Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tetouan é nas chamel
y
15 janvier 2006 00:01
jeblidiana a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout facon mon cousin lyon est tjr favorisée

SAlam a tte et a tous,
pour commencer je repondrai a jeblidiana ke lyon n'est pas plus favorisé qu'une autre équipe, sa suffit pas de dire qu'on né favorisé argumente, c bon on né les meilleur fo pa rager lol
merci el maghribi, en effet jsui fière de nous!!!!!!! comme dab on na joué comme il le fallait!
un petit bonjour a housnia min dar sadraouic ma voisine étant donner ke moi j'abite a safir et a tt les autres, azyza ect..!!!!!!!
l
15 janvier 2006 00:21
y
15 janvier 2006 00:26
smiling smiley la plus forte de toute les équipe c'est l'équipe du Maroc, au moin comme ca tout le monde sra content , n'est ce pas!!!!!!!!
l
15 janvier 2006 09:23
Bien dit.
h
15 janvier 2006 21:16
salam kti azyza ca va très bien hamdoullilah!!
franchemen donnons nous rdv a tetouan cet ete et passon des vancanc e entre yabiladien (nes) ca ferai plaisir parce ke je rencontre tres rarement de gens de france (a par les hollandai) c pa se ki cour les ru...
a
15 janvier 2006 21:25
pas de prob housnia on ira manger des glaces dans un salon de the ou g lhabitude daller il se trouve juste a cote du bata en centre ville.
ce qui me mank c lambiance du mellah, kk1 connait derb salmone nahone?
tongue sticking out smiley)
A
17 janvier 2006 16:16
salam Alaikoum Anass de tetouan, je suis trés content de decouvrir ce forum, et çà me fait plaisir de discuter avec sur tetouan ke jème tellement..
Pour commencer je suis né au "Sebitar de Seniat Remal"
g fé mes primaires à l'ecole de "Lycanne dine ibn el khateb", est ce que il a des personnes qui connaissent cet ecole??
apres g etait o lycé Charif eL IDRISSI, puis à l'unversité de science...
T
21 janvier 2006 15:18
Salut tt le monde ben voila j'sui de tetouan moi aussi et sa fé plaisir de voir qu'il ya beaucoup d'autres tétouanais qui participe à ce forum !
Tetouan en Force ! je sui à fond sur ma ville je kiffe tro tétouan franchemet vivement l'été !
Ben moi j'habite prés de l'wilaya au bled je c pa si yen à ki habite la bas aussi !
r
23 janvier 2006 17:11
salut moi je suis de alhoceima mais j'ai ma famille à tétouan, j'aime beaucoup cette ville...je souhaite une bonne année à touts le monde
23 janvier 2006 20:44
nous avons une maison pres de la wilaya, la nouvelle pres du fameux café aljazira...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
23 janvier 2006 22:20
Ah oué ? c ou exactement ce café ? pck je coné pa les noms !
23 janvier 2006 22:44
c est un tres beau et tres grand café tout pres de la nouvelle wilaya et face au tribunal...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
24 janvier 2006 13:12
Citation
ba_ssma a écrit:
c est un tres beau et tres grand café tout pres de la nouvelle wilaya et face au tribunal...
salamAlikoum
tt a fé c un trés beau café, j'aime bien, d'ailleurs il se trouve ds le quartier chik de tetouan,
ossi il y a un autre café ke g trouvé aimé c le café JENIN ds l'avenue del "Waheda" centre ville
24 janvier 2006 13:45
connais pas le café jenin parcontre le café diana est pas mal , surtout le soir avec les lumieres colorés...

mais mon café fétiche est aljazira car isolé de la ville et d un calme inouie...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
24 janvier 2006 16:01
Citation
ba_ssma a écrit:
connais pas le café jenin parcontre le café diana est pas mal , surtout le soir avec les lumieres colorés...

mais mon café fétiche est aljazira car isolé de la ville et d un calme inouie...

çà me parle pas le café diana, çà se trouve où?
je suis d'accord avec toi aljazira reste mon prefere ossi..
tt façon à tetouan il y a des cafés pr ts les gouts!!
24 janvier 2006 21:30
cafe diana se trouve du cote de hotel chems, non loin d une salle des fetes...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 janvier 2006 21:31
y a aussi le cafe joncanda ( la joconde ) mais j aime moins car il est sur le grd boulevard et est remplis d hommes " d affaires" ...je crois c chari3e kennedy... la ou ya un college ou lyccee...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
30 janvier 2006 12:11
up
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 février 2006 10:49
un amour de tetouansmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
1 février 2006 23:12
Salam a tous et a toute, sa fé longtemps jsui pa venu et sa ma fait plaisir de voir ke notre forume ne sit pas retrouver dans les archives, lol, grace entre autre a bassma, merci donc a toi smiling smiley
J'ai appris a conduire fi lwilaya, un endroit tout propre, tout bo, tou mignon lol
c la france en miniature!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook