Citation
Ghost* a écrit:
Abon ?
C’est pas pcq tu as le temps que tu fois pas te faciliter la vie ! À quoi bin petrir à la main tout les jours si c’est pour finir par se faire opérer des mains comme bcp de maman maghrebine !
Citation
ghassoull a écrit:
Se faire opérer des mains ?
Arrêtons cette exagération please
Citation
Videl a écrit:
Si, le canal carpien bouché, une opération très courante.
Citation
Videl a écrit:
Si, le canal carpien bouché, une opération très courante.
Citation
ghassoull a écrit:
Avec tout le confort qu'il y a dans ta cuisine déjà tu en as réellement besoin ? Il faut garder le savoir-faire artisanal sinon on va tous finir bras cassés à l'avenir
Le pire c'est que le temps à le nettoyer/démonter à chaque fois ne fera pas une grande différence
Citation
Ghost* a écrit:
Merci videl, à croire que c’est difficile à croire que si tu utilises un membre régulierement tu l’abimes à force
J’ai l’impression de passer ma vie a dire aux gens de preserver leurs articulations et leurs dos, balais vapeur et cie sont d’une grande aide, a ne pas negliger pour les maniacs du ménage
Citation
amirene a écrit:
tu fais quoi toi pour garder le savoir faire artisanal ?
tu cultives toi même tes légumes et va chasser ?
Citation
Forsythia a écrit:
À croire que le thermomix est un robot magique où on met tous les ingrédients en vrac et il s'occupe de préparer directement le plat final bien présenté haha
Ça facilite la vie dans la mesure où t'as les recettes déjà enregistrées avec les quantités le protocole et tu n'as pas besoin de sortir 10000 ustenstiles, puis au lieu d'avoir plusieurs machines une seule suffit.... mais bon pourquoi choisir la simplicité quand on aime bien se compliquer la vie ?
Citation
Ghost* a écrit:
Merci videl, à croire que c’est difficile à croire que si tu utilises un membre régulierement tu l’abimes à force
J’ai l’impression de passer ma vie a dire aux gens de preserver leurs articulations et leurs dos, balais vapeur et cie sont d’une grande aide, a ne pas negliger pour les maniacs du ménage
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Une vraie femme se met à quatre patte pour frotter le sol avec une brosse
Citation
Ghost* a écrit:
Il croit qu’il suffit de mettre une poudre dedans et appuyer sur un bouton
Citation
Pensée sauvage a écrit:
En parlant de ça, tu aurais un modèle de balais vapeur à me conseiller ?
Ça me paraît bien plus efficace et écologique que de passer la serpillère avec un produit ménager. J'ai essayé l'eau vinaigrée, le résultat n'est pas top.
Tu l'utilises ?
Si oui c'est efficace pour les tâches ? On passe juste le balais ou l'aspirateur avant ? Ça nettoie tous les sols ?
Et est-ce que quelqu'un sait quel robot utiliser pour pétrir le pain ?
Citation
Ghost* a écrit:
Abon ?
C’est pas pcq tu as le temps que tu fois pas te faciliter la vie ! À quoi bin petrir à la main tout les jours si c’est pour finir par se faire opérer des mains comme bcp de maman maghrebine !
Citation
ghassoull a écrit:
Si j'ai le jardin pour, volontiers oui. Quand je bricole j'attends pas qu'un robot le fasse pour moi je le fais moi-même.
Acheter un robot qui fait tout pour vous, ne rentrez même plus dans la cuisine et c'est réglé.
Citation
ghassoull a écrit:
Ce n'est pas plus écologique car la vapeur d'eau consomme énormément d'énergie. Au final la méthode traditionnelle reste la meilleure..
Pour le savon il y a des mélanges de grand-mère naturels efficaces sur internet.
Citation
ghassoull a écrit:
Se faire opérer des mains ?
Arrêtons cette exagération please
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce type est un gros macho
Citation
Pensée sauvage a écrit:
En parlant de ça, tu aurais un modèle de balais vapeur à me conseiller ?
Ça me paraît bien plus efficace et écologique que de passer la serpillère avec un produit ménager. J'ai essayé l'eau vinaigrée, le résultat n'est pas top.
Tu l'utilises ?
Si oui c'est efficace pour les tâches ? On passe juste le balais ou l'aspirateur avant ? Ça nettoie tous les sols ?
Et est-ce que quelqu'un sait quel robot utiliser pour pétrir le pain ?