchir, ici, on aime pas.
on se contente de hihihi hohaha, petite dragouille halal yabiladienne, et des règlements religieux et montages vidéos sorties de derrière les fagots pour justifier ce qui nous chante... le reste c'est pour les marginaux, à ce qui parait, et pour les gens à la vie exécrable (m'a t on dit en mp pour se rassurer smiling smiley)
s
11 août 2012 00:01
C'est hallucinant, on m'avait même maudit il y a quelque temps avec un autre pseudo pour vous dire qu'ici on aime pas les gens qui parlent et qui reflechissent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook