Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tetouan é nas chamel
t
2 février 2005 13:36
lolllll exactement comme dit jamel....j'adore cette replique
d
2 février 2005 20:38
Salam,

mdr takchitacaftan moi aussi jime bien winking smiley

on fai une rencontre a deu aparamen sad smiley
Aziza veu ke ça se fasse a tétouan c une bonn idé mai voila dici la on peu se faire ça keu meme non ?

qu'allah nous guide ver le droi chemin
f
2 février 2005 21:00
Bon ben danseuse orientale je suis le seul de Tanger ;( mais originaire de houcema comme toi winking smiley
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
d
2 février 2005 21:22
Salam,

tu né poin tt seul ya faridou g une amie, une tite soeur maintenan, ke g rencontré grace a yabiladi cet été é elle vien de tanger comme toi inchaallah elle va te répondre elle est de bélgik mai fai c étude en espagne ( elle rentre biento en plus )

qu'allah nous guide ver le droi chemin
t
2 février 2005 23:46
danseuse orientale....pourquoi pas, meme deux ou trois...pour moi en tout cas tant que c'est une amitié qui se crée ça me derange pas au contraire..
d
3 février 2005 19:59
Salam,

Moi je sui OK ! smiling smiley ya aucun soucy deu ou plus peu importe mai l'expression le di elle meme : plu on é de fou plu on ri winking smiley non ?? toi meme tu c...

Takchitacaftan danseuse orientale... ki s'ajoute ??
Vous allez kan meme pa laissé jamel se foutre de notre geule keu meme ?? " on est deu " sad smiley sad smiley

qu'allah nous guide vers le droit chemin
t
4 février 2005 01:34
lolllllllllllllll ya pas que jamel qui va se foutre de notre tete je crois.....lolll
d
4 février 2005 19:19
Salam,

ça va pour l'instant ya ke lui winking smiley

Qu'allah nous guide ver le droi chemin
g
14 avril 2005 13:47
aziz_tetouanais a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alikoum ya nass TETOUAN
>
> c'est aziz de TETOUAN... j'y ai vécu jusqu'à l'age
> de 22 ans... j'ai fait mes etudes à tetouan depuis
> le primaire jusqu'à la fac. Mes parents habitaient
> avant à Saniat Rmel...a côte de la mosquée al
> oumma.... Maintenant, ils sont à akbat el halouff
> , a côte de la fac des sciences de TETOUAN...
>
> En ecrivant ces mots, je suis tout ému...je me
> rappelle le marché à coté de la gare routiere, le
> marché de Saniat Ramel el la place el fedan....et
> puis les belles plages de Mdiq jusqu'à Fnideq...
>
> Pendant les dernières vacances, j'ai envoyé des
> cartes postales de TETOUAN, elles sont accrochées
> à l'entree du bureau....comme ça ts les jours, je
> vois TETOUAN
>
> viva la paloma blanca...
>
> Salam , a vous les tetouanais
>

Ouahhh la classe ...Je suis teotuania...ma maman est né a Saniat Remle et mon pere a Tranckett moi jss né en France g 15 ans et ca fé 15 ans que je vais a tetouan chaque été!
Malheuresement cet été je n'y vais pas l'été prochaine incha'allah!
g
14 avril 2005 14:04
yop21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alaikoum a tous et a toutes. g créé ce
> nouveau msg pr lé gen de tetouan et 2 chamel, pour
> ke nous poussions dialogué sur cette merveilleuse
> ville et tous les souvenir qu'elle ns évoque. En
> éspérant que les réponse seront nombreuse salam
> alaikoum et ke dieu vous protège


Na Danseuse oriental on ne prend pas la fuite...Donc moi je suis de tétouan...Ma mere de saniat remel et mon pere de tranckett!!
Je suis née a Strasbourg(67) et g 15 ans et ca fait 15 ans que je vais a Tetouan chaque été! winking smiley

sad smiley Malheuresement cet été je n'y vais pas mais bon l'année prochaine incha'allah!

winking smileyChaque été je suis a Martil mes parents ont un appartement là-bas...Je kiffe Tetouan et ses plages comme dirait danseuse orientale "JE VIS ICI MAIS MON COEUR EST AILLEURS"...winking smiley
tu as trop raison surtout en cette pèriode ces les préparatifs pour le bled...

En espèrant vous relire tetouaniin n'oubliez pas d'où vous venez!! eye rolling smiley

SaRa (^_^)
m
26 mai 2005 20:09
oued laou est top,chaque ete je la quite avec les larmes au yeux
t
29 mai 2005 00:39
t
29 mai 2005 00:41
t
29 mai 2005 00:42
voila mon msn i n a s s r a n i a @ h o t m a i l . c o m
l
11 juin 2005 20:06
salut aziz

tu dizé kavan tété de valencienne, si o bled t 2 tétouan tu doi conètr 1 sofiane 2 valencienne nan?! biz

l
11 juin 2005 20:16
slt sara tetouania

ma mère osi é né a saniat rmel par contr mon père é de mhanach ça fé tro plézir 2 voir kil ya d gen de tétouan! g limpression k tétouan ya ke d hollandé é pa de français mé bon...
moi a tétouan jabite mhanach , safir é parfoi je lou 1 appart a marina smir pr la plage!!! c nikel.
7 été si g mon bac(parce ke la js8 en plein exam!!!) jkompt i allé é jespèr kon poura se voir la ba! biz
m
17 juin 2005 17:12
Salu je sui aussi tétouania jhabite a safir et je sui réelement impatiente de retrouver ma très vchere ville.j'ai vu que vous aviez cité de nombreux endroit de tétouan je vais en rajouté le mellah(vieille vill ou je me sui de nombreuse foi perdu!!!!),martil,cabo negro,marina smir.
mais l' endroit que j'aime le plus c le glacier situé dans l' avenue mohamed 5(un doute pas loin de placa primo).les glaces sont meilleurs la bas qu 'en france.c pour tous ler gourmand(e)s comme moi.
s
20 juin 2005 18:03
salamou'alaykoum,

Sa va les gens moi je suis pas de Tetouan mais de Tanger mais j'ai de la famille éloigné là bas et qd je vais en vacance je vais les voir si je peux.

Tetouan c super joli dommage c petit mais franchement c bo.

T'inkiete Takchitacaftan ns aussi à Tanga on connait Trambiya ma parole ils ont changé les bus ils sont balèze par rapport à avant on pouvait mm renter.

Je sais pas si c pareil à Tetouane.

Sinon Salamou'alaykoum.
s
20 juin 2005 19:57
Bonsoir,

Je suis intéressé par la location à Oued Law, stehat,..,pour une semaine entre le 25 juillet et 14 aout (date ouverte mais c'est pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants).

Merci de me dire comment il faut procéder :
- aller sur place pour demander au premier passant,
- vous avez des connaissances,
....


Je peux aussi effectuer l'échange avec un F4 à Tanger centre.


Merci pour vos conseies et vos informations
y
21 juin 2005 22:45
linda7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> slt sara tetouania
>
> ma mère osi é né a saniat rmel par contr mon père
> é de mhanach ça fé tro plézir 2 voir kil ya d gen
> de tétouan! g limpression k tétouan ya ke d
> hollandé é pa de français mé bon...
> moi a tétouan jabite mhanach , safir é parfoi je
> lou 1 appart a marina smir pr la plage!!! c
> nikel.
> 7 été si g mon bac(parce ke la js8 en plein
> exam!!!) jkompt i allé é jespèr kon poura se voir
> la ba! biz


Coucou!! et oui javé disparu depui kjavé crée ce sujet mais jété tré occupé. Pr en revenir a nos mouton tetouani...
C étonnant ke trouve ki ya ke des hollandais a tetouan parce ke di toi kjabite a safir, Touilla3 plus exactement,et là jsui ENTOURER mais alor envahi par des Hollandais, jtassure ke les Tetouani de France son absolumen introuvable!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook