Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de virginité
28 novembre 2015 18:48
haha je rigole mais ça fait peur ce genre de délires ptdr
Citation
Le Chérifien a écrit:
On parlé des femmes vierges dans les sociétés irakiennes et libanaises et elle me sort ça Are you crazy
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
28 novembre 2015 18:53
On parle de moi en mon absence. Oh la la de vraies pipelettes la petite chérifienne et la petite Marcellus ptdr
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
haha je rigole mais ça fait peur ce genre de délires ptdr
28 novembre 2015 19:06
Je t'ai cité au passage..

Lis plus attentivement la prochaine fois ptdr
Citation
sosp a écrit:
On parle de moi en mon absence. Oh la la de vraies pipelettes la petite chérifienne et la petite Marcellus ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
28 novembre 2015 19:41
même un mec qui a 3 jours du mariage te dis cash
" t'es vierge ?"

C'est un motif suffisant pour une femme d'annuler le mariage rien qu'avec cette question
C
28 novembre 2015 19:53
J'ai relis mes interventions et j'ai peut-être dit des choses blessantes (et employé des mots vulgaires), si qui que ce soit s'est senti concerné ou blessé par mes propos, j'aimerai bien m'en excuser. Désolé !

Bonne soirée !
28 novembre 2015 20:03
ptdr

Trop fort .. Faut que je la ressorte celle la
Citation
LeMask a écrit:
Il y a pas de droit à la virginité.

Fouillez le Coran, la vie du prophéte... Fouillez ce que vous voulez.

C'est du sous-développement et rien d'autre.

Si ton mari veut planter son drapeau sur quelque chose pour prouver qu'il est un homme, tu lui montre Mars... Et s'il est limité niveau budget, il y a des montagnes super hautes qui en valent encore la peine.
L
28 novembre 2015 22:16
ds chaque partie du monde tu as des belles femmes

mais je trouve qu'on en fait trop sur les libanaises

perso y en a des belles mais c'est pas un truc de fou non plus

j'ai une préference pour les algeriennes ou une marocaine avec bon derrière comme je les aime



Citation
sosp a écrit:
Ben les libanaises que je connais c'est des avions de chasse. Mais il ne faut pas confondre les filles que tu vois à la Tv avec les libanaises de la vie de tous les jours.

Les syriennes sont des belles femmes ! Ou encore les palestiniennes, les turques et les iranniennes aussi!
f
28 novembre 2015 22:45
Sa touche à l'intimité entre un homme et une femme
T
28 novembre 2015 23:00
perso moi à l'heure actuelle une femme vierge cela me fait plus flipper que autre chose !
Citation
fati.rose a écrit:
Sa touche à l'intimité entre un homme et une femme
c
28 novembre 2015 23:00
c toi ptit beurre ?
Citation
The good vibes a écrit:
perso moi à l'heure actuelle une femme vierge cela me fait plus flipper que autre chose !
T
28 novembre 2015 23:17
Ptdr je suis démasqué lol ! Yes c'est moi sghrir zebda mdr sacré moi
Citation
cornemuse1 a écrit:
c toi ptit beurre ?
R
28 novembre 2015 23:18
C'est entre l'homme et la femme ces choses là et si tu te preserves c'est un cadeau que tu te fais a toî-meme pour Dieu
Pour moi qui se ressemblent s'assemblent mais deux personnes qui s'engagent pour la vie devraient pouvoir tout se dire sinon je ne vois pas l'intérêt de se marier
T
28 novembre 2015 23:21
Tt dépend du contexte ma chère consoeurs !
Citation
Righteousness a écrit:
C'est entre l'homme et la femme ces choses là et si tu te preserves c'est un cadeau que tu te fais a toî-meme pour Dieu
Pour moi qui se ressemblent s'assemblent mais deux personnes qui s'engagent pour la vie devraient pouvoir tout se dire sinon je ne vois pas l'intérêt de se marier
R
28 novembre 2015 23:24
Cad?..
Citation
The good vibes a écrit:
Tt dépend du contexte ma chère consoeurs !
T
28 novembre 2015 23:24
Yes it's me pr quoi cette question ?
Citation
cornemuse1 a écrit:
c toi ptit beurre ?
T
28 novembre 2015 23:27
Les gens sont adultes et tant qu'ils assume c'est le principal que ce soit niveau sexuel ou en général après comme je dis tjrs avant d'être des musulmans nous sommes de simples être humains avk des envies des défauts des joies des peines et j'en passe ! Tu n'es pas d'accord ?
Citation
Righteousness a écrit:
Cad?..
c
29 novembre 2015 11:30
comme ça lol
parce que jme rappelais avoir lu cette phrase chez ptit beurre

Citation
The good vibes a écrit:
Yes it's me pr quoi cette question ?