Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tiens à m'excuser auprès de vous!!!
r
15 mars 2016 10:49
Salam aleykoum,

Je tenais à m'excuser auprès de ceux à qui j'ai fait du mal ici sur ce forum et je pense avoir fait du mal à un certain nombre d'entre vous directement ou indirectement, que ce soit des personnes inscrites sur le forum ou juste qui lisent ou de passage.

Je m'excuse pour mes paroles / remarques blessantes qui vous ont touchées directement ou indirectement, de manière moindre ou forte même instantanément.

Je pense notamment à des pseudos comme yabi27, Dame...pipi, ZAZA2013, Eclat_de_Lune, chaoukalia, Mégrouna, Mila6630, akhdu59, prenmoipaspour1con, Axyz, Marcellus Wallace, Geniemahboula, petit-sourire, LeFeuFollet, ditakmi, marrokun45, reveries, reddington, Djinnlevis, Roqiyya, 118218, 37°, Alimale, obj13, Amlik, Blackmous, General67 LeZalgérien, D-ici-A-demain, Panamo, nazzha , simpledusud, starck90, Toka Wallace, yayarose, citronnel, Ooups, LostDream, Righteousness, Alban_de_Ca, Le coon, Nyez, pouletroti, shariff, touko69, solitaire ou un solitaire ou solitaireee, Coeur vaillant, lalla soumiya, thevert, Alter 3go, sarahsofia13, nagibe, Al baraniya, lin-con-nue, Dihya06, islamiyya, Yanissouuuuu, tlemcen75, Sout, Goldfinch, raydonou punaise surtout les hommes qu'est ce qu'ils ont pris je m'excuse, il y avait un certain nabilou99 aussi, et tant d'autres que je n'ai pas cité parce que j'ai oublié le pseudo ou parce que ce sont des lecteurs non inscrits.

que ce soit des conflits directs ou des paroles blessantes venant de moi, il y a des manières que j'avais de dire mes idées qui n'étaient pas correctes et des choses à ne pas dire.

Pour les pseudos que j'ai oublié de citer, je regrette aussi et les lecteurs non inscrits aussi, je vous présente mes plus plates excuses à tous pour la calomnie, les insultes, les paroles blessantes ou propos qui vous ont froissé, la haine que mes posts ou commentaires ont engendré etc...

Que ce soit avec mon pseudo Keunelle ou yalbi back, ou anciens comptes que je ne citerai pas. El mohim, je suis désolée...
C
15 mars 2016 10:57
"On trouve un certain charme à répandre des pleurs : En apaisant notre âme, ils calment nos douleurs."...

Courage à toi.
l
15 mars 2016 11:10
je pense que tu n'es pas la seule à avoir commis des injustice, pour la plupart, moi y compris nous sommes tous concernés et dans ce cas où aller se défouler si ce n'est sur ce site ? ça fait du bien parfois après une journée de boulot en plus le fisc au cul qui réclame encore et tjrs du fric, les factures salées, les conflits privés et j'en passe ............... si tout le monde fonctionne en mode gentil il n'y aurait plus d'échanges que du copinage et ça créerait une secte. Honnêtement on s'ennuyerait à mort, perso une fois que je me déconnecte que l'on m'ait incendiée ou manquer de respect ça ne m'affecte aucunement, j'oublie je passe au réel. en tout cas c'est une sage décision, reste plus qu'aux pardonneurs de se manifester pour apaiser ta conscience. bonne journée
15 mars 2016 11:22
Lol quelle liste!
15 mars 2016 11:45
C est vrai que tu nous en as mis plein la gueule "crasseux" par ci "crasseux" par la ptdr, mais bon pour ma part t es tout pardonné
...
15 mars 2016 11:46
Keunelle,

Ne pense plus que tu es mauvaise. Personne n'est parfait, on fait tous des idioties dans la vie. Une personne qui essaie de s’améliorer, une personne qui liste tout ce qu'il y a de mauvais chez elle et qui en a des remords, est tout sauf une personne mauvaise!

Tu es dans une période noire, ou tu t'auto-flagelles, mais un jour ou l'autre, tu devras en sortir. J’espère que tu y arriveras le plus vite.

Ne laisse pas ton bonheur dépendre d'un homme. Un homme n'est qu'un être humain, qui ne peut être parfait.

Il ne faut surtout pas que tu restes seule durant cette période. J’espère que tu a la possibilité de parler a quelqu'un.
15 mars 2016 11:53
Perso ton pseudo ne me laisse aucun mauvais souvenir au contraire
Donc a ta décharge je n'ai rien a te reprocher et quand bien même on garde a l'esprit qu'il s'agit d'un forum, les uns se défoulent, les autres au contraire tentent au maximum de prodiguer le bien, d'autres ouvrent leurs esprits, confrontent
Certains tout a la fois Bref cela fait partie du jeu a prendre au second degré

Pourquoi cette remise en cause?

En tout cas je te félicite c toujours honorable et constructif une remise en question reste a être indulgent...envers soi même winking smileyWelcome
r
15 mars 2016 11:53
Je pense vraiment qu'Allah m'a puni, parce que je vis un cauchemars quelque part depuis le mois de juillet (ou ça a commencé à ne plus être supportable, parce que avant ça j'avais encore de l'espoir), et ce cauchemar s'est aggravé par période, vers Aout notamment, vers Novembre, et à partir de Janvier c'était la catastrophe, en Février encore pire, on montais d'un cran! Et ça s'est terminé par une déchirure en Mars.

Tu penses vraiment qu'une personne bien il lui serait arrivé tout ça ? sad smiley
Citation
Encre de Chine a écrit:
Keunelle,

Ne pense plus que tu es mauvaise. Personne n'est parfait, on fait tous des idioties dans la vie. Une personne qui essaie de s’améliorer, une personne qui liste tout ce qu'il y a de mauvais chez elle et qui en a des remords, est tout sauf une personne mauvaise!

Tu es dans une période noire, ou tu t'auto-flagelles, mais un jour ou l'autre, tu devras en sortir. J’espère que tu y arriveras le plus vite.

Ne laisse pas ton bonheur dépendre d'un homme. Un homme n'est qu'un être humain, qui ne peut être parfait.

Il ne faut surtout pas que tu restes seule durant cette période. J’espère que tu a la possibilité de parler a quelqu'un.
15 mars 2016 11:59
Je Me permets de te répondre. La réponse est oui et la preuve c'est "al sira nabaouia"
Le prophète Salla Allah 3alayi salat w salam a enduré les pires épreuves
Quel meilleur exemple que notre très cher prophète salla Allah 3alayi salat w salam

Alors cela va passer et je te le souhaite très vite bien que ne connaissant pas la source de tes soucis
Allah isahel 3lik
S
15 mars 2016 12:03
olalala mais faut pas t'excuser

tout le monde sait ici (ou du moins j'espère) qu'on poste en fonction de plein de critères et notamment notre humeur du moment et nos expériences personnelles

suis pas sur que tu regrettes le fond mais peut être la forme

perso je préfère lire les gens qui sont cash, comme tu semblais l'être, que les gens qui prennent 36 000 pincettes, qui abusent du conditionnel et qui concluent par un pov "ce n'est que mon avis"
15 mars 2016 12:09
Salam,

Je trouve ton message merdique!

T'es sûre que c'est mieux? perplexe
Citation
Sanaa_36 a écrit:
olalala mais faut pas t'excuser

tout le monde sait ici (ou du moins j'espère) qu'on poste en fonction de plein de critères et notamment notre humeur du moment et nos expériences personnelles

suis pas sur que tu regrettes le fond mais peut être la forme

perso je préfère lire les gens qui sont cash, comme tu semblais l'être, que les gens qui prennent 36 000 pincettes, qui abusent du conditionnel et qui concluent par un pov "ce n'est que mon avis"
s
15 mars 2016 12:10
pas de souci jaime bien les personnes qui se remettent en cause.
javais juste 2 questions si tu y reponds pas grave
tte cette desagreabilite etait due a quoi et admettons que tu rencontres lame soeur jtele souhAite peux tu dire que tu auras ce bon comportemennt envers cette homme sans virer aux extremes .
en faite jespere juste sincerement que tu ne puisses plus blesser un homme fusse ton mari.

en tt cas si tu es sur le chemin de la reforme de ta propre personne cest tt a ton honneur.

quallah te facilite.
A
15 mars 2016 12:12
Keunelle, je ne pense pas que tu aies fais du mal à tous ces gens. D'autant plus que la liste que tu fais de tous les pseudos est très longue. Impossible qu'ils t'en veuillent tous.
Et puis comme dit, un débat bien franc mais avec des interlocuteurs qui vont réfléchir sur ce que l'autre à a dire est 3000x fois plus intéressant qu'un débat plein de phrases correctes mais avec des personnes "fermées" sur leurs opinions.

Je comprends ton initiative, la religion nous dit de nous excuser auprès des autres pour le mal qu'on leur a dit, mais elle ne nous demande pas un excès d'humilité. Ça peut traduire un mauvais état d'esprit, un manque de confiance en soi. Il ne faut pas se laisser aller à ça winking smiley

Citation
Sanaa_36 a écrit:
olalala mais faut pas t'excuser

tout le monde sait ici (ou du moins j'espère) qu'on poste en fonction de plein de critères et notamment notre humeur du moment et nos expériences personnelles

suis pas sur que tu regrettes le fond mais peut être la forme

perso je préfère lire les gens qui sont cash, comme tu semblais l'être, que les gens qui prennent 36 000 pincettes, qui abusent du conditionnel et qui concluent par un pov "ce n'est que mon avis"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 12:13 par Assia_ta.
r
15 mars 2016 12:14
amine merci

mais je ne pense pas être comparable aux prophètes, loin de là
Citation
unerosedesvents a écrit:
Je Me permets de te répondre. La réponse est oui et la preuve c'est "al sira nabaouia"
Le prophète Salla Allah 3alayi salat w salam a enduré les pires épreuves
Quel meilleur exemple que notre très cher prophète salla Allah 3alayi salat w salam

Alors cela va passer et je te le souhaite très vite bien que ne connaissant pas la source de tes soucis
Allah isahel 3lik
r
15 mars 2016 12:15
c'est vrai que c'est surtout la forme, mais aussi certains ont pu lire se sentir mal à cause de moi et ça c'est mauvais aussi
Citation
Sanaa_36 a écrit:
olalala mais faut pas t'excuser

tout le monde sait ici (ou du moins j'espère) qu'on poste en fonction de plein de critères et notamment notre humeur du moment et nos expériences personnelles

suis pas sur que tu regrettes le fond mais peut être la forme

perso je préfère lire les gens qui sont cash, comme tu semblais l'être, que les gens qui prennent 36 000 pincettes, qui abusent du conditionnel et qui concluent par un pov "ce n'est que mon avis"
S
15 mars 2016 12:15
toi par contre tu peux t'excuser ou apprendre à parler !

évidemment que son message d'excuse ne rime à rien

elle cite tous les gens qui ont un jour posté sur ce forum, ou lu ses interventions, ou répondu...

c'est du grand n'importe quoi

faut arrêter avec l'autoflagellation

tu crois que ses excuses sont crédibles ? la fille vit un moment très difficile dans sa vie

elle pense peut être, à tort, que son mauvais comportement sur ce forum, est peut être le résultat (en partie) de ses souffrances d'aujourd'hui

elle peut regretter certaines de ses interventions oui mais là elle s'excuse auprès de la terre entière. Faut pas abuser


Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Je trouve ton message merdique!

T'es sûre que c'est mieux? perplexe
15 mars 2016 12:15
Je ne pense pas que si une amie venait vers toi pour te raconter ses malheurs, tu t'empresserais de lui dire qu'elle doit être une personne bien mauvaise pour que tout cela lui tombe dessus.

Non, je pense que tu serais compatissante, je pense que tu ne la jugerais pas aussi vite, je pense que tu prendrais le temps de lui dire qu'elle n'est pas une mauvaise personne, qu'elle ne doit pas perdre foi en Allah.

Alors, ne sois pas si sévère envers toi-même. Sois compatissante envers toi, car je suis sure que tu l'aurais été pour n'importe qui d'autres.

Tout le monde a son lot de malheurs. Ne perds pas espoir de voir le ciel bleu. Il apparaît toujours au moment ou on l'attend le moins.
Citation
Keunelle a écrit:
Je pense vraiment qu'Allah m'a puni, parce que je vis un cauchemars quelque part depuis le mois de juillet (ou ça a commencé à ne plus être supportable, parce que avant ça j'avais encore de l'espoir), et ce cauchemar s'est aggravé par période, vers Aout notamment, vers Novembre, et à partir de Janvier c'était la catastrophe, en Février encore pire, on montais d'un cran! Et ça s'est terminé par une déchirure en Mars.

Tu penses vraiment qu'une personne bien il lui serait arrivé tout ça ? sad smiley
15 mars 2016 12:18
Bah j'ai été à bonne école: j'ai suivi tes conseils et j'ai été "cash" voilà ce que ça donne sans filtre grinning smiley

Je ne parlais pas de la posteuse sinon je lui aurait répondu.


Citation
Sanaa_36 a écrit:
toi par contre tu peux t'excuser ou apprendre à parler !

évidemment que son message d'excuse ne rime à rien

elle cite tous les gens qui ont un jour posté sur ce forum, ou lu ses interventions, ou répondu...

c'est du grand n'importe quoi

faut arrêter avec l'autoflagellation

tu crois que ses excuses sont crédibles ? la fille vit un moment très difficile dans sa vie

elle pense peut être, à tort, que son mauvais comportement sur ce forum, est peut être le résultat (en partie) de ses souffrances d'aujourd'hui

elle peut regretter certaines de ses interventions oui mais là elle s'excuse auprès de la terre entière. Faut pas abuser
15 mars 2016 12:19
Wa aleykoum salam Keunelle smiling smiley

J'espère que vous allez mieux. En tout cas, que Dieu améliore votre état et votre situation. Âmîne!

Vous n'êtes pas une personne méchante ou avec un mauvais fond selon moi et Allahu a'lam.
Soyez tranquille, pour ma part, vous êtes excusée :-)

Qu'Allah nous pardonne et nous accorde sa miséricorde!
15 mars 2016 12:20
Lol tounsia la preuve par l'exemple

Sanaa36 si elle en ressent le besoin ou est le mal?
Cela fait partie d'un cheminement dans sa remise en question des fois c bien de remettre les pendules a l'heure...et ici c gratuit winking smiley
Après effectivement l'autoflagellation n'est nullement nécessaire
Citation
Sanaa_36 a écrit:
toi par contre tu peux t'excuser ou apprendre à parler !

évidemment que son message d'excuse ne rime à rien

elle cite tous les gens qui ont un jour posté sur ce forum, ou lu ses interventions, ou répondu...

c'est du grand n'importe quoi

faut arrêter avec l'autoflagellation

tu crois que ses excuses sont crédibles ? la fille vit un moment très difficile dans sa vie

elle pense peut être, à tort, que son mauvais comportement sur ce forum, est peut être le résultat (en partie) de ses souffrances d'aujourd'hui

elle peut regretter certaines de ses interventions oui mais là elle s'excuse auprès de la terre entière. Faut pas abuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook