Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tiens à vous dire que vous êtes des nazes pour la plupart. Merci de votre...
H
11 août 2012 01:47
Du plus profond de moi j'ai été rejointe par tout ce qui a été dit ici. On en est arrivés à l'époque prédite par le prophète Mohammed saws : " Il y aura un temps où pratiquer l'islam pour ma communauté sera aussi difficile que de tenir une braise dans sa main."
B
11 août 2012 12:43
J'ajoute que vous êtes laids et que j'espère que vous allez tous mourir vite, très vite. Na. Boulets formatés.

Si quelqu'un veut approfondir le problème des nazbroks, y a les livres de Malek Bennabi que je recommande cordialement, bien plus intéressants sur le sujet. Notamment "Vocation de l'Islam" et "Le problème des idées dans le monde musulman". Y a aussi la violence sociale en Algérie de Slimane Medhar...

Gloire à eux au plus haut des cieux.
A
11 août 2012 16:13
Ce n'est pas quelque chose de nouveau pour la Ummah, il y'a des phases ou les gens étaient très passifs.
j
11 août 2012 16:19
chacun sera juge youm qiama seul sans parents a ses cotes ni enfants ni personne
alors chaque personne doit faire le necessaire pour etresur lechemin sain vers allah
priere et do3a et lire coran et hadiths savoir bien sa religion vs seriez la plus heureuse personne au monde
E
11 août 2012 16:41
@fraisoo
tu disais Allah nous dit « qu'il ne change pas l’état d’un peuple tant qu’il n’a pas changé en lui-même »

tant que tu ne changera pas le titre de ton poste ,ton etat ne changera pas perplexec'est toi le premier naze
on dit bi darija houta wahda katkhénézz chwary ptdr
on connait tous ce qui est bien et le mal depuis x temps
A
11 août 2012 22:14
Citation
shirin.e a écrit:
C'est hallucinant, on m'avait même maudit il y a quelque temps avec un autre pseudo pour vous dire qu'ici on aime pas les gens qui parlent et qui reflechissent

Peut-être que tu le mérites...

Pour le reste, je tiens juste à dire que tu ne fais pas partie des gens qui réfléchissent.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
12 août 2012 01:50
Citation
No Way a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
pOURQUOI CE POST VOUS AGACE ? PARCE QU'ON DIT LA VERITE ????

exact... l'autocritique ça va être haram bientôt...
ce genre chose pousse à la réflexion, et réfléchir, ici, on aime pas.
on se contente de hihihi hohaha, petite dragouille halal yabiladienne, et des règlements religieux et montages vidéos sorties de derrière les fagots pour justifier ce qui nous chante... le reste c'est pour les marginaux, à ce qui parait, et pour les gens à la vie exécrable (m'a t on dit en mp pour se rassurer smiling smiley)

Heuuu g encore le droidavoir un avis kan mme...il neage que moi....kan il marrive de reflechir biensur....mdrrr
12 août 2012 09:17
macha allah......???????
E
12 août 2012 10:35
la vérité derrange ,la vérité fait mal, la vérité ouvre les yeux , mais a utiliser cette vérité pour découvrir en soi les défauts des autres pour en faire des reproches a autrui ce n'est que désagréable
heureux comme nous qui on le droit d'ouvrir leur bouche pour s'exprimer
si no arde allah wass3a ,li ma3jbou al hal i3add fi wadnou
o
12 août 2012 12:14
Citation
heywa a écrit:
Heuuu g encore le droidavoir un avis kan mme...il neage que moi....kan il marrive de reflechir biensur....mdrrr

En même temps t'as l'air de faire partie de la génération "mashallahesque" décrite dans ce post donc c'est un peu normal que ça ne te plaise pas.
12 août 2012 12:16
salam 3alaykom,

En lisant seulement le titre, ça ns donne pas envie ni de lire le poste ni les com.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
12 août 2012 12:20
Citation
Guerrière Orientale a écrit:
Du plus profond de moi j'ai été rejointe par tout ce qui a été dit ici. On en est arrivés à l'époque prédite par le prophète Mohammed saws : " Il y aura un temps où pratiquer l'islam pour ma communauté sera aussi difficile que de tenir une braise dans sa main."

Salam guerrière,
le prophète Mohammed, que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui, a dit également:
"il y aura un temps où le shirk sera présent partout, mais il sera toutefois difficile à reconnaître.
Il sera aussi difficile à percevoir qu'une fourmi noire sur une pierre noire dans une pièce noire".....
Je crois, Allahou 3alem, que nous sommes en plein dedans....
12 août 2012 12:38
Citation
oleole a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Heuuu g encore le droidavoir un avis kan mme...il neage que moi....kan il marrive de reflechir biensur....mdrrr

En même temps t'as l'air de faire partie de la génération "mashallahesque" décrite dans ce post donc c'est un peu normal que ça ne te plaise pas.

Completement a coté de la plaque mon povre ami je parle mme pas arabe il est rare que jutilise ce type d'expression mme si ca marrive tres certainement ! Et je ne vois pas ce qui te permets de tirer une telle conclusion ni quel rapport aec le sujet .....!
Avoir un avis différent de la masse n'est apparamment pas tres bien digeré, je n'ai pourtant pas été agressive ni manqué de respect jemets juste un avis différent.....oui le message du posteur est positif oui sur le fond il a raison mais qui serait contre ????! C la methode moralisatrice qui me derange et surtout nul ne sais kelles sont les actions de chacun d'entre nous en matiere de solidarié......alors stp......laise moi rire......
B
12 août 2012 18:35
Non, non. D'habitude, j'aime bien discuter, mais avec toi, je crois que je préfère encore me coincer les doigts dans une portière. "nul ne sais kelles sont les actions de chacun d'entre nous en matiere de solidarié" Si, si, je vais te le dire, y en a pas, wallou, nada, niente, le vent, rien. Essaie de faire une collecte avec des gens en tête à tête, ou retrouve toi dans une mauvaise passe..Désolé pour les rares bonnes âmes qui font le boulot. Quelques exemples parmi des tas d'autres de cette non solidarité, en cinquante ans de présence en france, avec les millions de travailleurs immigrés, ils ont été infoutus ne serait ce que de fonder un syndicat pour défendre leurs intérêts et tu as des chibanis qui croupissent dans la fange des foyers Sonac, la "Oumma" est composé de combien de millions d'âmes?, ça braille et sur ce forum, c'est la fanfarre pour les palestiniens, mais 7 millions d'israéliens nous remette à notre place de fiotte, avec une main. Beaucoup de blalabla, histoire de montrer aux autres que quant même Mashallah je suis un muslim, mais dans les faits du mistral. Une centaine de pitres dans une assemblée, ont dévoilés les musulmans sans aucune réaction de la glorieuse Oumma, vivement qu'ils codifient un adhan à l'accordéon et au hukulélé. Rachid Bourarach s'est fait noyé, rien...
Tu veux d'autres exemples de nullité? J'en ai plein, plein.
C'est hyper simple, en fait, je n'arrive pas à comprendre comment la masse peut citer paroles divines et hadiths mielleux avec des petits mouvements prétentieux de djellabah et en se tordant la mâchoire, soit dans l'intention de clouer le bec celui à qui on parle, de revigorer son égo, de servir ses intérêts, parfois même les plus vils, et avoir des résultats dans le réel aussi minables.

Je vous méprisais et je vous le montrais, ça se borne qu'à ça, juste un besoin personnel d'extériorisé un sentiment de dégout. Il n'y a pas de relation moralisateur/enfant de 5 ans qui a fait une bêtise ici, juste un individu qui exprime ce qu'il pense à un autre groupe d'individu. Pas la peine de voir un moralisateur, ou un sauveur, je préfère le feu à l'indignité.

Allez, parce que ça m'amuse, je re-balance, une pièce dans le jukebox.

Je n'ai jamais vu un tel ramassis de bons à rien. Vous me filez la gerbe.
k
12 août 2012 18:54
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Non, non. D'habitude, j'aime bien discuter, mais avec toi, je crois que je préfère encore me coincer les doigts dans une portière. "nul ne sais kelles sont les actions de chacun d'entre nous en matiere de solidarié" Si, si, je vais te le dire, y en a pas, wallou, nada, niente, le vent, rien. Essaie de faire une collecte avec des gens en tête à tête, ou retrouve toi dans une mauvaise passe..Désolé pour les rares bonnes âmes qui font le boulot. Quelques exemples parmi des tas d'autres de cette non solidarité, en cinquante ans de présence en france, avec les millions de travailleurs immigrés, ils ont été infoutus ne serait ce que de fonder un syndicat pour défendre leurs intérêts et tu as des chibanis qui croupissent dans la fange des foyers Sonac, la "Oumma" est composé de combien de millions d'âmes?, ça braille et sur ce forum, c'est la fanfarre pour les palestiniens, mais 7 millions d'israéliens nous remette à notre place de fiotte, avec une main. Beaucoup de blalabla, histoire de montrer aux autres que quant même Mashallah je suis un muslim, mais dans les faits du mistral. Une centaine de pitres dans une assemblée, ont dévoilés les musulmans sans aucune réaction de la glorieuse Oumma, vivement qu'ils codifient un adhan à l'accordéon et au hukulélé. Rachid Bourarach s'est fait noyé, rien...
Tu veux d'autres exemples de nullité? J'en ai plein, plein.
C'est hyper simple, en fait, je n'arrive pas à comprendre comment la masse peut citer paroles divines et hadiths mielleux avec des petits mouvements prétentieux de djellabah et en se tordant la mâchoire, soit dans l'intention de clouer le bec celui à qui on parle, de revigorer son égo, de servir ses intérêts, parfois même les plus vils, et avoir des résultats dans le réel aussi minables.

Je vous méprisais et je vous le montrais, ça se borne qu'à ça, juste un besoin personnel d'extériorisé un sentiment de dégout. Il n'y a pas de relation moralisateur/enfant de 5 ans qui a fait une bêtise ici, juste un individu qui exprime ce qu'il pense à un autre groupe d'individu. Pas la peine de voir un moralisateur, ou un sauveur, je préfère le feu à l'indignité.

Allez, parce que ça m'amuse, je re-balance, une pièce dans le jukebox.

Je n'ai jamais vu un tel ramassis de bons à rien. Vous me filez la gerbe.

Ils adorent ça! Gerbe leur dessus! In love

Sinon, oui que des paroles(versets, hadiths,...) sans actes concrets. En gros, des trucs qui ne servent à rien si ce n'est se donner bonne conscience et bien se "montrer" devant les autres genre "je suis machaallah 3liya".

Un Naze
B
12 août 2012 18:57
Non, non, toi, tu dois être un chevreuil pas un naze. Faut pas confondre.
k
12 août 2012 19:09
Citation
jizee a écrit:
Citation
Guerrière Orientale a écrit:
Du plus profond de moi j'ai été rejointe par tout ce qui a été dit ici. On en est arrivés à l'époque prédite par le prophète Mohammed saws : " Il y aura un temps où pratiquer l'islam pour ma communauté sera aussi difficile que de tenir une braise dans sa main."

Salam guerrière,
le prophète Mohammed, que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui, a dit également:
"il y aura un temps où le shirk sera présent partout, mais il sera toutefois difficile à reconnaître.
Il sera aussi difficile à percevoir qu'une fourmi noire sur une pierre noire dans une pièce noire".....
Je crois, Allahou 3alem, que nous sommes en plein dedans....

Vous êtes vraiment des bons vous deux.
Parler de problèmes de pratique de religion et chrik c'est un peu osé tout de même...
Sachez que vous avez beau cracher dans la soupe, mais les seuls pays qui prennent soin de leurs peuples(à l'heure actuelle) sont les non musulmans et on est bien contents d’être ici!
A
12 août 2012 19:32
Tu es bien content ne parle pas au nom des autres.
S
12 août 2012 19:40
Mdrrrrrrrrrrrrr Asad a une dent contre karimero car il l'a royalement envoyé chier sur un autre post alors maintenant il le pourchasse et lui envoie des pics. Du grand art ce forum !

C'est trop drôle, ça me rappelle mes années primaires
A
12 août 2012 19:46
Il dit que "on" est bien content d'être ici, je lui répond que il est bien content d'être ici qu'il ne parle pas a la place des autres.

Si tu parle de l'autre post je ne vois pas ou il m'aurait humilier , après avoir découvert que tu te prenait sur une avocate sur ce forum maintenant tu te prend pour une pom-pom girl, une vraie groupie vivement le prochaine sujet ou on te retrouvera pour le prochain épisode ou tu exercera une nouvelle profession.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook